FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TEST] Alléger votre ROM + Résultats

+11
SkYpY
laskarface
jmoney
TheGhostfly
alex.j78
lestat89
gabian73
Mico20
GlamSlam
dougi
Fabulous691
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[TEST] Alléger votre ROM + Résultats - Page 2 Empty Re: [TEST] Alléger votre ROM + Résultats

Message par EradiKslim Mer 17 Juin 2009 - 2:08

merci pour les infos, et surtout pour ton taff !! t'as du faire quelques flashages !! Very Happy
EradiKslim
EradiKslim
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange

http://design.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Alléger votre ROM + Résultats - Page 2 Empty Re: [TEST] Alléger votre ROM + Résultats

Message par Fabulous691 Mer 17 Juin 2009 - 9:40

Bon comme ca se passe plutot bien, on va pas faire dans la polémique!

Ceux qui n'ont pas trouvé d'utilité, rassurez vous je n'en veux a personne de l'avoir dit, ca ne correspondait pas a ce que vous recherchez voila tout.
Mais j'ai bien dit que :

1/ c'etait une estimation pour déterminer le % de ram qu'on pouvait espérer gagner selon les ROM
2/ il n'y a pas de pourcentage fixe, evidemment que chez d'autres ca peut différer
3/ J'ai bien précisé qu'il ne fallait pas delete n'importe quoi, prudence
4/ tenter de determiner les rom qui vivaient le mieux ces suppressions et celles a éviter (ici plutot sur TF3D2..)

Et encore une fois, ceux qui ont le sentiment d'avoir un malentendu avec moi, je ne suis pas rancunier, et les embrouilles sur un sujet précis qu'on a pu avoir n'affecteront pas mon jugement et mon objectivité sur tel ou tel sujet
Gerger merci pour ton message, il me va "droit au coeur"

Voila c'est un premier test, TUTO enlevé hier Wink
Les critiques et autre m'aideront toujours a trouver mieux et a avoir des idées en plus

Bonne journée a tous
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3

Message par b0 Mer 17 Juin 2009 - 11:28

plop, j'ai lu en diagonale les répondes de certain, et ben...
Certes la maniere et le resultat est discutable. Mais merci pour ton taf Wink

Pour mon experience perso : essayer avec plus 65% de ram utilisé de lancer opéra sur ce forum sur 3 Onglets et on reparle de l'interet d'avoir peu de mémoire consommer. (iou de telecharger Clear ram 1.5.0 sur leur site avec plus de 65% utilisé avant de lancé opéra..)

C'est sur que certain prefere avoir plus de réactivité en utilisant plus de ram. a chacun de trouver son compromis.
Dans cette esprit j'ai tweaké ma DS5.0 en passant de 67% moyen a 60%.

Encore merci, meme si je n'ai pas trouver de chose que j'ai répété chez moi, je me suis tweaké ma rom dans le meme sens (conso ram)
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Fabulous691 Mer 17 Juin 2009 - 11:33

pas de quoi ca fait plaisir Wink
Merci
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3

Message par dougi Mer 17 Juin 2009 - 12:01

SkYpY a écrit:[quote="Fabulous691"
Excuses moi mais une enery qui tape dans les 80% c'est l'idéal? Ouai elle est rapide, mais lance plusieurs programmes en meme temps tu verras si elle est rapide...et ca sera pas pour longtemps ta batterie t'aura deja lachée Wink

je tient 48H avec la ROM energy et une ram a 93% avec la batterie d'origine du diamond 900mh[/quote]

c'est clair surtout qu'en vidant toute une rom de ces softs ou de ses personalisations ( task bar ou autres customisations ) on obtient la ROM de monsieur tout le monde basic simple et sans interet pour moi autant flasher l'officielle et puis basta ...

et je tient d'autant plus longtemps avec la grosse batterie HTC ( 3 jours ). sur ENERGY..

le post est pas inutile mais presque désolé fab c'est mon avis...

TOMTOM 7 carte europe marche sans le moindre bugs, opera lancé derriere nickel sans le moindre bugs , temps de chargement pareil que sur une ROM avec une RAM à 55 ou 65 % in use donc, RAM élevée ou pas, le probleme n 'est pas la, je pense que c'est plus un soucis de RADIO... ( tout ca sur ENERGY )
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +

Message par Fabulous691 Mer 17 Juin 2009 - 12:18

Chacun son truc Dougi
Mais moi avec la energy ma batterie est raide en 5heures
Sans personnalisation de taskbar et autre, c'est mieux pour moi car je veux ma propre personnalisation. En avoir une d'office, c'est t'obliger a prende encore plus de place a en rajouter une pour la remplacer.
La HTC officielle? pas mal du tout mais je cherche encore plus light, un TF3D point barre et je met tout moi meme
Voila pourquoi je fais ca Wink
@+
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin

Message par dougi Mer 17 Juin 2009 - 12:27

Fabulous691 a écrit:Chacun son truc Dougi
Mais moi avec la energy ma batterie est raide en 5heures
Sans personnalisation de taskbar et autre, c'est mieux pour moi car je veux ma propre personnalisation. En avoir une d'office, c'est t'obliger a prende encore plus de place a en rajouter une pour la remplacer.
La HTC officielle? pas mal du tout mais je cherche encore plus light, un TF3D point barre et je met tout moi meme
Voila pourquoi je fais ca Wink
@+

batteri morte en 5 heures sur ENERGY , je pense que tu arraches un petit peu comme on dit chez moi ( lol fabi bien sur je veux pas que tu le prennes mal )..

TF3D1 est un peu mort je pense , il faut passer au next level fAB tongue

Sinon ton idée est pas mauvaise pour ceux qui cherchent une ROM light..

ciao
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +

Message par Fabulous691 Mer 17 Juin 2009 - 12:52

quand je te disais 5 heures c'etait un manipulant le tel, jouer un peu, wifi, sms... sinon ben a peu près une petit journée lol en utilisation pas intensive.

TF3D obsolète? Ben dis donc, tu ranges vite les vieux au placard toi !
Tant qu'on nous aura pas sortit un TF3D2 définitif, je resterai méfiant a son égard Razz
Chacun ses préjugés tu peux voir Wink
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin

Message par b0 Mer 17 Juin 2009 - 13:33

TF3D 1 et fier;)
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2