3G &MMS chez bouygues ... Impossible !!??
2 participants
Page 1 sur 1
3G &MMS chez bouygues ... Impossible !!??
Bonjour,
Nouveau client de BT (dps le mois dernier) je dispose d'un Touch HD et d'un forfait NEO2 web&mail illimité.
Mon soucis est qu'il m'est impossible d'accrocher le réseau 3G3G+ (j'habite à paris) je reste bloqué en Edge.
Après
avoir vérifié à plusieurs reprise le paramétrage de mon mobile je
contacte le service client pour demander une nouvelle carte SIM mais
rien à faire .... je déséspère ...
Et si cela ne suffisait pas il
m'est aussi impossible d'envoyer et recevoir des MMS. Lorsqu'on m'en
envoie je reçoit juste un SMS me disant d'aller sur le site web de BT
pour consulter mon MMS.
Ds le doute j'ai rfait le paramétrage en auto, en manuel , .... mais rien !
D'après
le service client les services associés sont bien activés et tout ce
qu'il savent me proposer c'est une nouvelle sim, une nouvelle sim, ...
Pour
conclure j'ai fait quelques test croisé avec un ami chez qui la 3G est
OK. Quand je mets sa carte ds mon tel, miracle tout fonctionne mais qd
je mets ma carte ds le sien ..... bizarrement la 3G ne marche plus chez
lui ... comme quoi il doit bien y avoir un pb sur le compte mais je
déséspère de trouver un interlocuteur.
Si qqu'un a déja eu ce genre de mésaventure et peux m'iader ...... je l'en remercie d'avance !!!!
Nouveau client de BT (dps le mois dernier) je dispose d'un Touch HD et d'un forfait NEO2 web&mail illimité.
Mon soucis est qu'il m'est impossible d'accrocher le réseau 3G3G+ (j'habite à paris) je reste bloqué en Edge.
Après
avoir vérifié à plusieurs reprise le paramétrage de mon mobile je
contacte le service client pour demander une nouvelle carte SIM mais
rien à faire .... je déséspère ...
Et si cela ne suffisait pas il
m'est aussi impossible d'envoyer et recevoir des MMS. Lorsqu'on m'en
envoie je reçoit juste un SMS me disant d'aller sur le site web de BT
pour consulter mon MMS.
Ds le doute j'ai rfait le paramétrage en auto, en manuel , .... mais rien !
D'après
le service client les services associés sont bien activés et tout ce
qu'il savent me proposer c'est une nouvelle sim, une nouvelle sim, ...
Pour
conclure j'ai fait quelques test croisé avec un ami chez qui la 3G est
OK. Quand je mets sa carte ds mon tel, miracle tout fonctionne mais qd
je mets ma carte ds le sien ..... bizarrement la 3G ne marche plus chez
lui ... comme quoi il doit bien y avoir un pb sur le compte mais je
déséspère de trouver un interlocuteur.
Si qqu'un a déja eu ce genre de mésaventure et peux m'iader ...... je l'en remercie d'avance !!!!
nono7195- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 2
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: 3G &MMS chez bouygues ... Impossible !!??
J'ai le même problème que toi pour les MMS... toujours sans solution à ce jour :/
J'accroche aussi très rarement la 3G
Avec mon Diamond je précise
Comme ça j'offre un petit up à ton topic ^^
J'accroche aussi très rarement la 3G
Avec mon Diamond je précise
Comme ça j'offre un petit up à ton topic ^^
Tortue Géniale- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : 34 - Hérault
Appareil(s) possédé(s) : Touch HD & Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/01/2009
Sujets similaires
» Diamond 2 chez bouygues
» Réduction chez bouygues
» Pas de 3G sur mon Diamond chez Bouygues
» Copilote Live 8 chez Bouygues
» Comment utilisé Fring en 3g chez bouygues.
» Réduction chez bouygues
» Pas de 3G sur mon Diamond chez Bouygues
» Copilote Live 8 chez Bouygues
» Comment utilisé Fring en 3g chez bouygues.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum