[13JUIN09][FR] faouzy42 3.00 v01 Build 23016 UC [Finale]
+110
FlaX
merkkos
ny-wash
josuha
ekov
remiamai
Bahri
sebz35
fonz
yougyoh
nono38
boxirox
kata478
Scrpn
nogit
martin-roche
silah390
ludo2503
mtone35
Nutopia
fcna
pab
GreoX
remidejardin
ffddrifter
fabe24
assistech
KANA
djudju
GyOmE
deno
David1er
Chicouloum
taxi19240
mac_fly1fr
Phildu91
member7
fashion_lover
Select2108
grand-seb
mcgyver2b
gabian73
hanarip
othala
grazz
al_bundy
petit poulpe
juleseteloise
atego
williams2275
yostyle
dauvergne.g
Asgard
sh0n
nzo972
evil89
bawbaw
As²Coeur
miclolo
yoan59g
kikou
buzz-27
jackbauer21
neo1273
Carssou
sagem2004
sherifdelespace
Reno82
zealucard
Nounours54
Wil11
jenetjudi
gadumg
isaya
stiz59
rikkuff
Tiken972
ice1
akif58
Nafis
brubruse
chris2div
Ric69
Panja
nloudahi
Nanard421
samuelarie
Canardvictorieux
neohtc
athome
chiekh
szo
foluia
LE
iboodron
solitus31
Duffyduff77
yaniss34
cambridge77
biglol
zuan35
-raidmou-
crotal
OlivierTheBest
Fabulous691
Chelsea
ninocosta
Quoler
Mico20
faouzy42
114 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: [13JUIN09][FR] faouzy42 3.00 v01 Build 23016 UC [Finale]
Faouzy bonsoir,
Juste pour information, as tu HTC media streaming pour regarder la tele, gps rapide et ie8 est il rapide ?
Juste pour information, as tu HTC media streaming pour regarder la tele, gps rapide et ie8 est il rapide ?
nloudahi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygue Telecom
Salut nloudahi
Oui HTC streaming media est inclus et gps rapide aussi
Si tu as sfr j'ai même inclus la zapette sfr pour regarder la tv sinon il n'y est pas dans la version neutre.
J'ai pas trop testé IE8 je préfère Opera donc je ne me sers que de lui.
Oui HTC streaming media est inclus et gps rapide aussi
Si tu as sfr j'ai même inclus la zapette sfr pour regarder la tv sinon il n'y est pas dans la version neutre.
J'ai pas trop testé IE8 je préfère Opera donc je ne me sers que de lui.
faouzy42- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
faouzy42 a écrit:on peut dire ça oui duffy
Non Faouzy ne nous quitte pas maintenant!!
Panja- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo
Opérateurs : SFR
Enfin installé Franchement TRES bon travail Faouzy Ce dialer est ce qu'il y a de mieux pour nos diams
Je te félicite, travail hyper soigneux, tout est propre (j'adore le son du clic quand on appuie sur le clavier).
2/3 petites choses :
- le curseur d'attente ressemble à l'ancien wm6.1 ?
- Je reste planté dans l'album photo (sans pouvoir faire défiler ou voir une photo)
- Le défilement dans démarrer n'est pas aussi "fluide" qu'avec d'autres roms que j'ai pu testé (quoique fluide n'est pas le mot, c'est plutot "saccadé")
Voilà, je continue l'exploration, encore toutes mes ficelles de caleçon
Je te félicite, travail hyper soigneux, tout est propre (j'adore le son du clic quand on appuie sur le clavier).
2/3 petites choses :
- le curseur d'attente ressemble à l'ancien wm6.1 ?
- Je reste planté dans l'album photo (sans pouvoir faire défiler ou voir une photo)
- Le défilement dans démarrer n'est pas aussi "fluide" qu'avec d'autres roms que j'ai pu testé (quoique fluide n'est pas le mot, c'est plutot "saccadé")
Voilà, je continue l'exploration, encore toutes mes ficelles de caleçon
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Hello,
Merci Faouzy pour cet excellent travail. J'ai aussi testé la v2.01, et je trouve la 2.10 vraiment plus lente. Pourtant, HardReset fait, et rien d'ajouté, juste la rom quoi.
Et je trouve aussi une surconsommation de batterie par rapport à la v2.01. Stranged.
Je reviendrai bien sous la v2.01 mais j'ai perdu le lien...
Chris
Version radio : 1.13.25.24
Merci Faouzy pour cet excellent travail. J'ai aussi testé la v2.01, et je trouve la 2.10 vraiment plus lente. Pourtant, HardReset fait, et rien d'ajouté, juste la rom quoi.
Et je trouve aussi une surconsommation de batterie par rapport à la v2.01. Stranged.
Je reviendrai bien sous la v2.01 mais j'ai perdu le lien...
Chris
Version radio : 1.13.25.24
chris2div- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2h
panja je vais pas vous quitter
ric69 : pour l'album je n'ai pas eu ce problème, je changerais la version dans ma prochaine ROM.
Par rapport à la vélocité de la ROM c'est bizarre pourtant, j'ai gagné en RAM après flash. Peut-être est-ce du au menu en ruche ? ou au build 21812 dont certains disent qu'il est plus lent que le 21806 (celui utilisé dans ROM 2.01).
Je peux d'ores et déja annoncé alors une nouvelle version voici les changements prévus :
Changement du build.
Changement de l'album photo (retour à une version antérieure stable).
Cette version devrait sortir d'ici la semaine prochaine
Merci pour vos tests.
Toutes mes versions de ROM : http://www.mediafire.com/faouzy42
PS : je confirme que ça vient du build !!! j'ai fait un petit test et la conso en ressources/batteries a augmenté avec. je vais vous concocter un petit cab pour le htc album
ric69 : pour l'album je n'ai pas eu ce problème, je changerais la version dans ma prochaine ROM.
Par rapport à la vélocité de la ROM c'est bizarre pourtant, j'ai gagné en RAM après flash. Peut-être est-ce du au menu en ruche ? ou au build 21812 dont certains disent qu'il est plus lent que le 21806 (celui utilisé dans ROM 2.01).
Je peux d'ores et déja annoncé alors une nouvelle version voici les changements prévus :
Changement du build.
Changement de l'album photo (retour à une version antérieure stable).
Cette version devrait sortir d'ici la semaine prochaine
Merci pour vos tests.
Toutes mes versions de ROM : http://www.mediafire.com/faouzy42
PS : je confirme que ça vient du build !!! j'ai fait un petit test et la conso en ressources/batteries a augmenté avec. je vais vous concocter un petit cab pour le htc album
faouzy42- Dev
-
Fix HTC Album si vous avez des problèmes avec : http://www.mediafire.com/file/n4wimmzjmqy/FIX_HTC_Album_faouzy42_2.10.cab
faouzy42- Dev
-
Faouzy petite question, stp, tu prefere qu'elle version radio pour avoir un retour sur ta ROM optimal ?
Utilises tu les driver ATI comme sur d'autres ROM, mille merci d'avance, ca fait plaisir
Utilises tu les driver ATI comme sur d'autres ROM, mille merci d'avance, ca fait plaisir
nloudahi- Membre
-
salut mec !!!!
yeeahh je vois une neutre !! mais tu vas faire aussi la neutre wm6.5 + tf3d2 ?? J e l attend trop celle la !!!
et y aurait il un moyen d enlever les losange dans le menu demarrer !!!
yeeahh je vois une neutre !! mais tu vas faire aussi la neutre wm6.5 + tf3d2 ?? J e l attend trop celle la !!!
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
quelques questions faouzy, d'abords c'est vrai que la 2.10 est moins fluide et plus gourmande que la 2.01 (qui en passant est une BOMBASSE) c'est la meilleur ROM que j'ai pu installer. bon j'ai 2 questions, stp :
- Ne peux tu pas retirer le .NETCF version 2 pour gagner de la ROM la version 3 doit suffit normalement.
- Quand tu augmente le volume systeme le mot "volume" est tronqué.
-Peux tu faire une version ou on peux retirer les softs que l'on veut pas hors softs HTC, biensure (du style clearRam)
- peux tu ajouter la meteo au Chome.
- Comment faire pour mettre en service le g-sensor (je crois qu'il faut modifier une clé mais je sais pas laquelle)
Merci d'avance pour tes reponses et serieusement c'est du plaisir ta ROM, bonne continuation, ca fait plaisir
- Ne peux tu pas retirer le .NETCF version 2 pour gagner de la ROM la version 3 doit suffit normalement.
-Peux tu faire une version ou on peux retirer les softs que l'on veut pas hors softs HTC, biensure (du style clearRam)
- Comment faire pour mettre en service le g-sensor (je crois qu'il faut modifier une clé mais je sais pas laquelle)
Merci d'avance pour tes reponses et serieusement c'est du plaisir ta ROM, bonne continuation, ca fait plaisir
nloudahi- Membre
-
Faouzy petite question, stp, tu prefere qu'elle version radio pour avoir un retour sur ta ROM optimal ?
1.09.25.23 ou 1.11.25.01 ce sont les deux radio que j'ai testé avec ma ROM et les deux vont bien avec
Les drivers ATI D3D sont inclues aussi dans la ROM.
Pour enlever les losanges ainsi que le menu à 4 colonnes il suffit de supprimer le programme honeycomb_startmenu Je l'ai inclus en cab justement car je sais qu'il peut ne pas convenir à tout le mondesalut mec !!!!
Le compact Framework (netcf) 2 est compris dans la ROM car certains programmes requièrent l'installation de celui-ci et le 3 ne suffit pas. Après il ne prend pas énormément de place c'est pour ça que je l'ai laissé- Ne peux tu pas retirer le .NETCF version 2 pour gagner de la ROM la version 3 doit suffit normalement.
Je règlerais le petit problème volume à la prochaine update (problème due à la police utilisée)
Pour le CHome, je suis l'actualité de très près et je compte bien l'améliorer avec une horloge et la météo au moins. Cela viendra t'en fais pas.
Pour faire pivoter l'écran en fonction de la rotation un cab existe je me rappelle plus trop du nom désolé :$
Pour les softs il faudrait que je mette tout en cab pour que vous puissiez les retirer et cela prendrai énormément de place. A savoir que j'en ai volontairement pas inclus beaucoup hormis quelques logiciels assez utiles, qui utilise peu d'espace grace à leur implantation dans la ROM justement.
Pour la lourdeur de ta rom cela vient du build 21812 donc soit je reviens sur un build 21806 soit je passe vers le 21815 mais je préfère attendre de voir des commentaires
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions, dans la semaine je vous concocterais une bonne petite rom stable et véloce
faouzy42- Dev
-
Magnifique tu gère !
Mico20- Membre actif
-
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
la rom Faouzy42_2.10 WM6.5 FR build 21812 SFR TF3D2 plante sur mon tel
super travail faouzy, je suis content de trouver enfin une rom w6.5 pour sfr mais j'ai installé la rom sfr avec tf3d2, mais plusieurs fois elle plante je suis obligé de faire un hard reset et de tout réinstaller. Je vais essayer sans touchflo pour voir, bien que je trouvais sympa avec le touchflo et ses possibilités de config, encore merci en espérant qu'une nouvelle version sorte sans me faire planter le diam
brubruse- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Quelqu'un pourrrais me dire a combien il monte en consommation, je tourne a 70% de RAM et j'ai l'impression que ma batterie se decharge tres rapidement sous 2.01 ?
nloudahi- Membre
-
Nickel faouzy, reponses claires et precises, merci pour tout le mal que tu donnes et le partage aussi.
PS: Le cab de correction que tu fournis pour l'album est il valable pour la version 21806 neutre ?
PS: Le cab de correction que tu fournis pour l'album est il valable pour la version 21806 neutre ?
nloudahi- Membre
-
Si ton HTC Album plante pas à un moment donné c'est que t'as besoin de rien rajouter
faouzy42- Dev
-
Un petit point si ca peut aider :
Lorsque vous lancer camera pour prendre une photo avec le sensor il y a un bug car celui ci la remet en portrait et ca bug pour y remedier il suffit de lancer un editeur de registre (style ceregeditor) et d'aller a la clé suivante HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName ensuite a droite vous effacer la clé camera.
de la meme facon avec la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList et d'effacer a droite la clé camera.
Soft reset et dés que vous lancer camera, il se mettra toujours en landscape et plus de probleme en mode portarit
Lorsque vous lancer camera pour prendre une photo avec le sensor il y a un bug car celui ci la remet en portrait et ca bug pour y remedier il suffit de lancer un editeur de registre (style ceregeditor) et d'aller a la clé suivante HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName ensuite a droite vous effacer la clé camera.
de la meme facon avec la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList et d'effacer a droite la clé camera.
Soft reset et dés que vous lancer camera, il se mettra toujours en landscape et plus de probleme en mode portarit
nloudahi- Membre
-
Bon un petit peu de nouveautés concernant ma ROM :
je change de build sans grande surprise pour passer au build 21815,
et pour les utilisateurs du CHome vous allez être comblé normalement.
Mais bon c'est beaucoup de boulot donc je vous donne rdv dans la semaine pour la sortie de la 2.20 ^^
je change de build sans grande surprise pour passer au build 21815,
et pour les utilisateurs du CHome vous allez être comblé normalement.
Mais bon c'est beaucoup de boulot donc je vous donne rdv dans la semaine pour la sortie de la 2.20 ^^
faouzy42- Dev
-
Super faouzy moi qui voulait changer de rom ! On attends sa avec impatience alors
Nafis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Bonjour,
Merci pour ta ROM elle est magnifique et réussit pour un WM 6.5 par rapport au autre .
J'aimerai bien supprimer rotation d'écran pour les SMS ... car je déteste ca. lol
Merci
A bientot.
Merci pour ta ROM elle est magnifique et réussit pour un WM 6.5 par rapport au autre .
J'aimerai bien supprimer rotation d'écran pour les SMS ... car je déteste ca. lol
Merci
A bientot.
akif58- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
J'attend aussi avec impatience!!!
Panja- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo
Pour la rotation de l'écran, je ne l'ai pas mise normalement (peut être dans les premières versions) car moi aussi ça a le don de m'agacer
Bon j'aurais un léger contretemps : un petit souci informatique m'a forcé à faire une restauration système et biensur ma kitchen s'est retrouvé corrompu (les exécutables ont disparu) mais ne vous inquiétez pas dans la semaine vous pourrez flasher
Bon j'aurais un léger contretemps : un petit souci informatique m'a forcé à faire une restauration système et biensur ma kitchen s'est retrouvé corrompu (les exécutables ont disparu) mais ne vous inquiétez pas dans la semaine vous pourrez flasher
faouzy42- Dev
-
Bonjour faouzy42,
d'abord bravo pour ton travail, et ensuite, j'aimerais savoir si Pim backup est intégré à ta ROM ?
Merci
d'abord bravo pour ton travail, et ensuite, j'aimerais savoir si Pim backup est intégré à ta ROM ?
Merci
ice1- Nouveau membre
-
Ice1 : pas pour l'instant.
faouzy42- Dev
-
est il possible d'installer le clavier du touch HD sur cette ROM?
Tiken972- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 - Rom radi
Opérateurs : Digicel Caraïbe
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40