[13JUIN09] netDrg 2.6 Diamond WM6.1 5.2.21051 TF3D2
+117
MisterDams
WILDHORSES
abdess47
Subaman
hysteria1998
GoldenDragon
lunatic45
mig7140
Sentenza
nasserinho gaucho
Dayou
Diaoul
etilas
Esteban79
marko96
klorydryk
Sph1re
SnowKhan
Nani
Pouch
wuub
lebreton
brycedream
ggreg
kainomed
othala
Le Kampaniard
brubruse
kid-li
williams2275
Felix_Da
assistech
CLR1
Stini
Thesalan
ffddrifter
charoug
roux
yaniss34
fserriere
chicheux
cbgti
caldeups
angelovers
jo953
Nafis
theamericandream
neobylo
Haldaar
MrBrown!
klmiduf
htc87
youssefwh
k-psy
Monsieur Popi
Shadow78
Franz13
covatine
remcam
rizoo77
moyse007
jiggalo
AlexIsNotDead
kenzo979
Nounours54
Darknemo
Dragonlyon
jean-nico
burt42
leviet94
TeddyKGB
Keevin
Tiken972
pieroa
Nemile
G0lum
evolupt
ruditch
yoyokarine
poussinou69
zsidane
orange frenzy
cedri
woot13
Morgan34
Peperoni
blelong
MIRR
Loupiot
shinykun
cedric71300
Snypi
yoz05
Khaynes
TCL
Chelsea
Guillaume13
scotty
GlamSlam
fiocco
mike95
doudou2106
bandit972
kilingd
iblda
Niccx
wolfheart
Seb M
Prince Xizor
simz
mattwarend
tpjom34740
fabe24
chiekh
Quoler
Fabulous691
netdrg
121 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 10 sur 28
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: [13JUIN09] netDrg 2.6 Diamond WM6.1 5.2.21051 TF3D2
Elle est plus bugé que la 2.6, çà c'est plus que certain
Invité- Invité
Mouais pour moi la lecture des vidéos Youtube est toujours impossible, même avec le cab qui a marché une fois par miracle.
Et le cab pour l'accéléromètre ne résoud que partiellement le problème...
J'aimais bien l'affichage des sms dans les contacts du TF3D.
Et le cab pour l'accéléromètre ne résoud que partiellement le problème...
J'aimais bien l'affichage des sms dans les contacts du TF3D.
Nemile- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
la 2.6 apporte beaucoup de nouveauté mais j'ai beaucoup de bug sur cette rom au niveau du gps au niveau de la gestion des sms qui fait redemarrer mon tel, je préfère retourner en 2.5 avec celle la j'ai aucun problème, mais je reste sur les roms de netDrg
merci l'amiiii
merci l'amiiii
kenzo979- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygue telecome
teeter
salut a tous. j'ai un soucis avec le jeu teeter. la boule reste coince a son point de depart elle ne bouge pas du tout . par contre la rotation de lecran sur le bureau marche ainsi ke les sms.
avez vous une diee? merci
avez vous une diee? merci
rizoo77- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr
Installe le correctif "Diamond2 G-Sensor + app regs.cab" situé en premeres pages
moyse007- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange
Pour moi le correctif ne resoud pas entierement le problème, c'est à dire qu'une fois installé, le fait d'activer ou de désactiver G-Sensor dans les paramètres ne change rien, et si j'installe Changescreen, et que je supprime des angles de rotation, quand j'incline le diams avec ces angles, l'affichage bascule (alors qu'il ne devrait pas) un cours instant avant qu'il ne revienne à l'affichage dans lequel il aurait du rester. De plus dans album, lorsque je passe en mode paysage, la photo visualisée tourne mais se superpose sur elle même, et si je fais défiler, les autres sont restées en mode portrait. Pas terrible
Nemile- Membre
-
Nemile a écrit:Pour moi le correctif ne resoud pas entierement le problème, c'est à dire qu'une fois installé, le fait d'activer ou de désactiver G-Sensor dans les paramètres ne change rien, et si j'installe Changescreen, et que je supprime des angles de rotation, quand j'incline le diams avec ces angles, l'affichage bascule (alors qu'il ne devrait pas) un cours instant avant qu'il ne revienne à l'affichage dans lequel il aurait du rester. De plus dans album, lorsque je passe en mode paysage, la photo visualisée tourne mais se superpose sur elle même, et si je fais défiler, les autres sont restées en mode portrait. Pas terrible
Exactement les mêmes symptômes... c'est vrai qu'un nouveau correctif au niveau du G-Sensor ne serait pas de trop
AlexIsNotDead- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
J'ai vu que netDrg c'est lancer dans les roms topaz après acquisition du diamond 2.
Petit question, laissera t-il tomber le diamond ?
Personnellement je ne l'espère pas car il fait vraiment un excellent boulot !
scotty- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 & Touch Diamond
HD2
Rom : Android imilka's RAM Desire HD v2.0
Rom Radio : 2.15.50.14
quand tu installes le correctif gsensor et que tu le desinstalles ensuite, la rotation se met à marcher normalement comme par miracle, par contre elle necessite un soft reset après l'avoir activé ou désactivé mais chez moi maintenant la rotation est impec et je peux l'arrêter si je le souhaite!AlexIsNotDead a écrit:Nemile a écrit:Pour moi le correctif ne resoud pas entierement le problème, c'est à dire qu'une fois installé, le fait d'activer ou de désactiver G-Sensor dans les paramètres ne change rien, et si j'installe Changescreen, et que je supprime des angles de rotation, quand j'incline le diams avec ces angles, l'affichage bascule (alors qu'il ne devrait pas) un cours instant avant qu'il ne revienne à l'affichage dans lequel il aurait du rester. De plus dans album, lorsque je passe en mode paysage, la photo visualisée tourne mais se superpose sur elle même, et si je fais défiler, les autres sont restées en mode portrait. Pas terrible
Exactement les mêmes symptômes... c'est vrai qu'un nouveau correctif au niveau du G-Sensor ne serait pas de trop
Peperoni- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 et 2
Opérateurs : SFR
scotty a écrit:J'ai vu que netDrg c'est lancer dans les roms topaz après acquisition du diamond 2.
C'est malheureusement ce qui risque d'arriver...quand on sait le temps que ca prend de faire une ROM, et quand on voit le Diamond 2, son avenir devant lui..on va devoir se résigner je pense..
sinon, c'est pas pour demain
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
J'espère qu'il continuera sa lancé sur le diamond et qu'il nous en refera une ou deux avant qu'il se lance que dans des roms topaz.Fabulous691 a écrit:scotty a écrit:J'ai vu que netDrg c'est lancer dans les roms topaz après acquisition du diamond 2.
C'est malheureusement ce qui risque d'arriver...quand on sait le temps que ca prend de faire une ROM, et quand on voit le Diamond 2, son avenir devant lui..on va devoir se résigner je pense..
sinon, c'est pas pour demain
scotty- Membre
-
HD2
quel optimisme
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Fabulous691 a écrit:quel optimisme
Quel pessimisme...
Suppositions, pronostics, rumeurs... c'est pourtant la saint Thomas aujourd'hui.
remcam- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Bah il faut bien ^^Fabulous691 a écrit:quel optimisme
scotty- Membre
-
HD2
Peperoni a écrit:quand tu installes le correctif gsensor et que tu le desinstalles ensuite, la rotation se met à marcher normalement comme par miracle, par contre elle necessite un soft reset après l'avoir activé ou désactivé mais chez moi maintenant la rotation est impec et je peux l'arrêter si je le souhaite!AlexIsNotDead a écrit:Nemile a écrit:Pour moi le correctif ne resoud pas entierement le problème, c'est à dire qu'une fois installé, le fait d'activer ou de désactiver G-Sensor dans les paramètres ne change rien, et si j'installe Changescreen, et que je supprime des angles de rotation, quand j'incline le diams avec ces angles, l'affichage bascule (alors qu'il ne devrait pas) un cours instant avant qu'il ne revienne à l'affichage dans lequel il aurait du rester. De plus dans album, lorsque je passe en mode paysage, la photo visualisée tourne mais se superpose sur elle même, et si je fais défiler, les autres sont restées en mode portrait. Pas terrible
Merci bien, je l'avait pourtant désinstallé mais il devait être en désactiver. enfin merci pour l'astuce.
AlexIsNotDead- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Peperoni a écrit:quand tu installes le correctif gsensor et que tu le desinstalles ensuite, la rotation se met à marcher normalement comme par miracle, par contre elle necessite un soft reset après l'avoir activé ou désactivé mais chez moi maintenant la rotation est impec et je peux l'arrêter si je le souhaite!AlexIsNotDead a écrit:Nemile a écrit:Pour moi le correctif ne resoud pas entierement le problème, c'est à dire qu'une fois installé, le fait d'activer ou de désactiver G-Sensor dans les paramètres ne change rien, et si j'installe Changescreen, et que je supprime des angles de rotation, quand j'incline le diams avec ces angles, l'affichage bascule (alors qu'il ne devrait pas) un cours instant avant qu'il ne revienne à l'affichage dans lequel il aurait du rester. De plus dans album, lorsque je passe en mode paysage, la photo visualisée tourne mais se superpose sur elle même, et si je fais défiler, les autres sont restées en mode portrait. Pas terrible
Je vais tester merci!!
Sinon le cab Youtube a marché une fois mais c'est tout. J'ai reflashé pour je ne sais quelle raison et impossible de le faire remarcher. De plus, quand il marchait, j'ai remarqué que les vidéos ajoutées en favoris ou celle de l'historique ne chargeait pas plus rapidement, alors que c'est le cas normalement.
Sinon pour NetDrg c'est sur que son boulot est génial sur le Diamond 1, j'espère au moins qu'il corrigera les problèmes de la 2.6, qui serait parfaite sans les soucis de l'accéléromètre et de Youtube, la Rom ultime qui tue!!
NetDrg, donne nous signe de vie!!
Nemile- Membre
-
il y à un truc que j'aimerai savoir dans la 2.5 quand on reçoit un appel le delais de sonnerie qui est de 3secondes bah il a été supprimé ce qui fait que des que l'on reçoit un appel le téléphone sonne directe je me demandais si ce petit truc a été mit dans cette rom ou sinon existerait il un cab de ce soft?
kenzo979- Membre
-
Opérateurs : bouygue telecome
je n'ai pas la reponse a ta question, mais dans la meme idee est il possible sur le diamond d'avoir l'option "sonnerie de plus en plus fort" et le vibreur en meme temps ? j'ai bien essayer dans les reglages de choisir l'un puis l'autre mais impossible d'avoir ce schema alors que mon bon vieux sagem pouvait le faire ! si vous avez une idee
Invité- Invité
Quelqu'un pourrais m'indiquer comment extraire la version FR su soft facebook svp?
Ca serait pour l'installer sur un autre ppc , merci
Ca serait pour l'installer sur un autre ppc , merci
moyse007- Membre actif
-
Nemile a écrit:
...
Sinon le cab Youtube a marché une fois mais c'est tout. ...
Vous parlez de quel Cab ?
je viens d'essayer la version dispo sur youtube ! elle marche sur le Diamond !
https://www.youtube.com/yt_mobile_app
elle a l'air de fonctionner correctement pour l'instant, les videos sont un peu longues a charger mais c'est surement du a ma reception.
Invité- Invité
@pifleo : C'est l'install de l'app YouTube ça, elle est déjà installée sur la Rom NetDrg. Le problème, c'est qu'il est impossible de lire les vidéos.
@Peperoni : j'ai tester d'installer et de désinstaller le cab mais ça ne fait rien. Par hasard, lorsque tu l'installes, fais tu le soft reset demandé ou désinstalles-le tu directement? Et désolé de t'embêter plus, mais quel cab utilises tu? Merci
@Peperoni : j'ai tester d'installer et de désinstaller le cab mais ça ne fait rien. Par hasard, lorsque tu l'installes, fais tu le soft reset demandé ou désinstalles-le tu directement? Et désolé de t'embêter plus, mais quel cab utilises tu? Merci
Nemile- Membre
-
Nemile a écrit:@pifleo : C'est l'install de l'app YouTube ça, elle est déjà installée sur la Rom NetDrg. Le problème, c'est qu'il est impossible de lire les vidéos.
oui c'est l'install de l'appli mais ce n'est pas la meme version.
sur la rom on a la version htc avec les 3 ou 4 onglets, la version youtube est presenter differement et il y a un effet quand la video ce charge pour passer en mode plein ecran.
j'ai retrouver le cab dont vous parler je l'avais telecharger mais pas essayer.
Invité- Invité
d'apres mes sources il y a une 2.7 en préparations
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
moyse007- Membre actif
-
Merci pour cette info doudou2106, j'attend impatiemment alors!
Nemile- Membre
-
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28