Sauvegarder ses sms automatiquement
4 participants
Page 1 sur 1
Sauvegarder ses sms automatiquement
bonjour,
je sauterai s'avoir si il exixte un logiciel qui permet de fair une copie automatique de tou les sms/mms envoi & recu dans un dossier de la memoir externe du htc diamond.
c-a-d que meme si on suprime les sms/mms via la demarche standar il resterai toujour une copie dans un autre dossier.
merci d'avance.
je sauterai s'avoir si il exixte un logiciel qui permet de fair une copie automatique de tou les sms/mms envoi & recu dans un dossier de la memoir externe du htc diamond.
c-a-d que meme si on suprime les sms/mms via la demarche standar il resterai toujour une copie dans un autre dossier.
merci d'avance.
biscuit-htc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: Sauvegarder ses sms automatiquement
tu peux utiliser pimbackup qui permet en autre de sauvegarder les sms dans un fichier sur le stockage interne. Par contre les sms ne sont pas consultable directement dans ce fichier
Invité- Invité
mais je voudrai un logiciel qui s'execte automatiquemen en permanance pas par action manuelle.
que chaque sms soit imediatement sauvegarder
que chaque sms soit imediatement sauvegarder
-
n'existe pas encore actuellement ou alors l'info n'est pas remonté jusqu'au forum.
et avec pim backup il est possible de programer une sauvegard regulier automatique
-
ça existe
Microsoft My Phone
Bref Descriptif:
Microsoft My Phone
Bref Descriptif:
- Sauvegarder et restaurer les informations de votre téléphone sur un site Web protégé par mot de passe
- Consulter et mettre à jour vos contacts et rendez-vous via votre compte Web
- Partager des photos sur votre téléphone avec votre famille et vos ami
imh0t3p- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G
mais ce n'est pas une sovegarde sur la memoire du telephone c'est sur un sit web moi je veut une sauvegarde sur la memoir de 4GB du htc diamond
-
RanmaX a écrit:n'existe pas encore actuellement ou alors l'info n'est pas remonté jusqu'au forum.
Bonsoir, j'ai peut être une solution mais je ne sais pas si ça peux te servir...
Voilà,il existe un logiciel qui s'appelle Efficasoft (que j'ai découvert aujourd'hui :p) et qui permet de gérer et d'envoyer des sms a partir de l'ordinateur depuis le diamond. En gros tu lis les sms que tu reçois sur ton diamond sur ton ordi, et tu peux aussi répondre à ce message à partir de ton ordi afin de l'envoyer via ton diamond. Je trouve ça très pratique personnellement.
Mais ce logiciel permet aussi (et c'est là où cela devrais t'intéresser!) d'exporter tes sms en fichier texte!
Je sais pas si ça va t'aider, mais en tout cas voilà le lien du post sur le fofo : Lien sur le fofo
Voilà,il existe un logiciel qui s'appelle Efficasoft (que j'ai découvert aujourd'hui :p) et qui permet de gérer et d'envoyer des sms a partir de l'ordinateur depuis le diamond. En gros tu lis les sms que tu reçois sur ton diamond sur ton ordi, et tu peux aussi répondre à ce message à partir de ton ordi afin de l'envoyer via ton diamond. Je trouve ça très pratique personnellement.
Mais ce logiciel permet aussi (et c'est là où cela devrais t'intéresser!) d'exporter tes sms en fichier texte!
Je sais pas si ça va t'aider, mais en tout cas voilà le lien du post sur le fofo : Lien sur le fofo
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange