Recensement des bugs du Diamond 2
+9
D'light
OBelix16
baaggzz
Abarth_84
krisdoc
elodie4064
SkYpY
fungraphic
kheops666
13 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recensement des bugs du Diamond 2
je viens de poser la dernière rom officiel HTC = tjs pas de bug au niveau du BT!
je comprend pas la!!! m'enfin je vais pas me plaindre non plus!
je comprend pas la!!! m'enfin je vais pas me plaindre non plus!
D'light- Membre
-
Emploi/loisirs : Technicien en informatique appliqué à la video surveillance.
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND II
Opérateurs : SFR
Rom: 1.39.406.0 (47382) du 04/07/09
Radio: 3.43.25.19
igo8 + bâtiments 3D
Garmin XT
Bonjour,
J'avais constaté ce problème au début car j'utilise pas mal la connexion bluetooth et c'est fastidieux de devoir passer par "paramètres" --->"plus" ---> "connexion" ---> et enfin ""bluetooth pour pouvoir associer un autre périphérique bluetooth s'il n'est pas détecté automatiquement alors que c'était si facile via la softkey.
Quelqu'un qui aurait installé la nouvelle Rom officielle de HTC peut-il dire si le problème est corrigé ?
Merci.
J'avais constaté ce problème au début car j'utilise pas mal la connexion bluetooth et c'est fastidieux de devoir passer par "paramètres" --->"plus" ---> "connexion" ---> et enfin ""bluetooth pour pouvoir associer un autre périphérique bluetooth s'il n'est pas détecté automatiquement alors que c'était si facile via la softkey.
Quelqu'un qui aurait installé la nouvelle Rom officielle de HTC peut-il dire si le problème est corrigé ?
Merci.
superphilone- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Mobistar
Salut superphilone, j'ai la dernière ROM officielle HTC et elle n'a toujours pas corrigé le problème.
voilou sur ce à plus tard.
voilou sur ce à plus tard.
Lolo-71- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 ROM 2.16.406.1 (67401) FRE, ROM radio 4.49.25.17
Opérateurs : Orange
Ok, merci pour l'info. Reste plus qu'à attendre un correctif.
superphilone- Nouveau membre
-
Opérateurs : Mobistar
elodie4064 a écrit:Je parlais du menu démarrer comme sur le D1, je n'ai pas pu éditer mon message, je l'ai précisé sur le post juste en dessous du premier.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ HTC\EnlargeMenu:EnableManilaStartMenu.
Mettre à 0, 1 à l'origine.
Rebooter pour prise en compte.
Bon dimanche,
A+ ,
sur le diamond 2 tu mets 0 comme valeur dans la mm clef si tu veux le menu démarrer en appuyant sur l'icone windows
expedite- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Version système HD2 : 5.2.21913
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14
gestionnaire de notifications
Bonjour a tous, je suis nouveau dans le forum, je viens de m'inscrire suite a mon achat du HTC touch diamond 2.
J'ai déja des soucis avec !
J'ai un petite bulle qui s'affiche, dans la barre de gestionnaire de notif' qui ne veux pas disparaitre. J'ai lu dans le manuel d'utilisation que cela correspondait a "notifications multiples" donc je clique dessus pour qu'il puisse me les affiché, et il m'affiche une petite barre grise; comme si le gestionnaire avait commencer a ouvrir une fenetre mais qui n'a pas terminer. je doit cliquer dans le vide pour quelle puisse s'enlever, mais en attendant la notifications reste présente.
Une solution ? je vous remercie
cordialement
J'ai déja des soucis avec !
J'ai un petite bulle qui s'affiche, dans la barre de gestionnaire de notif' qui ne veux pas disparaitre. J'ai lu dans le manuel d'utilisation que cela correspondait a "notifications multiples" donc je clique dessus pour qu'il puisse me les affiché, et il m'affiche une petite barre grise; comme si le gestionnaire avait commencer a ouvrir une fenetre mais qui n'a pas terminer. je doit cliquer dans le vide pour quelle puisse s'enlever, mais en attendant la notifications reste présente.
Une solution ? je vous remercie
cordialement
Nguyenp- Nouveau membre
-
Moi j'ai un bug, la sonnerie se coupe au bout de 5 sec allors que ça "sonne" encore
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2