Problème eclairage bouton mécanique[Résolu]
+2
cgrossmann
orion22
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème eclairage bouton mécanique[Résolu]
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du HTC Diamond, et le bouton d'appel mécanique(en bas à gauche) ne s'illumine pas contrairement au 3 autres. La lampe est morte, faut-il que je le renvoie au SAV?
Dernière édition par orion22 le Mar 9 Sep 2008 - 21:46, édité 1 fois
orion22- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Problème eclairage bouton mécanique[Résolu]
perso je te dirais que oui... au prix du téléphone, la moindre des choses c'est d'être exigeant à mon avis!
cgrossmann- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIamond (SFR)
Tu n'a même pas à te poser la question, il semblerais qu'il y ai effectivement un soucis sur une des LED, normalement elle doivent s'eclairer en même temps
Je confirme, tu dois avoir une led de morte ==> retour au sav
Invité- Invité
cgrossmann a écrit:perso je te dirais que oui... au prix du téléphone, la moindre des choses c'est d'être exigeant à mon avis!
les 3/4 sur ce forum l on acheté en operateur a 100/140€ c est pas cher pour un ppc , tres peu l ont acheté a 500€ donc arreté de mettre en avant le prix hors pack du telephone , c est pas forcement un argument pour un retour sav
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
tout à fait d'accord... mais même si les 3/4 l'ont acheté via un opérateur, la valeur de l'appareil est de plus de 500 €. je ne dis pas que c'est cher pour ce que c'est, mais sa représente quand même un demi SMIC...
cgrossmann- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIamond (SFR)
c pas le prix du tel la question n'est pas la
d'ailleur je me demande aussi pourquoi poster une question qui a sa reponse avant meme de la poser
......
c'est garantie pendant une certaine periode
alors pourquoi s'en priver car n'oublier pas que dans le prix d'un appareil le fabricant et le revendeur inclu les cout de reparation eventuelle....
donc la garantie on la paye ...... REVEILLEZ VOUS....
d'ailleur je me demande aussi pourquoi poster une question qui a sa reponse avant meme de la poser
......
c'est garantie pendant une certaine periode
alors pourquoi s'en priver car n'oublier pas que dans le prix d'un appareil le fabricant et le revendeur inclu les cout de reparation eventuelle....
donc la garantie on la paye ...... REVEILLEZ VOUS....
azchz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : un HTC DIAMOND pourquoi ????
tout simplement quand on achète quelque chose de neuf, on ne veus qu'une chose, que tous fonctionne bien, donc que les uns l'ai payer cher et les autre pas, retour au SAV ( le matos n'est pas net ).
kaiser_pils- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygtelecom
Merci pour vos réponses, pouvez vous m'envoyer quel SAV contacter pour ce problème car c'est un produit acheté dans un magasin à 370 km de chez moi. (j'ai acheté le produit d'occasion avec facture). Pensez-vous que je peux contacter directement le support HTC?Je leur ai fait part de mon problème par mail il y a plus de 15 jours mais pas de réponses...
orion22- Nouveau membre
-
En post it de la section où tu as posté ton message tu as un message qui te donne cette information
allez je suis gentil : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/adresse-du-sav-htc-t763.htm
allez je suis gentil : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/adresse-du-sav-htc-t763.htm
Invité- Invité
Ok merci ralfred, j'ai pas fait attention au post it, je fais le nécessaire et vous tiens au courant. Merci pour tout.
orion22- Nouveau membre
-
Envoyé le 26/08 et reçu le 06/09 soit 11 jours et tout fonctionne bien, les tâches eefectuées sur le bon d'intervention Cirma ont été "Remise à jour logiciel", "remplacement carte principale et carte sub(carte mère+carte clavier)(31)"
Merci pour vos infos!
Merci pour vos infos!
orion22- Nouveau membre
-