Bridage wifi bouygues ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Bridage wifi bouygues ?
Bonjour !
Tout nouveau sur ce forum, qui est au passage une vraie mine d'information pour mon HTC Diamond
J'ai acheté mon diamond à un particulier qui était sous bouygues. Il marche nickel, aucun problème pour me connecter au wap wifi etc. Le seul petit pépin est que je capte très mal les réseaux wifi. J'ai eu beau cherché sur le forum, aucun problème ne s'y apparente.
J'arrive donc à capter et à me connecter sans probleme à un hot spot mais uniquement quand je suis à moins d'un mtre de l'antenne. Dès que je m'éloigne un peu, pouf plus de connexion.
J'ai appelé le SAV et il semblerai que bouygues bloque le wifi d'origine pour qu'on utilise la connexion GPRS. Bref aucune solution à m'apporter si ce n'est que de l'envoyer en SAV.
Voici ma config :
HTC Diamond
SPL 1.40 Olinex
ROM Mikado 5.3 SFR
ROM Radio 1.09.25.23
Merci beaucoup pour votre aide
Yoan
Tout nouveau sur ce forum, qui est au passage une vraie mine d'information pour mon HTC Diamond
J'ai acheté mon diamond à un particulier qui était sous bouygues. Il marche nickel, aucun problème pour me connecter au wap wifi etc. Le seul petit pépin est que je capte très mal les réseaux wifi. J'ai eu beau cherché sur le forum, aucun problème ne s'y apparente.
J'arrive donc à capter et à me connecter sans probleme à un hot spot mais uniquement quand je suis à moins d'un mtre de l'antenne. Dès que je m'éloigne un peu, pouf plus de connexion.
J'ai appelé le SAV et il semblerai que bouygues bloque le wifi d'origine pour qu'on utilise la connexion GPRS. Bref aucune solution à m'apporter si ce n'est que de l'envoyer en SAV.
Voici ma config :
HTC Diamond
SPL 1.40 Olinex
ROM Mikado 5.3 SFR
ROM Radio 1.09.25.23
Merci beaucoup pour votre aide
Yoan
yocool26- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Bridage wifi bouygues ?
lol, impossible, Bouygues ne peut pas brider le wifi et si tel est le cas, tu as une autre rom donc dans tous les cas, celui qui t'a répondu est comme 95% des gens d'un SAV ... incompétent.
Change la rom radio et voit ce que ça donne.
Change la rom radio et voit ce que ça donne.
quelle ROM radio me conseillerais-tu ?
Merci pour ta réponse rapide
Merci pour ta réponse rapide
yocool26- Nouveau membre
-
essayes déjà avec la derniere officielle HTC tu vas voir la différence mais ici ce n'est pas la bonne section pour discuter de cela tu dois utiliser ce post :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
et pour récupérer la rom c'est ici :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-t773.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
et pour récupérer la rom c'est ici :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-t773.htm
Invité- Invité
Merci pour l'info.
J'ai posté ici car c'est en rapport avec mon problème, enfin je pensais que c'était plus cohérent.
J'ai déjà essayé la ROM Officiel HTC avec la ROM radio officiel 1.09.25.23 (aucun changement)
Je vais essayer avec une radio antérieure.
Merci pour vos réponses
Yoan
J'ai posté ici car c'est en rapport avec mon problème, enfin je pensais que c'était plus cohérent.
J'ai déjà essayé la ROM Officiel HTC avec la ROM radio officiel 1.09.25.23 (aucun changement)
Je vais essayer avec une radio antérieure.
Merci pour vos réponses
Yoan
yocool26- Nouveau membre
-
Je viens de flasher avec la rom radio 1.08.25.20 et aucun changement...
Je suis bon pour le renvoyer en SAV en priant qu'il résolve mon problème ...
Encore merci !
Yo
Je suis bon pour le renvoyer en SAV en priant qu'il résolve mon problème ...
Encore merci !
Yo
yocool26- Nouveau membre
-
oui si le hard reset et la rom ne change rien, c'est le wifi qui trinque.
Donc SAV.
Donc SAV.