FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

+92
nuglus
azchz
janinha0912
Nafis
michaellock
Ameisen
loooraaa
GrayGore
Panja
bmob
Tyler54
Thibault42
PakyGwada
Keevin
grilletberenger
ugobos
dauvergne.g
shinshazz
mac_fly1fr
simz
Rekdi
Damaelyon
Ced357
jouh
ynnbl67
jax222
jmanu80
kilukru
Thesalan
Araldwenn
fabro91
Reno82
Telectroboy
Niccx
Pittyone
karmouss92
Casual
RicKy49
lancelot54
Nanard421
GlamSlam
proja
forzatosca
doudou31
gabian73
xenox
Alexdu7801
Kuroz91
kools67
hakeem
polo95
Cofffee
damsfx
TeddyKGB
NiKoPéP!Te
Nico_206
laskarface
prosp33
Ric69
Rom09
biglol
daftpeach
Lord HTC
SkYpY
Fusby
papayou10
poussinou69
foxintentions
Quoler
TheGhostfly
orange frenzy
Crapule
ykizonzolo
sam007
danaru
mattwarend
JLGarbage
rlb
alpin38
mathdup
LE
Fabulous691
lestat89
Mico20
diabolik
Chelsea
Crystal
niCocoPops
lucz
Lektroniik
mar1
dougi
96 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 23 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Lektroniik Dim 7 Juin 2009 - 20:20

Waouh je viens de flasher : elle est tout simplement sublime ! Smile
Lektroniik
Lektroniik
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : Universal Mobile

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 23 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Telectroboy Dim 7 Juin 2009 - 20:21

Sublime oui ce fut aussi mon premiers avis

Bon, alors je reviens sur ce soucis que j'avais de délai avant sonnerie.

J'ai testé avec cette ROM et c'est rapide juste aprés la premiére tonalité en veille. OUT OF THE BOX c'est à dire que je n'ai pas modifié la sonnerie le volume ou le vibreur c'est comme préinstallé dans la ROM, j'ai juste mis ma SIM entré mon PIN et rien de plus.

Donc ça sonne rapidement et ça me convient.

Il faut que j'aille plus loin dans les tests de la ROM maintenant.

SMS indispensable.
MMS utile
internet pour usage occasionnel
VOIP indispensable
Wifi indispensable pour la VOIP.
GPS indispensable pour mon usage.

Beaucoup de choses que j'attends de ce téléphone et de cette ROM notamment.

Il va falloir qu'il sache se connecter aux réseaux wifi et gérer les certificats pour la freephonie. Ca va chier.

Si ça me correspond vous le saurez vite, je suis assez exigeant et je cherche la perle rare.

Telectroboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange

Message par dougi Dim 7 Juin 2009 - 20:32

Bienvenu à tous sur un des plus gros test que j' ai jamais fait :

1er point : cette ROM est vraiment incroyable.......

Détail du test :
_ROM RADIO : 1.09.....23 ( pour moi la meilleur ( source XDA bien sur )
_Extanded Battery 1300 MAH HTC ( indispensable bien sur aussi )
_Build 050609
_ROM rester en WWE

Soft d'installer :

_Pocket Shield 2.7.1
_Phonex 1.4
_Brians Task bar
_HTC addicht Clean RAM 1.3.9
_WM 7 TITANIUM
_NRGZ28 3 row Start Menu
_reSTART ( merci à Showaco )
_Montecristoff Tripp audio ( audio Full boost juste pour créer la clé de registre et aprés AUDIO PARA 5.csv )
_Carbon Clock
_No curtains
_Battery memory meter
_Flip it ( merci à Wild berry Team )
_TOMTOM 7 ( carte Europe )
_Wikango ( mais ne marche qu'avec la ROM officielle HTC )

*Ce test va porter sur toutes les applications intégrées dans la ROM : les bugs, les petits plus, la définition de chaque applications, quelques commentaire aussi sur celles-ci.....

Pour commencer :

Start/Settings/Bluetooth :

Cette option n'est pas nouvelle au sens ou elle bien connu. Tout fonctionne nickel aucun bugs à reporter...
PS : je n' ai pas tester la fonction modem du blue..(quelques feedback sont les bienvenus )

Start/Settings/Lock :

Cette option aussi est bien connue, et fonctionne aussi sans soucis...( je parlerai plus tard d'une autre option LOCK qui elle rencontre des soucis )

Start/Settings/Clock&Alarms :

Je trouve cette option assez inutile puisque depuis le home on peut faire certains des même réglages...
La seule utilité de cette option est de supprimer l'horloge lorsqu'on navigue à travers les programmes ou autres. On peut aussi et seulement de cette option régler le fuseau horaire. ( j'expliquerai juste aprés depuis le home que cette option plante : obliger de faire un soft reset )

Start/Settings/Microsoft.my.phone :

Option trés intérresantes pour ceux qui ne syncronise pas leur contacts avec outlook. Cette option permet de syncroniser vos contacts music photos etc.... sur un compte que vous créez en direct depuis votre tel sur le site : myphone.microsoft.com
Aprés il y a toujous l'excellent PIMBACKUP pour faire cela.....

Start/Settings/Sounds&Notifications :

Tout le monde connait pas besoin de décrire, juste un petit plus quand même : l' ajout de sonneries STANDART ( j'adore ) ce sont des sonneries qui font plus pro à l'ecoute je trouve ( chacun ses gouts à vous de voir )
Sur pas mal de ROM cooker les sonneries sont trés limitées pas du tout sur cette ROM que ce soit SMS, MMS, SONNERIES, CONNECTIONS etc....( je considère ca comme un petit plus )

Start/Settings/Today :

Option la aussi connue, si l'on aime pas la tache blanche autour quand on appuie sur les softs keys en bas à gauche et à droite on peut revenir en standars ( TF3D2 )...
Et sur Items la aussi on choisi l'option que l'on veut : TF3D2 ou TITANIUM ( 7 ).
Un petit bug est à recenser : quand on passe du TF3D2 à TITANIUM 1 fois sur 2 il faut faire un soft reset pour avoir le TF3D2 ( pas bien méchant ) alors qu'en faisant le contraire jamais besoin de faire un soft reset..
Sinon RAS.

Start/Settings/Connections :

WIFI : Marche nickel et trouve rapidement le réseau
DOMAIN ENROLL : je m'en sers pas un brin et je m'en fou complet ( comme ça c 'est clair )
CONNECTION SETUP : se fait automatiquement au flashage du tel.
BEAM : ( je sais pas ce que c'est si quelqu'un sait je veux bien lire )
CONNECTIONS : tout le monde connait : pour parametrer les connection WAP ou autres ( PS : connection SFR voir post 1 )

Start/Settings/Personal :

BUTTONS : tous le monde sait ce que c'est ( option vraiment inutile je trouve )
PHONE : permet de parametrer entièrement le tel ( option rarement modifiée d'une ROM à l'autres )
INPUT SETTINGS : option inutile : ou on change clavier ( Fingerkeyboard ou PCM ou autres ) et on va direct utilser SIPCHANGE. Ou on rest sur le clavier de base, ( pour moi ca sert à rien )
OWNER INFORMATIONS : la aussi une option bidon

Start/Settings/System :

Je ne vais pas m'atarder sur chaucune des options de ce dossier ça serait trop long...
Sinon tout fonctionne parfait..
Juste à dire le rajout de l'option AGPSsetings qui n 'etait pas présente lors des précédents build (corrigez moi si je me trompe)
Cette option est top pour vous localiser plus vite ( TOMTOM ou autres )
Il y a aussi le rajout de keylock settings depuis l'avant dernier build demandé par pas mal d'utilisateurs ( dont moi ) sur XDA. A force le power button se nicke rapidement...
Aucun bugs à reporter pour toutes les appli. présentes ici..

Start/UTilities :

WIFI MONSTER : cette option commence à figurer dans pas mal de ROM maintenant. Nouvelle option pour ce build marche nickel interface sympa..
POCKET RAR : tout le monde connait marche nickel
SCREEN CAPTURE : Marche aussi nickel ( peut de paramètres j' ai un peu du mal ( si quelqu'un peut m'aider pour faire des shots de ce que je veux vraiment / merci / )
TASK MANAGER : la aussi soft bien connu ( aucun soucis )
CALCULATOR : calculatrice avec le black skin ( skin bien connu déjà vu dans beacoup d'autres ROM )
Tbattery : je comprend rien : indique la conso batterie ( pas trés utile )
PIMBACKUP : fonctionne vraiment bien aucun soucis.
TOTAL COMMANDER : marche bien mais c 'est une version ou on ne peut draguer des élément dans des dossiers , obliger à chaque fois de faire des couper ou copier coller un peu chiant mais bon...
PS : meme si on installe une autre version ca reste pareil ( une soluce peut - être à ce soucis minimes / Merci / )

TWEAKS :

La on retrouve nos chères et bien connus soft qui ont leurs utilités :

ADV.CONFIG :
Pas besoin de décrire la chose : aucun nouveaux paramètres de config ( corrigez moi si je me trompe ).
SOFT KEYS MANAGER : soft inutile je trouve, il y a adv config qui est bien plus complet pour faire ces choses là.
HTC VOLUME CONTROL : un petit plus ( j' adore aussi ) permet de changer la facon de gérer le volume soit : volume tout seul ou RING et SYSTEM séparé ( pas mal )
TOUCH PRO TWEACK : pas mal du tout ( on connait tous aussi ) peut - etre des feedbacks concernant l'utilisation des ces softs : adv conf. et touch protweack ( je pense biglol qui à l'air de taquiner un peu la dessus )
REGISTRY EDITOR : la aussi tout le monde connait. des feedback la aussi pour améliorer la ROM à tous les niveaux pourraient être intérresant ( merci d'avance )
IN CALL MANAGER : ou plutot " touch in call power manager , tout le monde commençe à connaitre ce soft qui permet d'éteindre l'écran lors d'un appel lorsque on approche le tel prés de l'oreil et de le rallumer lorsqu'on fait l'inverse ( PS : ce soft utilise G - sensor et non pas le capteur de luminosité... )
SIPCHANGE : permet de mettre n'importe clavier ( softs ou autres ) par défaut..

RODHIUM TWEAKS :

LA aussi tout le monde connait la seule option de bien est la suivante : enhanced notification off : permet quand on appuie sur la task bar en haut d'acceder à différentes options...
Sinon tout marche nickel avec les autres options proposées.

Durant ce test :
Premier soft rest : quand j'appui sur start je vois l'option lock en bas à gauche et la croix en haut droite avec toute la taskbar de visible obliger de faire un soft rest ( j'aurai pu tester d'acceder au programmes par le TF3D2 = clean ram mais bon un oubli de ma part )
Peut-etre à force de naviguer dans les dossiers
( un retour sur les softs reset serait pas mal aussi sont-ils fréquents et les raisons de facon à en informer le cooker / Merci d'avance )

Poursuite du test : ( je vais aller fumer une cig qui vient avec moi ?? Cool ) :

elle était mérité lol!

Start/System :

WIFI WIZARD : option qui permet de voir la lise des réseaux dispo. depuis cette meme option possibilités de se connecter à ceux-ci..
BLUETOOTH WIZARD : un peu la meme option que : start/settings/bluetooth, je m'attarde pas...
COMM MANAGER : rien à dire
TASKS : autrement dit taches : rien à dire..
CALENDAR : option inutile en utilisant le TF3D2 ( l'onglet est présent dans le touchflo.. Parcontre en titanium cette option est utile...
DEVICE LOCK : option qui bug complet , vous appuyez dessus l'écran apparait lock device : YES or NO ( en bas gauche et droite ) et l'ecran disparait pour revenir en TF3D2 a chaque fois ( option pas testé en titanium, la aussi des feedback pourrait etre bien pour comparer )
BACK LIGHT : j' aime bien l'idée mais vu la consomation en RAM il vaut mieut passer pas system et mettre : autoadjust backlight pour optimiser un peu la batterie ..
BLUETOOTH EXPLORER : ca marche mais je trouve que ca commence à faire beaucoup sur le bluetooth
SWITCH BANDS : option pas trés utile sachant qu'il est impératif de rester en mode AUTO ( économie de batterie et autres je sais plus )
MESSAGING : permet d'acceder au tout ces méssages

Start/Games :

Les trois jeux bien connus et l' ajout dun TETRIS ( je considère être un petit plus vraiment pas mal )

Start/Office Mobile :

Toutes les options bien connues aussi tout marche bien RAS

Start/Reset :

Permet de faire un soft reset

Start/File Explorer : rien à dire

PS : ce test a été réalisé en un seul trait ( sans reboot ou frize du diam ) toutes las applications ont été ouvertes et fermé normalement....

Voila pour ce test qui m' a pris des heures, j'éspère qu'il est complet et apporte réponses à tout ceux qui se posent des questions...

Cette ROM est vraiment incroyable avec beaucoup d'applications et vraiment trés peu de bugs reportés..

Petit plus :

j' ai remarqué qu 'il y a différent style d'affichage ( un peu comme dans un ordinateur en fait : miniatures mosaique ets.. ) dans file explorer un apercu des photos est dispo etc.. a vous de fouiner un peu..
Pas du tout de délai de sonneries : a la fin de la première tonalité le tel sonne Surprised
J' ai aussi remarqué qu'on pouvait navigué en slidant avec un doigt d'un fenêtre à l' autre ( peut etre cela éxistait déjà dans d'autres ROM ) je m'explique :
Vous êtes dans today pour aller de apparance à items un slide de gauche à droite et vous y etes vraiment pas mal. et ca marche pour tous les autres paramètres ou programmes qui ont plusieurs page comme les paramètres du tel ....
Et aussi le clavier ne POP UP plus au démarrage

ETC..sur les plus...

Dommage que cette ROM consomme autant de RAM ( mais bon on peut pas tout avoir )

J' ai aussi remarqué que cette ROM consomme plus au démarrage et in use que les builds précédents builds :

TF3D2 : 77 et 78 % et 81 voir plus in use
TITANIUM : un peu moins que ca

Bon j'éspère que je n'ai pas fait ce test pour rien et qu'il sera lu par bon nombres d'entre vous...

A ceux qui découvrent cette ROM : flasher moi ça desuite ou je m'énerve afro

Grosse dédicace à ce FORUM et à toutes la communauté du FNO.

ENORME BIG UP aux créateurs de ce FORUM si bien organisé..

ENORME BIG UP aux Cookers et aux Roms Testeurs..

Ciao Tutti Cool

Dernière édition par dougi le Mer 17 Juin 2009 - 12:38, édité 3 fois
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +

Message par Mico20 Dim 7 Juin 2009 - 20:39

Traduction 07/06/2009 de la version standard !

LIEN : http://www.megaupload.com/?d=CSSIG7YP

|6.5|DIAM||ROM||WWE|| ** EnergyROM Series 3.0 21731 ** || Build 60509 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517300

1) Enlever TF3D + Titanium

Pour commencer, on va enlever ces deux système visuel pour appliquer la traduction sans aucun bug !

Pour cela faite => Start => Settings => Today => Items => Tout décocher

2) Traduction de windows 6.5

Pour commencer, nous allons installer le .cab suivant : Diamond_BsB65D_FRE_STA_200905131520.cab

Ce dernier va créé des bugs pour le TF3D ainsi que pour le menu "Start" qu'on va corriger par la suite !

Copier le fichier Diamond_BsB65D_FRE_STA_200905131520.cab sur le téléphone puis lancer le depuis Start => Total Commander !

Faite l'installation dans "Device"

Redémarrer le tel

3) Remise a niveau du Menu Démarrer

Vous verrez que la rom a bien été traduite, mais sa a créé un Menu Démarrer mal rangé !

Pour résoudre le problème : Connecter le pc sous ActiveSync puis cliquer sur explorer sur votre pc dans ActiveSync

Vous pourrez naviguer dans votre téléphone, nous allons allez ici :

Mon Appareil Windows Mobile => Windows

L'affichage du fichier windows peux parfois durée un certains temps et meme faire ralentir certain pc donc merci de patienté

Une fois le dossier ouvert vous allez supprimer le dossier nommé "Menu Démarrer" ( si une erreur se produit verifier si le dossier est bien vide sinon supprimer les 2 dossier ( Paramètres et Programmes)

Maintenant vous trouverez un dossier "Menu Démarrer" dans mon pack que vous glisser directement dans le dossier "Windows" du portable celui ci remplacera le dossier que nous avons supprimé !

ATTENTION SI VOUS AVEZ INSTALLER DES LOGICIELS AUTRES QUE SE INTÉGRÉ DANS LA ROM LES RACCOURCIS SERONT SUPPRIMÉ !

4) Traduction du Titanium

Copier les deux fichier Titanium_480x640.cpr NEUROPOL.ttf à la racine du dossier "windows" voir plus haut la procédure

Il vous sera demandé si vous voulez remplacer les fichier dites "OUI"

5) Traduction du TouchFlo 3D

Normalement vous avez encore le touchflo3D de désactiver donc vous pouvez installer le fichier nommé : Rangertigre manilia 2 en français.cab

Copier le fichier Rangertigre manilia 2 en français.cab sur le téléphone puis lancer le depuis Démarrer => Total Commander !

Faite l'installation dans "Appareil"

Effectuer un soft reset ou simple redémarrage du tel pour bien appliquer les modification !

6) Remettre le touch Flo ou Titanium

Pour cela faite => Démarrer => Paramètre => Aujourd'hui => Éléments => Coché soit Windows Default (= Titanium) ou TouchFLO 3D

------------

Toute question sur ce post Wink

Je remerci Dougi (pour son suivi de la rom) et Lord ( qui avait fait l'ancien pack FR)
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0

Message par Telectroboy Dim 7 Juin 2009 - 20:46

Waowww voila des nouvelles.

Que veut dire WWE???

Je teste les traductions feedback ensuite.

Merci

Telectroboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par dougi Dim 7 Juin 2009 - 20:48

Telectroboy a écrit:Waowww voila des nouvelles.

Que veut dire WWE???

Je teste les traductions feedback ensuite.

Merci

World Wide English
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin

Message par dougi Dim 7 Juin 2009 - 20:52

Mico20 a écrit:Traduction 07/06/2009 de la version standard !

LIEN : http://www.megaupload.com/?d=CSSIG7YP

|6.5|DIAM||ROM||WWE|| ** EnergyROM Series 3.0 21731 ** || Build 60509 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517300

1) Enlever TF3D + Titanium

Pour commencer, on va enlever ces deux système visuel pour appliquer la traduction sans aucun bug !

Pour cela faite => Start => Settings => Today => Items => Tout décocher

2) Traduction de windows 6.5

Pour commencer, nous allons installer le .cab suivant : Diamond_BsB65D_FRE_STA_200905131520.cab

Ce dernier va créé des bugs pour le TF3D ainsi que pour le menu "Start" qu'on va corriger par la suite !

Copier le fichier Diamond_BsB65D_FRE_STA_200905131520.cab sur le téléphone puis lancer le depuis Start => Total Commander !

Faite l'installation dans "Device"

Redémarrer le tel

3) Remise a niveau du Menu Démarrer

Vous verrez que la rom a bien été traduite, mais sa a créé un Menu Démarrer mal rangé !

Pour résoudre le problème : Connecter le pc sous ActiveSync puis cliquer sur explorer sur votre pc dans ActiveSync

Vous pourrez naviguer dans votre téléphone, nous allons allez ici :

Mon Appareil Windows Mobile => Windows

L'affichage du fichier windows peux parfois durée un certains temps et meme faire ralentir certain pc donc merci de patienté

Une fois le dossier ouvert vous allez supprimer le dossier nommé "Menu Démarrer" ( si une erreur se produit verifier si le dossier est bien vide sinon supprimer les 2 dossier ( Paramètres et Programmes)

Maintenant vous trouverez un dossier "Menu Démarrer" dans mon pack que vous glisser directement dans le dossier "Windows" du portable celui ci remplacera le dossier que nous avons supprimé !

ATTENTION SI VOUS AVEZ INSTALLER DES LOGICIELS AUTRES QUE SE INTÉGRÉ DANS LA ROM LES RACCOURCIS SERONT SUPPRIMÉ !

4) Traduction du Titanium

Copier les deux fichier Titanium_480x640.cpr NEUROPOL.ttf à la racine du dossier "windows" voir plus haut la procédure

Il vous sera demandé si vous voulez remplacer les fichier dites "OUI"

5) Traduction du TouchFlo 3D

Normalement vous avez encore le touchflo3D de désactiver donc vous pouvez installer le fichier nommé : Rangertigre manilia 2 en français.cab

Copier le fichier Rangertigre manilia 2 en français.cab sur le téléphone puis lancer le depuis Démarrer => Total Commander !

Faite l'installation dans "Appareil"

Effectuer un soft reset ou simple redémarrage du tel pour bien appliquer les modification !

6) Remettre le touch Flo ou Titanium

Pour cela faite => Démarrer => Paramètre => Aujourd'hui => Éléments => Coché soit Windows Default (= Titanium) ou TouchFLO 3D

------------

Toute question sur ce post Wink

Je remerci Dougi (pour son suivi de la rom) et Lord ( qui avait fait l'ancien pack FR)

éditer POST 1 ( Merci à MiCO20 pour ses infos )

PS : Mico je voulais éditer mes tests dans le post 1 qu'en penses tu ????
Merci.
D.
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Telectroboy Dim 7 Juin 2009 - 21:08

OK merci pour l'info.

Alors j'applique les traductions aprés l'installation de la version standard.

Etape 1: j'ai décoché l'affichage du TF3D dans today mais il n'y avait que celle ci. Je n'avais rien d'autre de coché

Etape 2: installation du cab assez rapide et reboot rapide aussi.

RAS ça affiche démarrer au lieu de start.

Etape 3: En effet, l'affichage du répertoire windows est long, on patiente...

Ensuite il est impossible de supprimer le dossier "Menu Démarrer" car violation de partage même une fois vide.

Soit j'ai donc laissé tel quel puis copié le menu démarrer de la traduction directement dans Windows aprés le message indiquant qu'il existe déjà la copie commence.

Etape 4: RAS

Etape 5: Copie puis exécution comme indiqué RAS.

Rédémarrage en appuyant sur OK, on constate que l'info est en Français.

Redémarrage en 1 minute pour me demander mon PIN en Français SVP. J'aime!!!

Alors ensuite avant l'étape 6, j'ai eu un blocage, la page principale s'affichait avec une icone Aujourd'hui et verrouiller en bas.
Et impossible de rentrer dans le menu démarrer.

Je tourne en boucle...

Plus de TF3D juste cet icone Aujourd'hui et quand je clique dessus ça disparait et si je fais démarrer ça revient.

Que faire?

Telectroboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par papayou10 Dim 7 Juin 2009 - 21:11

qq un pourrais tu decrire un peut plus la fonction IN CALL MANAGERet detailler ce que fait chaque option 
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr

Message par dougi Dim 7 Juin 2009 - 21:17

papayou10 a écrit:qq un pourrais tu decrire un peut plus la fonction IN CALL MANAGERet detailler ce que fait chaque option

JE te fais ca demain matin sans soucis
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Telectroboy Dim 7 Juin 2009 - 21:19

Bon, j'ai compris que mon répertoire "menu démarrer" avait été mal réinstallé donc en ce moment il ne me donne que l'icone aujourd'hui mais je ne sais pas comment m'en sortir.

Je suis bloqué, je ne peux plus rien faire à présent.

Comment supprimer et recopier cet élément?

Telectroboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par papayou10 Dim 7 Juin 2009 - 21:19

merci dougi
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par dougi Dim 7 Juin 2009 - 21:23

Telectroboy a écrit:Bon, j'ai compris que mon répertoire "menu démarrer" avait été mal réinstallé donc en ce moment il ne me donne que l'icone aujourd'hui mais je ne sais pas comment m'en sortir.

Je suis bloqué, je ne peux plus rien faire à présent.

Comment supprimer et recopier cet élément?

J'ai envie de t'aider mais je comprend pas trés bien je suis sur que Mico20 à la soluce et t'écriras sur le sujet pas de panique attend juste un retour de sa part ( je peux rien te dire d'autres )

PS : la laisser en ENG. est si gênant que ça
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Telectroboy Dim 7 Juin 2009 - 21:24

Non la laisser en ENG n'est pas si génant mais je préfére en FR.
C'est je trouve plus confortable. Et puis si ça marche chez un autre pourquoi pas chez moi.

Je cherche le top du top quoi.

Bon, j'ajoute que pour pouvoir supprimer le répertoire "Menu démarrer" il ne fait pas rentrer son code PIN. En fait il ne faut pas toucher au téléphone du tout.

Mais ça ne résoud pas mon soucis, le menu "démarrer" est désesperément vierge seul l'icone aujourd'hui subsiste.

Telectroboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par papayou10 Dim 7 Juin 2009 - 21:26

au pire un hard reset ca va remetre letout correct mais je pense que doit y avoir une autre soluce
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Telectroboy Dim 7 Juin 2009 - 21:31

Hors de question que je refasse encore un Hard Reset.

Ca commence à légérement me gaver...

Si y'a pas d'autres solutions je le ferais sinon je cherche encore.

Telectroboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par papayou10 Dim 7 Juin 2009 - 21:32

ok y a une soluce c sur je l'ai vu mais je ne c plus relis un peut les post dernier ca doit etre indiquer qq part
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Mico20 Dim 7 Juin 2009 - 21:33

Reconnect le mobile a ton pc et renvoi le fichier menu démarrer ! Ensuite redémarre ton tel Wink
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par papayou10 Dim 7 Juin 2009 - 21:35

oui c ca voila c t ca la soluce en esperant kil la copier loll
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Mico20 Dim 7 Juin 2009 - 21:35

dougi a écrit:

PS : Mico je voulais éditer mes tests dans le post 1 qu'en penses tu ????
Merci.
D.

C'est toi le chef du post Wink

Pourquoi pas Smile

Du moment que le lien de la rom est apparant moi rien ne me gène !
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Telectroboy Dim 7 Juin 2009 - 21:35

C'est ce que j'ai fait 3 fois de suite.

La 4éme fois tu l'as écrit puis ça a marché à ce moment là.

Il n'écoute que son maitre on dirait.

Telectroboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par papayou10 Dim 7 Juin 2009 - 21:40

un cab complet sans apporter de modif manuel pour passer la rom en fr serais top  ca eviterais qq erreur de manip
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Telectroboy Dim 7 Juin 2009 - 21:43

Bon maintenant,

il reste quelques petites choses à modifier.

1 Est il possible de mettre des beaux icones sur ceux du menu démarrer qui n'ent ont pas?

2 Est il possible de traduire directement les icones qui n'ont pas été traduit?

Telectroboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par dougi Dim 7 Juin 2009 - 21:59

Telectroboy a écrit:Bon maintenant,

il reste quelques petites choses à modifier.

1 Est il possible de mettre des beaux icones sur ceux du menu démarrer qui n'ent ont pas?

Si tu veux des icones voila pour toi :

Les gars checker moi ça et dites moi en des news :

( Dougi le fouineur ) Cool

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/restart-soft-sympa-pour-changer-icones-uniqument-wm-65-t12638.htm#153721
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Mico20 Dim 7 Juin 2009 - 22:00

papayou10 a écrit:un cab complet sans apporter de modif manuel pour passer la rom en fr serais top ca eviterais qq erreur de manip

Je suis tous a fait d'accord avec toi malheureusement je suis pas programmeur ....

Oui biensur j'ai du en loupé quelque un je sortirai un prochain pack a la prochaine version amélioré la traduction mais c'est vrai que si quelqu'un peux faire un .cab directement sa serai super !
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant