[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )
+92
nuglus
azchz
janinha0912
Nafis
michaellock
Ameisen
loooraaa
GrayGore
Panja
bmob
Tyler54
Thibault42
PakyGwada
Keevin
grilletberenger
ugobos
dauvergne.g
shinshazz
mac_fly1fr
simz
Rekdi
Damaelyon
Ced357
jouh
ynnbl67
jax222
jmanu80
kilukru
Thesalan
Araldwenn
fabro91
Reno82
Telectroboy
Niccx
Pittyone
karmouss92
Casual
RicKy49
lancelot54
Nanard421
GlamSlam
proja
forzatosca
doudou31
gabian73
xenox
Alexdu7801
Kuroz91
kools67
hakeem
polo95
Cofffee
damsfx
TeddyKGB
NiKoPéP!Te
Nico_206
laskarface
prosp33
Ric69
Rom09
biglol
daftpeach
Lord HTC
SkYpY
Fusby
papayou10
poussinou69
foxintentions
Quoler
TheGhostfly
orange frenzy
Crapule
ykizonzolo
sam007
danaru
mattwarend
JLGarbage
rlb
alpin38
mathdup
LE
Fabulous691
lestat89
Mico20
diabolik
Chelsea
Crystal
niCocoPops
lucz
Lektroniik
mar1
dougi
96 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )
papayou10 a écrit:avez vous mis l'update 0106 car jr suis encoremoi sur la version 0530 et quel avis avez vous sur le dernier update??
Nouveatés éditer dans le premier post :
Quelques nouveautés : dossier ranger dans d'autres ( rien ne manque rassure toi ) ....
je conseille fortement de tester Windows MOBILE 7.0 qui en fait est le titanium 7.0 c 'est vraiment un truc de fou, avec chome editor on peut rajouter et enlever beaucoup plus d'options que le titanium normal...
Pour l'instant impossible de faire mercher titanium weather ( le 7.0 pas le normal ) des retours serait vraiment le top ....
Encore une fois quels fluidité c'est vraiment impréssionant
Quelques retour sur TITANIUM 7.0 serait également les bienvenus....
dougi- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )
oui mais on perd qd le meme charme de la rom energy de base avec ce titanium 7
papayou10- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
papayou10 a écrit:oui mais on perd qd le meme charme de la rom energy de base avec ce titanium 7
Je ne te comprend pas tu parles du theme en fond.???
Franchement teste au moins je trouve ca plus nouveaux et les options sont bien plus nombreuses qu'un titanium normale
dougi- Super membre
-
oui ce theme noir avec la grille design
papayou10- Membre actif
-
dougi a écrit:papayou10 a écrit:avez vous mis l'update 0106 car jr suis encoremoi sur la version 0530 et quel avis avez vous sur le dernier update??
Nouveatés éditer dans le premier post :
Quelques nouveautés : dossier ranger dans d'autres ( rien ne manque rassure toi ) ....
je conseille fortement de tester Windows MOBILE 7.0 qui en fait est le titanium 7.0 c 'est vraiment un truc de fou, avec chome editor on peut rajouter et enlever beaucoup plus d'options que le titanium normal...
Pour l'instant impossible de faire mercher titanium weather ( le 7.0 pas le normal ) des retours serait vraiment le top ....
Encore une fois quels fluidité c'est vraiment impréssionant
Quelques retour sur TITANIUM 7.0 serait également les bienvenus....
Je trouve l'idée de l'insérer directement dans le post de la rom est une erreur car cela n'a rien avoir avec la rom ... fait un post partit design (thème) plutôt ....
Merci pour l'énorme test post le sur xda
Bonne Soirée
Mico20- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Bon rom telecharger mais avant de me lancer j'aimerais savoir 2-3 trucs :
-le pack frenchy marche bien ou il reste certains probleme de traduction, compatibilité des programmes, toujours les mm dossiers ? Y a t'il des manipulations spéciales a faire ?
-la batterie de base se decharge en combien de temps environ ? (je pense a 15-20 textos par jours, 10min de tel, 20-30min de 3g, 15-20min de jeux)?
merci
-le pack frenchy marche bien ou il reste certains probleme de traduction, compatibilité des programmes, toujours les mm dossiers ? Y a t'il des manipulations spéciales a faire ?
-la batterie de base se decharge en combien de temps environ ? (je pense a 15-20 textos par jours, 10min de tel, 20-30min de 3g, 15-20min de jeux)?
merci
xenox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr illimithycs
je parlais d'avoir peur de perdre cette interface original en mettant ce titanium7.0
papayou10- Membre actif
-
Je voulais juste dire un grand merci a tout ceux qui font des roms et ceux qui les testent ...
voila ca faisait longtemps que je voulais le faire donc voila.
par contre, ce coup la, on atteint des sommets :
A TOUT CEUX QUI PASSE PAR LA, NE PERDEZ PAS DE TEMPS, FLASHER CETTE ROM ( et ajouter le cab win 7) c'est vraiment impressionnant.
par contre, xenox parle d'un pack frenchy ? (tant pis je vais me taper toutes les pages pour le chercher, mais si il existe, dougi, pourrais-tu le mettre en premiere page pour faire gagner du temps aux prochains, merci d'avance)
A+
doudou
voila ca faisait longtemps que je voulais le faire donc voila.
par contre, ce coup la, on atteint des sommets :
A TOUT CEUX QUI PASSE PAR LA, NE PERDEZ PAS DE TEMPS, FLASHER CETTE ROM ( et ajouter le cab win 7) c'est vraiment impressionnant.
par contre, xenox parle d'un pack frenchy ? (tant pis je vais me taper toutes les pages pour le chercher, mais si il existe, dougi, pourrais-tu le mettre en premiere page pour faire gagner du temps aux prochains, merci d'avance)
A+
doudou
doudou31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Lord HTC a écrit:Mise à jour du pack Frenchy pour la rom ENERGY 3.0 ! [31.05.09]
C'est par ici :
http://www.megaupload.com/?d=9Z8D0EJA
EDIT : Ajout de la traduction des menus WM6.5 ainsi que de la bonne mise en place des différentes icônes et dossiers ! Uniquement destiné à la rom ENERGY 3.0 !!!
Mico20- Membre actif
-
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Bon sa y est j'ai flashé, soft reset et planté sur l'écran sfr reboot en boucle donc j'ai hard rester toujours pareil je crois que je vais repasser sur BsB, en plus j'ai paumé ma clef sprite backup donc obligé de tout me retaper :s sinon cette rom est trés belle et complete pour le peu que j'ai pu tester ^^
xenox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr illimithycs
et installer le titanium7 mais la meteo et en anglais obliger de mettre ce pack en francais ??
papayou10- Membre actif
-
xenox a écrit:Bon sa y est j'ai flashé, soft reset et planté sur l'écran sfr reboot en boucle donc j'ai hard rester toujours pareil je crois que je vais repasser sur BsB, en plus j'ai paumé ma clef sprite backup donc obligé de tout me retaper :s sinon cette rom est trés belle et complete pour le peu que j'ai pu tester ^^
Slt xenox, alors si tu as affaire au syndrome du diamond fou qui hard reset tout le temps, il faudra que tu fasse ce que dit ce sujet : go here
A plus
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
quelqu'un a essayer d' installer le cab titanium sur la 6.1 ?
forzatosca- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : Orange
Hello Forzatosca !forzatosca a écrit:quelqu'un a essayer d' installer le cab titanium sur la 6.1 ?
Le cab ne fonctionne QUE sur un WM6.5 ...
Désolé !
Lord HTC- Skinneur
-
Opérateurs : SFR
Papayou, je suis en train de préparer un pack Frenchy pour le Titanium 7 héhéhé !papayou10 a écrit:et installer le titanium7 mais la meteo et en anglais obliger de mettre ce pack en francais ??
Je suis en période de test mais je ne manquerai pas de laisser des infos sur ce topic.
Un petit conseil à ceux qui apprécient cette rom mais qui sont déçus par le "bouffage" de ram, passez sous Titanium et installez le pack 7 !
Vous retrouverez tout ce que peut faire le TF3D2 mais sans passer votre vie à passer Cleanram ...
Je teste et vous donnerai toutes mes impressions un peu plus tard les Zamis !
Lord HTC- Skinneur
-
merci un cab ki configure tout en automatic sans bidoullle manuellle ca serais top merci a toi
papayou10- Membre actif
-
Hello tout le monde!
Alors j'ai un petit soucis depuis des heures que je m'arrache les cheveux!
Je cherche désespérément à mettre un autre fond d'écran "home-made" mais malgès que celui-ci fasse bien la bonne taille il ne veut jamais bien s'ajuster et parait trop "gros". J'ai d'ailleurs remarqué en voulant remettre celui d'origine qu'il avait maintenant le même problème.
Si quelqun avait une solution ça serait génial.
Bon sinon pour parler de la rom c'est vraiment une des meilleures que j'ai testé depuis longtemps et mis à part quelques bugs comme youtube qui ne démare pas et le TF3D2 qui ,rarement je le concède, refuse catégoriquement de se lancer, elle est quasi-parfaite.
Alors j'ai un petit soucis depuis des heures que je m'arrache les cheveux!
Je cherche désespérément à mettre un autre fond d'écran "home-made" mais malgès que celui-ci fasse bien la bonne taille il ne veut jamais bien s'ajuster et parait trop "gros". J'ai d'ailleurs remarqué en voulant remettre celui d'origine qu'il avait maintenant le même problème.
Si quelqun avait une solution ça serait génial.
Bon sinon pour parler de la rom c'est vraiment une des meilleures que j'ai testé depuis longtemps et mis à part quelques bugs comme youtube qui ne démare pas et le TF3D2 qui ,rarement je le concède, refuse catégoriquement de se lancer, elle est quasi-parfaite.
proja- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : orange
Lord HTC a écrit:Un petit conseil à ceux qui apprécient cette rom mais qui sont déçus par le "bouffage" de ram, passez sous Titanium et installez le pack 7 !
Vous retrouverez tout ce que peut faire le TF3D2 mais sans passer votre vie à passer Cleanram ...
Je teste et vous donnerai toutes mes impressions un peu plus tard les Zamis !
Idem, j'ai telecharger la version standard car je n'ai jamais trouvé aussi pratique que TF3D (meme spb 3.0).
mais la j'avoue, je tourne sous titanium avec le pack 7 aussi, c'est vraiment que du bonheur
Une seule remarque : je n'arrive pas a parametrer la meteo (msn weather widget), il chercher "toulouse" au etats unis donc c'est dommage. par contre, je suis en Regionnal settings "france" mais je n'ai pas encore installé le pack FR. Quelqu'un a la soluce siouplé ?
EDIT : Résolu : j'ai rentrer "EUR|FR|FR016|TOULOUSE" au lieu de toulouse
Sinon, aucun bug detecté, je suis chez bouygues, avec un diamond tout neuf (echange SAV) donc la batterie (neuve) a l'air de bien se porter, on verra ce soir après une vrai journée d'utilisation (sans TF3D).
Donc, pour tous les gens qui hésite, N'HESITEZ PAS, c'est vraiment la meilleure ROM que j'ai testé.
Pour les autres, je vous conseille vraiment d'hésiter ... puis de relire la ligne du dessus
Lord HTC, merci pour les trad (meme si j'ai pas encore testé, j'ai suivi le boulot ...)
Un homme enfin heureux sans TF3D (que j'adore par ailleurs)
doudou31- Nouveau membre
-
Un petit bug : en activant le auto-lock (Utilities / tweaks / touch pro tweaks / 4.1 --> enabled) quand je recois un appel, il y a plus de 5 secondes avant que le tel commence à sonner !!!
donc, je retourne sur touch lock pro (http://www.zuinigerijder.com)
et une petite remarque, la version avec TF3D2 n'a pas beaucoup de place dispo : avec tomtom installé sur le diamond, puis quelques test depuis ce matin, il me reste que 1 Mo de libre ...
je vais peut etre reflashé sans TF3D ...
et une petite remarque, la version avec TF3D2 n'a pas beaucoup de place dispo : avec tomtom installé sur le diamond, puis quelques test depuis ce matin, il me reste que 1 Mo de libre ...
doudou31- Nouveau membre
-
Bonjour à tous,
Je vois que le TITANIUM 7.0 BETA 1 commence à avoir du succés ( MERCI qui ) LOL....
J'aimerais bien quelques retours sur la météo en titanium 7.0 qui pour moi ne marche pas ( FRANCE bien sur )...
Si quelqu'un à une soluce elle est la bienvenue, je prépare également un gros test sur les programmes intégrés de cette superbe ROM... ce test portera sur toutes les applications, sauf celle qui ont besoin d 'une connection internet ( ce test à déjà été fait sur le post 26 ( test assez complet qui je pense apporte pas mal d'infos )....
Ce test sera le dernier du build ( 010609 )....
PS : ChEls..... ( ) reflash moi vite fait la FOCON ( LOL )
Je vois que le TITANIUM 7.0 BETA 1 commence à avoir du succés ( MERCI qui ) LOL....
J'aimerais bien quelques retours sur la météo en titanium 7.0 qui pour moi ne marche pas ( FRANCE bien sur )...
Si quelqu'un à une soluce elle est la bienvenue, je prépare également un gros test sur les programmes intégrés de cette superbe ROM... ce test portera sur toutes les applications, sauf celle qui ont besoin d 'une connection internet ( ce test à déjà été fait sur le post 26 ( test assez complet qui je pense apporte pas mal d'infos )....
Ce test sera le dernier du build ( 010609 )....
PS : ChEls..... ( ) reflash moi vite fait la FOCON ( LOL )
dougi- Super membre
-
Pour le délai de sonnerie avec l'auto-lock, il semble qu'il n'y ait pas de solution pour le moment ...doudou31 a écrit:Un petit bug : en activant le auto-lock (Utilities / tweaks / touch pro tweaks / 4.1 --> enabled) quand je recois un appel, il y a plus de 5 secondes avant que le tel commence à sonner !!!
Ce sujet a été abordé par le créateur de la rom.
Et c'est pour cela que le dialer HTC est désactivé par défaut sur la dernière version !
Il faudrait le tester avec le dialer Windows mais il faut reconnaitre que ce dernier est ... moche ! MDR ...
Sinon il y a un petit soft super sympa et qui ne prend pas de place, c'est le "Ninja" de Mikado.
Je l'utilise pour bloquer le Diamond et j'en suis très content !
Il s'active en cliquant sur une icône et se désactive en appuyant deux fois sur le bouton central du téléphone.
Il permet également de recevoir les appels bien que le téléphone soit bloqué et rebloque le téléphone dès le "combiné" raccroché.
Merci Mikado héhéhé !
Lord HTC- Skinneur
-
Voici ce que peut donner la rom Energy Titanium avec un thème dispo sur XDA quelque peu modifié et en cours de traduction française !
La traduction est quasi terminée mais je dois recentrer le texte par rapport aux icônes.
Qui va regretter le TF3D2 ? Pas moi lol !
La traduction est quasi terminée mais je dois recentrer le texte par rapport aux icônes.
Lord HTC- Skinneur
-
Lord HTC a écrit:Voici ce que peut donner la rom Energy Titanium avec un thème dispo sur XDA quelque peu modifié et en cours de traduction française !
En place cette modif, peut - être un dévellopement sur WM 7.0
PS : que penses tu du WM 7.0
dougi- Super membre
-
salut a tous
Je viens de telecharger titanium 7 et franchement c'est de la balle
Rien a dire merci pour votre travail ca dechire
Je viens de telecharger titanium 7 et franchement c'est de la balle
Rien a dire merci pour votre travail ca dechire
kools67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Le Thème WM7 est plus que bien !dougi a écrit:PS : que penses tu du WM 7.0
Réactif et facile à utiliser.
J'avais commencé à le customiser pour le passer en noir et blanc mais j'ai abandonné la chose au profit d'un autre thème dispo sur XDA !
En fait je le trouvais un peu trop "coloré" étant donné ce que je voulais comme résultat final sur mon Diamond.
Mais sinon c'est de la balle.
Lord HTC- Skinneur
-
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40