[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )
+92
nuglus
azchz
janinha0912
Nafis
michaellock
Ameisen
loooraaa
GrayGore
Panja
bmob
Tyler54
Thibault42
PakyGwada
Keevin
grilletberenger
ugobos
dauvergne.g
shinshazz
mac_fly1fr
simz
Rekdi
Damaelyon
Ced357
jouh
ynnbl67
jax222
jmanu80
kilukru
Thesalan
Araldwenn
fabro91
Reno82
Telectroboy
Niccx
Pittyone
karmouss92
Casual
RicKy49
lancelot54
Nanard421
GlamSlam
proja
forzatosca
doudou31
gabian73
xenox
Alexdu7801
Kuroz91
kools67
hakeem
polo95
Cofffee
damsfx
TeddyKGB
NiKoPéP!Te
Nico_206
laskarface
prosp33
Ric69
Rom09
biglol
daftpeach
Lord HTC
SkYpY
Fusby
papayou10
poussinou69
foxintentions
Quoler
TheGhostfly
orange frenzy
Crapule
ykizonzolo
sam007
danaru
mattwarend
JLGarbage
rlb
alpin38
mathdup
LE
Fabulous691
lestat89
Mico20
diabolik
Chelsea
Crystal
niCocoPops
lucz
Lektroniik
mar1
dougi
96 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )
Je vais effectuer des tests plus poussés sur cette ROM de dingue, je ferais un retour générale demain matin, ces tests porteront sur la connectivité internet principalement,RAM in use pendant une connexion temps de chargement / google / ( windows live ( meme si je ne m' en sers pas ca reste un " téléphone portable " )...
Outlook, etc......
PS : UN GROS BIG UP à KUROZ91 qui à fait la trouvaille pour se connecter au WAP Sfr ce qui rend cette ROM vraiment complète à tous les niveaux ( voir premier post pour config SFR seulement ( Google et OPERA ) / ( orange un retour sur la connexion en WAP serait le bienvenue )
Outlook, etc......
PS : UN GROS BIG UP à KUROZ91 qui à fait la trouvaille pour se connecter au WAP Sfr ce qui rend cette ROM vraiment complète à tous les niveaux ( voir premier post pour config SFR seulement ( Google et OPERA ) / ( orange un retour sur la connexion en WAP serait le bienvenue )
dougi- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )
Je suis sur BsB G en ce moment et j'hésite a flashé. Est ce qu'elle vaut vraiment le coup ?
xenox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr illimithycs
Bon sang, personne n' a pitié ?
Je demande depuis 3 pages si quelqu'un peut m'aider SVP ?
Je n'arrive pas à faire une syncro avec cette rom, du coup je ne peux même plus en changer.
avant je décochais une case sur la version 6.1 de win, mais maintenant, l'interface n'est plus la même.
quelqu'un à rencontré le même problème ?
Helpmipleaz ?
Je demande depuis 3 pages si quelqu'un peut m'aider SVP ?
Je n'arrive pas à faire une syncro avec cette rom, du coup je ne peux même plus en changer.
avant je décochais une case sur la version 6.1 de win, mais maintenant, l'interface n'est plus la même.
quelqu'un à rencontré le même problème ?
Helpmipleaz ?
hakeem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
même chose paramètres/connexions/ usb à ordinateur et décocher "activer la fonctionnalité avancée".
je n'ai pas testé cette rom, mais ce doit être identiques aux autres.
je n'ai pas testé cette rom, mais ce doit être identiques aux autres.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Ouff, j'ai du appeler mon papa pour lui demandé si il n'était pas vitrier au black et à mi-temp tant je ne croyais plus à une réponse
Merci Quoler, mais non, sur le v6.5 de win je ne retrouve pas cette option à moins qu'elle est bougé ?
des idées pour ceux qui ont cette version de windows SVPPPPPP ?
Merci Quoler, mais non, sur le v6.5 de win je ne retrouve pas cette option à moins qu'elle est bougé ?
des idées pour ceux qui ont cette version de windows SVPPPPPP ?
hakeem- Nouveau membre
-
C'est bien toujours au meme endroit meme sur 6.5
xenox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr illimithycs
Ok, Merci Xenox, je fais comment alors STP ?
lorsque je fais start > Setting > Connexion... et après ?
Je suis désolé mais je ne vois pas j'ai peur qu'il me manque une icon pour une raison obscure.
Je suis désolé mais je ne vois pas j'ai peur qu'il me manque une icon pour une raison obscure.
hakeem- Nouveau membre
-
Ptite question,
en décochant le tf3d2 dans "today" puis soft reset, vous avez combien de % en ram utilisée ?
Maintenant que le problème de connexion wap sfr est résolu, mmmmmmmm qu'est-ce qu'elle fait envie cette rom .....
en décochant le tf3d2 dans "today" puis soft reset, vous avez combien de % en ram utilisée ?
Maintenant que le problème de connexion wap sfr est résolu, mmmmmmmm qu'est-ce qu'elle fait envie cette rom .....
gabian73- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond ROM Gen Y 2.
Opérateurs : sfr
pas oublier dans les options de internet explorer dans other de coche mobile device
papayou10- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
hakeem a écrit:Ok, Merci Xenox, je fais comment alors STP ?
Salut HAK..,
Donc tu vas dans Start/Sttings/System/Usb Settings et tu coches ce que tu veux : Actyv Sync ou USB ...
Voila..
J' espère que ca t'aide tiens moi au courant
dougi- Super membre
-
gabian73 a écrit:Ptite question,
Bonjour,
Entre 68% et 72 % au démarrage c 'est presque pareil qu'en TF3D2
dougi- Super membre
-
xenox a écrit:Je suis sur BsB G en ce moment et j'hésite a flashé. Est ce qu'elle vaut vraiment le coup ?
Cette ROM est une fusée, elle est vraiment complète à tous les niveaux beaucoups d'applications et une fluidité incomparable avec n' importe quel autre ROM ( surtout en TF3D2 )..
Franchement tu peux flasher sans hésiter ( aucun bugs a signaler )
dougi- Super membre
-
Dougi est ce que tu peux mettre le lien de téléchargement tout en bas du premier post car j'ai des collègue qui m'on dit "il est ou le lien ?" lol
Je te remercie je pense qu'il n'ai pas assez mi en valeur !
Je te remercie je pense qu'il n'ai pas assez mi en valeur !
Mico20- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Donc,
Comme convenu un test sur la connectivité que j' ai effectué hier soir : ( test effectué en " G 2 barres " de signale : pas vraiment optimale pour le test comme "captage" réseau , mais bon )
Autre précision : ROM RADIO : 1.09..... .23
_ Google MAPS : premier point il n y a pas le street view ( bon c 'est pas un drame mais quand meme ) La RAM monte à 78 % 80 % ( pas plus )
Sinon ca marche trés bien pas de bugs du tout...
Plusieurs options comme la vue trafic vue satélite la possibilité de chercher un itinéraire : départ et arrivée ( a la michelin pour ceux qui connaisent )
Et bien d'autres option : a vous de fouiner un peu et de voir tout ca.....
_Windows live search : vraiment pas mal la RAM monte à 78 % voir 81 % mais pas plus, la aussi on peut chercher un itinéraire ( à la michelin encore une fois )...
On peut aussi chercher des restaurants ou salles de sport, boites de nuits etc.. dans n'importe quel villes de FRANCE, il y a aussi une carte française ( a parametrer des settings/pays/FRANCE...etc...
L'option recherche de la position est assez long ( toujours en "G 2 barres de signale ) ceal fait maintenant plus de 5 minutes, position toujours pas trouvé ( option pas trés utilisé pour ma part )
il y a aussi l'option météo ( pas trés utile à savoir que l'option est déjà dispo en TF3D2 ( mais pas en TITANIUM mais il y a MSN weather que je vais décrire aprés )
_ OPERA, Marche trés bien, la RAM monte vite à 91 % mais pas plus même sur des gros sites....
Donc OPERA marche bien, tout le monde connait c'est internet pas grand chose à rajouter..
L'option rajouter une " push page " ne marche pas, mais marche en fait ( un peu bizarre ) je m'explique :
Le fait d'appuyer sur l' ajout d'une push page ne marche pas : les boutons all bookmarks et menu ne marche pas, parcontre quand vous aller sur un site on peut ajouter une push page en tapant sur l'étoile et la page est ajoutée ( certains sont surement au courant de cette technique )...
_ YOUTUBE : ne marche pas du tout ( un peu dommage )..
même en désactivant le TF3D2 pour redescendre à 67 % de RAM le message " besoin de 8Mb minimum " s'affiche toujours..
Rien d'autres sur YOUTUBE ( aprés si quelqu'un arrive à le faire marcher je ne suis pas dieu et toutes infos sont les bienvenues )
_ MSN weather : Vraiment exceptionel : l'option est dispo dans start/Internet/widgets...
J'aime bien cette option parcequ'elle vraiment précise au sens ou elle donne une météo pour chaque tranche horaire de la journée, matin : 3 horaires / midi : 3 horaires ( ou plus je sais plus )et le soir pareil ...
Pour les utilisateurs du TITANIUM sur cette ROM cette option est indispensable et fonctionne trés bien...
Aucun bugs et le RAM n' augmente que de 2 ou 3 %...
_ FACEBOOK : marche nickel ( aprés je ne me sers pas du tout de cette option ) il n y a aucun bugs et le temps de chargement est vraiment cours...
_ INTERNET EXPLORER : ne marche pas pour l'instant ( mais on va voir ça avec KUROZ91 qui va surement trouver la solution...
Dommage parceque l'interface est vraiment sympa...( on va trouver )
_ WINDOWS LIVE : juste un petit soucis c'est la syncronisation de E-MAILS qui nécessite une connexion par cable à ordinateur ou WIFI le 3G plus ne fonctionnent pas ( peut-etre quelques retours d'autres utilisateurs serait pas mal )( aprés cette option je pense, n' est pas trop utilisée )
_ MESSENGER : la encore l'option ne marche pas : le message d'érreur indique une mauvaise reception réseau ( quelques retours aussi serait pas mal pour comparer )
_ MARCKET PLACE ( l'option se trouve dans widgets ) se connecte à OPERA marche bien , uniquement pour acheter des applications de tous types ( encore une fois une option je pense peu utilisé )
_ EMAIL WIZARD : marche OK uniquement avec outlook pour ceux qui l'utilisent nécessite une configuration de server...
Rien d'autres à rajouter je pense..
_RSSHUB : marche trés bien et charge rapidement...
tout le monde connait pas besoin de s'éterniser...
_ DISABLE DATA : marche OK , la aussi je pense que tout le monde connait....
_ REMOTE DESKTOP : marche aussi , une option pas trés utilisé ( pas du tout pour ma part )
_ MSN MONEY : option rigolote marche nickel aussi, temps de chargement rapide, option intéressante pour les joueurs de poker sur le net pour savoir le cour du dollard ou autres ( j' en fait parti )..
_ SEARCH WIDGET : l'option est en rapport avec MARCKET PLACE (marche nickel une option pas trés utilisée non plus ( tous les softs sont payants )
_ VISUAL GPS : option pas utilisée du tout mais bon quand meme : indique le nombre de satélites au dessus de vous...
_ CHART CROOS GPS TEST : la aussi une option pas utilisée : marche bien indique aussi les satélites au dessus de vous.....
Pour TOMTOM 7 avec carte EUROPE pas de soucis ca marche nickel, j' ai vu parcontre que IGO ne marche pas ou présente des BUGS...
_ JAVA : marche aussi : bon juste à installer c'est tout....
PS : ce test a été réalisé en un seul trait ( sans reboot ou frize du diam ) toutes las applications ont été ouvertes et fermé normalement....
En résumé il y a beaucoup d'option qui fonctionnent bien d'autres trés bien, des options qu'on ne retrouvent pas sur d'autres ROMs...
Petite info sur la conso de batterie durant ce test, la batterie se vide quand même rapidement ( je précise que ce test a été fait avec la grosse batterie d' HTC qui je ne le répeterai jamais assez est vraiment indispensable au Diams )...
Donc ce test à durer a peu prés 1h30 et j' ai perdu à peu prés entre 30 et 40 % de batterie... ( c'est vrai que c'est pas top mais bon ca reste un téléphone et pour ma part je bloque pas des heures devant avec la bave au lèvres ( presque LOL )
J'éspère que ce test n' est pas trop long à lire mais je pense qu'il va être utile à tout le monde...
PS : un retour sur windows live et messenger pour les connexion etc.. est vraiment le bienvenue ( si peut aussi faire marcher ces options ( ou si elle marchent déjà ) pourquoi pas )
Un retour aussi sur ORANGE WAP serait bien....
VOILA VOILA,
Cette ROM est vraiment ( y faut que j' arrete de dire vraiment ) au top le seul b-mol est que la RAM reste élevée et la durée de vie de la batterie avec celle d'origine doit être assez faible..
Avec la grosse je tiens 2 jours facile.....
Je ferai prochainement un test sur les options en générale de cette ROM ( sauf les options de connectivités bien sur )...
GROS BIG UP A TOUS LES UTILISATEURS D' HTC et au flasheur addict ( une pensée aussi aux testeurs qui font des retours précis pour les utilisateurs de tous les jours.. )
FLASHER CETTE ROM ELLE EN VAUT " VRAIMENT LA PEINE "
Ciao tutti
Comme convenu un test sur la connectivité que j' ai effectué hier soir : ( test effectué en " G 2 barres " de signale : pas vraiment optimale pour le test comme "captage" réseau , mais bon )
Autre précision : ROM RADIO : 1.09..... .23
_ Google MAPS : premier point il n y a pas le street view ( bon c 'est pas un drame mais quand meme ) La RAM monte à 78 % 80 % ( pas plus )
Sinon ca marche trés bien pas de bugs du tout...
Plusieurs options comme la vue trafic vue satélite la possibilité de chercher un itinéraire : départ et arrivée ( a la michelin pour ceux qui connaisent )
Et bien d'autres option : a vous de fouiner un peu et de voir tout ca.....
_Windows live search : vraiment pas mal la RAM monte à 78 % voir 81 % mais pas plus, la aussi on peut chercher un itinéraire ( à la michelin encore une fois )...
On peut aussi chercher des restaurants ou salles de sport, boites de nuits etc.. dans n'importe quel villes de FRANCE, il y a aussi une carte française ( a parametrer des settings/pays/FRANCE...etc...
L'option recherche de la position est assez long ( toujours en "G 2 barres de signale ) ceal fait maintenant plus de 5 minutes, position toujours pas trouvé ( option pas trés utilisé pour ma part )
il y a aussi l'option météo ( pas trés utile à savoir que l'option est déjà dispo en TF3D2 ( mais pas en TITANIUM mais il y a MSN weather que je vais décrire aprés )
_ OPERA, Marche trés bien, la RAM monte vite à 91 % mais pas plus même sur des gros sites....
Donc OPERA marche bien, tout le monde connait c'est internet pas grand chose à rajouter..
L'option rajouter une " push page " ne marche pas, mais marche en fait ( un peu bizarre ) je m'explique :
Le fait d'appuyer sur l' ajout d'une push page ne marche pas : les boutons all bookmarks et menu ne marche pas, parcontre quand vous aller sur un site on peut ajouter une push page en tapant sur l'étoile et la page est ajoutée ( certains sont surement au courant de cette technique )...
même en désactivant le TF3D2 pour redescendre à 67 % de RAM le message " besoin de 8Mb minimum " s'affiche toujours..
Rien d'autres sur YOUTUBE ( aprés si quelqu'un arrive à le faire marcher je ne suis pas dieu et toutes infos sont les bienvenues )
_ MSN weather : Vraiment exceptionel : l'option est dispo dans start/Internet/widgets...
J'aime bien cette option parcequ'elle vraiment précise au sens ou elle donne une météo pour chaque tranche horaire de la journée, matin : 3 horaires / midi : 3 horaires ( ou plus je sais plus )et le soir pareil ...
Pour les utilisateurs du TITANIUM sur cette ROM cette option est indispensable et fonctionne trés bien...
Aucun bugs et le RAM n' augmente que de 2 ou 3 %...
_ FACEBOOK : marche nickel ( aprés je ne me sers pas du tout de cette option ) il n y a aucun bugs et le temps de chargement est vraiment cours...
_ INTERNET EXPLORER : ne marche pas pour l'instant ( mais on va voir ça avec KUROZ91 qui va surement trouver la solution...
Dommage parceque l'interface est vraiment sympa...( on va trouver )
_ WINDOWS LIVE : juste un petit soucis c'est la syncronisation de E-MAILS qui nécessite une connexion par cable à ordinateur ou WIFI le 3G plus ne fonctionnent pas ( peut-etre quelques retours d'autres utilisateurs serait pas mal )( aprés cette option je pense, n' est pas trop utilisée )
_ MESSENGER : la encore l'option ne marche pas : le message d'érreur indique une mauvaise reception réseau ( quelques retours aussi serait pas mal pour comparer )
_ MARCKET PLACE ( l'option se trouve dans widgets ) se connecte à OPERA marche bien , uniquement pour acheter des applications de tous types ( encore une fois une option je pense peu utilisé )
_ EMAIL WIZARD : marche OK uniquement avec outlook pour ceux qui l'utilisent nécessite une configuration de server...
Rien d'autres à rajouter je pense..
_RSSHUB : marche trés bien et charge rapidement...
tout le monde connait pas besoin de s'éterniser...
_ DISABLE DATA : marche OK , la aussi je pense que tout le monde connait....
_ REMOTE DESKTOP : marche aussi , une option pas trés utilisé ( pas du tout pour ma part )
_ MSN MONEY : option rigolote marche nickel aussi, temps de chargement rapide, option intéressante pour les joueurs de poker sur le net pour savoir le cour du dollard ou autres ( j' en fait parti )..
_ SEARCH WIDGET : l'option est en rapport avec MARCKET PLACE (marche nickel une option pas trés utilisée non plus ( tous les softs sont payants )
_ VISUAL GPS : option pas utilisée du tout mais bon quand meme : indique le nombre de satélites au dessus de vous...
_ CHART CROOS GPS TEST : la aussi une option pas utilisée : marche bien indique aussi les satélites au dessus de vous.....
Pour TOMTOM 7 avec carte EUROPE pas de soucis ca marche nickel, j' ai vu parcontre que IGO ne marche pas ou présente des BUGS...
_ JAVA : marche aussi : bon juste à installer c'est tout....
PS : ce test a été réalisé en un seul trait ( sans reboot ou frize du diam ) toutes las applications ont été ouvertes et fermé normalement....
En résumé il y a beaucoup d'option qui fonctionnent bien d'autres trés bien, des options qu'on ne retrouvent pas sur d'autres ROMs...
Petite info sur la conso de batterie durant ce test, la batterie se vide quand même rapidement ( je précise que ce test a été fait avec la grosse batterie d' HTC qui je ne le répeterai jamais assez est vraiment indispensable au Diams )...
Donc ce test à durer a peu prés 1h30 et j' ai perdu à peu prés entre 30 et 40 % de batterie... ( c'est vrai que c'est pas top mais bon ca reste un téléphone et pour ma part je bloque pas des heures devant avec la bave au lèvres ( presque LOL )
J'éspère que ce test n' est pas trop long à lire mais je pense qu'il va être utile à tout le monde...
PS : un retour sur windows live et messenger pour les connexion etc.. est vraiment le bienvenue ( si peut aussi faire marcher ces options ( ou si elle marchent déjà ) pourquoi pas )
Un retour aussi sur ORANGE WAP serait bien....
VOILA VOILA,
Cette ROM est vraiment ( y faut que j' arrete de dire vraiment ) au top le seul b-mol est que la RAM reste élevée et la durée de vie de la batterie avec celle d'origine doit être assez faible..
Avec la grosse je tiens 2 jours facile.....
Je ferai prochainement un test sur les options en générale de cette ROM ( sauf les options de connectivités bien sur )...
GROS BIG UP A TOUS LES UTILISATEURS D' HTC et au flasheur addict ( une pensée aussi aux testeurs qui font des retours précis pour les utilisateurs de tous les jours.. )
FLASHER CETTE ROM ELLE EN VAUT " VRAIMENT LA PEINE "
Ciao tutti
Dernière édition par dougi le Mer 17 Juin 2009 - 12:36, édité 2 fois
dougi- Super membre
-
pôur internet explorer moi ca marche avec la configuration a modifier dans tweak suivant les post plus haut pas contre ne pas oublier dans tools option de internet explorer dans other de cocher mobil device sinon c une erreur 403 ki s'affiche
papayou10- Membre actif
-
papayou10 a écrit:pôur internet explorer moi ca marche avec la configuration a modifier dans tweak suivant les post plus haut pas contre ne pas oublier dans tools option de internet explorer dans other de cocher mobil device sinon c une erreur 403 ki s'affiche
Rien à dire t'es une bombe ca marche nicke ce n'est pas préciser dans le citation de KUROZ je modifie sur le premier post....
thanks..
Dougi
dougi- Super membre
-
pas de soucis avec plaisir ajoute le aussi dans le test que tu a fait sur lepost page 26 je crois
Dernière édition par papayou10 le Jeu 4 Juin 2009 - 13:43, édité 1 fois
papayou10- Membre actif
-
dougi a écrit:
bon on peut toujours reinstaller une version plus recente chez moi il me la proposé des que je me suis co avec.
Chez moi ça marche nikel aucun erreur meme avec TF3D2 lancer
j'ai toujours reçu mes mails de cette façon la raison => ça passe dans le forfait data chez Orange ce qui veut dire pièce jointe et mail en illimité ... et donc aucun soucis de ce coté non plus.
aucun soucis je suis actuellement connecter sur msn depuis mon diamond
normal peu utilisé ce n'est que le début, plus tard ça sera notre apple store ... beaucoups plus simple de trouver un logiciel
j'ai 2 Diamond a la maison et les 2 tourne avec la batterie de 900, et je suis loin de laissez mon diamond dans ma poche ...
Un retour aussi sur ORANGE WAP serait bien.... orange ya pas de soucis coté internet ...
VOILA VOILA,
avec la 900 et environ 1H d'opéra, 10-20min d'appel et une quinzaine de sms tout les jours je tient la journée sans parler de la meteo, des mails etc ...
merci pour ce test très complet ^^
j'ai quelque petit truc a rajouter ou a modifier (voir dans le quote)
je rajouterai qu'il ya en faite beaucoups de programmes en trop, je préfèrerai prendre une version light et installer moi meme les programmes.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
SkYpY a écrit:dougi a écrit:
bon on peut toujours reinstaller une version plus recente chez moi il me la proposé des que je me suis co avec.
Chez moi ça marche nikel aucun erreur meme avec TF3D2 lancer
j'ai toujours reçu mes mails de cette façon la raison => ça passe dans le forfait data chez Orange ce qui veut dire pièce jointe et mail en illimité ... et donc aucun soucis de ce coté non plus.
aucun soucis je suis actuellement connecter sur msn depuis mon diamond
normal peu utilisé ce n'est que le début, plus tard ça sera notre apple store ... beaucoups plus simple de trouver un logiciel
j'ai 2 Diamond a la maison et les 2 tourne avec la batterie de 900, et je suis loin de laissez mon diamond dans ma poche ...
Un retour aussi sur ORANGE WAP serait bien.... orange ya pas de soucis coté internet ...
VOILA VOILA,
avec la 900 et environ 1H d'opéra, 10-20min d'appel et une quinzaine de sms tout les jours je tient la journée sans parler de la meteo, des mails etc ...
merci pour ce test très complet ^^
j'ai quelque petit truc a rajouter ou a modifier (voir dans le quote)
je rajouterai qu'il ya en faite beaucoups de programmes en trop, je préfèrerai prendre une version light et installer moi meme les programmes.
OK Super,
Merci pour ces retours ca fait plaisir, je ne suis pas toutafait d'accord avec toi sur la quantité des programmes, je m'explique : avec cette ROM je ne fais plus de backup automatique , j' installe juste pocket shield et Phonex, je syncronise mes contacts et on en parle plus ( une petite clé de registre pour augmenter le son etc.. par ci par la ) , bon aprés chacun ses gouts et tant mieux j' allais dire...
Je suis toutafait d'accord avec tes modification , aprés je ne fais que tester , j' aime ça....
Mais ta réponse est super dans le sens ou il faudrait un retour un peu comme le tien sur SFR pour tout ce qui est Messenger et Windows live etcc....qui ne marche pas sur SFR...
je suis vachement étonné que YOUTUBE marche sur ORANGE.. Un retour pour les SFRiens est en train de devenir indispensable, vite vite vite.......
Merci à toi...
Dougi
dougi- Super membre
-
personne pour me dire pouquoi le lien pour telecharger le pack frenchy me marque erreur a chaque fois
merci de maider svp
merci de maider svp
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
en effet youtub marche mais erreur de memoire de 8MB et windows live une fois entre le login e tmot de pass et met syncrhonisation failed donc marche pas suis sur sfr
papayou10- Membre actif
-
Yop dougi,
Merci big up a toi aussi,
En effet pour internet explorer j'avais coché mobile device avant de changer le user agent, mais je n'avais aucune idée de son incidence vu que çà ne fonctionnait toujours pas, donc je ne savais pas que çà ne fonctionnait pas avec l'autre option (desktop PC).
Pour ta question, j'ai trouvé ces infos parceque j'etais déjà sensibilisé au problème de user agent vu que j'utilise cette bombe de "téléphone" comme modem 3G+ illimitéé en partage de connexion internet avec mon pti netbook acer aspire one, comme çà j'ai internet sur laptop n'importe où (comme actuellement lol), meme dans le RER. Et donc pour pouvoir naviguer il fallait parametrer firefox avec un user agent reconnu par sfr (et correspondant au telephone) pour faire croire à SFR que je navigais de mon phone. Ensuite tu fais une rechercher google tu trouve les user agent et comment les parametrer dans les différent navigateurs.
Pour messenger sur SFR, je doute que çà marchera, il me semble que même sur la ROM SFR çà ne fonctionnait pas, je crois que c'est bloqué par SFR, car je crois qu'il ont leur propre SFR messenger, à confirmer.
Heureux d'avoir pu aider bro'!
Très bonne ROM, conso un peu élevé pour ma ptite batterie mais bon vu qu'il est souvent connecté en usb c pas gênant dans mon cas.
See ya!
Merci big up a toi aussi,
En effet pour internet explorer j'avais coché mobile device avant de changer le user agent, mais je n'avais aucune idée de son incidence vu que çà ne fonctionnait toujours pas, donc je ne savais pas que çà ne fonctionnait pas avec l'autre option (desktop PC).
Pour ta question, j'ai trouvé ces infos parceque j'etais déjà sensibilisé au problème de user agent vu que j'utilise cette bombe de "téléphone" comme modem 3G+ illimitéé en partage de connexion internet avec mon pti netbook acer aspire one, comme çà j'ai internet sur laptop n'importe où (comme actuellement lol), meme dans le RER. Et donc pour pouvoir naviguer il fallait parametrer firefox avec un user agent reconnu par sfr (et correspondant au telephone) pour faire croire à SFR que je navigais de mon phone. Ensuite tu fais une rechercher google tu trouve les user agent et comment les parametrer dans les différent navigateurs.
Pour messenger sur SFR, je doute que çà marchera, il me semble que même sur la ROM SFR çà ne fonctionnait pas, je crois que c'est bloqué par SFR, car je crois qu'il ont leur propre SFR messenger, à confirmer.
Heureux d'avoir pu aider bro'!
Très bonne ROM, conso un peu élevé pour ma ptite batterie mais bon vu qu'il est souvent connecté en usb c pas gênant dans mon cas.
See ya!
Kuroz91- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2h
No stress ca fait plaisir ...
apparament 2 retour sur windows live et Messenger qui ne marche sur SFR meme avec la ROM officiel...
Ca craint un peu meme si je ne m' en sert pas du tout
A plus j' update dés la prochaine mise à jour, ckeck le post....
Ciao
DougiDog
apparament 2 retour sur windows live et Messenger qui ne marche sur SFR meme avec la ROM officiel...
Ca craint un peu meme si je ne m' en sert pas du tout
A plus j' update dés la prochaine mise à jour, ckeck le post....
Ciao
DougiDog
dougi- Super membre
-
dougi a écrit:hakeem a écrit:Ok, Merci Xenox, je fais comment alors STP ?
Salut HAK..,
Donc tu vas dans Start/Sttings/System/Usb Settings et tu coches ce que tu veux : Actyv Sync ou USB ...
Voila..
J' espère que ca t'aide tiens moi au courant
Merci Dougi !!!!
hakeem- Nouveau membre
-
avez vous mis l'update 0106 car jr suis encoremoi sur la version 0530 et quel avis avez vous sur le dernier update??
papayou10- Membre actif
-
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40