SPORTYPAL - Freeware pour sportifs
+25
f4cvq
Ced357
razdoris
mickmicks
Nyoto
abdess47
Arturo Bandini
davestar
Tonio78370
fonz
daniboy
trey
pod
jdaillan
Rochi
solton
hakeem
SnowKhan
Gog0
teodor
alexandra.olivier
Silvers
takaclic
TheGhostfly
gabian73
29 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SPORTYPAL - Freeware pour sportifs
solton a écrit:Lorsque je le lance , il reste sur GPS initialising .....
Un tuyeau, un peu d'aide ???
Rom seiya V5
Fnacmobile by orange
Pour le GPS c'est peut être juste une question de temps.. Je sais qu'au début je croyais que mon GPS ne marchait pas car c'était vraiment long, mais si tu active GPS rapide (attention il vaut mieux avoir une connexion data illimitée) ca va beaucoup plus vite pour trouver les satellites!
pod- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange origami star
Bonjour a tous,
Je l'ai utilisé en rando aujourd'hui, la batterie a tenu 3h30, ce qui n'est pas super performant (mode avion activé, S2U2 activé)
Le principal pb est le fait de ne pas pouvoir mettre le téléphone en veille sinon le GPS se coupe. SI quelqu'un a une solution?
A part ce point, le tracé est assez précis, c'est tout de même pas mal pour un téléphone.
++
Je l'ai utilisé en rando aujourd'hui, la batterie a tenu 3h30, ce qui n'est pas super performant (mode avion activé, S2U2 activé)
Le principal pb est le fait de ne pas pouvoir mettre le téléphone en veille sinon le GPS se coupe. SI quelqu'un a une solution?
A part ce point, le tracé est assez précis, c'est tout de même pas mal pour un téléphone.
++
alexandra.olivier- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
erf moi le GPS ne se coupe pas en veille, c'est surement une histoire de configuration du téléphone, pour information je suis sous rom Mikado 5.3
pod- Nouveau membre
-
Et bé, moi aussi j'étais en mikado 5.3 avant et là en SHN V2...
Un quiproquo? On parle bien de mise en veille avec le bouton sur le dessus.
As-tu le bon tracé qd tu le consultes par la suite? Car moi, j'avais de grande ligne droite par moment (GPS coupé puis réactivé)
Il y a même quelques sujets ouverts
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/autour-du-gps-f8/veille-et-gps-t1059.htm?highlight=coupure+gps
ou
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/autour-du-gps-f8/extinction-automatique-du-rtro-clairage-ou-mise-en-veille-oziexplorer-gps-t4176.htm?highlight=veille+gps
Un quiproquo? On parle bien de mise en veille avec le bouton sur le dessus.
As-tu le bon tracé qd tu le consultes par la suite? Car moi, j'avais de grande ligne droite par moment (GPS coupé puis réactivé)
Il y a même quelques sujets ouverts
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/autour-du-gps-f8/veille-et-gps-t1059.htm?highlight=coupure+gps
ou
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/autour-du-gps-f8/extinction-automatique-du-rtro-clairage-ou-mise-en-veille-oziexplorer-gps-t4176.htm?highlight=veille+gps
-
ouai on parle de la même mise en veille, ce que je fais quand je pars faire du vélo :
je mets de al musique
je démarre sportypal (j'attend que le timer démarre car dès fois il met un peu de temps)
et ensuite je reviens sur le home en appuyant sur la petite maison puis j'appuie sur le bouton au dessus du tél, et j'ai de bons tracés..
je mets de al musique
je démarre sportypal (j'attend que le timer démarre car dès fois il met un peu de temps)
et ensuite je reviens sur le home en appuyant sur la petite maison puis j'appuie sur le bouton au dessus du tél, et j'ai de bons tracés..
pod- Nouveau membre
-
Je viens de penser à un truc, t'aurais pas apr hasard un soft du style NUE dynamic clock qui fais de l'underclocking du processeur lors de la mise en veille ??
ca pourrait être une piste, mais sinon je vois pas ...
ca pourrait être une piste, mais sinon je vois pas ...
pod- Nouveau membre
-
je viens de ressayer en appuyant sur le bouton du dessus, mais en attendant que le rétroéclairage s'éteigne, plus de soucis...
Ca a l'air d'etre bon là...
PS. pas de soft du style NUE dynamic clock
Ca a l'air d'etre bon là...
PS. pas de soft du style NUE dynamic clock
-
génial comme logiciel. en plus c'est gratuit :-)
trey- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
j' essaye ce soft depuis une semaine. ilest effesctivement impec mais je n'arrive pas a avoir un parcours complet! lorsque je cours, les données ne sont pas exacts. il semble que le gps se déconnecte de temps en temps. j'aimerai savoir si tout fonctionne bien chez vous?
daniboy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch puis htc diamond sfr rom htc 1.93 puis diamondstone 2.0
Opérateurs : orange et sfr
Tu es sur que tu n'étais pas dans ton hamac avec le vélo? Ou alors ce ne sont pas des cal mais une autre unité de mesuregabian73 a écrit:Je reviens un peu après quelques tests, tout fonctionne nickel mais je trouve que le calcul des calories dépensées est un peu "light" (65 cal pour 1h30 de vélo.
Vous avez de bons résultats vous ?
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
daniboy : oui il faut couper l'extinction auto de ton portable quand tu utilises le logiciel. sinon le gps se coupe.
le problème c'est pour bloquer l'écran : moi j'attends 10 sec qu'il s'éteigne tout seul.
le problème c'est pour bloquer l'écran : moi j'attends 10 sec qu'il s'éteigne tout seul.
trey- Nouveau membre
-
ou autre solution moi j'appuie sur la touche home (petite maison ^^) et ensuite je le verrouille, et je n'ai jamais eu de problème
pod- Nouveau membre
-
Bonjour,
J'ai installé le programme pour l'utiliser pour mes parcours VTT mais bizarrement avec Sportypal actif, le téléphone coupe tout les 30 secondes malgré que j'ai décoché tous les conditions mise en veille...
Le téléphone coupe même quand je suis en conversation. Une fois Sportypal coupé tout redevient normal.
Mon HTC est standard avec le dernier ROM HTC officiel non brandé.
Qqn une idée ce qui se passe ?
J'ai installé le programme pour l'utiliser pour mes parcours VTT mais bizarrement avec Sportypal actif, le téléphone coupe tout les 30 secondes malgré que j'ai décoché tous les conditions mise en veille...
Le téléphone coupe même quand je suis en conversation. Une fois Sportypal coupé tout redevient normal.
Mon HTC est standard avec le dernier ROM HTC officiel non brandé.
Qqn une idée ce qui se passe ?
Tonio78370- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
J'adore ce soft
Ca fait quelque séances que je l'utilise et franchement c'est pas mal du tout manque plus qu'à coupler ça à un cardio et ça serait parfait.
Si ça interresse des gens j'ai écrit un petit article dessus :Article sportypal
Si ça interresse des gens j'ai écrit un petit article dessus :Article sportypal
davestar- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR illymitics
New in this version:
Swapped the time and distance labels in the workout details screen. Thanks to everyone who pointed this out.
Fixed pace not being loaded for the workout details screen.
Fixed the tracking map when the activity type was set to “Free” (crashed in 1.0.7).
Graph now shows pace instead of speed if pace is enabled.
Fixed the previous workout’s calories showing up when scrolling through workout details.
Fixed the hardware button selection in the list in “My Workouts”.
Fixed Windows Mobile Standard devices crashing post-upload.
Updated Russian language translation, added German and Czech.
Users upgrading directly from version 1.0 should read this note.
- Finally fixed altitude, at least on our devices. Be sure to tell us if your device saves altitude data for workouts made with this version.
Advanced settings in 1.0.8
Added an advanced settings section in “My Profile”. Here’s what it lets you do:- Allows you to disable pace view during running workouts. This
serves the same purpose as the option in the “Choose Workout” screen. - Allows you to disable SportyPal’s power savings mode. Uncheck the
“Turn display off during workout” if you want the display on all the
time, or if turning the display off kills your GPS signal. - Allows you to disable language inferring. Most devices don’t have a problem with this, so you should probably leave it alone.
- Allows you to manually choose the port and baud rate for your GPS
device. The “Use managed GPS” setting should work for you, but in case
it doesn’t… Be sure to tell us if this helps you, since our devices all
work with managed GPS.
Users upgrading directly from version 1.0 should read this note.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
traduction par gogole traductor ;)
Nouveau dans ce version:Finally a fixé l'altitude, au moins sur nos artifices. Soyez sûrs de nous dire si votre artifice sauve des données en altitude pour les séances de mise en forme faites avec cette version. Les cadres avancés dans 1.0.8Added une section de cadres avancée dans “Mon Profil”. Voici qu'il vous laisse do:Allows que vous pour rendre infirme le pas voyez pendant les séances de mise en forme courantes. Thisserves le même but que l'option sur l'écran de "Choose Workout". Vous permet de rendre infirme le mode d'économies de pouvoir de SportyPal. Non vérifiez le "Éteignent l'étalage pendant la séance de mise en forme” si vous voulez l'étalage sur tout thetime, ou en éteignant l'étalage tue votre signal de GPS. Vous permet de rendre infirme le déduisant de langue. La plupart des artifices n'ont pas de problème avec cela, donc vous devriez probablement y laisser la paix. Vous permet de manuellement choisir le port et le débit en bauds pour votre GPSdevice. La "Utilisation s'est débrouillée GPS” le cadre devrait travailler pour vous, mais dans caseit ne fait pas … Sont sûr de nous dire si cela vous aide, depuis nos artifices allwork avec GPS.Swapped dirigé le temps et les étiquettes de distance sur l'écran de détails de séance de mise en forme. Grâce à chacun qui l'a montré. Le pas fixé pas étant chargé pour l'écran de détails de séance de mise en forme. Fixé la carte de pistage quand on a chargé que le type d'activité "ait Libéré" (s'est écrasé dans 1.0.7) .Graph montre maintenant le pas au lieu de la vitesse si le pas est permis. Arrangé les calories de la séance de mise en forme précédente montrant en lisant des détails de séance de mise en forme en diagonale. Fixé la sélection de bouton de matériel dans la liste dans “Mes Séances de mise en forme” .Fixed le Radiotéléphone de Windows l'accident d'artifices Standard post-téléversent. La traduction de langue russe actualisée, l'allemand ajouté et le tchèque.
abdess47- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
après test: soft très très bien conçu, mais le gros problème, c'est la conso de batterie, il aurait été plus judicieux d'ajouter une fonction quand l'écran est éteint, (que le soft tourne en tache de fond) Dommage !!!
La posibilté de voir son parcours en temps réel, ça c'est top à condition d'avoir du réseau (attention à ceux qui font de la randonné !! )
la fonction upload des fonction est très bien cela permet de consulter c'est stat sur n'importe quel pc, histoire de foutre à l'amande les potes avec des preuves !!!!
La posibilté de voir son parcours en temps réel, ça c'est top à condition d'avoir du réseau (attention à ceux qui font de la randonné !! )
la fonction upload des fonction est très bien cela permet de consulter c'est stat sur n'importe quel pc, histoire de foutre à l'amande les potes avec des preuves !!!!
abdess47- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Mise à jour.
Version 1.1.1
Ce qui change, l'intégration facebook et twitter
Fixes and enhancements
Version 1.1.1
Ce qui change, l'intégration facebook et twitter
Fixes and enhancements
- The workout’s starting time is now used as the official workout time (used to be the end time).
- Fixed the NullReferenceException upload bug. You should be able to upload all of your workouts now. If not…
- Drastically reduced memory usage. This should put an end to the memory issues that high-res device users have been experiencing.
- Fixed a bug in native GPS mode which would cause it to register
failure even when it shouldn’t. This made it impossible for some users
to use native mode. - Fixed a crash in the workout details screen that occurred when you
scrolled through both free-style and non-free-style workouts using the
d-pad. - The proxy bug should be gone for good now.
- The d-pad buttons on landscape-screen Windows Mobile Standard
devices are no longer mixed up when selecting a button from the status
bar. - Added some bits to help keep the GPS chip online in case the device goes to sleep or the user presses the power button.
- The tracking map now centers itself during the workout.
- Fixed a (very rare) scenario that would cause the user’s e-mail
address to be rejected during registration due to a null-terminating
character being added at the end of every text box. - Fixed a scenario that would cause all uploads by a device to be
rejected due to the device’s (or the device manufacturer’s) name
containing illegal characters. - Added automatic language recognition for Czech.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Génial sa !!!!!!!!!! J adore ce soft c'est le seul truc qui me motive a courir
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Je sais pas si il y a un parametrage a faire mais moi quand je le lance et le laisse sur mon bureau, il a une vitesse moyenne de 2km/h et sans avoir bougé, il a fait 56m ?
edit : surement l'imprécision du au GPS, ça stagne à 50m environ. et 0kal comme quoi on se depense pas beaucoup devant son pc lol
edit : surement l'imprécision du au GPS, ça stagne à 50m environ. et 0kal comme quoi on se depense pas beaucoup devant son pc lol
mickmicks- Membre
-
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
vraiment un tres bon soft
pratique lorsque l'on cour seul et que l'on a des objectif a atteindre
petite question. qu'elle est l'utilité de telecharge des gpx????
pratique lorsque l'on cour seul et que l'on a des objectif a atteindre
petite question. qu'elle est l'utilité de telecharge des gpx????
razdoris- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Moi je le trouve vraiment pas précis.
J'ai fait un parcour a pied aujourd'hui et quand je regarde le tracage,il me fait traversé des champs ou il n'y a meme pas de route.
j'ai retracé au feutre mon trajet reel. Le trajet rouge et bleu est celui de sportypal. Gros decalage quand meme...
J'ai fait un parcour a pied aujourd'hui et quand je regarde le tracage,il me fait traversé des champs ou il n'y a meme pas de route.
j'ai retracé au feutre mon trajet reel. Le trajet rouge et bleu est celui de sportypal. Gros decalage quand meme...
mickmicks- Membre
-
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
je pense que ton probleme viens d'une deconnexions avec les gps.
en tous cas c'est l'impression que ca donne
en tous cas c'est l'impression que ca donne
razdoris- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Je confirme, depuis que je l'utilise il n'a pas failli sur les trajets. Trouve le bon réglage.
PS : pour info une maj est dispo sur le site
PS : pour info une maj est dispo sur le site
gabian73- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond ROM Gen Y 2.
Opérateurs : sfr
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3