connexion internet impossible [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
connexion internet impossible [Résolu]
Bonjour à tous
Depuis trois jours quand je me connecte à internet j'ai le message " ERREUR! le serveur refuse d'executer la requete" sur n'importe quel site internet.
En revanche je peux regarder la météo, j'utilise music id sans problème mais pas d'internet et donc pas de tv.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?
Merci d'avance
Depuis trois jours quand je me connecte à internet j'ai le message " ERREUR! le serveur refuse d'executer la requete" sur n'importe quel site internet.
En revanche je peux regarder la météo, j'utilise music id sans problème mais pas d'internet et donc pas de tv.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?
Merci d'avance
ced0713- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: connexion internet impossible [Résolu]
bonjour a toi,
je pense que tu va devoir refaire ta configuration il y'a deux .cab dispo dans le wiki et si apres instalation sa ne fonctione toujours pas alors je laisse faire les pros
aller cadeau pour t'eviter de chercher voila le lien des differentes config par operateur:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm
bon courage
je pense que tu va devoir refaire ta configuration il y'a deux .cab dispo dans le wiki et si apres instalation sa ne fonctione toujours pas alors je laisse faire les pros
aller cadeau pour t'eviter de chercher voila le lien des differentes config par operateur:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm
bon courage
cedric71300- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Re: connexion internet impossible [Résolu]
Merci cedric71300 pour ta réponse rapide mais j'ai trouvé c'était un proble dans opera:config
ced0713- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND