Zero Forfait
2 participants
Page 1 sur 1
Zero Forfait
Salut à tous !
Je suis chez Zéro Forfait, cela semble assez intéressant pour l'instant, je ne paye que 60cts/Mo.
Par contre faisant partie du réseaux SFR, et anciennement Bouygues, je trouve que je capte beaucoup moins ... en générale je passe pas le GPRS en appart ...
Sinon, Internet, Mail, Push, etc... tout est OK.
J'ai pas essayer la télé.
Voilà !
Je suis chez Zéro Forfait, cela semble assez intéressant pour l'instant, je ne paye que 60cts/Mo.
Par contre faisant partie du réseaux SFR, et anciennement Bouygues, je trouve que je capte beaucoup moins ... en générale je passe pas le GPRS en appart ...
Sinon, Internet, Mail, Push, etc... tout est OK.
J'ai pas essayer la télé.
Voilà !
xdanx- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile - Paradyse
Re: Zero Forfait
Je me suis aussi branché sur zéro forfait et franchement, c'est nickel :
Pas de forfait,
la minute d'appel à 0,19€, soit 11,40€ par heure de communication
le SMS à 0,085€
et surtout le data à 0,59€ par Mo : vous pouvez consulter régulièrement et pour pas cher les sites internet spécialement formatés pour mobile (à condition de ne pas se lacher sur la video ou les webradios)
Pour le paramétrage automatique des connexions, il suffit de choisir "neuf telecom"
Pas de forfait,
la minute d'appel à 0,19€, soit 11,40€ par heure de communication
le SMS à 0,085€
et surtout le data à 0,59€ par Mo : vous pouvez consulter régulièrement et pour pas cher les sites internet spécialement formatés pour mobile (à condition de ne pas se lacher sur la video ou les webradios)
Pour le paramétrage automatique des connexions, il suffit de choisir "neuf telecom"