Grésillement dans le haut-parleur
+7
Lolo-71
dachriss
phidye
dahod
cristal
TheGhostfly
Sam13HTC
11 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Grésillement dans le haut-parleur
Bonjour,
J'ai reçu mon diamond 2 ce matin, donc toute la journée à jouer avec
Mais ce soir je me suis aperçu qu'il y avais un léger grisillement dans le haut parleur en communication...
Quelqu'un à le même problème ?
Dois-je le renvoyer en SAV ?
J'ai reçu mon diamond 2 ce matin, donc toute la journée à jouer avec
Mais ce soir je me suis aperçu qu'il y avais un léger grisillement dans le haut parleur en communication...
Quelqu'un à le même problème ?
Dois-je le renvoyer en SAV ?
Dernière édition par Sam13HTC le Mar 19 Mai 2009 - 0:21, édité 2 fois
Sam13HTC- Super membre
-
Nombre de messages : 519
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Pour info c est la section touch Pro 2 et pas diamond 2
Un modo peut deplacer
Et sinonmon diam's 1 le faisait aussi j ai flashé la rom officielle HTC et tout est redevenu normal
Un modo peut deplacer
Et sinonmon diam's 1 le faisait aussi j ai flashé la rom officielle HTC et tout est redevenu normal
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Oui je viens de voir...lol
Merci en tout cas pour ta réponse, je vais faire un hard reset
EDIT : Si un modo aurais l'extrème gentillesse de déplacer mon post dans la bonne section ca serais super lol
Merci en tout cas pour ta réponse, je vais faire un hard reset
EDIT : Si un modo aurais l'extrème gentillesse de déplacer mon post dans la bonne section ca serais super lol
Sam13HTC- Super membre
-
Nombre de messages : 519
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Je déplace dans la bonne section
cristal- Super membre
-
Nombre de messages : 2701
Age : 62
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008
Sam13HTC- Super membre
-
Nombre de messages : 519
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Bon ben je vais le renvoyer en SAV,
il y a le socle de la batterie qui a du jeux (qui bouge) un peu aussi
il y a le socle de la batterie qui a du jeux (qui bouge) un peu aussi
Sam13HTC- Super membre
-
Nombre de messages : 519
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
J'ai le même problème que toi et pourtant je n'avais fait aucune modif (flash), je l'ai donc flashé (hspl puis mis la rom officielle mais rien n'y fait).
J'hésite à l'envoyer en SAV. On est déjà 2, j'espère qu'on est pas tombé sur une mauvaise série...
J'hésite à l'envoyer en SAV. On est déjà 2, j'espère qu'on est pas tombé sur une mauvaise série...
dahod- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 29
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Ben je l'avais renvoyé chez Pixmania qui me l'ont remplacer par un neuf mais il y a le même problème... lol
Sam13HTC- Super membre
-
Nombre de messages : 519
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Envois un message à "HTC", on verra leur réponse!
MAIL ICI
HTC Europe Co., Ltd.
7th Floor, Thames Central
Hatfield Road, Slough
SL1 1QE, United Kingdom
Tel: +44 (0) 1753218960
Fax: +44 (0) 1753218961/62
MAIL ICI
HTC Europe Co., Ltd.
7th Floor, Thames Central
Hatfield Road, Slough
SL1 1QE, United Kingdom
Tel: +44 (0) 1753218960
Fax: +44 (0) 1753218961/62
phidye- Membre actif
-
Nombre de messages : 259
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE et HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: Grésillement dans le haut-parleur
phidye a écrit:Envois un message à "HTC", on verra leur réponse!
MAIL ICI
HTC Europe Co., Ltd.
7th Floor, Thames Central
Hatfield Road, Slough
SL1 1QE, United Kingdom
Tel: +44 (0) 1753218960
Fax: +44 (0) 1753218961/62
merci ben ça y est je viens d'envoyer le formulaire...je vous tiens au courant désque
dachriss- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 95
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : rom wp7 DFT
Opérateurs : sfr full internet 1h
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Merci à toi,
Je l'ai également envoyé...
Je l'ai également envoyé...
Sam13HTC- Super membre
-
Nombre de messages : 519
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Bonjour,
j'ai un HTC D2 aussi et j'ai le même problème que vous je vais aussi envoyer aussi un mail à HTC.
on verra bien ce que ça donne.
Bye.
j'ai un HTC D2 aussi et j'ai le même problème que vous je vais aussi envoyer aussi un mail à HTC.
on verra bien ce que ça donne.
Bye.
Lolo-71- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 53
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 ROM 2.16.406.1 (67401) FRE, ROM radio 4.49.25.17
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Grésillement dans le haut-parleur
pareil pour moi; mon htc a 3 semaines, tout marché nickel.
hier matin , je passe un appel, leger grésillement dans le haut parleur interne et puis plus rien.
plus de tonalité , les gens m'entende mais je n'entent rien.
obligé de mettre en mode haut-parleur, ou de brancher le casque.
seule solution je pense, le renvoyer chez pixmania et rester 1 mois sans tel
la galére
hier matin , je passe un appel, leger grésillement dans le haut parleur interne et puis plus rien.
plus de tonalité , les gens m'entende mais je n'entent rien.
obligé de mettre en mode haut-parleur, ou de brancher le casque.
seule solution je pense, le renvoyer chez pixmania et rester 1 mois sans tel
la galére
yohansbh- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Mon D2 vient également de chez Pixmania...
Je crois c'est une mauvaise série qu'ils ont (sans parler du "menfoutiste" lors de l'envoie de l'appareil, il n'y avais pas de protection dans le carton)
Je crois c'est une mauvaise série qu'ils ont (sans parler du "menfoutiste" lors de l'envoie de l'appareil, il n'y avais pas de protection dans le carton)
Sam13HTC- Super membre
-
Nombre de messages : 519
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Sam13HTC a écrit:Mon D2 vient également de chez Pixmania...
Je crois c'est une mauvaise série qu'ils ont (sans parler du "menfoutiste" lors de l'envoie de l'appareil, il n'y avais pas de protection dans le carton)
oui moi aussi c'est la derniere fois que je commande chez eux sinon htc mon répondu en anglais mais j'ai pas vraiment compris on dira que le poisson est noyé...un peu décu mais bon
dachriss- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 95
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : rom wp7 DFT
Opérateurs : sfr full internet 1h
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
non dachriss, il ne faut pas être déçut mais en colère;
j'avais commandé le HTC DIAMOND 1 chez eux il y a 7 mois, et il est mort.
Problème rétro éclairage. Tout y est passé; Hard reset , nouveau room etc...
non ne sommes pas ici pour pourrir pixmania mais c'est chiant
j'avais commandé le HTC DIAMOND 1 chez eux il y a 7 mois, et il est mort.
Problème rétro éclairage. Tout y est passé; Hard reset , nouveau room etc...
non ne sommes pas ici pour pourrir pixmania mais c'est chiant
yohansbh- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Grésillement dans le haut-parleur
yohansbh a écrit:
non ne sommes pas ici pour pourrir pixmania mais c'est chiant
Non au contraire, il faut le signaler au cas ou quelqu'un aurais l'imprudence de commander chez eux...
Sam13HTC- Super membre
-
Nombre de messages : 519
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Salut,
Perso, j'ai commandé mon D2 chez rue du commerce et j'ai le même problème de grésillement dans le haut parleur en augmentant un peu le volume, ce qui est bizarre c'est que ça le fait également quand je branche le kit mains libre. Par contre avec les oreillettes si c'est de la musique que j'écoute pas de soucis.
A croire qu'une des puces qui gèrent le son des communications est foireuse ???
Pour l'instant j'ai pas eut le courage de me séparer de mon joujou pour le renvoyer au SAV HTC si quelqu'un l'a fait tenez nous au courant .
Perso, j'ai commandé mon D2 chez rue du commerce et j'ai le même problème de grésillement dans le haut parleur en augmentant un peu le volume, ce qui est bizarre c'est que ça le fait également quand je branche le kit mains libre. Par contre avec les oreillettes si c'est de la musique que j'écoute pas de soucis.
A croire qu'une des puces qui gèrent le son des communications est foireuse ???
Pour l'instant j'ai pas eut le courage de me séparer de mon joujou pour le renvoyer au SAV HTC si quelqu'un l'a fait tenez nous au courant .
C_Nicolas- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 2
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/07/2009
Re: Grésillement dans le haut-parleur
oui moi non plus je n'ai pas le courage de me séparer de mon joujou car il est vraiment top , mieux que le diamond 1
si vous tapoter au niveau du capteur de l'appareil photo vous entendez un bruit , comme une pièce cassé où détaché.
Je suis d'accord avec toi SAM , il faut le signaler.
J'ai eu un problème avec eux, HTC envoyer à la bonne adresse qui à été perdu par chronopost où volé (jugé vous même)
les deux se renvoie la balle comme d'habitude, chronopost supert gentil et aimable
Pixmania m'envoyé boulé , à chaque appel une personne differente ne connaisant pas le dossier et ne savait pas pas se que sa collegue m'avait dit
bref je tourné en rond, jusqu'au jour où j'ai ouvert un dossier chez la FIAT-NET, là miracle deux jour aprés on me proposé le renvois de mon colis où le remboursement
J'ai joué le jeu htc achteté 459 euro , au moment du remboursement htc 419 euro sur le site.
Je demende le renvoie du colie et voilà le resultat
Merci PIXMANIA
Dés fois il vaut mieux acheter plus cher avec une bonne garantie, oui je n'ai pas souscris à leur GARANTIE ACHAT TRANQUILE comme ils dise??? bizarre QUAND MËME
si vous tapoter au niveau du capteur de l'appareil photo vous entendez un bruit , comme une pièce cassé où détaché.
Je suis d'accord avec toi SAM , il faut le signaler.
J'ai eu un problème avec eux, HTC envoyer à la bonne adresse qui à été perdu par chronopost où volé (jugé vous même)
les deux se renvoie la balle comme d'habitude, chronopost supert gentil et aimable
Pixmania m'envoyé boulé , à chaque appel une personne differente ne connaisant pas le dossier et ne savait pas pas se que sa collegue m'avait dit
bref je tourné en rond, jusqu'au jour où j'ai ouvert un dossier chez la FIAT-NET, là miracle deux jour aprés on me proposé le renvois de mon colis où le remboursement
J'ai joué le jeu htc achteté 459 euro , au moment du remboursement htc 419 euro sur le site.
Je demende le renvoie du colie et voilà le resultat
Merci PIXMANIA
Dés fois il vaut mieux acheter plus cher avec une bonne garantie, oui je n'ai pas souscris à leur GARANTIE ACHAT TRANQUILE comme ils dise??? bizarre QUAND MËME
yohansbh- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Grésillement dans le haut-parleur
salut voila la réponse de htc en rapport au formulaire que je leur avais envoyé...ils sont sympas chez HTC alala
Your case is now closed. Thank you for using HTC Customer Service. We want to make your next visit even better and would like your feedback. If you haven’t already done so please help us improve by taking a quick survey on your experience using HTC Customer Service.
Get Started
Thank you very much for your time. Be sure to visit us online at www.htc.com to read the latest announcements and check out our newly released products.
Sincerely,
HTC
We are unable to receive replies to this email account. Please visit us at www.htc.com if you have any questions or need further assistance.
Your case is now closed. Thank you for using HTC Customer Service. We want to make your next visit even better and would like your feedback. If you haven’t already done so please help us improve by taking a quick survey on your experience using HTC Customer Service.
Get Started
Thank you very much for your time. Be sure to visit us online at www.htc.com to read the latest announcements and check out our newly released products.
Sincerely,
HTC
We are unable to receive replies to this email account. Please visit us at www.htc.com if you have any questions or need further assistance.
dachriss- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 95
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : rom wp7 DFT
Opérateurs : sfr full internet 1h
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Voila la réponse que moi j'ai eut, vous n'avez peut être pas utilisé le bon formulaire de contact...
Cher client HTC,
Merci de contacter notre Centre de Service à la clientèle . Nous
nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à
toutes vos questions et préoccupations lié a nos produits ou services.
Vous nous avez contacté récemment au sujet d'un problème que vous avez rencontré avec votre PDA
Pour confirmer votre question, vous avez déclaré que: Bonjour,
J'ai reçu un Diamond 2 hier et le haut parleur utilisé pendant les communications grésille quelles solutions proposez vous ?
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez quelques problèmes
avec votre appareil. Nous vous recommandons d'effectuer une
réinitialisation matérielle pour résoudre le problème. Réinitialisation
de votre téléphone va supprimer toutes les données de sa mémoire et à
rétablir le téléphone à l'usine par défaut. Il est recommandé de
sauvegarder vos données avant la réinitialisation de votre téléphone.
Pour réinitialiser votre téléphone
1. Cliquez sur Démarrer> Paramètres> Effacer donnes
2. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser le téléphone.
Le téléphone va redémarrer après avoir été réinitialisé.
Assurez-vous que vous avez l'option de cryptage non sélectionné
avant d'effectuer le Hard Reset. Vous pouvez trouver cette option dans
Démarrer> Paramètres> Criptage
Si, après avoir effectuer le Hard Reset vous avez toujours le même
problème s'il vous plaît appelez le centre de réparation pour envoyer
votre appareil
CIRMA Electronics
ZI de la Lande
10 à 14 Chemin de Barateau
CS 200
33451 SAINT-LOUBES Cedex
France
+33892700022
serviceclient@cirma.com
Si les étapes mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème
que vous rencontrez avec votre appareil, nous vous invitons à vous
rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous
plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx
Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm, sélectionnez votre pays de résidence puis clickez sur l'onglet support.
Vous pouvez aussi contacter notre notre centre de support au
numéro: +33-170-759-171 si vous désirées de plus amples informations.
Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à nos produits et services.
Cordialement,
Europe customer support team
HTC Corp. Global Service Division
Cher client HTC,
Merci de contacter notre Centre de Service à la clientèle . Nous
nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à
toutes vos questions et préoccupations lié a nos produits ou services.
Vous nous avez contacté récemment au sujet d'un problème que vous avez rencontré avec votre PDA
Pour confirmer votre question, vous avez déclaré que: Bonjour,
J'ai reçu un Diamond 2 hier et le haut parleur utilisé pendant les communications grésille quelles solutions proposez vous ?
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez quelques problèmes
avec votre appareil. Nous vous recommandons d'effectuer une
réinitialisation matérielle pour résoudre le problème. Réinitialisation
de votre téléphone va supprimer toutes les données de sa mémoire et à
rétablir le téléphone à l'usine par défaut. Il est recommandé de
sauvegarder vos données avant la réinitialisation de votre téléphone.
Pour réinitialiser votre téléphone
1. Cliquez sur Démarrer> Paramètres> Effacer donnes
2. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser le téléphone.
Le téléphone va redémarrer après avoir été réinitialisé.
Assurez-vous que vous avez l'option de cryptage non sélectionné
avant d'effectuer le Hard Reset. Vous pouvez trouver cette option dans
Démarrer> Paramètres> Criptage
Si, après avoir effectuer le Hard Reset vous avez toujours le même
problème s'il vous plaît appelez le centre de réparation pour envoyer
votre appareil
CIRMA Electronics
ZI de la Lande
10 à 14 Chemin de Barateau
CS 200
33451 SAINT-LOUBES Cedex
France
+33892700022
serviceclient@cirma.com
Si les étapes mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème
que vous rencontrez avec votre appareil, nous vous invitons à vous
rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous
plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx
Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm, sélectionnez votre pays de résidence puis clickez sur l'onglet support.
Vous pouvez aussi contacter notre notre centre de support au
numéro: +33-170-759-171 si vous désirées de plus amples informations.
Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à nos produits et services.
Cordialement,
Europe customer support team
HTC Corp. Global Service Division
C_Nicolas- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 2
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/07/2009
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Tiens, c'est bizarre, j'ai moi aussi un grésillement depuis aujourd'hui. Pourtant le bouzin n'a subi aucun choc.
Un reset n'y ayant rien changé, est-ce que quelqu'un peut me faire un retour sur la prétendue éfficacité du hard-reset et/ou du re-flash ?
Merci d'avance
Un reset n'y ayant rien changé, est-ce que quelqu'un peut me faire un retour sur la prétendue éfficacité du hard-reset et/ou du re-flash ?
Merci d'avance
Kensei- Membre actif
-
Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : Mulhouse (68)
Appareil(s) possédé(s) : D2
Opérateurs : Orange
Rom: HTC 2.53.406.4 FRE modifiée
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Grésillement dans le haut-parleur
Moi ce grésillement m'empoisonne l'oreille depuis une semaine. Je pense plus à un problème mécanique lié au transducteur audio qui doit avoir une faiblesse dans sa conception. Un peu comme une déchirure de membrane sur un haut parleur. Ce n'est que mon avis d'électronicien. Maintenant je reste attentif à vos diagnostiques, voir vos solutions...
Mon D2 a 18 mois.
Mon D2 a 18 mois.
Stegil- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Brunoy
Emploi/loisirs : Cadre sup : vélo
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/07/2009
Sujets similaires
» Grésillement dans le haut parleur
» Résolution de grésillements dans le haut parleur
» haut parleur HS ?
» haut parleur !!
» Haut parleur
» Résolution de grésillements dans le haut parleur
» haut parleur HS ?
» haut parleur !!
» Haut parleur
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum