FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rétro eclairage + touche du bas bloquées

+3
YABON1
quecbo
thib03
7 participants

rétro eclairage + touche du bas bloquées Empty rétro eclairage + touche du bas bloquées

Message par thib03 Mar 12 Mai 2009 - 23:10

Bonjours a tous,
Depuis ce mation , alors que j'écouté de la musique mon Diamond a bug.Jai fait alors un soft reset: depuis le rétroéclairage cest trés assombri (impossible de le réglé) et les touche appel raccroché Home et retour ne marche plus et ne sont plus éclairées . Que dois-je faire ??

Merci d'avance
Bonne soirée a tous

Thib03

thib03
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : orange

Revenir en haut Aller en bas

rétro eclairage + touche du bas bloquées Empty de plus ...

Message par thib03 Mer 13 Mai 2009 - 0:11

de plus jai le message microp error mismatch please instal last firewarm ....

que faire ??? je suis trés novice en la matiere je suis desespéré ...

merci d'avance

Cordialement

thib03

thib03
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : orange

rétro eclairage + touche du bas bloquées Empty Re: rétro eclairage + touche du bas bloquées

Message par quecbo Mer 13 Mai 2009 - 16:13

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et ne trouve pas de solution... Flashage?

quecbo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Mobistar

rétro eclairage + touche du bas bloquées Empty Re: rétro eclairage + touche du bas bloquées

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 20:32

essayes un hard reset avant de flasher mais attention ça efface tout ce qui est sur le téléphone mais pas sur le stockage interne
Anonymous
Invité
Invité

Message par quecbo Mer 13 Mai 2009 - 21:11

Je me suis documenté sur internet, et apparement même en flashant, ce problème revient tout le temps. La seule solution connue est de le renvoyer au support htc....

quecbo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Mobistar

Message par YABON1 Ven 22 Mai 2009 - 13:06

Bonjour a tous pour rebondir sur ce problême sans réouvrire un nouveaux post, j'ai le même problème.

J'ai envoyer mon téléphone au SAV SFR, et la le drame, on me propose un échange.

Sauf que le diamond n'est plus disponible et que l'on me propose que des téléphone qui ne corresponde pas au caractéristique du diamond.

Je refuse alors l'échange, je téléphone a SFR et Sfr solution prend contact avec moi et aujourd'huit ne me propose pas de solutions.
A part de me vendre un téléphone!!!!!
Je suis tombé de ma chaise.

Alors je contact HTC et la on me dit que malgrès le logo HTC, les téléphone prix en pack chez Orange ou SFR, n'on pas la garantie contructeur, mais celle de l'opérateur.

Je deviens fou devant le service apporté par ce contructeur et surtout la garantie d'SFR.

Ayant déja eu un probléme chez orange avec un P3300, je peu vous dire que j'ai eu un nouveau téléphone sous 48 h.

Bref vive Orange, Sinon peut etre Bouygue car apparement les téléphone même en pack sont garantie par le contructeur.

YABON1
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR

Message par Snabow Lun 9 Nov 2009 - 20:19

Bonjour j'ai le même problème que décrit au dessus, voir même pire. Les touches du bas de marche plus donc pas possible de faire un hard reset de manière manuel et l'écran est tellement capricieux qu'il reste noir et je crois bien qu'il affiche plus rien. Pourtant le HTC fonctionne puisque j'entend le son quand je baisse ou monte le volume ... Si quelqu'un aurait une solution autre que de le ramener au SAV elle est là bien venue ... :/

Snabow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange

Message par diamond04 Lun 9 Nov 2009 - 21:07

Salut!

Franchement, je ne pense pas qu'une autre solution existe dans ton cas!!rétro eclairage + touche du bas bloquées Icon_neutral

Dépose le au SAV, il est toujours sous garantie?
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr

Message par Snabow Lun 9 Nov 2009 - 22:29

Ben justement le problème est là, j'en sais rien, je l'est acheter d'occasion à un ami il y a quelque mois :s
Je vais le recontacter pour voir si il a toujours les factures ...

[Edit] J'ai aussi un autre doute c'est que je ne suis plus en rom opérateur mais en rom non officiel netDrg 2.5 TF3D2 ... Donc je sais pas si sa peut passer au SAV sa :/

Snabow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par fonz Lun 9 Nov 2009 - 23:56

Si tu as aussi le problème du message "microp error mismatch", aide toi de la recherche. (Fais le, ça pourrait peut être régler ton problème)

Sinon, non il va falloir recidlocker ton diamond si tu veux le renvoyer en SAV.
Je te conseillerais d'abord de faire une sauvegarde de toutes tes données (Synchronisation Outlook + Sprite Backup pour tout ce qui est SMS et autres) puis d'installer la ROM officielle
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)

Message par diamond04 Mar 10 Nov 2009 - 8:43

n'hésite pas si tu a des questions rétro eclairage + touche du bas bloquées Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin

Message par Snabow Jeu 12 Nov 2009 - 17:42

fonz a écrit:Si tu as aussi le problème du message "microp error mismatch", aide toi de la recherche. (Fais le, ça pourrait peut être régler ton problème)

Sinon, non il va falloir recidlocker ton diamond si tu veux le renvoyer en SAV.
Je te conseillerais d'abord de faire une sauvegarde de toutes tes données (Synchronisation Outlook + Sprite Backup pour tout ce qui est SMS et autres) puis d'installer la ROM officielle

Hum ... Sa consiste en quoi et comment on s'y prend pour le "recidlocker" ? C'est la première fois que j'en entend parler ...

Snabow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par diamond04 Jeu 12 Nov 2009 - 21:47

diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin

Message par bariblack Lun 8 Fév 2010 - 22:36

bonjour
pour mon premier post j'ai une information intéressante au sujet de ce problème récurent,
mon htc a eu les mêmes symptôme et apres avoir fouiné sur le net et ayant des connaissances dans le domaine de l'électronique j'ai ressuscité mon diamond rétro eclairage + touche du bas bloquées Icon_biggrin rétro eclairage + touche du bas bloquées Icon_biggrin
il m'a fallu une bonne heure pour régler le souci qui n'est pas soft mais hardware
si vous voulez plus d'information contacter moi en MP

bariblack
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé