POSTEZ vos fond d'ecran de votre page d'accueil ici : ça donnera des idées !!
+74
GuimbardePower
re77up
RéMyDiamond
manutds
passim
fafatrain
SOLDAT DJE
lemerle29
jon.rib
renderay
XxDespexX
bmj
Frontenaysien
Shoop
sami_38
Scrpn
pepo
Kiljocas
bawbaw
phoenix59
maxtimo
Arturo Bandini
abdess47
Punisher
fonz
skiner
Niccx
danaru
DaD92
romaric vdp
VuTuan
ZEB666
remcam
BIKERSV62
Alien
popof
ffddrifter
doudou2106
speedster31000
Ric69
thunderman
jpk6975
Nafis
MrBrown!
stan161616
chicotore
GoldenDragon
Lord HTC
pitbull832
vasco45
JMHL1963
TheGhostfly
AlexIsNotDead
miclolo
nzo972
lestat89
Zulo
YaTcHaN
Silvers
teumic
othmen
zellgreg
Zobioth
RanmaX
EradiKslim
Phildu91
Chelsea
kleinst
DjOuBhAa
laskarface
diamond04
takaclic
bobmarley89
RR33
78 participants
Page 32 sur 37
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Re: POSTEZ vos fond d'ecran de votre page d'accueil ici : ça donnera des idées !!
vinsos a écrit:
Dommage que tu ai abondonner ta rom hero car franchement elle est super trrop belle et pourra tu faire 2 roms comme : hero et ta black HD car le hero it's ma favorite mais bon si tu ne pas le faire, ce n'est pas grave!
et aussi je n'aime pas tes nouveaux thême de ta black Hd et black Hd vert et je le trouve pas vraiment beau!désoler mais ta v1 est le meilleur donc si tu pouvais le faire version chromer sa serai super!
Bon courage et tu es le meilleur!
Invité- Invité
Re: POSTEZ vos fond d'ecran de votre page d'accueil ici : ça donnera des idées !!
un petit dernier avant d'aller faire
teddymonz a écrit:
et aussi je n'aime pas tes nouveaux thême de ta black Hd et black Hd vert et je le trouve pas vraiment beau!désoler mais ta v1 est le meilleur donc si tu pouvais le faire version chromer sa serai super!
Désolé teddymonz si mon nouveau thème ne te plais pas, moi je l'adore ça change de tout ce que l'on voit en ce moment mais il te sera possible d'installer les anciens thèmes crée pour la V1 en remplacement ou bien alors les thèmes VinSenS qui seront disponibles après la sortie de la rom tu peux déjà en trouver(thème VinSenS) sur XDA dans un topic pour le HD2. Je suis sur que certains ne vont pas aimé ma nouvelle version du BLACK HD mais bon l'essentiel c'est de se faire plaisir et moi je trouve mon diamond, mon HD et mon HD2 rajeuni avec ce thème un poil futuriste mais tellement épuré
Invité- Invité
vinsos a écrit:teddymonz a écrit:
Désolé teddymonz si mon nouveau thème ne te plais pas, moi je l'adore ça change de tout ce que l'on voit en ce moment mais il te sera possible d'installer les anciens thèmes crée pour la V1 en remplacement ou bien alors les thèmes VinSenS qui seront disponibles après la sortie de la rom tu peux déjà en trouver(thème VinSenS) sur XDA dans un topic pour le HD2. Je suis sur que certains ne vont pas aimé ma nouvelle version du BLACK HD mais bon l'essentiel c'est de se faire plaisir et moi je trouve mon diamond, mon HD et mon HD2 rajeuni avec ce thème un poil futuriste mais tellement épuré
Ah merci pour la bonne nouvelle!
Attend avec impatience dimanche pour ta v2!
Invité- Invité
Thème multi-résolutions VGA-WVGA
Invité- Invité
vinsos a écrit:Thème multi-résolutions VGA-WVGA
Franchement vinsos tu ma planter un couter dans la plait!
c'est pour dire en gros que c'est hyper harshi mega mortel magnifique car c'est du grand art!
La v2 je vais l'adopter!
Merci pour ton gros boulot!
ps: je préfère largement lui que ton Black Hd vert ^^
encore mille fois bravo!
+1
Invité- Invité
MaxManila n'est pas utilisé dans ces captures d'écran !!
Mod perso VGA seulement
Mod perso VGA seulement
Invité- Invité
vinsos a écrit:MaxManila n'est pas utilisé dans ces captures d'écran !!
Mod perso VGA seulement
Excellent, je vais faire une crise cardiaque!
Je suis tomber amoureux de ta v2!^^
et pour android sa se passe comment?et as tu fait des skin pour android? ou tu as juste l'ésser l'android d'origine ?
Invité- Invité
Beautiful ton thème en plus ! i like very much ta météo!
Tu fournis un travail extraordinaire!
Invité- Invité
après quelques modifs sur le home de base:
j'arrive encore pas à la cheville de vinsos...
j'arrive encore pas à la cheville de vinsos...
Eh Vive le DREYOH V2
Invité- Invité
vinsos a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et je tiens à féliciter tous les créateurs de thèmes, ils sont pour la plupart très jolis.
En ce qui concerne le thème ci-dessus, je ne sais pas s'il est dispo ou si c'est juste une preview... j'avoue que je n'y connais pas grand chose en mobile... mais si kk'un pouvait me dire ou le trouver...!
passim- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : SFR
c'est la dernière rom de vinsos
Cadeaux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=566731
Niccx- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
si le kdo est pour moi Niccx je te remercie bien mais le pb c ke l'anglais et moi, ben disons on est pas trs ami...
je vais rechercher sur le forum la dernière rom de vinsos... (merci phildu91 pour l'info)
je vais rechercher sur le forum la dernière rom de vinsos... (merci phildu91 pour l'info)
passim- Nouveau membre
-
la rom de vinsos est ici
passim- Nouveau membre
-
Les Cadeaux, c'est toute l'année, Chez HTCANDCO (voir signature)
Invité- Invité
GERGER a écrit:
Les Cadeaux, c'est toute l'année, Chez HTCANDCO (voir signature)
J'adore!
Peut tu me passer ton fond d'écran de bambou s'il te plait!
Invité- Invité
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37