POSTEZ vos fond d'ecran de votre page d'accueil ici : ça donnera des idées !!
+74
GuimbardePower
re77up
RéMyDiamond
manutds
passim
fafatrain
SOLDAT DJE
lemerle29
jon.rib
renderay
XxDespexX
bmj
Frontenaysien
Shoop
sami_38
Scrpn
pepo
Kiljocas
bawbaw
phoenix59
maxtimo
Arturo Bandini
abdess47
Punisher
fonz
skiner
Niccx
danaru
DaD92
romaric vdp
VuTuan
ZEB666
remcam
BIKERSV62
Alien
popof
ffddrifter
doudou2106
speedster31000
Ric69
thunderman
jpk6975
Nafis
MrBrown!
stan161616
chicotore
GoldenDragon
Lord HTC
pitbull832
vasco45
JMHL1963
TheGhostfly
AlexIsNotDead
miclolo
nzo972
lestat89
Zulo
YaTcHaN
Silvers
teumic
othmen
zellgreg
Zobioth
RanmaX
EradiKslim
Phildu91
Chelsea
kleinst
DjOuBhAa
laskarface
diamond04
takaclic
bobmarley89
RR33
78 participants
Page 19 sur 37
Page 19 sur 37 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37
Re: POSTEZ vos fond d'ecran de votre page d'accueil ici : ça donnera des idées !!
Y a des personnes sur le forum qui ont 6.5 sans JML Today?
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Re: POSTEZ vos fond d'ecran de votre page d'accueil ici : ça donnera des idées !!
lestat89 a écrit:Quelques uns de mes actuels avec le superbe thème WM6.5 de notre amis Vinsos
qqn pe me dire ou je peux trouver cet arriere plan ? merci d'avance
@Fonz : surement !
@Vinsos : Je ne suis pas sûr qu'afficher sur nos les chiffres soient très lisibles.
Le 5 des minutes est trop près du bord par rapport au 5 des heures.
@Vinsos : Je ne suis pas sûr qu'afficher sur nos les chiffres soient très lisibles.
Le 5 des minutes est trop près du bord par rapport au 5 des heures.
Invité- Invité
Après quelques petites retouches voici le nouveau home du BLACK HD TF3D2.1 version icônes visibles...
Invité- Invité
jaime beaucoup lhorloge vinsos tu peu la partage?
les icones mieu quand pas visible je trouve
les icones mieu quand pas visible je trouve
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
tout ceci sera bientôt disponible dans le topic consacré a la rom BLACK HD section thème...
Invité- Invité
ok et dans le topic rom ta new rom!!!
danaru- Super membre
-
Pas avant le mois prochain pour la nouvelle rom car je prépare vraiment un truc de malade cette fois ci !!! mais chut je n'en dit pas plus...
Invité- Invité
Bon allez en exclu voici ce qu'il y aura dans la prochaine rom Black HD un TF3D2.5 modifié par mes soins (c'est vraiment la merde a modifié ce truc)
Voici le home de la rom c'est tout frais je viens juste de terminé une rom nu pour voir ce que mes modifications donne voici le "bébé" en image...(encore pas mal de bug d'affichage mais work in progress !!!)
Voici le home de la rom c'est tout frais je viens juste de terminé une rom nu pour voir ce que mes modifications donne voici le "bébé" en image...(encore pas mal de bug d'affichage mais work in progress !!!)
Invité- Invité
ah ouais c'est plutôt pas mal !!!!
putain j'aimerai trop réussir a faire de tel chose sérieux !!!!
putain j'aimerai trop réussir a faire de tel chose sérieux !!!!
Niccx- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
trop fort vinsos tu es le meilleur
vinsos pourra tu faire comme lautre ave icone invisible?
ou (apres cest mon choix a voir si possible) jaime beaucoup les icones ou autre en relief comme les chiffres de ton horloge
moi aussi je voudrais pouvoir faire mais on ma dis trop cmpliquer pour ceux qui ny connaisse pas donc pas de lien donner pour aller le faire
vinsos pourra tu faire comme lautre ave icone invisible?
ou (apres cest mon choix a voir si possible) jaime beaucoup les icones ou autre en relief comme les chiffres de ton horloge
moi aussi je voudrais pouvoir faire mais on ma dis trop cmpliquer pour ceux qui ny connaisse pas donc pas de lien donner pour aller le faire
danaru- Super membre
-
Pour les icônes invisibles un pack sera préparé avec la remise à jour des icônes, pour ce qui concerne l'horloge c'est juste quelques fichiers manila à modifier, suffit d'extraire les images en format png avec le logiciel CFC-GUI (le même que pour les panoramiques) voici la liste des fichiers à modifier pour le TF3D2.1:
-0aa5b915_manila
-1bbfdc9b_manila
-1c813f6c_manila
-4e670504_manila
-78ca32be_manila
-757e7332_manila
PS: ne pas oublier de cocher la case "pad" après changement des images
-0aa5b915_manila
-1bbfdc9b_manila
-1c813f6c_manila
-4e670504_manila
-78ca32be_manila
-757e7332_manila
PS: ne pas oublier de cocher la case "pad" après changement des images
Invité- Invité
Superbevinsos a écrit:Bon allez en exclu voici ce qu'il y aura dans la prochaine rom Black HD un TF3D2.5 modifié par mes soins (c'est vraiment la merde a modifié ce truc)
Comme d'hab
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
tu te donne un delais de combien pour cette rom de malade?
danaru- Super membre
-
un bon mois car je vais être indisponible pendant un petit bout de temps non pas en présence sur le forum mais en travail sur la rom!!!
Voici un screen de la version la plus abouti pour le moment un petit manila 2.5 vga tout de BLACK HD vétu...
Voici un screen de la version la plus abouti pour le moment un petit manila 2.5 vga tout de BLACK HD vétu...
Invité- Invité
Donc peu de chance de voir une version orange de la 2.6.
J'attendrais donc la nouvelle !
J'attendrais donc la nouvelle !
Invité- Invité
Le Chef Vinsos a frappé Fort, et va frappé encore plus fort...
Menbre du "Black HD team", je dis chapeau bas l'artiste, car certain ne jure que par XDA, mais FNO sait faire de belles créations, qui sortent d'abord ici, avant d'etre là-bas...
Pour dire... suite à notre pillage et la demande du mot de passe pour les différentes créations, je passe mon temps à le donner... à des menbres FNO et à d'autres... En anglais,(je suis pas fort); en allemand et même en japonais (là par contre, je me débrouille plutôt pas mal)... Comme quoi... Oui BLACK HD est international...
Je répète, que ce qu'on fait, c'est pour le plaisir, le notre avant tout et après le partage... Après, pas d'appel aux dons paypal etc... Mais si vous aimez... Vous pouvez faire un petit geste.... Vinsos la repris aussi pour sa Rom....
Pensez au " resto du coeur" : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/the-ultimate-black-hd-experience-pour-les-restaurants-du-coeur-t12253.htm
Merci pour vos encouragements, Merci pour tous ceux qui n'ont pas à manger, chez nous, en France....
Menbre du "Black HD team", je dis chapeau bas l'artiste, car certain ne jure que par XDA, mais FNO sait faire de belles créations, qui sortent d'abord ici, avant d'etre là-bas...
Pour dire... suite à notre pillage et la demande du mot de passe pour les différentes créations, je passe mon temps à le donner... à des menbres FNO et à d'autres... En anglais,(je suis pas fort); en allemand et même en japonais (là par contre, je me débrouille plutôt pas mal)... Comme quoi... Oui BLACK HD est international...
Je répète, que ce qu'on fait, c'est pour le plaisir, le notre avant tout et après le partage... Après, pas d'appel aux dons paypal etc... Mais si vous aimez... Vous pouvez faire un petit geste.... Vinsos la repris aussi pour sa Rom....
Pensez au " resto du coeur" : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/the-ultimate-black-hd-experience-pour-les-restaurants-du-coeur-t12253.htm
Merci pour vos encouragements, Merci pour tous ceux qui n'ont pas à manger, chez nous, en France....
Invité- Invité
Après tout vu le nombre de téléchargement de la rom, je me demande si je vais pas demander une petite compensation entre 50cts et 1E par rom téléchargé...
la "BLACK HD" toutes versions confondu à déjà dépassé les 750 téléchargements en 21 jours!!! je pensais pas à un tel engouement. En tout cas merci à vous tous, le "BLACK HD" n'est pas prêt de disparaitre...
Reste plus qu'à tenter l'expérience sur XDA ?
la "BLACK HD" toutes versions confondu à déjà dépassé les 750 téléchargements en 21 jours!!! je pensais pas à un tel engouement. En tout cas merci à vous tous, le "BLACK HD" n'est pas prêt de disparaitre...
Reste plus qu'à tenter l'expérience sur XDA ?
Invité- Invité
tu as raison vinsos, fait payer ton boulot
j'aurais du le faire car je me retrouve avec un diamond brické pendant qu'il y en a plein qui utilisent ma rom (plus de 2600 downloads depuis les premières versions, toutes versions confondues) et que je n'ai pas les moyens de m'en racheter un à 125€ chez Orange
j'aurais du le faire car je me retrouve avec un diamond brické pendant qu'il y en a plein qui utilisent ma rom (plus de 2600 downloads depuis les premières versions, toutes versions confondues) et que je n'ai pas les moyens de m'en racheter un à 125€ chez Orange
vue les images elle va dechirer ta rom encore une fois
danaru- Super membre
-
@Phildu91 C'est pas toujours faisable mais c'est effectivement dommage quand on imagine ce qu'on pourrait gagner.
Regarde par exemple le nombre de téléchargements de mes gadgets pour Rainmeter. Même à 20cts, j'aurais fait du blé !
D'un autre coté, si le paiement était obligatoire, il n'est pas dit qu'il y eu autant de téléchargements. Une donation par paypal n'est peut-être pas une mauvaise idée.
Tous ne donnerons pas mais il y aura toujours quelques personnes reconnaissantes pour le travail accompli.
Regarde par exemple le nombre de téléchargements de mes gadgets pour Rainmeter. Même à 20cts, j'aurais fait du blé !
D'un autre coté, si le paiement était obligatoire, il n'est pas dit qu'il y eu autant de téléchargements. Une donation par paypal n'est peut-être pas une mauvaise idée.
Tous ne donnerons pas mais il y aura toujours quelques personnes reconnaissantes pour le travail accompli.
Invité- Invité
Allez, j'abandonne le noir et blanc, je reviens à la couleur! yeahhh.
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Page 19 sur 37 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37