THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
+78
Loko44300
azzaro133
Billy-jin
teumic
Loic2
castaldo
maxtimo
atego
thibocrj
lagunadub
Abdou-killer
Angelbast
roussel
Liveguard06
NoviceHtc
Chrisss
pitbull832
stefaie
GµﭐGµﭐ
lebreton
ludodoludujodu
tonton diamond
cedric71300
kleinst
baggynoah
manu6788
covatine
papayou10
ffddrifter
domstuff
pieroa
dougi
laskarface
Damaelyon
Mico20
lemerle29
frousse
podezebi
michaellock
neo76
MrBrown!
beuman
fouf44
chlolo
skiner
danaru
Driks Attitude
Cofffee
Raim
H2r1
Maisha
stan161616
arnold1987
fox1723
marcooo13
Ric69
Fletisse
Dg9788
bobmarley89
TurkishRomeo
Arturo Bandini
leviet94
Loupiot
Zobioth
doudou2106
neo60
malkovicjch
Quoler
bankai
aiglebleu
Chelsea
RR33
TheGhostfly
309GTI
Frontenaysien
dauvergne.g
Tydi
lestat89
82 participants
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
bonjour,
bravo pour votre travail, qui me donne l'envie de l'installer rapidement.
mais avant cela, comme ca sera pour moi une première et que j'ai pas envie de faire de bêtise.
j'ai regarde le tuto d'installation d'un thème, et j'aimerai avoir des réponses a mes question de débutant (1fichier a installer et la plusieurs).
a chaque fois qu'il y a un lien, il faut installer dans cet ordre chronologique (ce que je pense) ou il n'y a pas d'importance.
merci
bravo pour votre travail, qui me donne l'envie de l'installer rapidement.
mais avant cela, comme ca sera pour moi une première et que j'ai pas envie de faire de bêtise.
j'ai regarde le tuto d'installation d'un thème, et j'aimerai avoir des réponses a mes question de débutant (1fichier a installer et la plusieurs).
a chaque fois qu'il y a un lien, il faut installer dans cet ordre chronologique (ce que je pense) ou il n'y a pas d'importance.
merci
neo60- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
neo60 il n'y a pas d'ordre particulier pour chaque élément du thème par contre pour ce qui concerne la taskbar installe d'abord sdkcerts, puis pour les skins de pcmkeyboard suit les consignes de RR33.
Pour les autres skins pense à installer les logiciels correspondant avant !!!
En tous cas bienvenue dans le monde du BLACK HD...
Pour les autres skins pense à installer les logiciels correspondant avant !!!
En tous cas bienvenue dans le monde du BLACK HD...
Invité- Invité
merci,
je vais commencer l'installation.
par contre le lien en 1ere page pour le tuto ne fonctionne pas.
c'est parti je me lance
je vais commencer l'installation.
par contre le lien en 1ere page pour le tuto ne fonctionne pas.
c'est parti je me lance
neo60- Nouveau membre
-
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
bonjour , tout d abord je voulais sincèrement vous remercier pour votre excellent travail sur ce forum et sur ce new black hd ultimate experience qui est fabuleux .
Je voulais savoir mtn , si il ne manquait pas le panorama ? Merci bcp et encore merci
Je voulais savoir mtn , si il ne manquait pas le panorama ? Merci bcp et encore merci
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Super custom. bravo a vous! par contre ou est passé l'horloge sur le home ou plutot comment la virer ?
tres bon taf
Chelsea, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/tuto-pour-la-creation-de-fonds-d-ecran-panoramique-pour-t10941.htm
tres bon taf
Chelsea, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/tuto-pour-la-creation-de-fonds-d-ecran-panoramique-pour-t10941.htm
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Salut Chelsea,
je pensais que GERGER allait trancher avant minuit hier mais vu que le concours est tout frais il était préférable de laisser encore du temps pour avoir de nouvelles propositions donc tu peux y participer si tu veux
je pensais que GERGER allait trancher avant minuit hier mais vu que le concours est tout frais il était préférable de laisser encore du temps pour avoir de nouvelles propositions donc tu peux y participer si tu veux
RR33- Skinneur
-
merci pour le taf que vous avez fait c'est plendide
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
En fait, une seule chose manque pour un thème parfait mais je ne sais pas si c'est réalisable à savoir, la touche entrée verte du pinpad qui gâche un peu l'ensemble.
Invité- Invité
ca y est j'y suis presque. ca rend super
par contre j'ai un petit probleme avec la police de caractere, j'arrive pas a lire les petites lettres sans lunettes. comment puis je revenir en arriere, ou mieux est'il possible de repasser dans l'ancienne police en fonction d'une taille ?
(je suis sur une rom mikado, la police d'origine ?)
merci d'avance
par contre j'ai un petit probleme avec la police de caractere, j'arrive pas a lire les petites lettres sans lunettes. comment puis je revenir en arriere, ou mieux est'il possible de repasser dans l'ancienne police en fonction d'une taille ?
(je suis sur une rom mikado, la police d'origine ?)
merci d'avance
neo60- Nouveau membre
-
Dernière édition par RR33 le Ven 21 Aoû 2009 - 12:19, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
bonjour , svp comment faire pour ne plus avoir l horloge sur le home , car j installer ac manila customizer l horloge invisible , mai aprres , quand j slide sur l horloge , j 2 carre preske invisible
et le fond d ecran ka mis gerger a dispo chez moi n est pas centrer sur ma page d accueil . merci bcp
et le fond d ecran ka mis gerger a dispo chez moi n est pas centrer sur ma page d accueil . merci bcp
Chelsea- Testeur
-
Ayer j'ai instaler !
Sa rend Super, enfin un theme al'image de nos joyaux..
Gd merci a Vs Messieur pour votre travail !
(Ps; par contre Pour le Keybord jai pas instaler, jai trouver sa un fouilli le topic)
Sa rend Super, enfin un theme al'image de nos joyaux..
Gd merci a Vs Messieur pour votre travail !
(Ps; par contre Pour le Keybord jai pas instaler, jai trouver sa un fouilli le topic)
malkovicjch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND, LG VIEUWTY, SAMsung U700
Opérateurs : BOUYGUE TELECOM/SFR/ORANGE
merci, mais j'y arrive pas
j'ai supprimer le cab, j'ai fais un soft reset, en redémarrant idem
j'ai essaye de trouver le prog dans les parametres,supprimer programme rien trouvé
j'ai supprimer le cab, j'ai fais un soft reset, en redémarrant idem
j'ai essaye de trouver le prog dans les parametres,supprimer programme rien trouvé
neo60- Nouveau membre
-
NEO60
ba il sufit pas,de suprimé le cab ^^
faut le désinstaler..démaré paramétre, systeme, supp de programe
et désinstale le cab; "Jonielle Ellianarcelle"
GerGer l'avais renomé voila tout..
Moi je le trouve super comme police, aprés si tu vois pas agrandis les caractére avc sktools. honetement je l'ai cherché partou, GERGER l'avais..ahah
Voila le lien Pour le Skin, et TUTO KEYBORD, qui marche pas en 1ére page..
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/skins-pocketcm-keyboard-014-skins-pack-v9-wqvga-qvga-wvga-vga-t11021.htm?highlight=pcm+keyboard
ba il sufit pas,de suprimé le cab ^^
faut le désinstaler..démaré paramétre, systeme, supp de programe
et désinstale le cab; "Jonielle Ellianarcelle"
GerGer l'avais renomé voila tout..
Moi je le trouve super comme police, aprés si tu vois pas agrandis les caractére avc sktools. honetement je l'ai cherché partou, GERGER l'avais..ahah
Voila le lien Pour le Skin, et TUTO KEYBORD, qui marche pas en 1ére page..
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/skins-pocketcm-keyboard-014-skins-pack-v9-wqvga-qvga-wvga-vga-t11021.htm?highlight=pcm+keyboard
malkovicjch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND, LG VIEUWTY, SAMsung U700
Opérateurs : BOUYGUE TELECOM/SFR/ORANGE
merci à tous,
je viens de le désinstaller, maintenant que je sais ce qu'il faut faire je réessaierai en jouant sur la taille quand j'aurai un peu de temps.
je viens de le désinstaller, maintenant que je sais ce qu'il faut faire je réessaierai en jouant sur la taille quand j'aurai un peu de temps.
neo60- Nouveau membre
-
Que dire qui n'as pas encore été dit ?
En tous cas, bravo les gars !! Superbe boulot pour un partage très généreux !
En tous cas, bravo les gars !! Superbe boulot pour un partage très généreux !
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Chelsea,
Tu as un tuto en 1ère page pour : comment n'avoir que le fond d'écran... Si tu veux qu'enlever l'horloge tu as le fichier "nothing" pour manila customizer, si tu enlevais les lignes "no dotted lines", si tu veux enlever Dates, rendez-vous, appel, y a un tuto plus complet dans le fichier de téléchargement et sur ce post.
Après pour tes 2 carrés presque invisible, désintalles, coupe le TF3D, réinstalles, soft reset et redemarre le tf3d... J'aivais eu le meme coup.
Tu as un tuto en 1ère page pour : comment n'avoir que le fond d'écran... Si tu veux qu'enlever l'horloge tu as le fichier "nothing" pour manila customizer, si tu enlevais les lignes "no dotted lines", si tu veux enlever Dates, rendez-vous, appel, y a un tuto plus complet dans le fichier de téléchargement et sur ce post.
Après pour tes 2 carrés presque invisible, désintalles, coupe le TF3D, réinstalles, soft reset et redemarre le tf3d... J'aivais eu le meme coup.
Invité- Invité
ok merci bcp set juste l histoire de ces 2 carré pasek la manip , je lai faites juste . Sinon pour le fond d ecran une idée ?
et comment j px faire pour pouvoir profiter de votre magnifique touch off car j ai la rom .3 de mikado et il y en a deja 1 ac son skin et quand j installe votre cab , cest toujours l autre . merci bcp
et comment j px faire pour pouvoir profiter de votre magnifique touch off car j ai la rom .3 de mikado et il y en a deja 1 ac son skin et quand j installe votre cab , cest toujours l autre . merci bcp
Chelsea- Testeur
-
Vous avez installer le cab et les fichiers pour passer des selections vertes en gris... seulement pour le dialer ce qui gachait le skin est que la selection restait verte...
La solution pour avoir en noir comme le screen:
Ouvrez votre editeur de registre, puis HKey Local Machine, Software, HTC, PHONE, Highlight Color, et passer la valeur hexadecimal à 0.
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ce superbe boulot... j'ai pris quelques éléments et ça rend vraiment super.
Par contre, effectivement, avec la rom mikado 5.3, impossible d'installer le Touche Off...
Tant pis, j'ai déjà pu modifier mon clavier, mon clavier de tél, le curseur du son et les icones de la barre de tâche et le boot screen...
Anne
Par contre, effectivement, avec la rom mikado 5.3, impossible d'installer le Touche Off...
Tant pis, j'ai déjà pu modifier mon clavier, mon clavier de tél, le curseur du son et les icones de la barre de tâche et le boot screen...
Anne
Zobioth- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Télécom
pareil anne et les selections grises et le fond decran ne vont pas chez moi
rom 5.3 neutre mikado
rom 5.3 neutre mikado
Chelsea- Testeur
-
Zobioth,
C'est parceque tu as dèjà Touch off dans la rom Mikado.
Donc, désintalles le cab, puis charges ceci : http://mybloop.com/go/iXeYtZ
Ensuite, tu décompresses, tu prends le dossier, puis tu le colles dans programmes files, touch off (memoire principale ou l'autre), skin, puis tu appeles touch off, config, et tu choisis ton skin
C'est parceque tu as dèjà Touch off dans la rom Mikado.
Donc, désintalles le cab, puis charges ceci : http://mybloop.com/go/iXeYtZ
Ensuite, tu décompresses, tu prends le dossier, puis tu le colles dans programmes files, touch off (memoire principale ou l'autre), skin, puis tu appeles touch off, config, et tu choisis ton skin
Invité- Invité
si moi la sélection grise fonctionne, mais le fond d'écran, je ne sais pas je n'ai pas essayé, j'ai gardé le mien, mais je peux faire l'essai pour voir...
J'ai la même rom Chelsea.
Anne
J'ai la même rom Chelsea.
Anne
Zobioth- Nouveau membre
-
ok merci Gerger j'essaie de suite.
Zobioth- Nouveau membre
-
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30