THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
+78
Loko44300
azzaro133
Billy-jin
teumic
Loic2
castaldo
maxtimo
atego
thibocrj
lagunadub
Abdou-killer
Angelbast
roussel
Liveguard06
NoviceHtc
Chrisss
pitbull832
stefaie
GµﭐGµﭐ
lebreton
ludodoludujodu
tonton diamond
cedric71300
kleinst
baggynoah
manu6788
covatine
papayou10
ffddrifter
domstuff
pieroa
dougi
laskarface
Damaelyon
Mico20
lemerle29
frousse
podezebi
michaellock
neo76
MrBrown!
beuman
fouf44
chlolo
skiner
danaru
Driks Attitude
Cofffee
Raim
H2r1
Maisha
stan161616
arnold1987
fox1723
marcooo13
Ric69
Fletisse
Dg9788
bobmarley89
TurkishRomeo
Arturo Bandini
leviet94
Loupiot
Zobioth
doudou2106
neo60
malkovicjch
Quoler
bankai
aiglebleu
Chelsea
RR33
TheGhostfly
309GTI
Frontenaysien
dauvergne.g
Tydi
lestat89
82 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
Enfin quelqu'un de satisfait, content que ça fonctionne bien chez toi ghenarys !!!
Invité- Invité
Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
Et oui, il n'y a pas que des insatisfaits sur ce forum et je n'espère pas être le seul car vous faites, tous les trois, de l'excellent boulot.
Encore merci à vous (on ne le dit jamais assez).
Par contre, si quelqu'un pouvait me dire quels sont les fichiers manila des onglets orange, cela sera sympa car je n'ai plus ces onglets (même pas dans la liste des onglets du paramétrage).
Encore merci à vous (on ne le dit jamais assez).
Par contre, si quelqu'un pouvait me dire quels sont les fichiers manila des onglets orange, cela sera sympa car je n'ai plus ces onglets (même pas dans la liste des onglets du paramétrage).
Invité- Invité
bon allez j'ai encore un poil de temps devant moi ce soir je te fait un theme black hd V1.2 orange ghenarys j'aime pas quand le travail est mal fait!!!
Invité- Invité
Trop cool ! Merci Vinsos
Pour tous ceux qui veulent modifier les softkeys, je conseille de regarder sur ce post
Nos amis de XDA ont encore fait très fort avec ce soft simpliste dans son utilisation.
Pour tous ceux qui veulent modifier les softkeys, je conseille de regarder sur ce post
Nos amis de XDA ont encore fait très fort avec ce soft simpliste dans son utilisation.
Dernière édition par ghenarys le Lun 18 Mai 2009 - 12:00, édité 1 fois (Raison : Ajout lien)
Invité- Invité
Bonne nouvelle pour tous les fans du thème BLACK HD ultimate V1.2 avec horloge sprint hd + panoramique une version spéciale est enfin disponible pour la rom netDrg orange 2.05
voici les icones pour les onglets oranges
Version du thème en cab pour une installation plus facile pour TF3D2 thème BLACK HD ULTIMATE V1.2 netdrg orange 2.05
voici les icones pour les onglets oranges
Version du thème en cab pour une installation plus facile pour TF3D2 thème BLACK HD ULTIMATE V1.2 netdrg orange 2.05
Invité- Invité
Génial !
Je le télécharge via mon diamond et je l'installe.
Vinsos ! t'es trop fort !
Comme je l'ai déjà dis sur un autre post, vous devriez tous les trois vous ouvrir un lien paypal pour les encouragements car tout comme j'ai soutenu netDrg, je vous soutiendrais avec plaisir.
Je le télécharge via mon diamond et je l'installe.
Vinsos ! t'es trop fort !
Comme je l'ai déjà dis sur un autre post, vous devriez tous les trois vous ouvrir un lien paypal pour les encouragements car tout comme j'ai soutenu netDrg, je vous soutiendrais avec plaisir.
Invité- Invité
Allez encore une petite nouveauté pour le BLACK HD, un ACTION SCREEN spécial HD
En préparation...
En préparation...
Invité- Invité
Et un skin SU2U ????
Impossible d'installer le thème version orange tel quel, je manque de place sur la mémoire interne.
Je referais un hard reset ce soir pour repartir à vide.
Invité- Invité
Haaa vinsos n'arrive plus à s'arrêté
L'action screen va etre du tonnerre a mon avis.
L'action screen va etre du tonnerre a mon avis.
Je n'ai pas pu attendre !
HR puis installation du cab mais pas d'onglet orange dans la liste
J'ai donc vérifié dans Paramètres\Suppression de programmes, j'ai bien "vinsos BLACK HD V1.2 netdrg 2.05 orange" dans la liste.
Je n'ai donc pas réinstallé l'ancien par mégarde.
Vinsos, aurais-je loupé quelque chose ???
HR puis installation du cab mais pas d'onglet orange dans la liste
J'ai donc vérifié dans Paramètres\Suppression de programmes, j'ai bien "vinsos BLACK HD V1.2 netdrg 2.05 orange" dans la liste.
Je n'ai donc pas réinstallé l'ancien par mégarde.
Vinsos, aurais-je loupé quelque chose ???
Invité- Invité
alors la je comprends pas j'ai utilisé toutes les icones de la netdrg orange pour ce thème donc les icônes devrait etre présente ainsi que les onglets, vraiment je ne comprend pas le soucis !!! mais en meme temps c'est pas facile de faire ça a l'aveugle !!!
Et dans l'onglet parametres, personnalisé les onglets tu n'as pas ceux d'orange?
J'avoue que je suis completement largué sur ce problème.
Et dans l'onglet parametres, personnalisé les onglets tu n'as pas ceux d'orange?
J'avoue que je suis completement largué sur ce problème.
Invité- Invité
Non, je n'ai aucune trace des onglets orange ni des icônes.
J'ai une sauvegarde des fichiers manila d'origine disponible ici si cela peux t'être utile.
Ce qui est bizarre, c'est que dans ce post j'avais toujours les onglets et qu'avec ta première version, à défaut de s'afficher, ces onglets étaient présent dans la liste.
J'ai une sauvegarde des fichiers manila d'origine disponible ici si cela peux t'être utile.
Ce qui est bizarre, c'est que dans ce post j'avais toujours les onglets et qu'avec ta première version, à défaut de s'afficher, ces onglets étaient présent dans la liste.
Invité- Invité
Je vais y jeter un coup d'oeil je remodifierais les icones mais plus tard car il est deja 2h du mat passé ici !!!
Mais ne t'inquietes pas je m'occupe du problème ghenarys
Mais ne t'inquietes pas je m'occupe du problème ghenarys
Invité- Invité
Merci Vinsos et bonne nuit !
Invité- Invité
Pas mal ce thème je viens de l'installer en version 1.2 j'ai eu des petits bug j'ai donc essayer de le désinstaller pour repartir sur la premiere version...
Et là, c'est le drame!! Impossible de le désinstaller mon htc bug à mort j'ai fait plusieurs HR rien de changé et le TF3D 2 ne se lance plus!!!
Comment le supprimer pour de bon sachant que je l'ai installer en cab et dans supp de prog. il ne part pas... ? Help me!!!
Et là, c'est le drame!! Impossible de le désinstaller mon htc bug à mort j'ai fait plusieurs HR rien de changé et le TF3D 2 ne se lance plus!!!
Comment le supprimer pour de bon sachant que je l'ai installer en cab et dans supp de prog. il ne part pas... ? Help me!!!
Raim- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
En installant skTools tu pourra supprimer les prog que tu veut ..
salut vinsos , c est vraimentt genant , je trouve ton theme sublime mais impossible a le faire marcher surune rom mikado 5.3 neutrre !!!!!!! je ne vois pasles icones du fond etc ..
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Merci cofffee pour ta reponse mais je pense réinstaller la rom ca sera plus simple...
Raim- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Chelsea, c'est bizarre car Vinsos est justement sur une Mikado (C'est marqué dans sa signature )
As-tu bien un TF3D2 ?
As-tu bien un TF3D2 ?
Invité- Invité
Chelsea- Testeur
-
TF3D2 obligatoire !!!!
Invité- Invité
merci bcp ey vinsos , vite , tu pourrais m heberger le fix 1 d sur un site stp sa marche pas sur xda . merci bcp car la je nai pas de touch flo et je vais bientot partir
Chelsea- Testeur
-
lien du TF3D2 complet fix 1D
téléchargement ici
téléchargement ici
Invité- Invité
Voilà à quoi devrait ressembler le futur BLACK HD Action Screen
Invité- Invité
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30