THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
+78
Loko44300
azzaro133
Billy-jin
teumic
Loic2
castaldo
maxtimo
atego
thibocrj
lagunadub
Abdou-killer
Angelbast
roussel
Liveguard06
NoviceHtc
Chrisss
pitbull832
stefaie
GµﭐGµﭐ
lebreton
ludodoludujodu
tonton diamond
cedric71300
kleinst
baggynoah
manu6788
covatine
papayou10
ffddrifter
domstuff
pieroa
dougi
laskarface
Damaelyon
Mico20
lemerle29
frousse
podezebi
michaellock
neo76
MrBrown!
beuman
fouf44
chlolo
skiner
danaru
Driks Attitude
Cofffee
Raim
H2r1
Maisha
stan161616
arnold1987
fox1723
marcooo13
Ric69
Fletisse
Dg9788
bobmarley89
TurkishRomeo
Arturo Bandini
leviet94
Loupiot
Zobioth
doudou2106
neo60
malkovicjch
Quoler
bankai
aiglebleu
Chelsea
RR33
TheGhostfly
309GTI
Frontenaysien
dauvergne.g
Tydi
lestat89
82 participants
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
Cette Rom ne serait-elle pas en TF3D et non en TF3D2 par hasard ?
Invité- Invité
Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
la meme chose pour moi, suis en tf3d simple avec rom FNO Prs 3.01, je ne peut pas mettre la task bar, c'est le patch volume qui me la fais bug, suite a la reinstallation ca ma bloquer l'accés aux menu windows et au volume, j'ai reussis a remettre en marche en re patchant le skdsert, la task aon de RR33 et son volume fix,
fox1723 a écrit:marcooo13 a écrit:j'ai voulu telecharger black_hd_taskbar_V2 quand
j'ai mis instaler mon tel c'est eteind et la il bloque sur la page
windows mobiles (la page verte) et aprés voila le message qui arrive:
3the device is unable to boot because either you have tured off the
devise incorrectly or tried to install an application from untrusted
source, press send to reset your device or press any other button to
cancel this opretation will delete all your personal data and restore
the device to its factory default settings"
Même probleme que marcooo13.
Au redémarrage, je reste bloqué sur la page de démarrage de l'OS et plus rien ne se passe....
Après un Hard-reset, j'ai refait l'essai avec la version La BLACK HD taskbar 2.5.1 ultimate (modif wair cursor+pinpad) ---> IDEM !!!!
comment tu as fait pour le débloquer ?stp!
marcooo13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : ORANGE
Pour le débloquer, j'ai suivi les instructions pour faire un Hard reset.
Un petit lien avec des images vaut mieux que de longues explications : http://www.hardreset.eu/htc_touch_diamond_hard_reset_soft_reset_en.html
--> Ghenarys : Effectivement ma ROM actuelle est en TF3D simple. Je vais refaire l'essai avec une ROM TF3D2.
Un petit lien avec des images vaut mieux que de longues explications : http://www.hardreset.eu/htc_touch_diamond_hard_reset_soft_reset_en.html
--> Ghenarys : Effectivement ma ROM actuelle est en TF3D simple. Je vais refaire l'essai avec une ROM TF3D2.
fox1723- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : T-Mobile CZ
Orange FR
Salut,
le temps que Vinsos règle sa taskbar j'ai remis le lien sur XDA (ICI) d'une v2.4 avec volume Fix que j'ai corrigée moi-même : elle contient moins de fichiers que Vinsos donc moins d'icônes mais du coup elle génère moins de risque d'incompatibilités et fonctionne très bien sur Mikado 5.3, Mk75v4 et netDrgWM6.5L5.
le temps que Vinsos règle sa taskbar j'ai remis le lien sur XDA (ICI) d'une v2.4 avec volume Fix que j'ai corrigée moi-même : elle contient moins de fichiers que Vinsos donc moins d'icônes mais du coup elle génère moins de risque d'incompatibilités et fonctionne très bien sur Mikado 5.3, Mk75v4 et netDrgWM6.5L5.
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Marche sur le HD TRO COOL ENFIN UN THEME MANGNIFIQUE !!!!!!!!!
bonjour je viens d'installez le thème et j'aimerai pouvoir le supprimer et le réinstaller car j'ai eu un souci a l'installation seulement je ne ses pas ou le trouver pour l'effacer. quelqu'un pourer m'aider svp.
arnold1987- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touche diamon
Opérateurs : opérateur sfr
version de rom: kendo fre
date de rom: 01/01/09
version de radio: 1.09.25.23
version proto 52.51.25.26u
version de rom: mikado5.3
Arnold,
Si tu l'as installé avec Manila Customizer, lance le logiciel puis option/undo/ et choisi ce avec quoi tu l'as installé (clock, top curtain...)
Si tu as téléchargé le cab, tu vas dans paramètre\système\suppression de programmes et tu trouveras le thème dans la liste.
Si tu l'as installé avec Manila Customizer, lance le logiciel puis option/undo/ et choisi ce avec quoi tu l'as installé (clock, top curtain...)
Si tu as téléchargé le cab, tu vas dans paramètre\système\suppression de programmes et tu trouveras le thème dans la liste.
Invité- Invité
Bonjours ghenarys,
J'ai acheté mon HTC Chez Orange, donc c'est la ROM Orange d'origine. Et windows 6.1 Professionnel. Tout d'origine sauf le thème.
D'ailleur en parlant de Orange, mes selections sont de couleur orange sa le fait pas du tout sur un phone sobre & classe. Pour les selections grise j'ai installé:
- BlackFocus.cab Et Grey_select.rar dans le windows du phone.
Résultat rien ne se passe c'est toujours de couleur orange. ( Il modifi trop l'originalité des téléphones Orange avec leur icônes & leur logo collé sur les coques pff ).
Merci d'avance.
J'ai acheté mon HTC Chez Orange, donc c'est la ROM Orange d'origine. Et windows 6.1 Professionnel. Tout d'origine sauf le thème.
D'ailleur en parlant de Orange, mes selections sont de couleur orange sa le fait pas du tout sur un phone sobre & classe. Pour les selections grise j'ai installé:
- BlackFocus.cab Et Grey_select.rar dans le windows du phone.
Résultat rien ne se passe c'est toujours de couleur orange. ( Il modifi trop l'originalité des téléphones Orange avec leur icônes & leur logo collé sur les coques pff ).
Merci d'avance.
TurkishRomeo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND - IPHONE - Sony Ericsson K810i - W810i -
Opérateurs : ORANGE < Qu'ils arrêtent de faire des téléphones Pack Opérateur.
TurkishRomeo, c'est donc normal que cela ne fonctionne pas sur ton téléphone.
Seules sont concernées les Rom modifiées et de préférence avec TF3D2 comme la Rom netDrg 2.5 orange disponible sur le forum.
Si tu décides de flasher ta Rom, il faut que tu commences par lire ceci
puis ce tuto.
Pour être sûr que tout soit nickel, commence par flasher le HardSPL en suivant ce tuto puis flash ta rom avec la dernière rom officielle HTC et ensuite flash ton diamond avec une Rom "cuisinée" de ton choix mais de préférence une Rom labellisée Orange afin de ne pas avoir à tout paramétrer à la main.
Je te conseille la netDrg 2.5 Orange.
Seules sont concernées les Rom modifiées et de préférence avec TF3D2 comme la Rom netDrg 2.5 orange disponible sur le forum.
Si tu décides de flasher ta Rom, il faut que tu commences par lire ceci
puis ce tuto.
Pour être sûr que tout soit nickel, commence par flasher le HardSPL en suivant ce tuto puis flash ta rom avec la dernière rom officielle HTC et ensuite flash ton diamond avec une Rom "cuisinée" de ton choix mais de préférence une Rom labellisée Orange afin de ne pas avoir à tout paramétrer à la main.
Je te conseille la netDrg 2.5 Orange.
Invité- Invité
Pardon mais
HS: serait'il possible de récuperer le logo "HD" seul pour que je puisse confectionner ma sign avec le logo ^^
Merci d'avance.
HS: serait'il possible de récuperer le logo "HD" seul pour que je puisse confectionner ma sign avec le logo ^^
Merci d'avance.
Le voilà (tu fais clic droit sur l'image puis enregistrer) :
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Merci mon ami nikel je peux la travailler comme je veux avec cette taille^^
Merci merci
Merci merci
fox1723 a écrit:Pour le débloquer, j'ai suivi les instructions pour faire un Hard reset.
franchement merci beaucoups !
-
ghenarys a écrit:Arnold,
je te remercie
arnold1987- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touche diamon
Opérateurs : opérateur sfr
version de rom: kendo fre
date de rom: 01/01/09
version de radio: 1.09.25.23
version proto 52.51.25.26u
version de rom: mikado5.3
j'ai besoin plus d'info pour pouvoir instaler se themes je n'ai pas de rom je n'ai pas de flash c 'est grave ? enfin je croi que non car j'ais juste instaler un themes le themes "black" merci
-
Salut a toi je pense que tu devrais prendre le temps comme je l'es fais il y a maintenant 2 mois^^ de lire la bible de ce forum: le Wiki qui t'expliquera et te guidera vers ce qu'il faut pour rendre ton Diamond un vrai bijoux.
Le Wiki
Le Wiki
Le "HD" d'origine n'a pas besoin de grand chose... un peu de lecture, de reflexion (donc de choix), et de vouloir, etc... Le but, pour nous... en faire un thème universel...
Invité- Invité
vinsos a écrit:Voici l'évolution du thème BLACK HD V2 ULTIMATE (pour TF3D2 ou TF3D normal patché CFC)
Changements par rapport à la version précédente:
-suppression du panoramique
-modification de l'horloge pour une du style sprint
-modification du lecteur WMP
-agrandissement de l'image dans l'onglet photos et vidéosMode portrait:Mode paysage:
Lien du thème BLACK HD V2 ultimate en cab téléchargement ici
lien du thème BLACK HD V2 ultimate (fichiers manila) téléchargement ici
ce thème est vraiment trop beau il me plait bien mais j'ai une rom mikado 5.3 avec tf3d et pas tf3d2 donc est-ce possible?
ou trop compliquer pour un débutant comme moi??
est-ce qu'il faut juste installer le tf3d2 ou il y a d'autre manip'???
bon weekend à tous
decompresse les fichiers manila a l'aide du logiciel CFC-GUi disponible dans mon topic sur les panoramas et essaye de l'installer à l'aide de manila customizer il y a de grande chance que cela fonctionne
Invité- Invité
moi j'ai télécharger le cab.
celui-ci a moin de chance de fonctionner??
celui-ci a moin de chance de fonctionner??
tu peux toujours testé mais avant ça assure toi que ton tf3d soit en version CFC pour cela regarde dans l'onglet parametre et info si il y a marqué CFC si c'est pas le cas tu devras décompressé les fichiers du 2eme lien et les copier à l'aide de total commander dans le repertoire windows de ton diamond
Invité- Invité
dans l'onglet paramètre j'ai:
A propos de
TouchFLO 3D 1.1.35345.1_1630.38_CFC
donc normalement c'est bon???
A propos de
TouchFLO 3D 1.1.35345.1_1630.38_CFC
donc normalement c'est bon???
oui tu peux tester et si ça fonctionne pas tu peux toujours le désinstaller!!! tiens moi au courant de ce que ça donne
Invité- Invité
pas de problème derniere chose!!
c'est la premiere fois que j'installe un thème
il ne va ne va pas modifier ma rom????
c'est juste un logiciel qui s'applique dessus???
si ça ne marche pas mon portable s'allumera quand même pour le désinstaller???
c'est la premiere fois que j'installe un thème
il ne va ne va pas modifier ma rom????
c'est juste un logiciel qui s'applique dessus???
si ça ne marche pas mon portable s'allumera quand même pour le désinstaller???
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30