FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL

+78
Loko44300
azzaro133
Billy-jin
teumic
Loic2
castaldo
maxtimo
atego
thibocrj
lagunadub
Abdou-killer
Angelbast
roussel
Liveguard06
NoviceHtc
Chrisss
pitbull832
stefaie
GµﭐGµﭐ
lebreton
ludodoludujodu
tonton diamond
cedric71300
kleinst
baggynoah
manu6788
covatine
papayou10
ffddrifter
domstuff
pieroa
dougi
laskarface
Damaelyon
Mico20
lemerle29
frousse
podezebi
michaellock
neo76
MrBrown!
beuman
fouf44
chlolo
skiner
danaru
Driks Attitude
Cofffee
Raim
H2r1
Maisha
stan161616
arnold1987
fox1723
marcooo13
Ric69
Fletisse
Dg9788
bobmarley89
TurkishRomeo
Arturo Bandini
leviet94
Loupiot
Zobioth
doudou2106
neo60
malkovicjch
Quoler
bankai
aiglebleu
Chelsea
RR33
TheGhostfly
309GTI
Frontenaysien
dauvergne.g
Tydi
lestat89
82 participants

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 Empty Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL

Message par leviet94 Jeu 14 Mai 2009 - 10:44

Merci pour ce correctif, une question comment on fait pour enlever le cache des onglets et faire réapparaitre les autres icones?
merci
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond

Revenir en haut Aller en bas

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 Empty Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL

Message par bankai Jeu 14 Mai 2009 - 10:49

Merci Vinsos si la il y a pas un support de fou Like a Star @ heaven
hyper réactif
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^

http://www.site-de-bankai.fr/

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 10:57

leviet94 a écrit:Merci pour ce correctif, une question comment on fait pour enlever le cache des onglets et faire réapparaitre les autres icones?
merci

Pour cela il faut remettre les icônes d'origine non transparente !!! et le problème sera résolu, je ne peut rien faire de plus ...

Et maintenant petite nouveauté concernant le BLACK HD ULTIMATE, c'est le recherche d'une police d'écriture pour le thème, j'en ai quelques unes sous le coude donc ça devrait arriver dans la journée je pense !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Fletisse Jeu 14 Mai 2009 - 13:56

Le dialer remplace celui par défaut du diamond ? Car j'ai une rom super light, et donc c'est un dialer wm par défaut. Comment faire pour installer le dialer alors ? Pareil pour le son il faut celui par défaut htc, car là il ne m'affiche rien.

Merci
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR

Message par RR33 Jeu 14 Mai 2009 - 15:45

Oui flétisse, il faut les dialers et volumes htc.
Pour le volume c'est pas compliqué : tu installes un volume pro ou diamond ici puis tu appliques le skin HD.

Very Happy

Dernière édition par RR33 le Dim 19 Juil 2009 - 12:17, édité 1 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel

Message par Ric69 Jeu 14 Mai 2009 - 16:44

Un ptit merci "au passage" après DL de la police d'écriture et de la barre du bas.

Très jolies les icones, félicitations les gars et merci pour le partage Cool

Je ne suis pas trop fan de la sauce "HD" plus particulièrement de l'icone "HD" à la place de la "maison" dans la barre du bas par contre, bah question de gout, m'en voulez pas, mon diam n'aime pas le HD il est jaloux, c'est son concurent lol

Si vous avez un remplaçant ... vous ferez 1 heureux lol (même un png ou autre, je me remettrais à la bidouille)

Merci d'avance et encore bravo pour le boulot Wink
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 16:56

Petite amélioration du thème.
Je ne sais pas si cela est réalisable ou non mais voici ma demande :
Serait-il possible d'encadrer les photos et les pochettes de disques comme cela ?

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 9ed6138bcf2b49e1b1459a670450e2f7 Arrow THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 46a5e29859615ede91a262c0bf3daa20
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 17:18

Pour Ric69
Voici une HOME HD qui ressemble plus à une maison.
Reste à l'inclure dans un fichier manila pour l'avoir en icône d'accueil.

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 097fd9eec775747bb77f1cfa618764e9
Anonymous
Invité
Invité

Message par Ric69 Jeu 14 Mai 2009 - 18:04

Merci, très sympa ghenarys Wink En fait, je l'ai carrément enlevé (plus lisible), c'est réglé Laughing

PS : Pour ceux qui le souhaitent : voici le fichier manila à remplacer dans \windows (après avoir désactivé le tf3d bien sur)

http://rapidshare.com/files/232932796/suppressionHD.zip.html

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 Screen01cvh
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange

Message par Fletisse Jeu 14 Mai 2009 - 20:01

Merci R33 je télécharge le volume. Donc si des gens ont le dialer d'origine je suis tout ouïe
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 21:05

ghenarys a écrit:Petite amélioration du thème.
Je ne sais pas si cela est réalisable ou non mais voici ma demande :
Serait-il possible d'encadrer les photos et les pochettes de disques comme cela ?

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 9ed6138bcf2b49e1b1459a670450e2f7 Arrow THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 46a5e29859615ede91a262c0bf3daa20

il est possible de mettre un encadrement style hd pour les pochettes d'album mais le soucis c'est que les coins carré des pochettes dépasseront du cadre arrondi j'ai déjà essayé et le rendu est pas vraiment génial c'est pour cela que j'ai laissé ça en l'état !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:04

Bientôt remise a jour du theme black hd sans panorama et nouvelle horloge pour ceux qui veulent encore de la nouveauté !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par TurkishRomeo Jeu 14 Mai 2009 - 23:13

Re - Bonsoir,

La raison pour laquelle je reviens sur ce tuto, est dû à un problème.
Voilà, j'ai rencontré un problème lors de l'installation du thème.
J'ai installé le thème en suivant étape par étape la réponse que m'avais fait Lestat89.
J'ai réussi à installé : > Par contre en installant j'ai zappé de désinstaller TF3D. <

-BLACK_HD_taskbar_2_corri.cab
-Sdkcerts.cab
-Style_decriture.cab
-GERGERs_Black_HD_Dialer.cab
-Gerger_taskbarHD_volume_fix.cab

J'avais S2U2 & S2P après l'installation ils ne fonctionné plus normalement donc j'ai désinstallé les deux. Ensuite j'ai remarqué
en appuyant sur les touches volume ( sur le côté du téléphone )
que le Skin Volume ne s'affiché pas centré et était aggrandi. Donc, résultat je voyais Volume système & Volume de la sonnerie en GRAND ET COUPE ! Les écritures " SILENCE & VIBREUR " n'étaient pas à la bonne taille pour les petit boutons.

( J'ai surement fait une connerie non ?! )

Bref j'ai du tout désinstallé j'ai juste gardé les icône de la taskbar.

Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondrons.
TurkishRomeo
TurkishRomeo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND - IPHONE - Sony Ericsson K810i - W810i -
Opérateurs : ORANGE < Qu'ils arrêtent de faire des téléphones Pack Opérateur.

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:15

Vinsos, Et sans les coins arrondis ???

TurkishRomeo, précise ta Rom et ton Windows. Il y a peut-être incompatibilité !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:28

je vais voir ce que je peux faire vu que je fais une remise à jour du thème ghenarys
Anonymous
Invité
Invité

Message par bankai Jeu 14 Mai 2009 - 23:33

Toujours pareil pour moi sauf que c'est le bouton volume qui rete d'origine, soit ca viens du patch volume car si je ne le met pas ca toutes les icones fonctionnes, soit ca prend pas sur la FNO prs mais j'en doute car toutes les taskbars de RR33 fonctionnent dessu.

peut etre voir le patch volume?
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^

http://www.site-de-bankai.fr/

Message par marcooo13 Ven 15 Mai 2009 - 0:08

j'ai voulu telecharger black_hd_taskbar_V2 quand j'ai mis instaler mon tel c'est eteind et la il bloque sur la page windows mobiles (la page verte) et aprés voila le message qui arrive: 3the device is unable to boot because either you have tured off the devise incorrectly or tried to install an application from untrusted source, press send to reset your device or press any other button to cancel this opretation will delete all your personal data and restore the device to its factory default settings"

marcooo13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : ORANGE

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 1:11

essaye d'installer la version de la taskbar V2.5.1 en n'oubliant pas d'installer sdkcerts avant...
La BLACK HD taskbar 2.5.1 ultimate (modif wait cursor+pinpad) téléchargement ici

Dernière édition par vinsos le Ven 15 Mai 2009 - 13:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 8:05

Voici l'évolution du thème BLACK HD V2 ULTIMATE (pour TF3D2 exclusivement)

Changements par rapport à la version précédente:
-suppression du panoramique
-modification de l'horloge pour une du style sprint
-modification du lecteur WMP
-agrandissement de l'image dans l'onglet photos et vidéos

Mode portrait:

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 Themeblackdv2portrait

Mode paysage:

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 Themeblackhdv2paysage

Lien du thème BLACK HD V2 ultimate en cab téléchargement ici

lien du thème BLACK HD V2 ultimate (fichiers manila) téléchargement ici

Dernière édition par vinsos le Jeu 11 Juin 2009 - 18:57, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 9:46

sunny Génial ! L'horloge à l'air sympa.
N'ayant pas accès à 4shared au bureau, je téléchargerais et testerais ce soir.

Grand merci pour tout ce que tu nous mijotes. cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message par RR33 Ven 15 Mai 2009 - 9:56

Cool

Dernière édition par RR33 le Ven 21 Aoû 2009 - 12:08, édité 1 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 10:06

Uniquement pour TF3D2, ou TF3D normal si patché CFC
Anonymous
Invité
Invité

Message par fox1723 Ven 15 Mai 2009 - 13:55

marcooo13 a écrit:j'ai voulu telecharger black_hd_taskbar_V2 quand
j'ai mis instaler mon tel c'est eteind et la il bloque sur la page
windows mobiles (la page verte) et aprés voila le message qui arrive:
3the device is unable to boot because either you have tured off the
devise incorrectly or tried to install an application from untrusted
source, press send to reset your device or press any other button to
cancel this opretation will delete all your personal data and restore
the device to its factory default settings"

Même probleme que marcooo13.
Au redémarrage, je reste bloqué sur la page de démarrage de l'OS et plus rien ne se passe....
THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 6 Icon_sad

Après un Hard-reset, j'ai refait l'essai avec la version
La BLACK HD taskbar 2.5.1 ultimate (modif wair cursor+pinpad) ---> IDEM !!!!

fox1723
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : T-Mobile CZ
Orange FR

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 13:58

as-tu installé sdkcerts avant l'installation de la taskbar?
Et tu as quel rom?
Anonymous
Invité
Invité

Message par fox1723 Ven 15 Mai 2009 - 14:11

Yes, j'ai bien installé sdkcerts avant d'installer la taskbar.
En ROM, j'ai la V2.5 Manila HD WMT de SEIYA.

fox1723
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : T-Mobile CZ
Orange FR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant