comment definir le numero du centre de messagerie
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
comment definir le numero du centre de messagerie
bonjour ;
j'aimerais savoir ou est ce que on met le numero du centre de messagerie parsque il m'est impossible d'envoyer des messages ! le message d'erreur est : '' veuiller verifier le numero du centre de messagerie'' ... a l'aide je suis rien sans sms ! pour la reception d'sms nickel aucun blém .
helpppppp
htc diamond
rom netdrg 2.05
radio 1.13.25.01
j'aimerais savoir ou est ce que on met le numero du centre de messagerie parsque il m'est impossible d'envoyer des messages ! le message d'erreur est : '' veuiller verifier le numero du centre de messagerie'' ... a l'aide je suis rien sans sms ! pour la reception d'sms nickel aucun blém .
helpppppp
htc diamond
rom netdrg 2.05
radio 1.13.25.01
jiggalo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange sn
Re: comment definir le numero du centre de messagerie
Démarrer, paramètres, icone téléphone, onglet services, ligne messagerie vocale et sms puis afficher les paramètres
Invité- Invité
merci !!!! j'ai trouvé , mais y'a un message d'erreur qui s'affiche : impossible d'afficher les paramètres de messagerie !!!!! c'est un autre problème ca !!!! lol
jiggalo- Nouveau membre
-
Opérateurs : orange sn
Bonjour,
je voudrais savoir si tu as trouvé la solution ou si quelqu'un la connais, car j'ai flashé deux fois, et avec deux rom différentes, j'ai toujours ce problème.
lorsque je met ma sim dans un vieux samsung tout est ok, je ne sais plus quoi faire depuis deux semaines
Personne n'a jamais eu ce problème ?
d'avance, thanx
je voudrais savoir si tu as trouvé la solution ou si quelqu'un la connais, car j'ai flashé deux fois, et avec deux rom différentes, j'ai toujours ce problème.
lorsque je met ma sim dans un vieux samsung tout est ok, je ne sais plus quoi faire depuis deux semaines
Personne n'a jamais eu ce problème ?
d'avance, thanx
hakeem- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Il est possible que ta carte sim soit d'un modèle trop ancien, essaye de voir dans une boutique SFR si ils ne peuvent pas te la changer
Invité- Invité
Moi dans la meme lignée, je voudrais savoir si ya un moyen de rendre la touche telephone du clavier telephone OPS car ken j'appuie sur le "1" longtemps pour le raccourci "messagerie", ca ne part pas directement sur le 888 par exemple...
jai bien mis raccourcie sur touche "2", "3"...tel preso mais la 1 ne veut rien savoir???
BASE de registre???
merci
Ps c chiant car chui obliger a chaque fois de taper "888"
jai bien mis raccourcie sur touche "2", "3"...tel preso mais la 1 ne veut rien savoir???
BASE de registre???
merci
Ps c chiant car chui obliger a chaque fois de taper "888"
lebqzdu33- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
bonjour a tous !! voila j'ai le même problème que " jiggalo " !! (en changeant ma Sim de phone , j'ai dérégler le centre de service de messagerie ) , donc je ne peu envoyer de message! il me met : destinataire inconnu ou che pu trop koi ... vérifier l' exactitude du centre de service , dans . paramètre niun niun niun ......!
J' ai été dan paramètre , puis téléphone puis service , mai quand je vais sur le lien afficher SMS centre messagerie (~) , et que je vais sur le lien afficher paramètre ! !!! il le met Impossible veuillez rester or connexion de données ou ressayer !! mai j' y suis déjà !! donc je sais plu koi faire!! aider moi S.V.P !
J' ai été dan paramètre , puis téléphone puis service , mai quand je vais sur le lien afficher SMS centre messagerie (~) , et que je vais sur le lien afficher paramètre ! !!! il le met Impossible veuillez rester or connexion de données ou ressayer !! mai j' y suis déjà !! donc je sais plu koi faire!! aider moi S.V.P !
cyol- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : orange
salut , moi aussi j'ai le soucis du centre de messagerie est j'ai mis la sim sfr de mon pére et je peux envoié des sms avec alors si vous avez une solution merci de me la transmettre aussi
magics- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
ta carte sim ne serait pas trop vieille ?
sinon tout est là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm
sinon tout est là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm
Invité- Invité