Sensibilité écran tactile
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Quel est le niveau de sensibilité de l'écran du Htc Touch Diamond ? ( 0 = Htc Touch P3450 ; 10 = Iphone )
Sensibilité écran tactile
Bonjour !
Alors voilà, j'ai possédé un Htc Touch P3450 pendant quelques temps mais je l'ai revendu assez rapidement à cause de la sensibilité exécrable de son écran ( obligé d'utiliser un stylet ou d'avoir des ongles ).
J'ai donc décidé d'acheter un autre téléphone Htc et je m'étais intéressé à l'Htc Touch Viva qui, il me semble, a un écran plus sensible ( l'écran est dans un creu ). Je viens de remarquer que le Htc Touch Diamond n'étais pas beaucoup plus cher que le Viva en occasion, d'après les vidéos que j'ai vues, son écran à l'air sensible bien qu'il soit entièrement plat et pas dans un creu ( sur les vidéos, les utilisateurs se servent de la peau de leur pouce et pas de leurs ongles comme sur les vidéos du premier Htc Touch ^^ ) Seulement voilà, je viens de lire ceci en réponse à une question sur un test :
" le trouvez vous plus "sensible" que les autres mobiles comme le TYTN II
ou faut-il appuyer et faire glisser le doigt comme un dingue ?
Le Diamond utilise un écran "dur" pas comme sur les premiers HTC.
Maintenant, oui il faut tout de même appuyer assez fort pour que le
système accepte sa commande. C'est un peu déroutant pour les
possesseurs d'iPhone mais on s'y fait rapidement. "
Alors voilà ma question : son écran est-il tout aussi " dur " que le premier Htc Touch ou est-il plus sensible ?
Voilà, j'espère que vous avez compris le principal x)
Merci !
Alors voilà, j'ai possédé un Htc Touch P3450 pendant quelques temps mais je l'ai revendu assez rapidement à cause de la sensibilité exécrable de son écran ( obligé d'utiliser un stylet ou d'avoir des ongles ).
J'ai donc décidé d'acheter un autre téléphone Htc et je m'étais intéressé à l'Htc Touch Viva qui, il me semble, a un écran plus sensible ( l'écran est dans un creu ). Je viens de remarquer que le Htc Touch Diamond n'étais pas beaucoup plus cher que le Viva en occasion, d'après les vidéos que j'ai vues, son écran à l'air sensible bien qu'il soit entièrement plat et pas dans un creu ( sur les vidéos, les utilisateurs se servent de la peau de leur pouce et pas de leurs ongles comme sur les vidéos du premier Htc Touch ^^ ) Seulement voilà, je viens de lire ceci en réponse à une question sur un test :
" le trouvez vous plus "sensible" que les autres mobiles comme le TYTN II
ou faut-il appuyer et faire glisser le doigt comme un dingue ?
Le Diamond utilise un écran "dur" pas comme sur les premiers HTC.
Maintenant, oui il faut tout de même appuyer assez fort pour que le
système accepte sa commande. C'est un peu déroutant pour les
possesseurs d'iPhone mais on s'y fait rapidement. "
Alors voilà ma question : son écran est-il tout aussi " dur " que le premier Htc Touch ou est-il plus sensible ?
Voilà, j'espère que vous avez compris le principal x)
Merci !
Wenneguen- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch P3450 (Vendu)
Opérateurs : Orange
Re: Sensibilité écran tactile
Moi je dit 8 car avec des tweaks et Itouch, l'écran est beaucoup beaucoup plus sensible que d'origine
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Comment ça les tweaks et Itouch ?
Wenneguen- Membre
-
Dans les tweaks comme "Advenced config" et "Diamond tweak" tu peut régler la sensibilité de l'écran et dans Itouch, c'est un cab qui les modifie encore plus
ITOUCH
ITOUCH
marko96- Expert
-
Opérateurs :
Ah d'accord merci beaucoup ! Et sinon la batterie est vraiment naze ou ça peut aller ?
Wenneguen- Membre
-
Cela dépend de l'utilisation, environ 1 journée
marko96- Expert
-
Opérateurs :