[24AVR09] netDrg 2.5 Diamond 5.2.21042 TF3D2 ++SONDAGE++
+175
moyse007
RAD03
atego
DJlee68
lancelot54
rlb
koucou2007
rizoo77
JOKE
GrayGore
ruditch
freal38
tyo78
TheGhostfly
Mujai
angelovers
mar1
fabulous_fab
steph2dijon
djautch
bobmarley89
poussinou69
theudoo
marc de caen
maeda97-4
Franz13
xavierrouan
HomerPSG67
Nicopsg
dahod
marcooo13
tranquil94
manucross
Niccx
pieroa
DrHairDryer
MIRR
EradiKslim
Gillespascoucou
scotty
Fabulous691
alekss972
bandit972
laulau
zapboy
kathir
leviet94
Nemile
NeoItalian
venom
kanemox
Franck-6789
chandler2069
ekov
xiringuito
Evo78
-Will-
vdonabed
ugobos
orange frenzy
solitus31
godzz66
fatche
deno
zzzooozzz
steven1205
Sam31
Mateo95
fouf44
Boubouflam
Loupiot
mayss94
mike2161974
guybxl
Tiken972
entrax
jetta_09
yaniss34
Thesalan
Geronimi
cheatagain
Morgan34
sam007
fabe24
kilingd
jerem'
jax222
Khaynes
yoz05
daf
SnowKhan
yanaoi972
bmj
superominou86
fanou
skyforce
nar6
COLONEL/CHABERT
othala
Chelsea
solton
natane
Shinyu
lucz
axel10
lestat89
nicovolley
john54
lecoolman
fefe
Fletisse
bébégold
bankai
tpjom34740
lepeux
alpin38
shen-bike
stdu
Cofffee
KaMo
kools67
Frontenaysien
teumic
GlamSlam
klorydryk
cyril1977
payason
alisem67
asylum
cybertop
zokkossj
nzo972
Psgman
forzatosca
kenzo979
udine1981
moldirty
Lektroniik
reno62
Maisha
YoCe
BTOUX
webrasec
onerase
sauveur_d_aeris
Prince Xizor
kainomed
ghostdog
Sofra
tigrou85
evolupt
viankukai
urtmime
DarWin
974kiki
Ric69
freducci
Tydi
woden_fr
Nani
BIKERSV62
shinykun
Marckus
Quoler
tidus25
Weeling
CLR1
Angelbast
Crystal
simz
Fragle
doudou2106
ZEB666
dauvergne.g
netdrg
179 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 38 sur 42
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Préférez vous Microsoft voice command ou Cyberon voice
Re: [24AVR09] netDrg 2.5 Diamond 5.2.21042 TF3D2 ++SONDAGE++
Franz13 a écrit:Merci HomerPSG67 je viens de le tester. Installer sur la mémoire du tel mais il s'active automatiquement ? pas de config à réaliser ?
@ Tranquil94 c'est un énorme boulot que tu demandes aux modos ! je ne pense pas qu'ils soient d'ac pour la méthode de nettoyage... juste à dire à tout le monde
Autre question : j'ai mis un raccourci de l'explorateur dans les favoris du menu démarrer et quand je lance l'explorateur rien ne se passe... alors que pour les autres favoris tout fonctionne bien... je l'ai enlevé et remis, même constat. Une soluce ? merci
pas besoin de config il marche tout seul, pour voir si il activé tu vas dans l onglet parametre du tf3d2, ensuite plus , et tu clic sur le nom du logiciel et tu verra il est fonctionnel
HomerPSG67- Testeur
-
Emploi/loisirs : taf Intervenant Securité mobile/VDI LR World loisir: PSG, htc diamond
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond/ iphone 3g
Opérateurs : orange / Bouygues
yanaoi972 a écrit:Tu n'es même pas capable de bien écrire son surnom c'est alpin38 et non aigle38! Sois plus attentif!
plutôt étourdi ! et puis y'a des aigles dans les alpes
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Pour une plus grande rapidité, gfxboost semble fonctionner chez certain, mais Itouch, joue sur la sensibilité de l'écran tactile, mais pas que là dessus... adopté depuis un moment, et çà accelere le tactile...mais pas que çà... à essayer...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=469865
GERGER, gueulard parfois, mais pas que... et qui aime pas pousser des coups de gueules .
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=469865
GERGER, gueulard parfois, mais pas que... et qui aime pas pousser des coups de gueules .
Invité- Invité
Après, je ne dirais pas Mea Culpa, car je ne regrette rien de ce que j'ai dis, mais... j'aime le forum, je n'ai rien contre les nouveaux ou autres...ne voyez pas en moi le vilain canard... c'est pas mon but.
Bref... pour les bugs de cette rom qui sont récurrents à tous, ce post est très bien fait... (y'en a eu 2) : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/problemes-et-solutions-netdrg
Après tout n'est pas ré solvable pour le moment...
J'ai vu des problèmes d'IDS---- dans les sofkeys : solution : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmaho-0040-gestion-des-softkeys-tf3d-et-tf3d2-t11129.htm
Accelerer... voir : les logs cités plus hauts, + tuto sur accelérer le diamond via la base de registre...
Menu démarrer classique, sans passer par la base de registre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=493531&page=75
en cab
Le menu démarrer et l'explorateur... là, j'ai pas piger... la demande. qu'est qui marche pas ? j'utilise total commander et resco...
Après, merci à yanaoi972, Vinsos....qui la connaisse bien aussi cette rom et qui aide et partage...
Bref... pour les bugs de cette rom qui sont récurrents à tous, ce post est très bien fait... (y'en a eu 2) : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/problemes-et-solutions-netdrg
Après tout n'est pas ré solvable pour le moment...
J'ai vu des problèmes d'IDS---- dans les sofkeys : solution : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmaho-0040-gestion-des-softkeys-tf3d-et-tf3d2-t11129.htm
Accelerer... voir : les logs cités plus hauts, + tuto sur accelérer le diamond via la base de registre...
Menu démarrer classique, sans passer par la base de registre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=493531&page=75
en cab
Le menu démarrer et l'explorateur... là, j'ai pas piger... la demande. qu'est qui marche pas ? j'utilise total commander et resco...
Après, merci à yanaoi972, Vinsos....qui la connaisse bien aussi cette rom et qui aide et partage...
Invité- Invité
C'est bien te revoir parmi nous malgré ces petits inconvénients!
yanaoi972- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC touch Dual
Opérateurs : Bouygues Telecom
rectification moi je suis sous la rom de shOn maintenant beaucoup moins de soucis, mais cela dit la netdrg 2.05 reste quand même une très bonne rom, bien qu'elle ne me convienne pas vraiment.
Invité- Invité
Franz13 a écrit:yanaoi972 a écrit:Tu n'es même pas capable de bien écrire son surnom c'est alpin38 et non aigle38! Sois plus attentif!
plutôt étourdi ! et puis y'a des aigles dans les alpes
loool pas faux
c'est fait c'est mis a jour dans l'autre post
alpin38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Leo HD2
Opérateurs : Simplicimme
2H ,Full Internet&Mail
25€
je viens de lire un test du diamond2 sur mobinaute. Il ne parle pas de rotation du touchflo3d, ni de l'intégration de facebook dans les contacts)
alors d'ou viennent ces possibilités? ils ont developpé ca sur xda? ou c'est juste possible sur le rhodium?
alors d'ou viennent ces possibilités? ils ont developpé ca sur xda? ou c'est juste possible sur le rhodium?
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Bug? Profile Automatique ne revient pas sur Son en fin de journée
Bonjour à tous, je ne pense pas vraiment que cela soit lié à la ROM mais j'ai un souci avec le mode Automatique au niveau du Son.
Il passe bien en vibeur lors des réunions et en sonnerie normale après, mais en fin de journée après toutes mes réunions (donc après 17 - 18h) il reste en vibreur. Et si je vais dans Paramètre->Son à ce moment là, il me passe du Silencieux (je le voit passer d'Auto dans ce mode), puis qd je reviens en Auto le Son est à 0%
Une idée ? j'ai fait un hard reset ce matin puis ai installé TouchOff 0-5-0, regedit.Mrln_ARM et HTC SummerTimeFix
Il passe bien en vibeur lors des réunions et en sonnerie normale après, mais en fin de journée après toutes mes réunions (donc après 17 - 18h) il reste en vibreur. Et si je vais dans Paramètre->Son à ce moment là, il me passe du Silencieux (je le voit passer d'Auto dans ce mode), puis qd je reviens en Auto le Son est à 0%
Une idée ? j'ai fait un hard reset ce matin puis ai installé TouchOff 0-5-0, regedit.Mrln_ARM et HTC SummerTimeFix
vdonabed- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Salut,
Comme moi, passe en vibreur manuellement avant chaque réunion et vice versa après, mais je ne pense pas que ce soit la réponse que tu attendais
Je n'utilise pas cette fonction mais ce doit être un bug. Je laisse un utilisateur confirmer ou infirmer.
A+
Comme moi, passe en vibreur manuellement avant chaque réunion et vice versa après, mais je ne pense pas que ce soit la réponse que tu attendais
Je n'utilise pas cette fonction mais ce doit être un bug. Je laisse un utilisateur confirmer ou infirmer.
A+
poussinou69- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Je viens d'installer cet Rom et wow, après quelques minutes d'utilisation, je la trouve excellente.
Par contre, après avoir paramétré ma connexion wapsfr, j'arrive sur le portail vodafone, mais celui-ci n'est qu'en texte, vous savez pourquoi ?
Par contre, après avoir paramétré ma connexion wapsfr, j'arrive sur le portail vodafone, mais celui-ci n'est qu'en texte, vous savez pourquoi ?
steph2dijon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
bon, désolé, c'est SFR qui doit faire des travaux sur son portail ^^
Vraiment excellente cette Rom, super fluide et ce nouveau Touchflo est vraiment agréable, le nouveau calendrier est top !
Vraiment excellente cette Rom, super fluide et ce nouveau Touchflo est vraiment agréable, le nouveau calendrier est top !
-
Bon pour l'instant cette rom est tout simplement parfaite. Ca fait du bien après un an d'utilisation de mon Diamond de repartir sur quelque chose d'un peu nouveau.
Le TF3D2 me plaît vraiment. NetDrg a fait un travail considérable, c'est d'une fluidité exemplaire, le basculement d'affichage se fait assez rapidement (ce n'est pas instantané, mais en une ou deux secondes c'est fait) et j'apprécie les petites nouveautés.
Seule chose que je n'arrive pas à utiliser, c'est associer mes contacts téléphoniques à mes contacts Facebook. Dans "Mises à jour", j'ai un IDS_Linkprofile et quand je clique dessus, j'obtiens No account DataNo ...Le bouton "Actualiser" n'apporte rien de plus. Je dois configurer qque chose ailleurs pour y avoir accès ?
Le TF3D2 me plaît vraiment. NetDrg a fait un travail considérable, c'est d'une fluidité exemplaire, le basculement d'affichage se fait assez rapidement (ce n'est pas instantané, mais en une ou deux secondes c'est fait) et j'apprécie les petites nouveautés.
Seule chose que je n'arrive pas à utiliser, c'est associer mes contacts téléphoniques à mes contacts Facebook. Dans "Mises à jour", j'ai un IDS_Linkprofile et quand je clique dessus, j'obtiens No account DataNo ...Le bouton "Actualiser" n'apporte rien de plus. Je dois configurer qque chose ailleurs pour y avoir accès ?
-
Il faut que ton contact est la meme adresse email que son compte facebook, ainsi que son nom et prenom!
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Je viens de tester, et même avec les bonnes adresses mails, cela ne fonctionne pas ...
-
excellente rom ! bravo.
j'ai juste un soucis après installation et un sprite backup pour les réglage...depuis chauqe fois que je vais sur l'onglet météo il lance le touchflo mais n'affiche pas la météo, il revient sur home...
quelque un peut m'aider ?
(j'ai déjà tenté un soft reset)
j'ai juste un soucis après installation et un sprite backup pour les réglage...depuis chauqe fois que je vais sur l'onglet météo il lance le touchflo mais n'affiche pas la météo, il revient sur home...
quelque un peut m'aider ?
(j'ai déjà tenté un soft reset)
fabulous_fab- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : orange suisse
steph2dijon a écrit:Je viens de tester, et même avec les bonnes adresses mails, cela ne fonctionne pas ...
Bon ça marche !
-
Fab, installe ou réinstalle HTC Weather Master en prenant la version 2.2 (Rhodium) et configure ta météo en allant chercher le code de ta ville sur le site www.accuweather.com
Le code doit ressembler à ça : EUR|CH|SZ012|LUZERN
Après tu ne devrais plus avoir de problème.
Le code doit ressembler à ça : EUR|CH|SZ012|LUZERN
Après tu ne devrais plus avoir de problème.
Invité- Invité
merci pour l'info...
en fait j'ai eu un autre soucis, les comptes mails introduits (aussi via sprite backup) sont visible dans le touchflo, mais pas dans le gestionnaire...bizarre
en fait j'ai eu un autre soucis, les comptes mails introduits (aussi via sprite backup) sont visible dans le touchflo, mais pas dans le gestionnaire...bizarre
-
salut , c est possible d avoir le menu démarrer du tf3d2 sur tf3d ? merci
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
si c'est le menu deroulant que tu cherche c'est ici
ta encore start manilla il est dans la 10eme ou qlq chsoe comme sa dans de post
ta encore start manilla il est dans la 10eme ou qlq chsoe comme sa dans de post
mar1- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
est-ce que vous avez aussi une lenteur, voir un blocage lorsque vous ouvrez "démarrer" ?
-
apres avoir installer summertime fix et avoir configurer l horloge jaitoujours des soucis pour avoir l heure exacte en effet l horloge me crée de nouvelle ville tel que jerusalem et les passe en statut heure locale...je pensai que ct du a une synchronisation mais ce nestpas sa...quelqu un poiurrai maider
bandit972- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : By Orange Forfait Origami First
Alors, après deux jours d'utilisation :
- gros ralentissements et plantages parfois lors de la suppression de mails. L'écran se fige.
- un truc bizarre, depuis l'install de cette rom, ActiveSync sur mon PC m'affiche comme modèle de portable un LG-KS20
J'ai du redémarrer le téléphone plusieurs fois ces deux derniers jours parce que le téléphone semblait ne plus répondre, comme s'il ramait énormément.
Sinon, ça n'enlève rien à la qualité du travail réalisé et à l'intérêt que je porte cette Rom. Ce n'est qu'une remonté d'infos
- gros ralentissements et plantages parfois lors de la suppression de mails. L'écran se fige.
- un truc bizarre, depuis l'install de cette rom, ActiveSync sur mon PC m'affiche comme modèle de portable un LG-KS20
J'ai du redémarrer le téléphone plusieurs fois ces deux derniers jours parce que le téléphone semblait ne plus répondre, comme s'il ramait énormément.
Sinon, ça n'enlève rien à la qualité du travail réalisé et à l'intérêt que je porte cette Rom. Ce n'est qu'une remonté d'infos
-
steph2dijon a écrit:Alors, après deux jours d'utilisation :
fais un soft reste quand tu as fini d installer la rom, et tu verras ca ira mieux
HomerPSG67- Testeur
-
Emploi/loisirs : taf Intervenant Securité mobile/VDI LR World loisir: PSG, htc diamond
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond/ iphone 3g
Opérateurs : orange / Bouygues
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42