GARMIN MOBILE XT
4 participants
Page 1 sur 1
GARMIN MOBILE XT
BONJOUR J'AI INSTALLER GARMIN MOBILE XT SUR MON HTC DIAMOND AU OPTION GPS DISTANT IL MA DONNER LE CHOIX UTILISER LE PILOTE INTERMEDIAIRE GPS ET UTILISER GPS DE SERIE COM4:COM4 OU COM7:COM7 ET COMB SERIAL ON USB MERCI DE VOTRE REPONSE JUSTE POUR SAVOIR CE QUE JE DOIT FAIRE MERCI
zouzou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: GARMIN MOBILE XT
bin déjà, tu pourrais arrêter de crier: ça fait mal aux oreilles .... tu peux aussi utiliser le port série interne COM4 (qui est le port du GPS interne du HTC Diamond) ...
Jo Black Marmite- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond / HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : FNAC Mobile (Orange)
Bonjour,
J'ai eu presque le même souci, je viens d'installer GARMIN MobileXT et il n'arrive pas a détecter la puce GPS interne, l'option qu'il propose c'est de chercher GPS via Blutooth (?), prière de conseiller si il y a une manip pour faire reconnaître le GPS interne du Diamond à cette application. Merci d'avance.
P.S: les paramètres du GPS sont réglés comme d'habitude (COM4 et BD 4800)
J'ai eu presque le même souci, je viens d'installer GARMIN MobileXT et il n'arrive pas a détecter la puce GPS interne, l'option qu'il propose c'est de chercher GPS via Blutooth (?), prière de conseiller si il y a une manip pour faire reconnaître le GPS interne du Diamond à cette application. Merci d'avance.
P.S: les paramètres du GPS sont réglés comme d'habitude (COM4 et BD 4800)
wolfouis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Mobilis
Merci pour la remarque, j'ai essayé sans succès. Ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi il cherche le GPS seulement avec le Bluetooth (comme si il cherche un device externe!)...
wolfouis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Mobilis