Disparition d'une conversation sms??
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Disparition d'une conversation sms??
Bonjour à tous.
Depuis hier bizarrement une conversation sms n'apparait plus dsans la liste.Pensant à un bug, j'ai remis l'affichage chronologique dqns Diamond Tweak-->Soft Reset-->remis l'affichage en fil de discussion-->Soft Reset.Mais rien n'y fait.En fait les nouveaux messages s'enregistrent mais dans une nouvelle conversation, comme si l'ancienne avait été archivée?(les messages existent toujours vu qu'ils apparaissent dans le mode chronologique)...Si je supprime les nouveaux messages, je n'ai plus du tout de conversation avec cette personne le nom n'apparait plus jusqu'a l'apparition d'un nouveau message ... C'est bizarrre ce problème c'est déjà arrivé à quelqu'un?Il y a énormément de messages échangées avec cette personne peut-être que la taille d'une conversation est limitée?
foxhidden- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Re: Disparition d'une conversation sms??
il n'y a que 25 messages affichable dans le tf3d.
Va dans le gestionnaire sms de microsoft (le menu "plus")
Va dans le gestionnaire sms de microsoft (le menu "plus")
certes, mais ces messages apparaissent dans le tf3d c'est dans le gestionnaire sms que la conversation n'apparait plus...
foxhidden- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
même en développant les conversations?
... j'ai du mal à saisir, ils apparaissent dans le tf3d et pas dans le gestionnaire? ... pas logique.
tu peux faire des screens?
... j'ai du mal à saisir, ils apparaissent dans le tf3d et pas dans le gestionnaire? ... pas logique.
tu peux faire des screens?