FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D

+104
silver_htc
ffddrifter
williams2275
mima
nas13190
chacal3333
gsm0607455890
b-boy57
lachauv
virginien36
unknownuser
Niccx
darthmamour
szo
fcna
Select2108
Ti²
asylum
Fabulous691
Gabs
redartist
marko96
PatGel
godzz66
Globox
arkon
G0lum
AlexIsNotDead
briciu
ObiWann5
manucross
Fletisse
Duffyduff77
bckkea
Crystal
Tr4ckerz
theudoo
BlaKsantiag0
pliza
benfighter
darkchild
Brice34
cdorthe
Drain
yaniss34
adjaxio
tpjom34740
lucz
wulf
marti
laskarface
gabian73
danny78
chiekh
bankai
darkoz
sylstem
Damaelyon
nykko
udine1981
gijoe
wicky
dheen2
deno
Psgman
jcussol
romg
marc de caen
baaggzz
dauvergne.g
iboodron
alexandre2002
Nourss
mxlweb
Toad513
Jarod78
viankukai
widy
ptit95dav
Imadovic
Cofffee
TheGhostfly
d6mike
fuch
lestat89
Graouuu
alisem67
Quoler
xavierrouan
Chelsea
mstar
Droxolf
tidus25
Mico20
ben78mook
Ric69
chrtho
Morgan34
crotal
HTC-Clubber
moccino
Sentenza
htc-60
sh0n
108 participants

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

[15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D - Page 9 Empty Re: [15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D

Message par Droxolf Jeu 23 Avr 2009 - 3:25

je te remerçie pour tout Wink j'arrête pas d'installer de nouvelles applets...c'est trop génial comme interface !
je suis Fan Smile

oui moi aussi je vais suivre cette ROM de prêt, et MERCI Shon !!!

Dernière édition par Droxolf le Jeu 23 Avr 2009 - 3:33, édité 1 fois

Droxolf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

[15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D - Page 9 Empty Re: [15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D

Message par wicky Jeu 23 Avr 2009 - 3:30

De rien mec ! et je suis d'accord avec toi cette interface est génial merci à sh0n pour le travail qu'il a fait ! je vais suivre l'évolution de tout ça de très près !!
cheers
wicky
wicky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Djezzy

Message par Sentenza Jeu 23 Avr 2009 - 11:31

Hop ShOn,

J'ai un ti souci de Bluetooh.
En fait dans ma caisse, j'ai un système main libre complet Bluetooh windows mobile intégré à l'ordi de bord,
et ça me permet également de copier mes contact dans la mémoire de la voiture.

Sur SHNv1 beta, le répertoire ne se copie jamais dans ma caisse, et la synchro avec la voiture est très aléatoire.

As-tu une idée pour ça ???
Il me reste le test de refaire un Hard Reset, mais bon pour l'instant j'ai vraiment pas le temps de le faire.
Eventuellement je retesterais avec ta Rom finale, quitte a faire un Hard Reset !! lol

Ps: j'ai essayé une autre Radio, c'est idem.

@Plus Wink
Sentenza
Sentenza
Dev
Dev

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / Trinity
Opérateurs : SFR illimitycs GPS/Mail

Message par sh0n Jeu 23 Avr 2009 - 12:38

nykko a écrit:Salut,

Je tiens à feliciter shOn pour ce super boulot...
Juste 2 petite questions :

- J'ai activ sync qui se declenche sans arret... J'ai déjà essayé de remedier à ca en creant et supprimant un partenaria exchange, mais rien n'y fait... Quelqu'un aurait une autre solution ?

- peut - on modifier le soft key de droite ? et si oui comment ?

Alors pour le activ Sync qui se lance tout seul, il existe un petit CAB " activ Sync kill " qui permet de killer le processus activ Sync si celui si n'est pas utilisé. Je poste le CAB dès que je l'ai retrouvé.
Pour les SoftKeys de PointUI, impossible pour le moment de les changer, peut être dans les prochaines versions ! Désolé ...

Droxolf a écrit:Merci d'avoir répondu wicky Very Happy
Bon pour le fond écran je n'ai plus la bande noir mais mon fond est de trés mauvaise qualité.On dirait qu'il est "zoomé" pourtant ce sont des fond écran qui fonctionnait bien sur TF3D.
Faut-il une résolution spécifique pour le PointUI Home?

Et pour l'écran today je ne voit pas ou mettre la MAJ auto ? (dsl je n'ai pas encore l'habitude de l'interface)

Concernant les fond d'écran, pour une mystérieuse raison, PointUI nécessite 80 pixels de plus sur la gauche de votre écran !
Donc enfait l'écran étant VGA, 640x480, pour avoir un fond d'écran bien dimensionné sous PointUI, il vous faut avoir une image de 640x560, avec votre fond d'écran décalé vers la droite ( collé sur le bord droit enfait ) (Avec une image de cette taille, ne selectionné pas l'option de redimensionnement automatique de PointUI).
J'espére que vous m'avez compris ^^...

Sentenza a écrit:Hop ShOn,

J'ai un ti souci de Bluetooh.
En fait dans ma caisse, j'ai un système main libre complet Bluetooh windows mobile intégré à l'ordi de bord,
et ça me permet également de copier mes contact dans la mémoire de la voiture.

Sur SHNv1 beta, le répertoire ne se copie jamais dans ma caisse, et la synchro avec la voiture est très aléatoire.

As-tu une idée pour ça ???
Il me reste le test de refaire un Hard Reset, mais bon pour l'instant j'ai vraiment pas le temps de le faire.
Eventuellement je retesterais avec ta Rom finale, quitte a faire un Hard Reset !! lol

Ps: j'ai essayé une autre Radio, c'est idem.

@Plus Wink

Bizar ça, c'est vrai que j'utilise très peu le bluetooth et pour la simple utilsation que j'en est je n'est au aucun problème. Cela est peut être du au nouveau CommManager.
Sais-tu si en AZTOR X2, ta synchro bluetooth marchait normalment ? Cela confirmerait que ça vient du CommManager .... je vais me pencher sur le problème ! Par contre as-tu fais comme conseillé dans le LisezToi ? à savoir passé d'abord en ROM HTC Officielle, HardReset, Puis flasher ma ROM, puis HardReset ? Car cette manipulation à résolu pas mal de problèmes "bizars" sur d'autres ROM (dont ma ROM de base, AZTOR X2)...Je ne dis pas que c'est la solution à tout, mais ça peut en régler certains

@ Tous :

Content de voir que ma ROM plait ! Chez moi la V1 Final est pratiquement prête, j'attends encore quelques remonté pour savoir si je dois faire quelques petite modifications.
Si vous avez d'autres critiques ou que vous utilisez certains logiciels qui vous semblent indispensables à WM faites en moi part et je me pencherai sur la question.

Wink _sh0n !
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par sh0n Jeu 23 Avr 2009 - 13:31

Petite astuce trouvé sur le forum qui pourrait régler le problème pour ceux dont ActiveSync se lance sans cesse sans raison :

Krio77 a écrit:Voici la manip :

1. Demarrer ActiveSync (Demarrer/Programmes/ActiveSync)

2. Choisir Menu/Ajouter serveur (Planification est grise !)

3. Passer tous les ecrans de definition en mettant ce qu'on veut -
adresse 1.1.1.1, une lettre dans chaque identifiant, mdp etc et
confirmer

4. Sur l'ecran principal d'ActiveSync choisir Menu/Planification (maintenant accessible)

5. Choisir manuellement pour jour et nuit

6. Sur l'ecran principal choisir Menu/Options

7. Choisir le serveur exchange que l'on vient de creer et choisir supprimer

8. Arreter ActiveSync.

Je l'ai retrouvée sur un autre forum qui traite des PocketPc sous Windows Mobile. C'est une astuce qu'on retrouve un peu partout sur les forums
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par Damaelyon Jeu 23 Avr 2009 - 14:14

Rom excellente même si, pour être honnête, je m'en sers pour SPB3 en désactivant Point UI.

Stable et rapide, c'est tout ce que je demande. Smile
Damaelyon
Damaelyon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par sh0n Jeu 23 Avr 2009 - 14:27

Damaelyon a écrit:Rom excellente même si, pour être honnête, je m'en sers pour SPB3 en désactivant Point UI.

Stable et rapide, c'est tout ce que je demande. Smile

Dans ma prochaine release, quand je vais sortir la version V1 non-bêta, il y aura une version de la ROM "nue" , sans aucune interface intégré ( ni TF3D, ni PointUI, ni aucune autres... ). ça fera sans doute le bonheur de certains qui préfèrent SPB Mobile shell ou autres encore ....

Wink
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par Sentenza Jeu 23 Avr 2009 - 14:56

Re ShOn,

Vi pour les pré-requis, j'ai pris le plis, je fais ça à chaque fois.
Pour l'Aztor, je peux pas te dire, c'est une Rom que je n'ai jamais installée, mais pour info :
NetDrg 2.04 = OK
Mk75 2.03 = OK
Mikado 5.3 = OK

Donc vi effectivement c'est possiblement lié au Commanager.

Te tracasses pas, on verras avec la finale si le pb est toujours présent ou pas. Wink

Au niveau des softs indispensables, perso j'aime bien Diamond Tweak et Shap's adv config tool ainsi que PimBackup ?!
Ce sont en plus des softs qui évoluent rarement.

Merci encore et bonne continuation !
Sentenza
Sentenza
Dev
Dev

Masculin

Message par sh0n Jeu 23 Avr 2009 - 15:07

Ok donc cela doit bien venir du CommManager. Y avait il une ROM ayant la même version de CommManager que moi avec laquelle tes synchro bluetooth marchaient nickel ?

Concernant les logiciels, PIM Backup m'a déjà été soufflé donc je pense le mettre, pour le reste je vais les tester pour voir ce qu'ils aménent.
Merci de ta contribution !

Wink
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par Sentenza Jeu 23 Avr 2009 - 16:22

Hop Wink

je veux pas dire de bêtises, mais il me semble aucunes.

nop;)
Sentenza
Sentenza
Dev
Dev

Masculin

Message par Damaelyon Jeu 23 Avr 2009 - 17:44

sh0n a écrit:
Dans ma prochaine release, quand je vais sortir la version V1 non-bêta, il y aura une version de la ROM "nue" , sans aucune interface intégré ( ni TF3D, ni PointUI, ni aucune autres... ). ça fera sans doute le bonheur de certains qui préfèrent SPB Mobile shell ou autres encore ....

Wink
Ca serait top parce que le nouveau SPB Mobile Shell, il est vraiment mortel et ta Rom aussi Wink
Damaelyon
Damaelyon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par sh0n Jeu 23 Avr 2009 - 19:11

Sentenza a écrit:Hop Wink

je veux pas dire de bêtises, mais il me semble aucunes.

nop;)

Ok. Je vais voir ce que je peux faire, et au pire je remet l'ancien CommManager jusqu'a ce que je trouve le problème. Si jamais tu décides de tester une ROM avec ce nouveau type de CommManager, merci de me tenir au courant si le problème de synchro est aussi présent ou non ! Wink

Damaelyon a écrit:Ca serait top parce que le nouveau SPB Mobile Shell, il est vraiment mortel et ta Rom aussi Wink

Je vais être obligé de testé ce SPB Mobile Shell 3 telement j'en entends parler, pour l'instant j'avais lu quelques tests et vu les screenshots et vidéos du Shell en action et je le trouvais "trop". Trop de choses, trop d'effets, trop de choses pour l'utilsation que j'ai de mon ...et aussi 30€, la facture est salée si je l'adopte ! C'est un peu pour ça que j'ai mis le système de don pour récompenser mon travail, histoire de pouvoir me payer PointUI Pro ou Mobile shell 3 ....

PS: Vous pouvez consulter le 1er Post, pour voir l'avancement de la V1. Je mets le post à jour à chaque nouvelle étape... Wink
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par nykko Jeu 23 Avr 2009 - 21:41

sh0n a écrit:Petite astuce trouvé sur le forum qui pourrait régler le problème pour ceux dont ActiveSync se lance sans cesse sans raison :

Krio77 a écrit:Voici la manip :

1. Demarrer ActiveSync (Demarrer/Programmes/ActiveSync)

2. Choisir Menu/Ajouter serveur (Planification est grise !)

3. Passer tous les ecrans de definition en mettant ce qu'on veut -
adresse 1.1.1.1, une lettre dans chaque identifiant, mdp etc et
confirmer

4. Sur l'ecran principal d'ActiveSync choisir Menu/Planification (maintenant accessible)

5. Choisir manuellement pour jour et nuit

6. Sur l'ecran principal choisir Menu/Options

7. Choisir le serveur exchange que l'on vient de creer et choisir supprimer

8. Arreter ActiveSync.

Je l'ai retrouvée sur un autre forum qui traite des PocketPc sous Windows Mobile. C'est une astuce qu'on retrouve un peu partout sur les forums

J'ai déja essayé... Sans résultat Crying or Very sad
Je vais chercher "activ Sync kill" ...

En tous cas merci...
nykko
nykko
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange

Message par sh0n Jeu 23 Avr 2009 - 21:46

Je viens de remettre la main dessus. Essais ça et tiens moi au courant.

Wink
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par Chelsea Jeu 23 Avr 2009 - 21:56

salut shon ben apres bcp de test il n ya aucun beug a part ceux dit , sa s vraiment géniale , sinon pour leclavier ben je verrais bien .. Merci bcp
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom

Message par sh0n Jeu 23 Avr 2009 - 22:30

Content de voir que cela marche bien alors ! Smile
La V1 final ne devrait pas tarder....je te tiens au courant pour les tests Chelsea Wink
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par nykko Jeu 23 Avr 2009 - 22:50

sh0n a écrit:Je viens de remettre la main dessus. Essais ça et tiens moi au courant.

Wink

Je teste et je te tiens au courant...

Merki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nykko
nykko
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange

Message par sylstem Jeu 23 Avr 2009 - 23:50

Salut à tous,

Pour ma part aucun gros problème,
en ce qui concerne Shentenza et son problème bluetooth chez moi j'ai aucun soucis d'appairage entre mon kit main libre de voiture et le tel.
Je me regale bien avec point ui home 2. j'ai installé par dessus => active sync killer, clean ram, touch off, S2U2 .... aucun probleme constaté.
Je vais maintenant me pencher sur le sf key de droite " favoris" pour essayer de comprendre comment le faire marcher.
J'ai vu egalement une video sur youtube de point ui home 2 sur xperia et j'avais l'impression que dans la fenetre de raccourci "applications" ils n'etaient pas limités en nombre Shocked alors que chez nous ces 9 ????
Y a t'il une solution a part installer une applet pour en gerer + ?

Sinon merci encore ShOn c'est de la tres belle cuisine et qui a le merite de nous faire changer de saveur Razz .

sylstem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond 2 Rom : |T|6.5.3|W
Opérateurs : Sfr

Message par sh0n Jeu 23 Avr 2009 - 23:56

Sachant qu' Active Sync killer et le CleanRAM seront intégré à la version final, tu sera complé ! ^^

Concernant le nombre d'applications, il existe un applet qui gère jusqu'à 30 raccourcis pour les applications ! C'est peut-être ça que tu as vu !
Jettes un coup d'oeil ici .

Wink
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par Droxolf Ven 24 Avr 2009 - 0:31

Bonsoir,
je pense que le nombre d'applet ne va cesser d'augmenter mais est-ce que actuellement il existe une applet qui permet d'avoir une barre de progression d'envoi de fichier par bluetooth?
et aussi est-il possible de mettre plus de 6 applets sur l'interface ?
merci Smile

Droxolf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par sh0n Ven 24 Avr 2009 - 0:51

Concernant le Bluetooth je ne crois pas que cela existe encore ...
Pour le nombre d'applets il me semble que tu peux aller jusqu'à 9 applets, mais il faut que tu édites manuellement le fichier Applets.xml pour les 3 derniers applets. Ils apparaiteront ensuite dans le gestionnaires des applets ou tu pourras les déplacer à ta guise. Il me semble que c'est ça la technique pour avoir 9 applets.
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par Droxolf Ven 24 Avr 2009 - 1:09

ok je vais regarder dans le fichier applets.xml, en tout cas j'éspére que des graphisme vont aimer le principe de PointUI pour nous faire des beau theme en français Smile

Droxolf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Sentenza Ven 24 Avr 2009 - 11:42

Ola !

Ok les gens, bon ben j'attend ta final et je referais le test sur ma caisse, peut-être une bizzarrerie aléatoire, et PAFFF chui tombé dessus ! lol chui un spécialiste en même temps !
On verras bien !

PS, ShOn, je n'aurais je pas le temps de tester une autre Rom je pense, donc te tracasses pas, je referais le test avec ta finale, et si vraiment mon pb n'est pas résolu, on avisera Wink
inutile de te chercher du boulot pour l'instant Wink

Question à 100 balles, j'avou j'ai la flemme de me taper le Topic POintUI :
C'est quoi la plus value de point UI pro ??

@Plus
Sentenza
Sentenza
Dev
Dev

Masculin

Message par darkoz Ven 24 Avr 2009 - 13:04

Question à 100 balles, j'avou j'ai la flemme de me taper le Topic POintUI :
C'est quoi la plus value de point UI pro ??

Pas de limite d'applets et la gestion des contact avancée, plus 2-3 choses à coté dont je ne me souviens plus

darkoz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond

Message par sh0n Ven 24 Avr 2009 - 13:14

Oui c'est ça tu pourras aussi créer des dossiers dans Programmes et Contacts pour une meilleur organisation. Tu aura accès à une "contact card " pour chaque contact et aussi une meilleur gestion des messages directement sur l'interface de PointUI....
Regarde ici pour plus de details...
nykko a écrit:
sh0n a écrit:Je viens de remettre la main dessus. Essais ça et tiens moi au courant.

Wink

Je teste et je te tiens au courant...

Merki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai intégré dans ma V1 finale le package ASync Killer, et ça marche nickel, donc même si le CAB lui ne marche pas tu seras tranquille dans la V1 avec ce Active Sync .... Wink

Petite surprise qui ne fait pas plaisir ce matin sur XDA, l'un des membres de la Team PointUI m'a envoyé un MP pour m'indiquer que j'avais aucun droit de distribuer leur logiciel et que je n'avais pas leur accords ! Sad
Je lui ai donc répondu que je leur ai fait la demande la semaine derniére et que je n'ai aucune réponse depuis !
Sachant que j'utilise la version Free, je leur ai aussi précisé que cela ne peut que être bénéfique pour eux puisque ma ROM leur améne de nouveaux adeptes.
Bref j'attends la réponse, pour décider de la suite..... Sad
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant