FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D

+104
silver_htc
ffddrifter
williams2275
mima
nas13190
chacal3333
gsm0607455890
b-boy57
lachauv
virginien36
unknownuser
Niccx
darthmamour
szo
fcna
Select2108
Ti²
asylum
Fabulous691
Gabs
redartist
marko96
PatGel
godzz66
Globox
arkon
G0lum
AlexIsNotDead
briciu
ObiWann5
manucross
Fletisse
Duffyduff77
bckkea
Crystal
Tr4ckerz
theudoo
BlaKsantiag0
pliza
benfighter
darkchild
Brice34
cdorthe
Drain
yaniss34
adjaxio
tpjom34740
lucz
wulf
marti
laskarface
gabian73
danny78
chiekh
bankai
darkoz
sylstem
Damaelyon
nykko
udine1981
gijoe
wicky
dheen2
deno
Psgman
jcussol
romg
marc de caen
baaggzz
dauvergne.g
iboodron
alexandre2002
Nourss
mxlweb
Toad513
Jarod78
viankukai
widy
ptit95dav
Imadovic
Cofffee
TheGhostfly
d6mike
fuch
lestat89
Graouuu
alisem67
Quoler
xavierrouan
Chelsea
mstar
Droxolf
tidus25
Mico20
ben78mook
Ric69
chrtho
Morgan34
crotal
HTC-Clubber
moccino
Sentenza
htc-60
sh0n
108 participants

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

[15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D - Page 7 Empty Re: [15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D

Message par Chelsea Mar 21 Avr 2009 - 19:12

pour la 4 oui
1 tu as repondu
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom

Revenir en haut Aller en bas

[15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D - Page 7 Empty Re: [15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D

Message par sh0n Mar 21 Avr 2009 - 19:19

ptit95dav a écrit:Après une journées d'utilisation et de bidouillage je vous transmet mes ressentis:

1) La rom est extra fluide....et j'adoooooore...
Smile
ptit95dav a écrit:2) J'ai réussi à modifier les liens raccourcis lorsque l'on clique sur l'icône central en bas, par contre je ne sais pas comment obtenir des images au format jif pour que mes raccourcis soit accompagné d'image...
Oui il existe un logiciel pour convertir les PNG en JIF, enfin ça se passe en ligne de commande mais c'est pas très compliqué.
ptit95dav a écrit:3) Est il possible de supprimer la categorie outlook express, car lorsque l'on va dans message j'ai 3 sous dossiers: sms/mms; outlook et mon adresse mail... j'aimerai pouvoir supprimer celui d'outlook.
J'aimerai aussi, je ne me suis pas encore penché sur la question .... je te tiens au courant.
ptit95dav a écrit:4) est il possible de passer le point ui en mode paysage avec G sensor?
Oui bien sur ! Va dans G-Config, Clicks sur "Add New Applications", puis retournes à l'écran principale de PointUI. Là tu enlèves le stylet puis tu le remets, ce qui va valider ton choix. Soft Reset et le tour est joué. Wink
ptit95dav a écrit:5) est il possible d'avoir le flux rss google sur 2 ou 3 lignes?
Aucune idée ....
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR

Message par Toad513 Mar 21 Avr 2009 - 19:40

Serait-il possible d'envisager un mode automatique au niveau de la gestion des sonneries comme dans le TF3D, c'est à dire qui passe automatiquement en vibreur lorsqu'un rendez-vous est marqué dans le calendrier?
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD

Message par sh0n Mar 21 Avr 2009 - 19:43

Il faudrait voir ça avec les créateurs d'applets. Essaies de poser ta question sur le forum du site de PointUI ! Perso je ne crée pas encore d'applets pour l'instant désolé....
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par Toad513 Mar 21 Avr 2009 - 19:48

ptit95dav a écrit:
5) est il possible d'avoir le flux rss google sur 2 ou 3 lignes?

J'ai trouvé cela en anglais:

http://community.pointui.com/topic/want-two-lines-for-news-feed

sh0n a écrit:Il faudrait voir ça avec les créateurs d'applets. Essaies
de poser ta question sur le forum du site de PointUI ! Perso je ne crée
pas encore d'applets pour l'instant désolé....

Inutile de t'excuser, tu es vraiment très efficace et très réactif sur toutes nos questions. Merci pour toutes tes réponses.
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin

Message par romg Mar 21 Avr 2009 - 19:56

j'ai chargé la ROM, elle fonctionne vraiment bien par contre je n'arrive pas à me connecter à internet. Pourtant j'ai bien le réseau (H, 3g, E...) mais lorsque je lance il internet explorer, il tente une connexion puis me met un message me stipulant que la connexion est impossible. je suis sur SFR.
quelqu'un peut il m'indiquer s'il y a un paramétrage à faire???.

romg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr

Message par Toad513 Mar 21 Avr 2009 - 20:02

tu as effectué la configuration automatique avec les réglages pour SFR?
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin

Message par sh0n Mar 21 Avr 2009 - 20:03

Va dans Paramètres/Connexion/Connexion, puis dans Avancés.
Ici tu clics sur "Selectionner des réseaux", et la tu vérifie que dans la 1er case il soit bien marqué "WAP SFR" et pas autres choses. Si ce n'est pas le cas choisis le dans la liste, puis fait OK en haut a droite. Il faut parfois le faire 2 ou 3 fois avant qu'il soit pris en compte définitivement.
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par ptit95dav Mar 21 Avr 2009 - 20:17

Merci pour le logiciel sh0n, voici une capture d'écran de mon lancement rapide:

[15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D - Page 7 1240334215724

Pour l'instant je n'ai cherché à ne mettre qu'eux en favoris...

ptit95dav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Option Web & Mail

Message par fuch Mar 21 Avr 2009 - 20:29

Je viens de trouver un bug je sais pas si s'en est un. En faite quand je passe en paysage dans nimporte quel applications comme album ou pointui j'ai des ralentissement; par exemple quand je fait defiler les photos sur l'album ca saccade. Est ce que ça vous fait çca aussi?

fuch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange

Message par ptit95dav Mar 21 Avr 2009 - 20:37

romg a écrit:j'ai chargé la ROM, elle fonctionne vraiment bien par contre je n'arrive pas à me connecter à internet. Pourtant j'ai bien le réseau (H, 3g, E...) mais lorsque je lance il internet explorer, il tente une connexion puis me met un message me stipulant que la connexion est impossible. je suis sur SFR.
quelqu'un peut il m'indiquer s'il y a un paramétrage à faire???.

SI tu veux il y a un cab pour paramétrer automatiquement le reseau...
tu trouveras ton bonheur ici

Toad513 a écrit:J'ai trouvé cela en anglais:

http://community.pointui.com/topic/want-two-lines-for-news-feed
Merci pour le lien, une fois appliqué le fichier qu'il nous donnait, ma page d'accueil était en anglais, alors j'ai mis mon bleu de chauffe pour tout retraduire dans notre belle langue française...
le fichier ce trouve ici Today.cs il faut le mettre dans program files/Home 2/Applet Ribon/Today/

Un petit soft reset et le tour est joué...

Dernière édition par ptit95dav le Mar 21 Avr 2009 - 21:04, édité 1 fois

ptit95dav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Option Web & Mail

Message par sh0n Mar 21 Avr 2009 - 20:59

fuch a écrit:Je viens de trouver un bug je sais pas si s'en est un. En faite quand je passe en paysage dans nimporte quel applications comme album ou pointui j'ai des ralentissement; par exemple quand je fait defiler les photos sur l'album ca saccade. Est ce que ça vous fait çca aussi?

J'ai déjà remarqué ce problème, avec PointUI, lorsque l'on est en portrait, tout est plus lent, et certaine applications sacades... Neutral
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par widy Mar 21 Avr 2009 - 21:56

Shon franchement malade Smile la rom je les adopter juste une petit question voila je voudrai maitre un mot de passe sms comme quan la copine veut lire mais message sa demande un mot passe juste sur l'interface sms, mms, mail, comme sa elle peut utiliser le reste du tel normalement cette interface le permet jais chercher partout dans les option message jais rien trouver

ma question :
est t'il possible de rajouter ça dans la rom ? Smile
widy
widy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Orange

Message par romg Mar 21 Avr 2009 - 23:06

sh0n a écrit:Va dans Paramètres/Connexion/Connexion, puis dans Avancés.
Ici tu clics sur "Selectionner des réseaux", et la tu vérifie que dans la 1er case il soit bien marqué "WAP SFR" et pas autres choses. Si ce n'est pas le cas choisis le dans la liste, puis fait OK en haut a droite. Il faut parfois le faire 2 ou 3 fois avant qu'il soit pris en compte définitivement.

merci shon pour cette reponse qui a résolu mon probleme!!!
cette ROM est vraiment parfaite, je n'ai aucun bug.

c'est du très bon taf!

romg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond

Message par Toad513 Mar 21 Avr 2009 - 23:37

ptit95dav a écrit:
Merci pour le lien, une fois appliqué le fichier qu'il nous donnait, ma page d'accueil était en anglais, alors j'ai mis mon bleu de chauffe pour tout retraduire dans notre belle langue française...
le fichier ce trouve ici Today.cs il faut le mettre dans program files/Home 2/Applet Ribon/Today/

Désolé, je ne pensais pas qu'il t'aurait fallu refaire une traduction complète. Ceci dit, je vais garder précieusement ton fichier

Sinon, puisque tu sembles te débrouiller avec le langage du fichier Today, est-ce que tu saurais comment changer le flux rss?

J'avais pensé que c'était à cette ligne:

<news url>http://news.google.com.au/news?ned=fr&output=rss</news url>

Mais si je mets :
<news url>http://www.google.com/ig/add?feedurl=http://www.lemonde.fr/rss/une.xml</news url>

ou

<news url>http://www.lemonde.fr/rss/une.xml</news url>

Rien ne se passe après le soft reset ou plutot le flux rss disparait complètement.

Bref si tu as des idées, je suis preneur.
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin

Message par ptit95dav Mer 22 Avr 2009 - 0:39

Toad513 a écrit:
ptit95dav a écrit:

Désolé, je ne pensais pas qu'il t'aurait fallu refaire une traduction complète. Ceci dit, je vais garder précieusement ton fichier

Sinon, puisque tu sembles te débrouiller avec le langage du fichier Today, est-ce que tu saurais comment changer le flux rss?

J'avais pensé que c'était à cette ligne:

http://news.google.com.au/news?ned=fr&output=rss

Mais si je mets :
http://www.google.com/ig/add?feedurl=http://www.lemonde.fr/rss/une.xml

ou

http://www.lemonde.fr/rss/une.xml

Rien ne se passe après le soft reset ou plutot le flux rss disparait complètement.

Bref si tu as des idées, je suis preneur.

Sur le fichier que j'ai, je ne vois nulle part de ligne avec google, c'est assez étrange... je continue mes recherches...

ptit95dav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Option Web & Mail

Message par Toad513 Mer 22 Avr 2009 - 0:46

Très juste, c'est dans le fichier cities.xml qui est dans le dossier today en dessous des références de chaque ville.

Dernière édition par Toad513 le Mer 22 Avr 2009 - 1:15, édité 1 fois
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin

Message par ptit95dav Mer 22 Avr 2009 - 1:14

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a t'annoncé, la bonne c'est que j'ai réussi a modifier le flux rss,
et la mauvaise c'est que je n'ai pas réussi à le faire avec le flux du monde, mais avec celui d'un autre site qui a un flux qui ne se termine pas par ".xml"
Je pense donc que le problème vient de la... je met en piece jointe le fichier cities modifié avec le flux du phoceen.net Cities.xml Bon courage pour tes recherches...

ptit95dav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Option Web & Mail

Message par Toad513 Mer 22 Avr 2009 - 1:16

Je vais voir si je peux trouver des flux rss sous d'autres formes que xml

Merci pour ton aide

[EDIT] Et en plus ça marche, génial.

J'ai toutefois remarqué un sérieux bug concernant les lettres avec accents, qui disparaissent tout simplement: départ devient dpart, éclipse devient clipse etc.
Est-il possible de faire quoi que ce soit?
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin

Message par viankukai Mer 22 Avr 2009 - 9:23

Bon béh retour après une grosse journée d'utilisation, installation de tomtom navigator sans problème, fix gps en 15 secondes , une grosse journée d'utilisation de l'agenda, mails, sms, google maps et batterie a 60%, toujours aussi fluide au bout de plusieurs install de softs, la personnalisaton de pointui est passée comme une lettre à la poste, j'ai pas encore testé les flux RSS mais je compte m'y mettre cet aprem.

viankukai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues

[15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D - Page 7 Empty Tout va bien, sauf Opera

Message par jcussol Mer 22 Avr 2009 - 10:25

Bonjour,
d'abord merci pour avoir pensé inclure PointUI dans une Rom spécifique, et l'avoir si bien réalisé. J'ai tout (je crois ...) testé : tout fonctionne à merveille (téléphone, SMS, GPS, mails par SL2SFR, etc...) à une exception près : Opera ne veut pas se connecter !
Quels que soient les paramètres de connexion (wapSFR ou SL2SFR) et quel que soit le site appelé (par exemple www.google.fr), Opera renvoie le message "Le serveur distant refuse d'exécuter la requête. Cette adresse n'est pas disponible". Etrangement Internet Explorer fonctionne et répond bien, hélas.
Je dois ajouter que j'avais fait fonctionner PointUI sur la rom Mikado et que tout allait bien.
Je suis donc dans la panade ....
Quelqu'un a une idée ?

Dernière édition par jcussol le Mer 22 Avr 2009 - 12:52, édité 1 fois

jcussol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond

Message par ptit95dav Mer 22 Avr 2009 - 10:42

Toad513 a écrit:Je vais voir si je peux trouver des flux rss sous d'autres formes que xml

Merci pour ton aide

[EDIT] Et en plus ça marche, génial.

J'ai toutefois remarqué un sérieux bug concernant les lettres avec accents, qui disparaissent tout simplement: départ devient dpart, éclipse devient clipse etc.
Est-il possible de faire quoi que ce soit?

Cool, quel lien as tu trouvé pour mettre le monde finalement...

Moi aussi j'ai un problème pour les accents, car même lorsque j'ai traduit le fichier today.cs lorsque je mettais "à" bah il ne s'affichait pas... Je pense que ce problème va être assez complexe à résoudre car d'une part les anglophones n'ont quasiment pas d'accent, et qu'il doit y avoir une modif à faire dans le code interne de pointui2...

ptit95dav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Option Web & Mail

Message par Psgman Mer 22 Avr 2009 - 11:09

Salut tout le monde,

D'abord un grand merci pr cette ROM qui est vraiment vraiment bien (stabilité, fluidité,consomation....).

Par contre comme rien n'est jamias parfait j'ai juste un problème depuis que j'ai installé la ROM: l'appareil photo ne fonctionne plus!! Lorsque je le lance, j'ai un écran noir et je peut rien en faire.
Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ? quelqu'un aurait-il une solution??

Merci de vos retour

Psgman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond

Message par sh0n Mer 22 Avr 2009 - 11:21

Psgman a écrit:Salut tout le monde,

D'abord un grand merci pr cette ROM qui est vraiment vraiment bien (stabilité, fluidité,consomation....).

Par contre comme rien n'est jamias parfait j'ai juste un problème depuis que j'ai installé la ROM: l'appareil photo ne fonctionne plus!! Lorsque je le lance, j'ai un écran noir et je peut rien en faire.
Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ? quelqu'un aurait-il une solution??

Merci de vos retour

As-tu fais un HardReset après le flashage ?

Si oui je te conseillle de faire comme écrit dans le LisezMoi.txt. Flash d'abord en ROM Officielle 2.03.406.2 puis Hard Reset. Et flash de nouveau ma ROM, puis encore un Hard Reset. Jamais eu un tel problème pourtant je peux te dire que j'ai flasher bien plus d'une fois cette ROM pour mes tests Wink
sh0n
sh0n
Dev
Dev

Masculin

Message par deno Mer 22 Avr 2009 - 11:55

Et bien,
Bravo shOn pour cette belle rom,seul soucis pour le moment : impossible d'enregistrer des images sur des contacts depuis l'album (réalisable depuis images et vidéos). Et quelque soucis de lenteur de pointui et de disfonctionnement des hardkeys après quelques heures d'utilisation..

(gps pas encore utilisé...)

Sinon trés joli et ah perte cette nuit (minuit-10h30) de 5% avec 3g et radio 1.14..

Merci @+

Dernière édition par deno le Jeu 23 Avr 2009 - 12:27, édité 1 fois
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant