[15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D
+104
silver_htc
ffddrifter
williams2275
mima
nas13190
chacal3333
gsm0607455890
b-boy57
lachauv
virginien36
unknownuser
Niccx
darthmamour
szo
fcna
Select2108
Ti²
asylum
Fabulous691
Gabs
redartist
marko96
PatGel
godzz66
Globox
arkon
G0lum
AlexIsNotDead
briciu
ObiWann5
manucross
Fletisse
Duffyduff77
bckkea
Crystal
Tr4ckerz
theudoo
BlaKsantiag0
pliza
benfighter
darkchild
Brice34
cdorthe
Drain
yaniss34
adjaxio
tpjom34740
lucz
wulf
marti
laskarface
gabian73
danny78
chiekh
bankai
darkoz
sylstem
Damaelyon
nykko
udine1981
gijoe
wicky
dheen2
deno
Psgman
jcussol
romg
marc de caen
baaggzz
dauvergne.g
iboodron
alexandre2002
Nourss
mxlweb
Toad513
Jarod78
viankukai
widy
ptit95dav
Imadovic
Cofffee
TheGhostfly
d6mike
fuch
lestat89
Graouuu
alisem67
Quoler
xavierrouan
Chelsea
mstar
Droxolf
tidus25
Mico20
ben78mook
Ric69
chrtho
Morgan34
crotal
HTC-Clubber
moccino
Sentenza
htc-60
sh0n
108 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 6 sur 33
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33
Re: [15AVR09][FRA] SHN-V2 ROM nue ! Pour les alternatives au TF3D (D
Hello
voila mon retour, apres avoir essayer beaucoup de Roms:
Pointui (je ne sais meme pas l'ecrire) est tres rapide, fluide et presque juste comme il faut.
manque la possibilité de mettre plusieurs villes dans la meteo ou de vraiment personaliser les villes.
je trouve point plus efficace que TF3D egalement.
neammoins, j'ai le meme reproche que pour le TF3D, le calendrier est vraiment negligé.
sur TF3D, il y a juste un ou deux RDV en tout petit dans le home, c'est pas tres clair.
sur celle ci de Rom, c'est un peu plus clair, mais c'est toujours pas tres efficace en lisibilité.
j'ai donc retiré pointui et je suis sur l'interface classique de WM avec le soft today agenda qui me permet de voir l'emploi du temps sur plusieurs jours et de mieux m'organiser.
si jamais l'utilisation du calendrier n'est pas une priorité alors la ... cette ROM deboite, a mon sens c'est une des meilleures que j'ai testé.
voila mon retour, apres avoir essayer beaucoup de Roms:
Pointui (je ne sais meme pas l'ecrire) est tres rapide, fluide et presque juste comme il faut.
manque la possibilité de mettre plusieurs villes dans la meteo ou de vraiment personaliser les villes.
je trouve point plus efficace que TF3D egalement.
neammoins, j'ai le meme reproche que pour le TF3D, le calendrier est vraiment negligé.
sur TF3D, il y a juste un ou deux RDV en tout petit dans le home, c'est pas tres clair.
sur celle ci de Rom, c'est un peu plus clair, mais c'est toujours pas tres efficace en lisibilité.
j'ai donc retiré pointui et je suis sur l'interface classique de WM avec le soft today agenda qui me permet de voir l'emploi du temps sur plusieurs jours et de mieux m'organiser.
si jamais l'utilisation du calendrier n'est pas une priorité alors la ... cette ROM deboite, a mon sens c'est une des meilleures que j'ai testé.
alexandre2002- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Pour tout ce qui est questions sur le fonctionnement des applets je vous invite à consulter le Topic officiel de PointUI Home 2 du forum ici. Merci de votre compréhension. Sachez que je suis aussi beaucoup ce Topic.
Sinon très content des premiers retours ! ça fait bien plaisir de voir que cela vous plait autant ! Si voux avez des suggestions de changements et des critiques n"hésitez pas.
Je boss toujours sur cette ROM, la je viens de finir de nettoyer la BDR de toutes les clefs inutiles ( rapport au TF3D, à Windows Live Messenger ..... )...
Sinon très content des premiers retours ! ça fait bien plaisir de voir que cela vous plait autant ! Si voux avez des suggestions de changements et des critiques n"hésitez pas.
Je boss toujours sur cette ROM, la je viens de finir de nettoyer la BDR de toutes les clefs inutiles ( rapport au TF3D, à Windows Live Messenger ..... )...
Dernière édition par sh0n le Mar 21 Avr 2009 - 13:31, édité 1 fois
sh0n- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
pour la météo :
Je prend pour exemple Bordeaux.
Tu vas sur Accuweather, tu cherche ta ville, dans l'adresse de la page il y a un code type EUR|FR|FR002|BORDEAUX
Dans ton fichier XML tu copie la ville Paris et tu remplaces EUR|FR|FR012|PARIS par EUR|FR|FR002|BORDEAUX et biensur Paris par Bordeaux
Sinon il y un applet pour la météo à 5 jours : http://community.pointui.com/topic/beta-5-days-forecast-applet-1
Je prend pour exemple Bordeaux.
Tu vas sur Accuweather, tu cherche ta ville, dans l'adresse de la page il y a un code type EUR|FR|FR002|BORDEAUX
Dans ton fichier XML tu copie la ville Paris et tu remplaces EUR|FR|FR012|PARIS par EUR|FR|FR002|BORDEAUX et biensur Paris par Bordeaux
Sinon il y un applet pour la météo à 5 jours : http://community.pointui.com/topic/beta-5-days-forecast-applet-1
mxlweb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
tres bon boulot en tout cas Shon, pour moi ... juste un vrai calendrier, meme s'il faut appuyer sur un icone, ca me va.
je regarderai plus tard s'il y a un applet interessant pour ca.
je regarderai plus tard s'il y a un applet interessant pour ca.
-
Je viens d'installer ta rom, et franchement chapeau, j'adore.
Pas contre, juste uen petite question :
quand je me connecte sur le net, le tel établi une connexion GPRS. Avant, je pouvais fermer cette connexion en appuyant sur le bouton dans la barre des taches. Comment faire la meme manip avec POintUI? J'ai pas envie de rester connecté H24
Merci encore pour ton taff
Pas contre, juste uen petite question :
quand je me connecte sur le net, le tel établi une connexion GPRS. Avant, je pouvais fermer cette connexion en appuyant sur le bouton dans la barre des taches. Comment faire la meme manip avec POintUI? J'ai pas envie de rester connecté H24
Merci encore pour ton taff
iboodron- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Si j'ai bien compris ce que tu veuc faire, tu peux le faire via le commManager. Tu as juste a placé "Connexion de données" sur OFF.
sh0n- Dev
-
Je suis entrin de télécharger cette rom et je voudrai savoir si y'a des bug ou non et a combien que vous tourner avec ??
Merci !!
Merci !!
dauvergne.g- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
a combien que l'on tourne avec?
-
sh0n a écrit:Pour tout ce qui est questions sur le fonctionnement des applets je vous invite à consulter le Topic officiel de PointUI Home 2 du forum ici.
Sauf erreur le lien n'est pas bon.
Sinon merci pour la météo, j'ai réussi à configurer ma ville.
J'ai aussi essayé de modifier la ligne :
<news url>http://news.google.com.au/news?ned=fr&output=rss</news url>
afin de mettre un autre flux rss mais je n'y suis pas arrivé.
Si je mets :
<news url>http://www.google.com/ig/add?feedurl=http://www.lemonde.fr/rss/une.xml</news url>
ou
<news url>http://www.lemonde.fr/rss/une.xml</news url>
(sans les espaces mais sinon le forum les enlève)
Je n'ai plus rien sur la ligne du flux rss
Toad513- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Bizarre, moi j'ai essayé de rajouter Strasbourg, et j'obtiens 0° pour aujourd'hui O.o
Nourss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Je pense qu'il veut savoir le pourcentage de mémoires prise ^^
Alors après flashage, sans PointUI on est a 45%, avec PointUI 55% il me semble...
Petite astuce pour ceux qui veulent : Si vous désirez changer la couleur de selection Verte qu'il y dans Téléphone utiliser Total Commander est faite ceci pour l'avoir en noir :
\\Modules\registry\HKLM\Software\\PHONE\highlightColor
éditez cette clé en remplaçant la valeur " 5939712 " par " 0000000 " pour l'avoir en noir ou par " 990000 " (changer Décimal par Héxa ) pour l'avoir en rouge.
@Toad513
Lien corrigé merci.
Alors après flashage, sans PointUI on est a 45%, avec PointUI 55% il me semble...
Petite astuce pour ceux qui veulent : Si vous désirez changer la couleur de selection Verte qu'il y dans Téléphone utiliser Total Commander est faite ceci pour l'avoir en noir :
\\Modules\registry\HKLM\Software\\PHONE\highlightColor
éditez cette clé en remplaçant la valeur " 5939712 " par " 0000000 " pour l'avoir en noir ou par " 990000 " (changer Décimal par Héxa ) pour l'avoir en rouge.
@Toad513
Lien corrigé merci.
Dernière édition par sh0n le Mar 21 Avr 2009 - 13:55, édité 2 fois
sh0n- Dev
-
bin c'est super fluide PointUI, mais c'est con qu'on peut pas avoir a combien qu'on tourne !!
Mais aussi sa allere d'etre bien
Mais aussi sa allere d'etre bien
dauvergne.g- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Bonjour et merci pour cette ROM, j'etais fan de la Aztor, alors combiné à celle-ci, c'est que du bon.
J'ai cependant une petite question. Quand je désactive pointui, j'ai bien une icones de batterie dans la taskbar alors que quand celui ci se lance, cette icone batterie disparait, comment l'avoir par défaut dans la taskbar sans forcément ajouter l'applet batterie ? Merci.
J'ai cependant une petite question. Quand je désactive pointui, j'ai bien une icones de batterie dans la taskbar alors que quand celui ci se lance, cette icone batterie disparait, comment l'avoir par défaut dans la taskbar sans forcément ajouter l'applet batterie ? Merci.
baaggzz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Maleureusement ce n'est pas possible si tu lances PointUI d'avoir l'icônes de batterie mais aussi celui du gestionnaire des taches dans la taskbar, car enfait ce sont les modules de PointUI qui prennent le relais pour ces fonctions.
Pour la batterie tu as donc soit le petit indicateur en bas soit un applet, et pour le gestionnaire des tâches tu le trouvera dans Menu/En cours.
Pour la batterie tu as donc soit le petit indicateur en bas soit un applet, et pour le gestionnaire des tâches tu le trouvera dans Menu/En cours.
sh0n- Dev
-
plus de météo avec cette rom ?
marc de caen- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch HD2
sh0n a écrit:Maleureusement ce n'est pas possible si tu lances PointUI d'avoir l'icônes de batterie mais aussi celui du gestionnaire des taches dans la taskbar, car enfait ce sont les modules de PointUI qui prennent le relais pour ces fonctions.
Ok merci de ta réponse et encore merci pour cette excellente ROM
++
baaggzz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
De Rien !
Je viens de mettre à jour le Post #1, avec ce que j'ai déjà modifié par rapport à la version Bêta
Je viens de mettre à jour le Post #1, avec ce que j'ai déjà modifié par rapport à la version Bêta
sh0n- Dev
-
j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette ROM :
_quelle est la memoire dispo pour cette rom sur la memoire principale?
_on peut installer manilla2 sans soucis (je sais que normalement c'est justement pas pour ça mais si j'ai besoin de basculer sur pointUI ou TF3D2 ...)
heu ... pis c tout je crois
merci d'avance
_on peut installer manilla2 sans soucis (je sais que normalement c'est justement pas pour ça mais si j'ai besoin de basculer sur pointUI ou TF3D2 ...)
merci d'avance
tidus25- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touche Diamond
salut shon deja retours de bugs :
- quand j fini d entrer le code pin , je tombe sous la page téléphone et je dois fermer pour voir point ui
- j installer un new theme et la moitié est de nouveau en anglais , j
bo eu reinstaller la trad de fabliv mais rien ny fait .
sinon je suis impressionné par ta rom , tres fluide , tres complete pour moi et vraiment peu de bug . AQue du bonheur . Tu nous a fait un tres joli travail. Merci bcp
- quand j fini d entrer le code pin , je tombe sous la page téléphone et je dois fermer pour voir point ui
sinon je suis impressionné par ta rom , tres fluide , tres complete pour moi et vraiment peu de bug . AQue du bonheur . Tu nous a fait un tres joli travail. Merci bcp
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
tidus25 a écrit:j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette ROM :
merci d'avance
Après flashage, tu disposeras de 91mo d'espace libre dans la mémoire interne pour installer tes propres applications.
Concernant l'installation de TF3D2 je ne peux pas te répondre et je ne pense pas tester, alors à toi de nous dire si tu décide de faire le test
Chelsea a écrit:salut shon deja retours de bugs :
Pour le BUG de la page téléphone je l'ai relevé aussi mais pas encore de solution. J'ai aussi constaté un BUG, à chaque SoftReset, le calendrier se lance automatiquement. Je n'ai pas encore réussi à changer ça.
Concernant le BUG sur ton thème, ce n'est pas un BUG enfait, Fabliv a placé un fichier terms.xml (contenant la traduction ) dans le dossier Theme, pour avoir ton thème traduit il te faut placer ce fichier dans ton thème !Désolé j'avais oublié de le préciser, je le rajouterai dans le LisezMoi.txt Voilà !
sh0n- Dev
-
oki merci bcp et sinon aucun beug trouvé j aime bcp le curseur et la page avant de rentrer dans point ui est assez jolie
je voulais aussi savoir si c etait possible de modifier l icone du haut a gauche et comment sa se faisait qu il n y avaient pas de texte . Merci bcp
je voulais aussi savoir si c etait possible de modifier l icone du haut a gauche et comment sa se faisait qu il n y avaient pas de texte . Merci bcp
Chelsea- Testeur
-
Chelsea a écrit:oki merci bcp et sinon aucun beug trouvé j aime bcp le curseur et la page avant de rentrer dans point ui est assez jolie
Pour l'icône je peux voir pour mettre le logo HTC, pour le texte je suppose que tu parles du "Démarer". En effet il a était supprimé, perso je préfère comme ça, mais si plusieurs personnes préfèrent avec, je le remettrai ... (Il me semble qu'il y a un tuto pour pouvoir modifier soit même ce texte et ainsi y mettre ce que vous voulez...
EDIT: Tuto trouvait, jète un oeil ici.
sh0n- Dev
-
Pour info sh0n c est pas ça
C est ça
EDIT: Tuto trouvé, jette un oeil ici.
Desolé mais j aime pas trop les fautes
cDt
GhOsTfLy
C est ça
EDIT: Tuto trouvé, jette un oeil ici.
Desolé mais j aime pas trop les fautes
cDt
GhOsTfLy
merci bcp pour tout mais si tu as deja le cab pres ac le logo htc et le demarrerse serait parfait .merci bcp
Chelsea- Testeur
-
Après une journées d'utilisation et de bidouillage je vous transmet mes ressentis:
1) La rom est extra fluide....et j'adoooooore...
2) J'ai réussi à modifier les liens raccourcis lorsque l'on clique sur l'icône central en bas, par contre je ne sais pas comment obtenir des images au format jif pour que mes raccourcis soit accompagné d'image...
3) Est il possible de supprimer la categorie outlook express, car lorsque l'on va dans message j'ai 3 sous dossiers: sms/mms; outlook et mon adresse mail... j'aimerai pouvoir supprimer celui d'outlook.
4) est il possible de passer le point ui en mode paysage avec G sensor?
5) est il possible d'avoir le flux rss google sur 2 ou 3 lignes?
PS: j'éditerai les réponses si vous les avez à la suite des questions...
1) La rom est extra fluide....et j'adoooooore...
2) J'ai réussi à modifier les liens raccourcis lorsque l'on clique sur l'icône central en bas, par contre je ne sais pas comment obtenir des images au format jif pour que mes raccourcis soit accompagné d'image...
3) Est il possible de supprimer la categorie outlook express, car lorsque l'on va dans message j'ai 3 sous dossiers: sms/mms; outlook et mon adresse mail... j'aimerai pouvoir supprimer celui d'outlook.
4) est il possible de passer le point ui en mode paysage avec G sensor?
5) est il possible d'avoir le flux rss google sur 2 ou 3 lignes?
PS: j'éditerai les réponses si vous les avez à la suite des questions...
ptit95dav- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Option Web & Mail
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33