FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changer le feuillet de protection de l'écran???

+10
Frontenaysien
vichenzo
neometaller
Darkzen
Beelzebuth_Devil
OBelix16
Elsa
rom1382
Yoda
mokasoka
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

protection ecran - Changer le feuillet de protection de l'écran??? - Page 2 Empty Re: Changer le feuillet de protection de l'écran???

Message par Play Jeu 7 Aoû 2008 - 16:25

J'ai trouvé ça :
http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4132&t_mode=des

Merci pour votre fofo au passage parce que je n'avais pas non plus vu le feuillet de protection dans le fond de la boite.
Merci Orange au passage de fournir un pack sans documentation HTC incluse (le minimum) mais avec des dépliants inutiles sur l'interface pourrie Orange. J'ai mon Diamond depuis hier mais je dois attendre ma migration portabilité (bouygues à orange) qui interviendra mi-Septembre. Pour l'instant, j'ai le temps d'admirer le design ... cyclops

Play
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : K750i, HTC Diamond Touch
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

protection ecran - Changer le feuillet de protection de l'écran??? - Page 2 Empty Re: Changer le feuillet de protection de l'écran???

Message par Yodajr Jeu 7 Aoû 2008 - 17:11

Play a écrit:Merci Orange au passage de fournir un pack sans documentation HTC incluse (le minimum) mais avec des dépliants inutiles sur l'interface pourrie Orange. J'ai mon Diamond depuis hier mais je dois attendre ma migration portabilité (bouygues à orange) qui interviendra mi-Septembre. Pour l'instant, j'ai le temps d'admirer le design ... cyclops
Le manuel est sur CD, toujours orienté orange, mais assez complet tout de même.
Sinon en attendant le portage de numéro, orange doit t'avoir attribué un numéro provisoire, regarde bien les papiers (ou passe carrément un appel)
Yodajr
Yodajr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

protection ecran - Changer le feuillet de protection de l'écran??? - Page 2 Empty Re: Changer le feuillet de protection de l'écran???

Message par Yoda Jeu 7 Aoû 2008 - 18:19

je vois pas le rapport avec les protections ecran!
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

protection ecran - Changer le feuillet de protection de l'écran??? - Page 2 Empty Re: Changer le feuillet de protection de l'écran???

Message par Frontenaysien Jeu 7 Aoû 2008 - 18:24

Darkzen a écrit:
Frontenaysien a écrit:j'ai installé une protection brandon et elle pili poil aux dimensions de l'écran.

Alors tu devrais jouer au LOTO, a mon avis c'est ton jour de chance ........... Very Happy

Byebye

et tu me conseil quoi comme numéro ? Very Happy Very Happy Very Happy

non, sans blague, j'avais vu ton post avant de le comander sur WEXIM.com. en deux jours il était chez moi et avant de le coller je l'ai présenter sur l'écran et je me suis dis: "Darkzen, ilm raconte des conneries!!" lol! lol!
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : 79
Emploi/loisirs : paysagiste
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

protection ecran - Changer le feuillet de protection de l'écran??? - Page 2 Empty Re: Changer le feuillet de protection de l'écran???

Message par bonz@i Ven 8 Aoû 2008 - 0:49

La mienne n'est effectivement pas pil poil de la taile de l'écran, en additionnant les 2 côtés (en largeur), il doit y manquer presque 1mm, et cette protection aurait pu faire un rond juste au niveau de l'objectif, plutôt que cette entaille...
Enfin l'essenciel c'est que l'écran soit protégé un minimum...

bonz@i
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

protection ecran - Changer le feuillet de protection de l'écran??? - Page 2 Empty Re: Changer le feuillet de protection de l'écran???

Message par Darkzen Ven 8 Aoû 2008 - 10:00

Frontenaysien a écrit:
Darkzen a écrit:
Frontenaysien a écrit:j'ai installé une protection brandon et elle pili poil aux dimensions de l'écran.

Alors tu devrais jouer au LOTO, a mon avis c'est ton jour de chance ........... Very Happy

Byebye

et tu me conseil quoi comme numéro ? Very Happy Very Happy Very Happy

non, sans blague, j'avais vu ton post avant de le comander sur WEXIM.com. en deux jours il était chez moi et avant de le coller je l'ai présenter sur l'écran et je me suis dis: "Darkzen, ilm raconte des conneries!!" lol! lol!

Les numéros , si je les connais, je ne les donne pas ..... bizarre comme mon égoïsme reprend le dessus Laughing

Dans le domaine de la mobilité; depuis 2004 j'y travaille 16heure par jours 7/7 ... Donc je pense maitriser le domaine.


Byebye Very Happy Very Happy

Darkzen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Psion series 3 et 5, Toshiba E800, Acer N310, Dell X51v, HTC Tytn, Nokia E90, Htc Touch Diamond
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

protection ecran - Changer le feuillet de protection de l'écran??? - Page 2 Empty Re: Changer le feuillet de protection de l'écran???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum