Une Batterie externe pour HTC...
5 participants
Page 1 sur 1
Une Batterie externe pour HTC...
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques jours, une Batterie de secours universelle pour Pocket PC, Smartphone, Navigateur GPS, Lecteur Mp3, Console de jeux - Prise Mini USB type B pour charger la batterie d'origine sur le MarkPlace d'Amazon.
D'une capacité de 4400 mAh, et d'un poids de 122 grammes, cette batterie Ultra-compacte, permet de recharger mon HTC en 1H00 environ et celà, à priori, un 15zaines de fois... Celà fait 3 jours que je l'utilise au bureau, et j'en suis particulièrement satisfait...
Une solution alternative judicieuse pour améliorer l'autonomie de leur (s) appareil (s), et plus particulièrement pour la batterie d'origine du HTC...
Son prix est tout de même de 50 euros FPI
Lien : http://www.amazon.fr/Just-Mobile-universelle-Smartphone-Navigateur/dp/tech-data/B001BWQTOC/ref=de_a_smtd
Le site "prixdenfer" ne semble plus accessible sur Amazon d'ou le prix actuel...
Bonne journée à tous et longue vie à ce forum !
Gil
J'ai acheté il y a quelques jours, une Batterie de secours universelle pour Pocket PC, Smartphone, Navigateur GPS, Lecteur Mp3, Console de jeux - Prise Mini USB type B pour charger la batterie d'origine sur le MarkPlace d'Amazon.
D'une capacité de 4400 mAh, et d'un poids de 122 grammes, cette batterie Ultra-compacte, permet de recharger mon HTC en 1H00 environ et celà, à priori, un 15zaines de fois... Celà fait 3 jours que je l'utilise au bureau, et j'en suis particulièrement satisfait...
Une solution alternative judicieuse pour améliorer l'autonomie de leur (s) appareil (s), et plus particulièrement pour la batterie d'origine du HTC...
Son prix est tout de même de 50 euros FPI
Lien : http://www.amazon.fr/Just-Mobile-universelle-Smartphone-Navigateur/dp/tech-data/B001BWQTOC/ref=de_a_smtd
Le site "prixdenfer" ne semble plus accessible sur Amazon d'ou le prix actuel...
Bonne journée à tous et longue vie à ce forum !
Gil
JackOneil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Neuf
Re: Une Batterie externe pour HTC...
Intéressant ce produit
Quelques questions
Comment le recharge-t'on? Le chargeur est intégré ou séparé? Combien de temps pour le recharger? Quel type de batteries sont à l'intérieur NiMH, Li-Ion?
Quelques questions
Comment le recharge-t'on? Le chargeur est intégré ou séparé? Combien de temps pour le recharger? Quel type de batteries sont à l'intérieur NiMH, Li-Ion?
JCC78- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Sur le site d'htc y'en à un beaucoup plus jolie mais beaucoup plus cher
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
tom58640- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
JCC78 a écrit:Intéressant ce produit
Quelques questions
Bonjour, pour recharger cette batterie, vous disposez d'un cable USB/miniUSB. Connectée donc à mon EEEPC, elle se recharge en 3 ou 4 heures... Personnellement, je l'ai rechargé avant qu'elle soit totalement vide et j'utilise le chargeur secteur HTC avec sa prise USB et via ce moyen, le temps de charge n'est plus que de 1H30... Aucune idée du type de batterie...
Cordialement.
JackOneil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Neuf
Salut
j'ai trouvé un boitier tout ce qu'il y a de plus simple
on peut y installer des piles rechargeables (pour ma part 4*2050mah)
c'est pas cher du tout (bon c'est pas un boitier luxe)
il y a juste un interrupteur on off bien raide sans lampe de chargement, rajouter un elastique autour du boitier pour des applications musclées ne sera pas du luxe.
mais vu le prix <3Euros, j'ai pas hesité
j'ai un collegue qui se sert de ça sur un PDA en vol avion, 5 heures en autonomie allumé constamment avec le gps qui tourne sans pomper sur la batterie du tel
pour ma part j'attends qu'il fasse beau pour tester ça avec une application : Tomtom + htc + bluetooth (casque moto) + la moto... lol
voila le lien
http://www.electronique-diffusion.fr/advanced_search_result.php?osCsid=bbef251c76acac15f96e711c506be8b8&keywords=PILES+USB
j'ai trouvé un boitier tout ce qu'il y a de plus simple
on peut y installer des piles rechargeables (pour ma part 4*2050mah)
c'est pas cher du tout (bon c'est pas un boitier luxe)
il y a juste un interrupteur on off bien raide sans lampe de chargement, rajouter un elastique autour du boitier pour des applications musclées ne sera pas du luxe.
mais vu le prix <3Euros, j'ai pas hesité
j'ai un collegue qui se sert de ça sur un PDA en vol avion, 5 heures en autonomie allumé constamment avec le gps qui tourne sans pomper sur la batterie du tel
pour ma part j'attends qu'il fasse beau pour tester ça avec une application : Tomtom + htc + bluetooth (casque moto) + la moto... lol
voila le lien
http://www.electronique-diffusion.fr/advanced_search_result.php?osCsid=bbef251c76acac15f96e711c506be8b8&keywords=PILES+USB
diamondtouch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch
Opérateurs : sfr
Je viens de me faire piéger avec un tel accessoire: j'ai laissé trop longtemps le Diamond connecté sur les piles rechargeables externe.
A la fin quand les piles externes ont été trop déchargées, c'est la batterie du Diamond qui s'est vidée dans les piles externes..... bilan tout à plat en moins d'une heure!!!!! Et peu d'indices pour le détecter: la voyant de charge est toujours actif bien que la batterie du PDA soit en train de se vider!!!!!!!
Seule solution: vérifier ( très souvent) que le % charge ne descende pas......
Je suis maintenant à la recherche de quelque chose de mieux sécurisé!!!!
A la fin quand les piles externes ont été trop déchargées, c'est la batterie du Diamond qui s'est vidée dans les piles externes..... bilan tout à plat en moins d'une heure!!!!! Et peu d'indices pour le détecter: la voyant de charge est toujours actif bien que la batterie du PDA soit en train de se vider!!!!!!!
Seule solution: vérifier ( très souvent) que le % charge ne descende pas......
Je suis maintenant à la recherche de quelque chose de mieux sécurisé!!!!
JCC78- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
ok donc pour eviter les soucis si j'ai bien compris ce qu'il faut faire
c'est vivre sur la batterie du telephone et quand elle annonce la panne seche passer sur les piles pour recharger et durer plus longtemps
merci de l'avertissement!
c'est vivre sur la batterie du telephone et quand elle annonce la panne seche passer sur les piles pour recharger et durer plus longtemps
merci de l'avertissement!
diamondtouch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch
Opérateurs : sfr