gros probleme graphique - Couleurs
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gros probleme graphique - Couleurs
je suis sur que c'est la nappe de l'ecran qui foire
comme je l'ai dit plus haut un maivais contact de la nappe ne serai-ce que sur 1mm ca suffit a faire ce que ton diamond fait
comme je l'ai dit plus haut un maivais contact de la nappe ne serai-ce que sur 1mm ca suffit a faire ce que ton diamond fait
azchz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : un HTC DIAMOND pourquoi ????
yop yop !
ce matin au reveil il était de nouveau en mode "I want to make you become crazy guy !!!!"
donc du coup, SAV gogogo la c'est matériel c'est clair !
Il suffit que je le serre un peu dans la main pour que ca parte et hop quand je lache ca revient en bug d'affichage.
J'ai mis une vidéo pour le SAV au cas ou si lorsque ca arrive la bas ca foire pas.... et la du coup je paye tous les frais.
Réunion / Métropole ca peut taxer....
je vous tiens informé les amis
merci pour votre soutient je vais faire pitié pendant un ti moment la
jvais jouer ac mon ti iphone v2 du coup
ce matin au reveil il était de nouveau en mode "I want to make you become crazy guy !!!!"
donc du coup, SAV gogogo la c'est matériel c'est clair !
Il suffit que je le serre un peu dans la main pour que ca parte et hop quand je lache ca revient en bug d'affichage.
J'ai mis une vidéo pour le SAV au cas ou si lorsque ca arrive la bas ca foire pas.... et la du coup je paye tous les frais.
Réunion / Métropole ca peut taxer....
je vous tiens informé les amis
merci pour votre soutient je vais faire pitié pendant un ti moment la
jvais jouer ac mon ti iphone v2 du coup
dambi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond - htc P3600
Bon bon bon......
Je l'ai ENFIN récupéré ! Purée 2 mois d'attente pour avoir le portable !
Résultat : Ils me prennent pour un nabo en plus Sur la fiche technique ils disent qu'ils ont changé la carte mère et la nappe VGA.
Et comme par hasard..... je recois un DIAMOND tout neuf..... mais dans ma boite d'origine.... dans le genre tu 'ficherai pas de moi ?
Mais bon jm'en tappe un peu j'ai récupé un Diamond tout neuf et j'espère que celui là n'aura plus de probleme
Je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Vous m'avez manqué !!!! Yodanouné, pascalou, crystalle, Comic0 et les autres !!
Bisou !
Je l'ai ENFIN récupéré ! Purée 2 mois d'attente pour avoir le portable !
Résultat : Ils me prennent pour un nabo en plus Sur la fiche technique ils disent qu'ils ont changé la carte mère et la nappe VGA.
Et comme par hasard..... je recois un DIAMOND tout neuf..... mais dans ma boite d'origine.... dans le genre tu 'ficherai pas de moi ?
Mais bon jm'en tappe un peu j'ai récupé un Diamond tout neuf et j'espère que celui là n'aura plus de probleme
Je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Vous m'avez manqué !!!! Yodanouné, pascalou, crystalle, Comic0 et les autres !!
Bisou !
dambi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond - htc P3600
Page 2 sur 2 • 1, 2