FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[THEMES] Windows 7 by probex 100% compatible Pro

3 participants

[THEMES] Windows 7 by probex 100% compatible Pro Empty [THEMES] Windows 7 by probex 100% compatible Pro

Message par angeck Lun 30 Mar 2009 - 15:20

Bonjour, aie aie 2ème post sur le forum et je prend déjà le risque de me faire battre, mais tampi j'assume.

J'ai un Raphael depuis 3 semaines, j'ai cherché des ROMS, des thèmes et tout et tout, mais hélas je ne trouvais rien de vraiment convainquant.

Les thèmes Diamond n'étant pas tous vraiment compatible Pro, normal ceci dit.

Et voilà que j'ai trouvé ce post, et je pense pour ma part qu'il est important de le trouver dans la section Pro, car effectivement je le test depuis quelques jours, heures, semaines et je n'ai pas constaté de bug, de ramage, d'incompatibilité landscape, ... il s'agit pour moi d'un très bon thème.

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/tf7x-windows-7-concept-theme-by-probex-t10348.htm?highlight=windows+7

N'hésitez pas à tester vous aussi pour donner votre avis.

ps : si un bug me vient à l'esprit mais j'ai pas encore essayé de désinstaller et réinstaller. Quand on a une fenetre où l'on peut écrire qui apparait en mode lanscape on ne voit pas tjs ce qu'on tape, un signe chinois se forme au lieu des caractères. (pas de soucis néanmoins en mode ebuddy, sms, mms, email, ...)

Voili, voilou

Si pour l'équipe de modération il s'agit d'un doublon, veuillez m'en excuser

angeck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Elfin et Raphael
Opérateurs : SFR Perso et SFR Pro

Revenir en haut Aller en bas

[THEMES] Windows 7 by probex 100% compatible Pro Empty Re: [THEMES] Windows 7 by probex 100% compatible Pro

Message par RR33 Lun 30 Mar 2009 - 18:17

Salut,

En tout cas merci de l'info car il est vrai que les thèmes 100% compatibles sont plus rares sur le Raphaël,

Very Happy

PS: il semble que personne n'ait pensé à créer un topic regroupant tous les thèmes compatibles Raphaël donc si tu veux que ce topic le devienne c'est à toi de voir... Après on peut contourner le problème en copiant directement les fichiers manila dans windows (ou avec un cab) sans passer par TF3D config.

Dernière édition par RR33 le Mar 12 Mai 2009 - 8:30, édité 1 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel

[THEMES] Windows 7 by probex 100% compatible Pro Empty Re: [THEMES] Windows 7 by probex 100% compatible Pro

Message par angeck Lun 30 Mar 2009 - 23:49

Merci pour la propos, mais je pense pas qu'un pti nouveau puisse se permettre de créer un topic qui pour moi serait parmi les plus intéressants de cette section ... mais si une personne qui s'y connais et possède un Raphael depuis un moment, connais pas mal de thèmes, pourquoi pas.

Moi tout ceux que j'ai essayé, sauf le The Blacy (qui rame chez moi), n'étaient pas 100% compatible...

angeck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Elfin et Raphael
Opérateurs : SFR Perso et SFR Pro

Message par Lledrith Mar 7 Avr 2009 - 14:03

Ce thème est vraiment très sympa.
Par contre y a t-il moyen de le franciser en modifiant des fichiers ? Comment s'y prendre ?

Et sinon j'ai deux petits soucis avec ce thème, d'abord l'écran des paramètres audio du téléphone est blanc avec du texte en blanc, donc illisible.

Ensuite, quand je sélectionne un élément de menu dans le TF3D, notamment les menus qui sont vers le bas, ça me fait en même temps cliquer sur un autre onglet, c'est assez génant, je n'arrive pas par exemple à supprimer un SMS sans aller dans le SMS même pour le supprimer, car sinon ça me fait changer d'onglet et la supression n'est pas prise en compte.

Des solutions ?

Merci

Lledrith
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé