XTRAKT - Jeu 3D (Jeu Sony-E, Portage par XDA developers) ........ Enfin un VRAI jeu !
+60
RéMyDiamond
XxDespexX
nogit
speedster31000
diamond04
Gµﭐ££αµπ
Silvers
mesix
Mogwai
jacki123
Wenneguen
Loic2
Nemile
bolnie
kanemox
udine1981
chiba
Frizz
mattam
Djé06
Fletisse
jacknapier
kools67
GuimbardePower
elgringo
gasston
Gwengwen
marko96
Snypi
phoenix59
team18fr
Lektroniik
cca
kleinst
MrBrown!
dauvergne.g
traille64
Mico20
sebcbien
tom58640
limpbizkiteur
Sensei
niCocoPops
filou2505
dylex971
amaury
Tiken972
woukio971
Abdou-killer
khamsone
Gohan322
Prince Xizor
gaby59350
entrax
KoKia
benj21000
jmenbalek
mar1
Tydi
Arturo Bandini
64 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: XTRAKT - Jeu 3D (Jeu Sony-E, Portage par XDA developers) ........ Enfin un VRAI jeu !
Petite aide pour le premier boss ,
enfaite il y a un léger bug d'affichage , lorsque les 4 petit vaisseaux jaunes apparaissent avec le genre de rideau rouge , il faut cliquer légerement sur la gauche ( pour les 2 vaisseaux de droite ) et légerement en bas a gauche pour les 2 vaisseaux de gauche pour les désactiver, lorsque vous touchez les 4 le rideau se baisse et vous pouvez l'attaquer !
PS : Le boss a 2 barre de vie
enfaite il y a un léger bug d'affichage , lorsque les 4 petit vaisseaux jaunes apparaissent avec le genre de rideau rouge , il faut cliquer légerement sur la gauche ( pour les 2 vaisseaux de droite ) et légerement en bas a gauche pour les 2 vaisseaux de gauche pour les désactiver, lorsque vous touchez les 4 le rideau se baisse et vous pouvez l'attaquer !
PS : Le boss a 2 barre de vie
kanemox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: XTRAKT - Jeu 3D (Jeu Sony-E, Portage par XDA developers) ........ Enfin un VRAI jeu !
C'est peut etre logique, vu qu'il manque des bouts de menu, merci.
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
merci il est vraiemn coll
bolnie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
1er Boss fini! ^^, le jeu est bien par contre arrivez-vous à effectuer des figures en l'air?
Nemile- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ TROUVER TOUT SEUL COMMENT TUER LE BOSS xD
Méthode pour tuer le boss:
Le truc c'est qu'il a deux barres de vie donc faut vraiment se dépêcher pour finir la première.
En gros au début il vous balance les vaisseaux étoiles, tuez-les bien sûr mais tirez en même temps dans les yeux du boss lorsqu'ils sont ouverts, cela devrait vous permettre d'enlever un petit bout de sa vie avant qu'il n'envoie le bouclier jaune.
Une fois le bouclier envoyé essayez d'éviter les disques qui arrivent vers vous, et il faut que vous tiriez dans chaque coin du bouclier assez vite pour que lorsque vous tirez dans le dernier coin, le premier que vous avez shooté ne se rallume pas. Il ya un bug d'affichage, il faut tirer un peu à gauche de chaque coin (d'ailleurs j'ai l'impression que le bug est là durant tout le circuit du boss).
Ainsi le bouclier devrait s'éteindre un petit laps de temps. Pendant ce ptit laps, il faut tirer dans les yeux du boss lorsqu'ils sont jaunes (ouverts). Si vous y parvenez, les coins vont vous envoyer un rayon magnétique qui vous attire, il faut essayer de rester entre les points de contact des deux rayons sur la route, afin d'utiliser le tremplin qui arrive, et en l'air tirer sur les yeux du boss.
Et répeter cette étape du bouclier et du tremplin jusqu'à finir la première barre de vie (si vous faites plus de deux fois cette étape vous n'aurez je pense pas le temps de finir le boss avant la fin du temps imparti, je ne l'ai faite que deux fois cette étape et c'était limite à la fin ^^).
Après arrive la deuxième barre de vie: Tadadam
Alors là c'est plus simple, le boss vous envoie d'abord quelques petites charges explosives en même temps: il suffit de les éviter en allant à gauche ou à droite, tout en continuant à tirer dans les yeux du gros méchant!
Puis il vous envoie une petite rafale de missiles autoguidés ( ) qu'il faut dégomer tout en tirant sur le cerveau jaune du boss qui apparait pendant qu'il envoie les missiles. Il répète ces opérations jusqu'à ce que...BadabadabadbadbadabouOOUOUOUUUuuumM !!!!! 'A p'us de gros méchant.
Méthode pour tuer le boss:
Le truc c'est qu'il a deux barres de vie donc faut vraiment se dépêcher pour finir la première.
En gros au début il vous balance les vaisseaux étoiles, tuez-les bien sûr mais tirez en même temps dans les yeux du boss lorsqu'ils sont ouverts, cela devrait vous permettre d'enlever un petit bout de sa vie avant qu'il n'envoie le bouclier jaune.
Une fois le bouclier envoyé essayez d'éviter les disques qui arrivent vers vous, et il faut que vous tiriez dans chaque coin du bouclier assez vite pour que lorsque vous tirez dans le dernier coin, le premier que vous avez shooté ne se rallume pas. Il ya un bug d'affichage, il faut tirer un peu à gauche de chaque coin (d'ailleurs j'ai l'impression que le bug est là durant tout le circuit du boss).
Ainsi le bouclier devrait s'éteindre un petit laps de temps. Pendant ce ptit laps, il faut tirer dans les yeux du boss lorsqu'ils sont jaunes (ouverts). Si vous y parvenez, les coins vont vous envoyer un rayon magnétique qui vous attire, il faut essayer de rester entre les points de contact des deux rayons sur la route, afin d'utiliser le tremplin qui arrive, et en l'air tirer sur les yeux du boss.
Et répeter cette étape du bouclier et du tremplin jusqu'à finir la première barre de vie (si vous faites plus de deux fois cette étape vous n'aurez je pense pas le temps de finir le boss avant la fin du temps imparti, je ne l'ai faite que deux fois cette étape et c'était limite à la fin ^^).
Après arrive la deuxième barre de vie: Tadadam
Alors là c'est plus simple, le boss vous envoie d'abord quelques petites charges explosives en même temps: il suffit de les éviter en allant à gauche ou à droite, tout en continuant à tirer dans les yeux du gros méchant!
Puis il vous envoie une petite rafale de missiles autoguidés ( ) qu'il faut dégomer tout en tirant sur le cerveau jaune du boss qui apparait pendant qu'il envoie les missiles. Il répète ces opérations jusqu'à ce que...BadabadabadbadbadabouOOUOUOUUUuuumM !!!!! 'A p'us de gros méchant.
Nemile- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Probleme !!!
Bonjour , j'ai lu et suivi les instructions dans le Tuto " Installer un fichier .CAB" , j'ai bien installé, l'icône est bien dans la partie " jeux " du téléphone , mais quand je clic decu ce message d'erreur apparait alors :
" Failed to allocate memory please free up core memory by closing applications and try again"
En français depuis google traduction :
"Impossible d'allouer de la mémoire s'il vous plaît libre du noyau de mémoire en fermant les applications et essayez à nouveau"
J'ai donc ouvert le Gestionnaire de Tache et fermé tout les applications de mon GSM et recommencer l'opperation pour démarrer le jeux et la le message est réapparu
Pouvez-vous m'aidez?
Mercii
" Failed to allocate memory please free up core memory by closing applications and try again"
En français depuis google traduction :
"Impossible d'allouer de la mémoire s'il vous plaît libre du noyau de mémoire en fermant les applications et essayez à nouveau"
J'ai donc ouvert le Gestionnaire de Tache et fermé tout les applications de mon GSM et recommencer l'opperation pour démarrer le jeux et la le message est réapparu
Pouvez-vous m'aidez?
Mercii
Loic2- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : Mobistar
http://www.clubic.com/telecharger-fiche110510-sktools-supports-wm5-wm6.html
Utilise l'utilitaire " Free Up Ram " ou alors https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/cleanram-v102-liberation-de-memoire-et-bien-plus-t9940.htm?sid=9bb69fc0b7979852dcd075ddfc2b42b9
Utilise l'utilitaire " Free Up Ram " ou alors https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/cleanram-v102-liberation-de-memoire-et-bien-plus-t9940.htm?sid=9bb69fc0b7979852dcd075ddfc2b42b9
Wenneguen- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch P3450 (Vendu)
ok merci ça a marché
Loic2- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : Mobistar
problème je ne trouve pas le driver d3d sur le forum ni sur les autre merci de m'envoiller un lien please
jacki123- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
http://www.mediafire.com/?sharekey=d0216076573a13b00c814df2efeadc50138e13a2813b938e5621d66e282a0ee8
jmenbalek- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - Nokia N900 - Spica
Opérateurs : orange
merci pour le lien
jacki123- Nouveau membre
-
Monstrueux ce jeu, la preuve quand meme que les ptites puces de notre bouzin arrive quand meme a déplacer des montagnes graphiques!!
Thx Arturo
Thx Arturo
Mogwai- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : BT
oui... ce sont plutôt les développeurs qui manquent à l'appel...
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
super jeu dommage que le premier boss soit aussi dur j'ai suivi ce que Nemile a dit mais j'arrive a retirer que la premier vie
il me reste plus qu'a réessayé
mesix- Nouveau membre
-
Opérateurs : digicel
Les drivers ATI sont à installé sur le Touch Pro 2 ??
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
bon j'arrete de me demander pk sa marche pas... teeter ne se lance mm pas sur la rom ke j'utilise mémoire insuffisante -_-' jcroi ke jvai flasher pask la c plu possible
Gµﭐ££αµπ- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Oui, c'est la meilleur chose
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Gµﭐ££αµπ a écrit:bon j'arrete de me demander pk sa marche pas... teeter ne se lance mm pas sur la rom ke j'utilise mémoire insuffisante -_-' jcroi ke jvai flasher pask la c plu possible
attention au langage sms
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Marche impec ........merci arturo.
speedster31000- Membre
-
mesix a écrit: super jeu dommage que le premier boss soit aussi dur j'ai suivi ce que Nemile a dit mais j'arrive a retirer que la premier vie
Ca y est j'ai passé le 1er boss !!!
merci à Kanemox et Nemile pour les astuces et l'explication du petit bug, en effet il faut viser nettement à gauche des points jaunes (genre quand je suis à gauche de l'écran je peux détruire les points jaunes qui sont à droite et non visibles sur l'écran!!) Si on vise bien en 3s le bouclier est désactivé.
Autres précisions:
- lorsque l'on saute sur la rampe il faut cliquer sur la moto en l'air (un peu à gauche avec le bug) et là on fait une figure, le jeu se ralenti un peu et on peut shooter à fond sur les yeux !! (le boss en prend un bon coup) Il me restait un peu plus d'une minute pour la seconde barre de vie du boss.
- Seconde barre de vie: ne pas s'occuper des missiles dans un 1er temps et viser à fond le cerveau du boss puis détruire les missiles juste quand ils vous arrivent dessus.
voilà
++
nogit- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Jeux magnifique,aucun bug niveau ecran,image entière
merci
merci
XxDespexX- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange F
Heu... L'image est coupée?
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Boss tuer en 1 min 30 ! trop simple en fait il suffit juste de tirer sur les yeux et quand on prend un tremplin il faut faire une roue arriere en retombant, la le jeu passe en ralenti et le bosse garde les yeux ouvert pendant 3s environs, donc la c'est carton !!
Dernière édition par Silvers le Ven 30 Oct 2009 - 14:18, édité 1 fois
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
le jeu plante au 3ème niveau après le 1er boss...
quelqu'un d'autre a le même bug??????
quelqu'un d'autre a le même bug??????
nogit- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Franchement pas mal comme jeu, l'ecran est un peu rogné mais bn ca ne gache pas la perfection du jeu. Il beug de temps en temps au demarrage, mais suffit de fermer tout les programmes en cours, ou bien de faire tourner le logiciel CLEAR TEMP pour nettoyer un peu tt ca, et c'est reparti
RéMyDiamond- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5