L'avenir du Diamond1?
+10
Sam13HTC
yougyoh
teumic
Farside24
Mateo95
shinykun
Smoky
RanmaX
Globox
pandajaune
14 participants
Page 1 sur 1
L'avenir du Diamond1?
Bonjour,
après quelques semaines passees a parcourir votre forum et celui de xda, je viens de commander mon P3700 pour 0.15e chez orange. Je ne voulais pas attendre le Diamond2 et puis 0.15e, meme en temps de crise... du coup, je me suis inscrit sur le forum et voila mon premier post.
Je ne suis plus fan de windows mais ses qualites sont indeniables. Mon doux reve serait de voir porter android avec une compatibilite a 100%.
Mais j'ai grandi et ete forme a l'informatique dans l'univers windows. je me suis a ubuntu depuis 2007 mais je garde xp au chaud dans un petit coin de mon pc.
je raconte ma vie... je m'egare.
la question est donc : maintenant que le Diamond2 va sortir d'ici un ou deux mois, que peut-on encore esperer pour notre Diamond1?
est-ce que ca sent le sapin pour les futurs developpements de rom?
est-on encore loin de la rom "utlime"?
y a t il encore beaucoup de chose a ameliorer et cela pourra t il etre amelirorer a l'avenir?
ah ouais en fait y avait plusieurs questions
en tout cas j'ai hate de le recevoir.
après quelques semaines passees a parcourir votre forum et celui de xda, je viens de commander mon P3700 pour 0.15e chez orange. Je ne voulais pas attendre le Diamond2 et puis 0.15e, meme en temps de crise... du coup, je me suis inscrit sur le forum et voila mon premier post.
Je ne suis plus fan de windows mais ses qualites sont indeniables. Mon doux reve serait de voir porter android avec une compatibilite a 100%.
Mais j'ai grandi et ete forme a l'informatique dans l'univers windows. je me suis a ubuntu depuis 2007 mais je garde xp au chaud dans un petit coin de mon pc.
je raconte ma vie... je m'egare.
la question est donc : maintenant que le Diamond2 va sortir d'ici un ou deux mois, que peut-on encore esperer pour notre Diamond1?
est-ce que ca sent le sapin pour les futurs developpements de rom?
est-on encore loin de la rom "utlime"?
y a t il encore beaucoup de chose a ameliorer et cela pourra t il etre amelirorer a l'avenir?
ah ouais en fait y avait plusieurs questions
en tout cas j'ai hate de le recevoir.
pandajaune- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Moto ROKR E6, SE W880i, HTC P3700
Opérateurs : Bouygues, Orange
Re: L'avenir du Diamond1?
Mon pire cauchemar : voir tous les membres de ce forum changer de téléphone et partir ailleurs ! GLOUPS !
J'espère aussi sincèrement que les développeurs s'intéresseront encore assez de temps à notre petit bijoux pour faire des roms "ultimes" comme tu dis avec les dernières avancée de WM 6.5 et le TF3D du diamond 2 ou rendre Androïd totalement compatible !
J'espère aussi sincèrement que les développeurs s'intéresseront encore assez de temps à notre petit bijoux pour faire des roms "ultimes" comme tu dis avec les dernières avancée de WM 6.5 et le TF3D du diamond 2 ou rendre Androïd totalement compatible !
Globox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Nous n'avons pas tous les moyens de changer de téléphone au grès de notre humeur et à 500€ ou 300€ avec pack opérateur, ce n'est pas à portée de toutes les bourses.
Pour ma part, je ne changerais pas demain, il est petit, puissant, modifiable à souhait et totalement communiquant ... tout ce dont j'ai besoin.
Le Diamond V1 va encore avoir quelques beaux jours devant lui puisque ceux ayany les moyens de prendre autre chose vont le vendre et de nouveaux adeptes viendront avec leur Diamond en occasion pour le rendre à leur image.
Ce forum ne tiendra pas une vie, mais servira toujours à quelqu'un.
La preuve, à la base pour Diamond, ce forum s'agrandit pour d'autres téléphones HTC.
Le principes étant identique, seul l'OS changera et des sections verront le jours.
Le forum grandira encore.
Pour ma part, je ne changerais pas demain, il est petit, puissant, modifiable à souhait et totalement communiquant ... tout ce dont j'ai besoin.
Le Diamond V1 va encore avoir quelques beaux jours devant lui puisque ceux ayany les moyens de prendre autre chose vont le vendre et de nouveaux adeptes viendront avec leur Diamond en occasion pour le rendre à leur image.
La preuve, à la base pour Diamond, ce forum s'agrandit pour d'autres téléphones HTC.
Le principes étant identique, seul l'OS changera et des sections verront le jours.
Exactement ce qui s'est passé sur XDA......longue vie au forum !!!!
Smoky- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond + P3600 Trinity
Opérateurs : SFR - Illimythics 2h
moi pendant un moment j'ai pensé que c'était la fin (quand seiya déclare la V5 comme la dernière pour le diamond...)
shinykun- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Et Mikado qui ne donne plus signe de vie
En esperant que le nouveau TouchFlo sera porter sur nos machines, et même WM6.5 pourquoi pas !
J'espère beaucoup qu'on ai au moins ces améliorations, pas envie de changer de tel pour le moment.
En esperant que le nouveau TouchFlo sera porter sur nos machines, et même WM6.5 pourquoi pas !
J'espère beaucoup qu'on ai au moins ces améliorations, pas envie de changer de tel pour le moment.
Mateo95- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
c'est rigolo (enfin pas vraiment) mais en abordant ce sujet du suivi des developpement je viens de decouvrir sur xda que la rom que je comptais installer ne connaitra pas d'autres evolutions : la nataly
-
RanmaX a écrit:Le Diamond V1 va encore avoir quelques beaux jours devant lui puisque ceux ayany les moyens de prendre autre chose vont le vendre et de nouveaux adeptes viendront avec leur Diamond en occasion pour le rendre à leur image.
C'est moi ça ! Acheté d'occaz'
Farside24- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 LEO
Opérateurs : Bouygues Télécom - Universal Mobile 1h30 SMS/MMS/Windows Live Messenger illimité
J'espére que Mikado ne laisserat pas tombé le diamond 1 est qu'il nous cuisine une super rom a la WM 6.5
+1
normalement il a dit courant avril a cause de son job
normalement il a dit courant avril a cause de son job
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
RanmaX a écrit:Pour ma part, je ne changerais pas demain, il est petit, puissant, modifiable à souhait et totalement communiquant ... tout ce dont j'ai besoin.
+ 1
J'aime quand tu parles comme ça !!!
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
C'est normal qu'il y ait un petit temps mort dans le développement des Roms , car les cookers attendent de nouveaux builds interressants pour faire leur Rom , et au passage la mise à jours des logiciels quelle contient .
Sinon pour vous rassurer , la partie graphique de la prochaine FNO est déjà prête ^^ (Splashscreen , fond d'écrans etc ...)
Sinon pour vous rassurer , la partie graphique de la prochaine FNO est déjà prête ^^ (Splashscreen , fond d'écrans etc ...)
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Ouais, ces derniers temps on sent un petit ralentissement sur les nouveautés en tout genre. Si je peux me permettre c'est idem partout et pas uniquement sur notre FNO.
LE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
C'est un constat qui peut se comprendre car le plus gros des progres a ete fait en presque un an. c'est la fin d'un cycle.
il se pourrait que les avancees soient plus episodiques et les progres constates moins flagrants.
alors effectivement je n'ai pas encore tout lu sur le forum mais que se passera t il lors de la sortie de wm6.5?
- y aura t il une mise a jour pour le diamond1?
- sera t elle payante a la facon d'un pc?
- le diamond sera t il technologiquement suffisamment arme pour le supporte?
il se pourrait que les avancees soient plus episodiques et les progres constates moins flagrants.
alors effectivement je n'ai pas encore tout lu sur le forum mais que se passera t il lors de la sortie de wm6.5?
- y aura t il une mise a jour pour le diamond1?
- sera t elle payante a la facon d'un pc?
- le diamond sera t il technologiquement suffisamment arme pour le supporte?
-
Je pense que pour WM 6.5 , le mieux sera de se tourner vers des Roms cookeés une fois qu'elles seront bien au point .
Je ne sais pas si une mise à jours officielle est prévue , mais vu que microsoft n'a pas encore fini une version définitive (il sont en train de refaire plein de trucs depuis la béta) il va falloir attendre un bon moment encore .
Je ne sais pas si une mise à jours officielle est prévue , mais vu que microsoft n'a pas encore fini une version définitive (il sont en train de refaire plein de trucs depuis la béta) il va falloir attendre un bon moment encore .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Sam13HTC a écrit:
+ 1
J'aime quand tu parles comme ça !!!
Moi aussi mais voir Jessica me plait encore plus
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Un chose sur, nous ne verrons jamais la 6.5 en officielle sur nos diamond.
Microsoft ne va distribuer la 6.5 que aux machine possédant un bouton de démarrage "touche windows" en hard, d'où la sortie des diamond 2 et HD 2.
Microsoft ne va distribuer la 6.5 que aux machine possédant un bouton de démarrage "touche windows" en hard, d'où la sortie des diamond 2 et HD 2.
bmob- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Bouygues
yoohoo,
c'est rapide pour 0.15 euro. commande hier en ligne. arrive ce matin ^^
c'est rapide pour 0.15 euro. commande hier en ligne. arrive ce matin ^^
-