Manila 2 par Xboxmod
+77
vmax94
manu6788
djudju
vision
diamond04
pikachu_or
solow
tarti
freducci
Mike117
podezebi
Azerty728
lestat89
edlamenace
webrasec
Thesalan
marti
scalaire
limpbizkiteur
Djé06
bmj
fcna
kompleet
LaurentR
Damaelyon
gasston
kainomed
CLR1
lucz
slybreiz
alessa
chrtho
Tony
Memnos
amapem
baudas
blelong
pleurbac
DjOuBhAa
atego
JLGarbage
silver_htc
ImeteorI
sg75
Chelsea
jax222
Morgan34
Globox
Coquille
Clad
shinykun
solitus31
Araldwenn
Nani
Lektroniik
Sam31
Ric69
hs972
marko96
llandry
Quoler
fanou
zapboy
Kab
accuratecopy
TheFullMetal
niCocoPops
doudou2106
Fletisse
Thibault42
gabian73
viptouch
jmenbalek
RR33
bobmarley89
laskarface
KaMo
81 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Manila 2 par Xboxmod
Beau projet, pas mal de bug, mais prometteur, vivement la version finale.
hs972- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Kab a écrit:La liste de contacts fonctionne sur la rom cloudyfa?
oui
sinon, je pense que ça fonctionne mieux avec les dernières roms wwe dispo sur xda.
ne pas remonter les bugs sur xda, ils savent ce qui ne fonctionne pas.
c'est une béta, ne pas oublier. il devrait y avoir une version nettement améliorée d'ici demain matin, enfin je pense.
sinon pour le landscape, dans les paramètres, il y a l'onglet G-SENSOR à activer.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
lol oui au moins pour la stabilité t'auras pas de problème XDjmenbalek a écrit:J'avais testé une rom win mo 6.5 (venant de xda) avec le tf3d 2 qui ne merdé pas autant , mais bon c'est quand même du beau boulot quand tu vois la liste des fichiers dans le .cab chapeau
Je vais attendre le touch pro 2 pour me servir du tf3d 2 ^^
zapboy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Trop tentant de tester ^^ Arf ... l'usine à gaz ça passe d'env 56 a 6mo quand même Et pas pu installer le menu programmes lol
J'ai eu le bug des contacts et la météo (sans tester l'astuce de llandry) C'est beau mais a reserver pour une rom light type Mikado ou Tek
J'ai eu le bug des contacts et la météo (sans tester l'astuce de llandry) C'est beau mais a reserver pour une rom light type Mikado ou Tek
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Je n'ai pas eu le bug de la météo , le mode landscape fonctionne impec' (j'avais installé le g-sensor du diamond 2) , voilà enfin bon , c'était juste pour le fun de tester .
Et pour enquiquiner guilhem34 , ENJOY !!! xD
Et pour enquiquiner guilhem34 , ENJOY !!! xD
jmenbalek- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - Nokia N900 - Spica
Je viens de me procurer un diamond donc je suis débutant je vais vous poser quelques questions
Est-il possible d'installer cette ROM depuis la ROM de départ ?
L'application facebook est - elle bien présente
L'ongler Calendrier et bourse est -il disponible sur le diamond ?
Merci d'avance
Est-il possible d'installer cette ROM depuis la ROM de départ ?
L'application facebook est - elle bien présente
L'ongler Calendrier et bourse est -il disponible sur le diamond ?
Merci d'avance
Sam31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
ben moi je pense que je vais le garder, et ensuite réinstaller les versions plus récentes par dessus en espérant que les petits bugs seront vites corrigés, sinon c'est un boulot de monstre et je le remercie pour ça!
accuratecopy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch P3700
Opérateurs : Bouygues telecom
Pour Sam31 :
On installe pas une ROM depuis une ROM de départ. Et de toute façon ceci est un cab (équivalant a un exe sur PC). C'est juste une interface. Mais que je te déconseille car tu sera obligé de l'enlever au vus des bugs présent.
Sinon pas d'appli FACEBOOK il te faut l'installer, tu la trouvera sur le forum.
Et sur cette version come sur beaucoup de ROM tu as effectivement la bourse et le calendrier.
On installe pas une ROM depuis une ROM de départ. Et de toute façon ceci est un cab (équivalant a un exe sur PC). C'est juste une interface. Mais que je te déconseille car tu sera obligé de l'enlever au vus des bugs présent.
Sinon pas d'appli FACEBOOK il te faut l'installer, tu la trouvera sur le forum.
Et sur cette version come sur beaucoup de ROM tu as effectivement la bourse et le calendrier.
niCocoPops- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond p3700
Moi j'étais partant pour la tester dès la sortie mais étant donné qu'il faut passer par un hard reset pour la désinstallation : c'est sans moi.
J'attends une version stable et sans bug.
(Je soutient jmenbalek dans son enquiquinage de guilhem ) : ENJOY
Pourquoi ne pas créer la EnvoyComunity ?
Ok, c'est pourrie mon idée : Je sors ...
J'attends une version stable et sans bug.
(Je soutient jmenbalek dans son enquiquinage de guilhem ) : ENJOY
Pourquoi ne pas créer la EnvoyComunity ?
Ok, c'est pourrie mon idée : Je sors ...
Lektroniik- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : Universal Mobile
Merci beaucoup nicocopops
Sam31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Et surtout va faire un tour sur le WIKI en haut dans les boutons. Et va te présenter.
niCocoPops- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond p3700
et bien après qq heures d'utilisation les bugs sont vraiment moneurs pour l'utilisation globale du tel, on s'en rend même pas compte et les contacts si on passe autrement on y a très bien accès, donc pour moi, reste le bug du landscape, je vais test d'installer g-sensor manuellement...voila pour mon retour...donc je garde pour l'instant et je le ferais évoluer comme ça je reste en test, plus il y a de testeurs, plus vite cette rom évoluera...
bobmarley89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Vous êtes bien courageux les gens ^^.
Puis toute façon pour le moment je trouve que tf3d consomme trop (même si je crois que je vais finir par le remettre).
Lektronik , effectivement ton idée est nul :p mais rien que pour enquiquiner Guilhem34 , ça vaudrait le coup xD .
Puis toute façon pour le moment je trouve que tf3d consomme trop (même si je crois que je vais finir par le remettre).
Lektronik , effectivement ton idée est nul :p mais rien que pour enquiquiner Guilhem34 , ça vaudrait le coup xD .
jmenbalek- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - Nokia N900 - Spica
bon alors effectivement pour avoir le mode alndscape il faut avoir ce petit plugin installé : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3364297&postcount=16
Voila maintenant j'ai le mode landscape ^^
Voila maintenant j'ai le mode landscape ^^
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Y'a une chose que je n'ai pas eu le temps de regarder, c'est la conso mémoire ? des retours ?
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
conso mémoire ça va ya pire sur certain log
et pour finir la journée, je suis entièrement satisfait de cette première bouture, je garde, tout fonctionne chez moi sauf la carte de visite donc comme c'est pas vraiment essentiel ^^
Aussi la météo fonctionne mais je peux pas ajouter de ville bizarrement et j'ai des IDS partout sur la page météo mais ça va s'arranger je pense ^^
et pour finir la journée, je suis entièrement satisfait de cette première bouture, je garde, tout fonctionne chez moi sauf la carte de visite donc comme c'est pas vraiment essentiel ^^
Aussi la météo fonctionne mais je peux pas ajouter de ville bizarrement et j'ai des IDS partout sur la page météo mais ça va s'arranger je pense ^^
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Perso je viens de tester rapidement sur une Mikado Kendo 5.3 SFR. N'ayant pas pu récupérer le CAB de langage, çà devient vite chiant.
Le menu amélioré et le système de notification n'ont pas l'air de fonctionner et plantage des contacts quand je veux accéder au répertoire.
J'ai testé le mode landscape (une vraie amélioration de ce côté là).
C'est du sacré boulot d'adaptation en tout cas. Chapeau bas à l'équipe qui a travaillée dessus.
Mais j'attendrai une version plus stable.
Perso je l'ai désinstallé sans faire de Hard Reset. Pour ça, il faut désactiver TF3D et désinstaller xmod Policy, puis quitter la page "Ajout/Suppression de prog" et l'ouvrir à nouveau. Là apparaitront tous les autres prog xbmod installés ...
Le menu amélioré et le système de notification n'ont pas l'air de fonctionner et plantage des contacts quand je veux accéder au répertoire.
J'ai testé le mode landscape (une vraie amélioration de ce côté là).
C'est du sacré boulot d'adaptation en tout cas. Chapeau bas à l'équipe qui a travaillée dessus.
Mais j'attendrai une version plus stable.
Perso je l'ai désinstallé sans faire de Hard Reset. Pour ça, il faut désactiver TF3D et désinstaller xmod Policy, puis quitter la page "Ajout/Suppression de prog" et l'ouvrir à nouveau. Là apparaitront tous les autres prog xbmod installés ...
Nani- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
Bon, je viens de me lancer pour l'installation de cette beta.
Je tourne actuellement sur une rom AZTOR V2 Ultimate.
Première chose, hard reset du diamond avant de faire l'installation, histoire d'avoir une base aussi saine que possible.
Ensuite, je suis les instructions d'installation :
1-installation de xbmod policy.cab
2-Désactivation de tf3d et reboot.
3-installation de XBmod VGA Rhodium Manila.cab et reboot
4-installation de HTC New Contact Card.cab et reboot
5-installation de additionnal_language_Your_Application_Name.cab et reboot
6-activation de tf3d.
Après ce que j'avais lu, je serre les fesses en attendant de voir ce que ça donne...
Déjà, pas de problème de langage, tout s'affiche correctement en français.
Par contre, problème au niveau des contacts, qui font planter le tf3D...
L'horloge mondiale, en mode landscape, n'a pas été encore ajustée pour un écran VGA, donc la partie de droite est manquante...
Lorsqu'on accède à la fiche d'un contact (après l'avoir ajouté dans les favoris), le bas de la fiche n'est pas accessible, pas encore redimensionné au format VGA
Le paramètrage des mails n'est pas encore complètement traduit
le son de notification "you got message" est de retour
Malgré une alarme paramètrée, l'écran d'accueil affiche alarme désactivée
Le mode landscape fonctionne correctement, et est un vrai plus par rapport au TF3D initial
Le calendrier est vraiment superbe et fonctionnel
La météo ainsi que la bourse fonctionnent parfaitement
Bref, une excellente surprise, gageons que les derniers défauts restant (après tout c'est encore une beta...) ne seront plus bientôt qu'un lointain souvenir.
Un grand bravo et un grand merci à Xboxmod ainsi qu'à toute l'équipe qui développe ce Manilla Rhodium !
Edit : après avoir fait un tour sur XDA pour relire les post concernant ce mod et le problème des contacts, je vais faire un hard reset, et synchroniser mes contacts AVANT l'installation du mod voir si ça change quelquechose...
Je tourne actuellement sur une rom AZTOR V2 Ultimate.
Première chose, hard reset du diamond avant de faire l'installation, histoire d'avoir une base aussi saine que possible.
Ensuite, je suis les instructions d'installation :
1-installation de xbmod policy.cab
2-Désactivation de tf3d et reboot.
3-installation de XBmod VGA Rhodium Manila.cab et reboot
4-installation de HTC New Contact Card.cab et reboot
5-installation de additionnal_language_Your_Application_Name.cab et reboot
6-activation de tf3d.
Après ce que j'avais lu, je serre les fesses en attendant de voir ce que ça donne...
Déjà, pas de problème de langage, tout s'affiche correctement en français.
Par contre, problème au niveau des contacts, qui font planter le tf3D...
L'horloge mondiale, en mode landscape, n'a pas été encore ajustée pour un écran VGA, donc la partie de droite est manquante...
Lorsqu'on accède à la fiche d'un contact (après l'avoir ajouté dans les favoris), le bas de la fiche n'est pas accessible, pas encore redimensionné au format VGA
Le paramètrage des mails n'est pas encore complètement traduit
le son de notification "you got message" est de retour
Malgré une alarme paramètrée, l'écran d'accueil affiche alarme désactivée
Le mode landscape fonctionne correctement, et est un vrai plus par rapport au TF3D initial
Le calendrier est vraiment superbe et fonctionnel
La météo ainsi que la bourse fonctionnent parfaitement
Bref, une excellente surprise, gageons que les derniers défauts restant (après tout c'est encore une beta...) ne seront plus bientôt qu'un lointain souvenir.
Un grand bravo et un grand merci à Xboxmod ainsi qu'à toute l'équipe qui développe ce Manilla Rhodium !
Edit : après avoir fait un tour sur XDA pour relire les post concernant ce mod et le problème des contacts, je vais faire un hard reset, et synchroniser mes contacts AVANT l'installation du mod voir si ça change quelquechose...
Dernière édition par Araldwenn le Lun 23 Mar 2009 - 3:12, édité 1 fois
Araldwenn- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Araldwenn, très joli rapport, merci car ça donne une idée juste de l'avancement du projet.
hs972- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
mise en ligne d'une béta 1a : XBmod Manila Rhodium VGA Beta 1a
et d'une rom WWE de udK : udK Syrius Topaz R3 - Build 21038.1.6.0 - base v2.04
et d'une rom WWE de udK : udK Syrius Topaz R3 - Build 21038.1.6.0 - base v2.04
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Juste une chose que je comprend pas. C'est un développeur français pas vrai? Alors pourquoi est ce qu'il n'a pas privilégier sa langue ... Ça nous aurait pas obligé a installer ce pack de langues, ou d'utiliser une rom WWE...
Kab- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Kab a écrit:Juste une chose que je comprend pas. C'est un développeur français pas vrai? Alors pourquoi est ce qu'il n'a pas privilégier sa langue ... Ça nous aurait pas obligé a installer ce pack de langues, ou d'utiliser une rom WWE...
Je pense que l'auteur est un membre actif de XDA d'une part, et d'autre part que distribuer le soft en WWEnglish par défaut permet de répondre au principe même d'un forum, à savoir partager avec tous (et avec un maximum) ...
Nani- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
bonjour à tous,
alors moi aussi j'ai décidé de passer le cap hier soir :
Verdict : tres bien pour une Beta je trouve.
le programme est fonctionnel dans sa majeure partie et n'empeche pas d'utiliser le telephone.
Sinon voici les reports des bugs :
1 - comme pour tous, l'acces au repertoire de contact fait redemarrer le TF3D2 (acces par le menu demarrer ok)
EDIT : l'acces via les contact favori du TF3D2
2 - La météo (ville toulouse) affiche non stop "telechargement de donné..." (à l'arrivée sur l'onglet, je voit bien le telephone qui se met en mode transfert avec les 2 fleche jaune dans le globe de recpetion mais rien n'apparait comme icone)
3 - le mode landscape marche tres bien et je trouve que c'est vraiment un GROS plus.
4 - je n'arrive plus à connecter le diamond à mon pc depuis (mais je ne sai spas si cela viens reelement de l'appli ou pas je retesterai ce soir).
voila sinon encore un grand merci à tous ces gens qui passe un temps fou pour nous sortir des applis de folie comme cela la ....
Encore merci et vivement la version finale
alors moi aussi j'ai décidé de passer le cap hier soir :
Verdict : tres bien pour une Beta je trouve.
le programme est fonctionnel dans sa majeure partie et n'empeche pas d'utiliser le telephone.
Sinon voici les reports des bugs :
1 - comme pour tous, l'acces au repertoire de contact fait redemarrer le TF3D2 (acces par le menu demarrer ok)
EDIT : l'acces via les contact favori du TF3D2
2 - La météo (ville toulouse) affiche non stop "telechargement de donné..." (à l'arrivée sur l'onglet, je voit bien le telephone qui se met en mode transfert avec les 2 fleche jaune dans le globe de recpetion mais rien n'apparait comme icone)
3 - le mode landscape marche tres bien et je trouve que c'est vraiment un GROS plus.
4 - je n'arrive plus à connecter le diamond à mon pc depuis (mais je ne sai spas si cela viens reelement de l'appli ou pas je retesterai ce soir).
voila sinon encore un grand merci à tous ces gens qui passe un temps fou pour nous sortir des applis de folie comme cela la ....
Encore merci et vivement la version finale
Dernière édition par solitus31 le Lun 23 Mar 2009 - 12:08, édité 1 fois
solitus31- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
moi aussi au début galère pour connecter le tel mais depuis c bon, il est juste un peu long à se connecter complètement...
Pour se qui est des contacts en fait ya que par l'onglet contacts favoris que ça plante pour moi, même quand je suis en appel et que je me dirige vers mes contacts rien ne plante...
Pour se qui est des contacts en fait ya que par l'onglet contacts favoris que ça plante pour moi, même quand je suis en appel et que je me dirige vers mes contacts rien ne plante...
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
oula tu part un weekend de 3 jours et tu a 7 pages d'un post à lire :p
Bon j'installe ce matin pour le fun de faire le béta-testeur héhé. Je sens le hard reset...
Bon j'installe ce matin pour le fun de faire le béta-testeur héhé. Je sens le hard reset...
shinykun- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20