Manila 2 par Xboxmod
+77
vmax94
manu6788
djudju
vision
diamond04
pikachu_or
solow
tarti
freducci
Mike117
podezebi
Azerty728
lestat89
edlamenace
webrasec
Thesalan
marti
scalaire
limpbizkiteur
Djé06
bmj
fcna
kompleet
LaurentR
Damaelyon
gasston
kainomed
CLR1
lucz
slybreiz
alessa
chrtho
Tony
Memnos
amapem
baudas
blelong
pleurbac
DjOuBhAa
atego
JLGarbage
silver_htc
ImeteorI
sg75
Chelsea
jax222
Morgan34
Globox
Coquille
Clad
shinykun
solitus31
Araldwenn
Nani
Lektroniik
Sam31
Ric69
hs972
marko96
llandry
Quoler
fanou
zapboy
Kab
accuratecopy
TheFullMetal
niCocoPops
doudou2106
Fletisse
Thibault42
gabian73
viptouch
jmenbalek
RR33
bobmarley89
laskarface
KaMo
81 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Manila 2 par Xboxmod
je talkinguais à celui qui voulait essayer cette rom pour nous donner les retours, je pense que c'est quand même la plus adaptée...
bobmarley89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
je l'avais testé... mais l'agenda bugger... il ne se mettait pas automatiquement a jours...
est ce que cela le fait tjrs avec le TF3D_2...???
est ce que cela le fait tjrs avec le TF3D_2...???
kainomed- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / Qtek 9100 / spv
Opérateurs : orange (forfait 1 heure bloqué à 15€)
oui il y a encore ce petit bug mais un programme de ralfred permet de palier au pb en redemarrant le téléphone à une heure précise, donc 1h du matin c'est aps mal et comme ça mise à jour de l'agenda et par la même occasion remise à neuf du tel pour une nouvelle journée ^^
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
ah!... cool... je l'ignorais... ben..., je V peut être l'essayer alors... mais... avant, avec celle de Mikado 5.3
kainomed- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / Qtek 9100 / spv
Opérateurs : orange (forfait 1 heure bloqué à 15€)
bobmarley89 a écrit:Et personne n'a testé avec une ROM Seiya V5 qui integrait déjà le manila 1 de XBmod, moi je suis avec et je dois dire que c'est super fluide et tout, si qqun qui en a déjà testé pas mal pouvait la testé pour comparer ça serait cool ^^
effectivement bobmarley, tu as raison, c'est très fluide avec la rom de seiya.
seulement, j'étais avec la cloudy 1.1b et j'ai voulu flashé avec la rom de seiya, un gros bordel, appareil planté.
petite frayeur, hard reset.... rien à faire
donc reflasher en bootloader avec la 2.03 officielle et reflashage avec la seiya et tout OK.
je pense donc que l'on peut dire que c'est la rom la plus fluide avec le manila2, suivi de la cloudy V1 (WWE).
à voir donc dans la journée de demain.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Bonjpur , sur xda il y a vraimen d excellentes rom mais malheureusement en anfglais .Il n y aurait pas un moyen pour avoir en fr ses roms ? sinon savez vous si une rom sur xda verra lejour en fr et en integrant le manila 2 ? sinon ce manila 2 tourne impec sur ma rom mikado 5.3 tres peu de bug sauf l onglet bourse qui decone en tout genre ... Merci bcp
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Et savez vous quelle est la taille idealedesfond d ecran pour qu ils aillent aussi en mode landscape car les normaux , il ya une bande noire et sa coupe en mode landscape le bord de l image
Chelsea- Testeur
-
ah je savais bien que ça plairait les RoM made in Seiya, moi j'étais déjà tombé amoureux du manila1 grâce à cette rom que j'avais gardé, il est un peu long à ce lancé avec le TF3D-2 mais n'ayant pas essayé d'autres rom je ne sais pas si ce n'est pas pareil sur les autres, en tout cas je suis content, donc je garde cette rom ^^
PS: j'ai voulu tester le logiciel pour faire le soft reset à un moment précis, et en fait il me met une erreur donc j'ai peut être dit une connerie, ou alors il est pas compatible Manila2...
PS: j'ai voulu tester le logiciel pour faire le soft reset à un moment précis, et en fait il me met une erreur donc j'ai peut être dit une connerie, ou alors il est pas compatible Manila2...
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Bon je viens de flashé pour la Rom Shaks V4.00 avec les applis du Rhodium (pas de TF3D2) et Rom radio 1.13.25.24.
Pour l'instant aussi fluide que la Seiya V5.
Pour l'instant aussi fluide que la Seiya V5.
il ont sortie un fix pour l'onglet internet : http://xboxmod.totalgamer.org/release/xbmod%20internetportal%20fix.cab
Invité- Invité
j'avais bien vu ce fix mais je ne sais pas à quoi il sert, on a déjà eu un fix pour l'onget internet je sais pas si c'est pas le même en faite...
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
sur xda des rom voient le jour ac se new touch flo
Chelsea- Testeur
-
En français? (à par la netdrg)
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Chelsea- Testeur
-
m^me si elles ston pas en fr il doit y avoir moyen pour les passer en fr, en modifiant légèrement le cab ou alors en ajoutant le pack langue ça devrait suffir ^^
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
as tu essayer ????
Chelsea- Testeur
-
non mais ça me paraît évident ^^
S tu remplace les fichiers manila de la rom avec le cab FR que j'ai fourni ça doit marché, si qqun veux essayer je pense qu'il n'y aura pas de mauvaise surprises...
S tu remplace les fichiers manila de la rom avec le cab FR que j'ai fourni ça doit marché, si qqun veux essayer je pense qu'il n'y aura pas de mauvaise surprises...
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Bonjour,
je viens d'installer la dernière version avec tous les fix sur la derniere rom officielle HTC du 26/01 et c'est un bordel sans nom.
Je n'ai même pas les onglets en bas, ça ram, ça ne passe pas en mode landscape bref >>> Hard reset.
Quand on se souvient de la video posté sur XDA avant la sorti de ce "magnifique" soft et que l'on compare avec le resultat il ya vraiment de quoi se poser des questions.
Bref ça fait un moment que je me retenais de pousser un coup de gueule au sujet de tout ce cirque mais j'ai préféré tester avant toute chose.
Et je préfère même dire ce que je pense du système de dons avant sorti du soft .
Je parie qu'HTC nous offrira en temps voulu une nouvelle rom comprenant toutes les amélioration du nouveau touch flo adapté à nos diamond 1ère generation et là au moins ça tournera et ça prendra pas 40 mo de mémoire...
je viens d'installer la dernière version avec tous les fix sur la derniere rom officielle HTC du 26/01 et c'est un bordel sans nom.
Je n'ai même pas les onglets en bas, ça ram, ça ne passe pas en mode landscape bref >>> Hard reset.
Quand on se souvient de la video posté sur XDA avant la sorti de ce "magnifique" soft et que l'on compare avec le resultat il ya vraiment de quoi se poser des questions.
Bref ça fait un moment que je me retenais de pousser un coup de gueule au sujet de tout ce cirque mais j'ai préféré tester avant toute chose.
Et je préfère même dire ce que je pense du système de dons avant sorti du soft .
Je parie qu'HTC nous offrira en temps voulu une nouvelle rom comprenant toutes les amélioration du nouveau touch flo adapté à nos diamond 1ère generation et là au moins ça tournera et ça prendra pas 40 mo de mémoire...
kompleet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
ok ce soir peut etre mais se serait as mal en attendan la net gr
Chelsea- Testeur
-
Kompleet : pour reussir a avoir un truc bien sans beug j fait o moin 4 hard reset de suite
Chelsea- Testeur
-
kompleet a écrit:Bonjour,
Clap clap clap....
Bravo, pour un premier post c'est là une véritable analyse et surtout un avis très objectif sorti tout droit de l'énorme frustration qui doit t' habiter et qui est née du fait de ton incapacité à lire un post où il est écrit béta et surtout ou tout ce dont tu dois savoir est écrit noir sur blanc en gros caractères.
Mais aussi à ton incapacité à comprendre que sur certaines roms pour l'instant, le touchflo3d 2 ne fonctionne pas. Alors c'est pas en te disant tient je vais installer ce cab sur ma rom d'origine et la magie ... ça fonctionne ... et c'est gratuit... et je profite du travail titanesque fourni par d'autres pour assouvir mes besoins égoïstes et au moindre bug j'hurle au scandale et descend en deux phrases des semaines de travail...
Personne ne t'as forcé à télécharger le rhodium et personne n'oblige personne à faire des dons non plus d'ailleurs.
Alors sache que pour ma part et je sais que c'est le cas d'autres tournant sur roms anglaises, quasis aucun bugs ne subsistent et que tout tourne très bien tant au niveau fluidité que autonomie. Alors pose toi les bonnes questions avant de venir ici nous parler de cirque et de bordel sans nom.
Et au fait une petites remarque encore...le build de ta dernière rom officiel est inférieur à 21000 et qu'est-ce qu'on lit sur XDA
THIS DOES NOT WORK ON ALL ROMS!! RECOMMENDED 21000+ BUILDS ONLY!!!
jax222- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Un petit rajout par rapport à ce message sans raison :
Tu parie combien sur une nouvelle ROM HTC avec le TFD 2 adapté à nos diamond 1. Je suis prêt à me reconvertir en bookmaker ..... $
Tu parie combien sur une nouvelle ROM HTC avec le TFD 2 adapté à nos diamond 1. Je suis prêt à me reconvertir en bookmaker ..... $
gabian73- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond ROM Gen Y 2.
Opérateurs : sfr
jax222 a écrit:kompleet a écrit:Bonjour,
Clap clap clap....
Bravo, pour un premier post c'est là une véritable analyse et surtout un avis très objectif sorti tout droit de l'énorme frustration qui doit t' habiter et qui est née du fait de ton incapacité à lire un post où il est écrit béta et surtout ou tout ce dont tu dois savoir est écrit noir sur blanc en gros caractères.
Mais aussi à ton incapacité à comprendre que sur certaines roms pour l'instant, le touchflo3d 2 ne fonctionne pas. Alors c'est pas en te disant tient je vais installer ce cab sur ma rom d'origine et la magie ... ça fonctionne ... et c'est gratuit... et je profite du travail titanesque fourni par d'autres pour assouvir mes besoins égoïstes et au moindre bug j'hurle au scandale et descend en deux phrases des semaines de travail...
Personne ne t'as forcé à télécharger le rhodium et personne n'oblige personne à faire des dons non plus d'ailleurs.
Alors sache que pour ma part et je sais que c'est le cas d'autres tournant sur roms anglaises, quasis aucun bugs ne subsistent et que tout tourne très bien tant au niveau fluidité que autonomie. Alors pose toi les bonnes questions avant de venir ici nous parler de cirque et de bordel sans nom.
Et au fait une petites remarque encore...le build de ta dernière rom officiel est inférieur à 21000 et qu'est-ce qu'on lit sur XDA
THIS DOES NOT WORK ON ALL ROMS!! RECOMMENDED 21000+ BUILDS ONLY!!!
J'ai essayé aussi sur une build supérieure à 21000 en WWE et aussi sur d'autres roms inférieures à 21000 et c'était la même chose, pas les même bugs mais le même bordel et je sais que c'est une BETA.
Ce n'est pas le fait que ce soit une beta instable qui me choque, car c'est le principe même des beta de ne pas êtres stables, non ce qui m'a "choqué" ou plutot interpelé dans cette histoire c'est l'attitude des devs vis à vis des users sur XDA principalement.
Ils postent une vidéo super fluide nickel, une belle image de teasing avec des beaux rideaux rouges et après se plaignent que des dizaines de personnes trépignent d'impatience et leur demande une date de sortie, posent des questions de noob etc.
Tout ça pour au final se victimiser et sortir le truc en avance tellement la pression était énorme. Et le coup des donations avant la sortie du soft, c'est le truc le plus fou que j'ai jamais vu. Je sais pas moi, en général, on donne une fois le produit entre ses mains une fois qu'on a jugé de la qualité.
Et effectivement personne n'oblige à installer ce soft, et personne n'oblige à faire des dons, tout comme personne ne les a obligé à passer 15 jours à developper ça avec le couteau sous la gorge. Ils ont fait ça de bonne volonté et ont rendu l'info public avant que soit terminé, alors il faut en assumer les conséquences, c'est le risque pour tout W.I.P. rendu public, s'attendre à des hordes de gens relous et impatients.
Et sinon oui je parie qu'HTC nous sortira une belle rom mise à jour en fonction du Diamond v2.
Sinon tant pis, je resterai sur le vieux touch flo, mais qui fonctionne.
kompleet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
je pense qu'on peut etre un grand nombre à te poster une video ou le TF3D2 tourne plus que bien (pour une beta) et personnellement avec une rom mikado 5.3 light + TF3D2 ben je t'avoue etre tres tres proche de ce qui est rendu sur la video donc ....
solitus31- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20