THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2
+30
skiner
Evo78
malkovicjch
Tydi
roan06
Ayor
bmj
lestat89
Fletisse
bastien
gaboom
etio
Quoler
sh0n
gigi06
yaniss34
bobmarley89
CLR1
noa_shyva
Dreamer
leplusmoche
Coquille
laskarface
GreoX
Chelsea
Farside24
Guilhem34
RR33
Frontenaysien
speedster31000
34 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2
Ba oui j'avais le choix entre la memoire du tel ou la memoire de stockage ( carte SD ) donc j'ai mi sur la memoire du tel mais sa ne marche pas donc je dois le metre sur la memoire de stockage ? (carte SD )
gaboom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : orange intense 2h + illimité internet
Non, tu l'installe sur la mémoire du tél. Mais tes soucis ne vienne pas de la tskbar. je penche plus pour une imcompatibilité avec ta rom. Je n'ai jamais entendu parler de ce problème, qui plus est avec la taskbar....
Non, désolé, je ne vois pas, et ne voudrais pas te dire de betise.
Non, désolé, je ne vois pas, et ne voudrais pas te dire de betise.
Invité- Invité
finalement j'ai fait un hardrset et j'ai d'abord installé les icônes HD puis j'ai installé les 2 softs, et ça fonctionne!GERGER a écrit:Essayes de désintaller ces 2 softs, puis soft reset, puis réinstalles Black HD. C'est un de tes 2 softs qui font foiré. Ou procède par elimination.
merci.
etio- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
YES. Très content que çà marche pour toi. (j'aime pas quand çà bloque)
Invité- Invité
bonjour gerger, deja super boulot, sobre et classe a la fois, parfait
comment faire pour ne plus avoir sur l'ecran d'acceuil l'heure les appels et le calendrier. j'aimerai ne plus rien avoir
merci de ton aide
comment faire pour ne plus avoir sur l'ecran d'acceuil l'heure les appels et le calendrier. j'aimerai ne plus rien avoir
merci de ton aide
yaniss34- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange origami star 3h
Aller, rien que pour toi, je vais te faire le fichier... patiente un peu. car je re-flashe mon diam, et j'ai un peu de boulot dessus...
Invité- Invité
bonjour a tous!!!!!!!!!
je viens d'installer la la Taskbar : nickel, tout fonctionne!!!
mais mon probléme est pour l'installation des icones Tf3D "BLACK HD" et du Skin pour PocketShield.
lorsque que j'envoie les fichiers sur la memoire interne et que je clic dessus il me marque: acune application associée à " black hd....." idem pour PocketShield.
comment faire?
novice et nouveau sur le forum merci de votre réponse.
merci pour votre boulot et continuer comme cela ne changer rien.
bastien!!!
je viens d'installer la la Taskbar : nickel, tout fonctionne!!!
mais mon probléme est pour l'installation des icones Tf3D "BLACK HD" et du Skin pour PocketShield.
lorsque que j'envoie les fichiers sur la memoire interne et que je clic dessus il me marque: acune application associée à " black hd....." idem pour PocketShield.
comment faire?
novice et nouveau sur le forum merci de votre réponse.
merci pour votre boulot et continuer comme cela ne changer rien.
bastien!!!
bastien- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr: forfait illimytic
rom:mikado 5.3
version radio:1.13.25.24
Salut,
C'est tout simplement parceque tu n'as pas installer manila customizer, et pocketshield.
C'est tout simplement parceque tu n'as pas installer manila customizer, et pocketshield.
Invité- Invité
Un petit message pour dire BON TRAVAIL a Gerger...
C'est exellent! Merci Gerger, et gros BIG UP pour toi!!!
Enjoy
C'est exellent! Merci Gerger, et gros BIG UP pour toi!!!
Enjoy
Guilhem34- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
OK, j'ai installé manila customizer, et pocketshield.
je souhaiterais mettre les icones Tf3D "BLACK HD"si je pouvez avoir quelques explications pour la manipulation se serais sympa.
merci, bastien
je souhaiterais mettre les icones Tf3D "BLACK HD"si je pouvez avoir quelques explications pour la manipulation se serais sympa.
merci, bastien
bastien- Nouveau membre
-
enjoy!!!!!!! merci beaucoup pour ton aide.
une derniére chose comment fait-on pour un theme complet (je suis fan du black hd ) , je l'ai extrai de l'archive win rar vers mon bureau mais ensuite ou l'envoyer?
ENCORE MERCI tu est vraiment the best!!!!!!!!!!!
une derniére chose comment fait-on pour un theme complet (je suis fan du black hd ) , je l'ai extrai de l'archive win rar vers mon bureau mais ensuite ou l'envoyer?
ENCORE MERCI tu est vraiment the best!!!!!!!!!!!
bastien- Nouveau membre
-
Ton skin pocketshield est tout simplement magnifique. Seulement je n'arrive pas à l'installer. J'ai dézippé, copié le repertoire dans program files/pockets shield, j'ai remplacé les fichiers par ceux présents dans le repertoires... Bref un peu de tout mais rien ne marche. Aurais-tu une solution ?
Fletisse- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Pour pocketshield, retelecharges le lien en 1ère page. désintalles et réinstalles. Le dossier du thème, va dans programme file, pocketshield et s .
Invité- Invité
Salut Bastien,
Ce n'est pas un thème complet. Ce ne sont que des éléments séparés. Si tu aimes le BLACK HD, il te faudra tout installer un à un. Inconvénient : peu long. Avantage: tu changes ce que tu veux, quand tu veux.
Ce n'est pas un thème complet. Ce ne sont que des éléments séparés. Si tu aimes le BLACK HD, il te faudra tout installer un à un. Inconvénient : peu long. Avantage: tu changes ce que tu veux, quand tu veux.
Invité- Invité
Bonne Nouvelle,
Compatible avec la rom NetDfrg 2.5
Pour ceux que çà....
Compatible avec la rom NetDfrg 2.5
Pour ceux que çà....
Invité- Invité
En ce moment, je suis passé sur spb MobileShell, c'est excellent et hyper fluide et fonctionnel.
Mais la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas pouvoir obtenir quelque chose d'aussi bien que ton thème
Mais la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas pouvoir obtenir quelque chose d'aussi bien que ton thème
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Oh, Coucou lestat89, Mon Ami
J' ai testé mobile shell 3, mais grosse deception. Pour moi, çà dénature le diamond, et c'est plus le diamond... Par contre, je me bat, enfin, j'essaie sur la netDfrg 2.5, car y'en a, bonjour, il faut tout, tout de suite, ... des conseils... oui, mais... Enfin, vas faire un tour, tu vas rire. je dirais la meme chose à CLR1....
Clin d'oeil à toi mon ami du forum.
J' ai testé mobile shell 3, mais grosse deception. Pour moi, çà dénature le diamond, et c'est plus le diamond... Par contre, je me bat, enfin, j'essaie sur la netDfrg 2.5, car y'en a, bonjour, il faut tout, tout de suite, ... des conseils... oui, mais... Enfin, vas faire un tour, tu vas rire. je dirais la meme chose à CLR1....
Invité- Invité
alors la tout a fait d'accord, certain aimerait avoir quelque chose de fonctionnel et totalement fignoler pour eux , et puis d'autres triment comme des malades pour parfaire leur modifications, et comme tu le dis si bien GERGER quand ça marche pas de retour mais quand ça déconne alors là il y a du monde...
Passage en mode blasé !!!
Passage en mode blasé !!!
Invité- Invité
Merci, vinsos,
J'ai beaucoup d'amis sur le forum, qui m'ont aider aussi, et sur qui je peux compter, mais je t'ajoute à ma liste, car tu vois clair... Si tu as des soucis... MP. je te répondrais avec plaisir... Histoire de laisser certain se démerder.... .
J'ai beaucoup d'amis sur le forum, qui m'ont aider aussi, et sur qui je peux compter, mais je t'ajoute à ma liste, car tu vois clair... Si tu as des soucis... MP. je te répondrais avec plaisir... Histoire de laisser certain se démerder.... .
Invité- Invité
Merci GERGER d'ailleurs mes problèmes de taskbar sont enfin résolu avec la netDrg 2.05 !!!
Invité- Invité
N'hésites pas... Tu fais dèjà parti de mes amis de part tes propos sympas, donc je t'aiderais... problème softkey, gps,etc...
Invité- Invité
Tu viens de me donner envie de retester la netDrg 2.5 (en attendant un éventuel retour de Seiya ) Je viens donc de la télécharger mais je flasherai quand j'aurai le tempsGERGER a écrit:Oh, Coucou lestat89, Mon Ami
(Par contre, je naviguerai entre le TF3D2 et MS3)
à bientôt donc
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9