moteur de recherche
3 participants
Page 1 sur 1
moteur de recherche
Bonjour,
Depuis deux jours je joue avec votre moteur de recherche et je me rends compte par exemple que je tape gps et il me renvoie aucun retour.
ou je tapes un mot qui est present dans un topic et il me renvoie pas vers ce topic ... .
Serait il possible de l ameliorer ?
Merci
Tony
Depuis deux jours je joue avec votre moteur de recherche et je me rends compte par exemple que je tape gps et il me renvoie aucun retour.
ou je tapes un mot qui est present dans un topic et il me renvoie pas vers ce topic ... .
Serait il possible de l ameliorer ?
Merci
Tony
Re: moteur de recherche
Moi aussi je rencontre des problème par exemple des sujet qui n'ont aucun rapport, je suis d'accord qu'une amélioration serait agréable!
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Je ne pense pas que se soit possible vu que le moteur de recherche est intégré au forum, et le forum est un forumactif, donc basé sur des serveurs ou il n'y a aucun accès. Donc pas possible de modifier la base du forum.
Sinon pour la recherche "gps", c'est normal qu'il ne trouve rien, il n'y a pas assez de caractère, beaucoup de moteur de recherche (entre autre pour les forums) met un nombre minimum de caractère pour une recherche (4 bien souvent).
Pour les recherches ou il n'y a pas de rapport, faut penser aussi qu'il y a beaucoup de topic et de message donc si la recherche n'est pas précise, il y aura beaucoup de résultat.
Sinon pour la recherche "gps", c'est normal qu'il ne trouve rien, il n'y a pas assez de caractère, beaucoup de moteur de recherche (entre autre pour les forums) met un nombre minimum de caractère pour une recherche (4 bien souvent).
Pour les recherches ou il n'y a pas de rapport, faut penser aussi qu'il y a beaucoup de topic et de message donc si la recherche n'est pas précise, il y aura beaucoup de résultat.
shen57- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
la meilleur façon d'utiliser la fonction de recherche est décrite ici :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Invité- Invité