Thème pour Touch Flo, ce n'est plus un mythe :)
+74
aghamin
fab938
ded
Ancetre
montana87
johxx1
Xtrem.21
IronTUX
Ebonie
kenman
tayoze
boulds
FlaX
Thibault42
randallflagg95
lebqzdu33
Pyrana
alex1403
caco9946
leviet94
Kundun
anthony
Titou-HTC DIAMOND
Zitoun
voodoo
facfac
RanmaX
edouardpremier
Séb
G0G0
frouxguillaume
samuel9393
ib
olivierpc
benjamin
becreatif
cristal
atlas
d@vid
anatomy_killer
matiyouh
caucto
klikissy
tombeduciel
dark13
diablox
Rom09
crisacid
kevta
Bernixxx
PtiteBelette
Yannmav
bradivx
annecyrond
RESCATOR13
sade68
calvinn
realkyo
arnaudco
mrmind
lagunadub
Kami
fernandes
Yoda
docteurmicro50
kisskooll
Chicouloum
azchz
gregtdi130
aurex
krakite
93skala
Androland
gbln
78 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Thème pour Touch Flo, ce n'est plus un mythe :)
Bon je vous faire de mes réflexions, je n'ai aucun moyen de prouver cela mais voici ce que je pense.
Le Theme installé vient s'incrusté dans le TF3D par l'intermédiaire du TF3D config. J'ai fait un simple test qui doit être vérifié par quelqu'un d'autre mais il me semble que TF3D config utilise les fichiers du thème téléchargé sur le stockage interne et met à jour les fichiers manila qui sont eux sur la mémoire du téléphone.
Ainsi le touch flo lors de son démarrage trouve ses fichiers là où il les attends c'est à dire dans la mémoire du téléphone.
Je ne sais pas si je suis très clair là mais il me semble que le TF3D config copie les fichiers dans la mémoire du téléphone lors de l'installation du thème ce qui explique la diminution de la taille mémoire disponible.
D'ailleurs cela est tout à fait logique puis ce n'est pas le TF3D config qui s'execute en permanence mais le touch flo...
Vous voyez ce que que je veux dire...
Le Theme installé vient s'incrusté dans le TF3D par l'intermédiaire du TF3D config. J'ai fait un simple test qui doit être vérifié par quelqu'un d'autre mais il me semble que TF3D config utilise les fichiers du thème téléchargé sur le stockage interne et met à jour les fichiers manila qui sont eux sur la mémoire du téléphone.
Ainsi le touch flo lors de son démarrage trouve ses fichiers là où il les attends c'est à dire dans la mémoire du téléphone.
Je ne sais pas si je suis très clair là mais il me semble que le TF3D config copie les fichiers dans la mémoire du téléphone lors de l'installation du thème ce qui explique la diminution de la taille mémoire disponible.
D'ailleurs cela est tout à fait logique puis ce n'est pas le TF3D config qui s'execute en permanence mais le touch flo...
Invité- Invité
ralfred a écrit:Bon je vous faire de mes réflexions, je n'ai aucun moyen de prouver cela mais voici ce que je pense.
Je ne suis pas sûr de tout saisir mais une question persiste stp Ralfred: que puis-je faire pour remédier à mon problème stp?...
Merci en tout cas de l'intérêt que tu peux porter à mon souci.
A+
ib- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Je vien d'installer le Themes " black HTC Colored extented" Magnifique, néomoin, lorsque je vais dans paramétre => son le fond n'est pas blanc mais transparant, donc ecriture noir sur fond noir :s ca laisse a desirer...
Les icones du touch Flo sont pour moi trés belle mais mal centré
Regarder la Video par vous même vous comprendrez
O_O ouaaaaaa me reste que 6mo
Les icones du touch Flo sont pour moi trés belle mais mal centré
Regarder la Video par vous même vous comprendrez
O_O ouaaaaaa me reste que 6mo
Androland- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Ib,
le problème vient du fait que le TF3D est très gourmand en taille de stockage dans sa version de "base".
Orange vient en rajouter une couche qui augmente ce volume et en installant un thème on augmente une nouvelle fois le volume occupé.
D'après ce que j'ai pu voir dans les fichiers du TF3D, il y a plusieurs langues.
Il faudrait épurer le TF3D des fichiers inutiles, et une fois le nouveau thème installer, supprimer les fichiers dédiés à l'interface Orange.
Le problème est qu'il est difficile de les identifier et qu'il s'agit là d'un gros boulot car il ne faut pas supprimer n'importe quoi.
Malheureusement je ne peux pas te répondre autre chose à cette heure
le problème vient du fait que le TF3D est très gourmand en taille de stockage dans sa version de "base".
Orange vient en rajouter une couche qui augmente ce volume et en installant un thème on augmente une nouvelle fois le volume occupé.
D'après ce que j'ai pu voir dans les fichiers du TF3D, il y a plusieurs langues.
Il faudrait épurer le TF3D des fichiers inutiles, et une fois le nouveau thème installer, supprimer les fichiers dédiés à l'interface Orange.
Le problème est qu'il est difficile de les identifier et qu'il s'agit là d'un gros boulot car il ne faut pas supprimer n'importe quoi.
Malheureusement je ne peux pas te répondre autre chose à cette heure
Invité- Invité
Merci ralfred pour tes réponses,
je pense que pour l'instant la mémoire (10Mo) suffit en effaçant régulièrement les caches internet. Je ne me lancerais pas dans le chantier que tu décris au dessus...
Je te laisse un lien sur un sujet similaire où j'ai laissé un post pour avoir un nouveau renseignement: le flash! J'espère que tu pourras me renseigner sur ce sujet et surtout m'expliquer les avantages...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/theme-du-touchflo-3d-original-en-cab-t403.htm
Dernière question: le hard reset, c'est mauvais pour le PPC? ou on s'en fou, on peut le faire sans soucis lors d'erreurs de manipulations...?
Merci encore pour tout et à très vite
je pense que pour l'instant la mémoire (10Mo) suffit en effaçant régulièrement les caches internet. Je ne me lancerais pas dans le chantier que tu décris au dessus...
Je te laisse un lien sur un sujet similaire où j'ai laissé un post pour avoir un nouveau renseignement: le flash! J'espère que tu pourras me renseigner sur ce sujet et surtout m'expliquer les avantages...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/theme-du-touchflo-3d-original-en-cab-t403.htm
Dernière question: le hard reset, c'est mauvais pour le PPC? ou on s'en fou, on peut le faire sans soucis lors d'erreurs de manipulations...?
Merci encore pour tout et à très vite
ib- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
ib a écrit:
On peut faire sans soucis autant de hard reset qu'on veut
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Yoda a écrit:pour ceux qui ont des souci une fois le dossier Themes crée et le fichier tsk dedans .Lancez votre explorer de ppc , pointez sur le fameux dossier Themes et remontez d un niveau puis fermer completement l application ( doit pas rester en tache de fond ).
Normalement les themes vont apparaitre
Impéccable, le conseil qui fonctionne encore merci pour ce Forum efficace.
Séb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange
voila mon theme
theme dispo http://www.4shared.com/dir/8667336/2b34024f/Themes_Touch_Flo_3D.html
theme dispo http://www.4shared.com/dir/8667336/2b34024f/Themes_Touch_Flo_3D.html
lagunadub- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
C'est beau tout ca ! quelqu un sait il si l'on peut rendre trasparente la barre des tache window en haut et en bas dans la page d'acceuil du touch flo pour agrandir cette derniere?
Il est super beau ton thème!
C'est toi qui l'a fait?
C'est toi qui l'a fait?
cristal- Super membre
-
non trouver sur xda avec plein d'autre regarde le lien sur mon post plus haut lol
lagunadub- Membre actif
-
merci
entre temps j'ai été le télécharger alors j'avais vu
entre temps j'ai été le télécharger alors j'avais vu
cristal- Super membre
-
tu en as tester un
lagunadub- Membre actif
-
pas encore, j'aime bien le noir pour l'instant. je le ferai quand j'aurai envie de changer
cristal- Super membre
-
essaye le black33 tu veras il est bien si tu veux du noir
et s'il te plais pas remet le tiens
et s'il te plais pas remet le tiens
lagunadub- Membre actif
-
J'ai vue un skin de clavier qui tue ici
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405727
C'est juste un cab, mais il fait rien sur mon diamond
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405727
C'est juste un cab, mais il fait rien sur mon diamond
ben normal il imite le diams mais c'est pas fait pour le diams il est en qvga
lagunadub- Membre actif
-
Il serai bien pour nos diamond, il est moche le clavier d'origine, je sais pas si c'est htc ou window.. en plus blanc et vert fluo ...et ca bouffe de la lumiere.
nouveaux themes dispo style iphone et white ici
lagunadub- Membre actif
-
je vais pas relancer le débat mais ... comment qu'ils font pour modifier un thème ainsi ... mais merci pour tous les thèmes
m'en vais finir de le personnaliser visuellement ce diamond
m'en vais finir de le personnaliser visuellement ce diamond
je pense que c'est avec manille editor
lagunadub- Membre actif
-
Je viens de telecharger la v 0.0.3. Quelqu'un s'est il comment ce prog fonctionne ?
J'ai essayé de faire pointer le "select path" sur certains dossier mais j'ai pas du trouvé le bon. Sur quoi faut il le faire pointer ?
J'ai essayé de faire pointer le "select path" sur certains dossier mais j'ai pas du trouvé le bon. Sur quoi faut il le faire pointer ?
arnaudco- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Manilla Editor est en réalité un viewer, pas un éditeur pour le TF3D.
En fait, il faut récupérer les fichiers "manilla" et les copier sur le pc.
(attention à faire afficher les fichiers et dossiers cachés mais aussi les fichiers systèmes)
Et ainsi, avec le select path, tu pointes vers ce dossier pleins de manilla et tu peux voir les images du TF3D.
Maintenant, de là à les modifier ... je demande quel prog me permettrais de modifier une image et de l'enregistrer en "manilla".
Merci quand même ^^
En fait, il faut récupérer les fichiers "manilla" et les copier sur le pc.
(attention à faire afficher les fichiers et dossiers cachés mais aussi les fichiers systèmes)
Et ainsi, avec le select path, tu pointes vers ce dossier pleins de manilla et tu peux voir les images du TF3D.
Maintenant, de là à les modifier ... je demande quel prog me permettrais de modifier une image et de l'enregistrer en "manilla".
Merci quand même ^^
Bonjour, désolé mais moi il ne voit pas mes themes quand je suis dans
diamond TF3D config....
diamond TF3D config....
facfac- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Diamond
Opérateurs : Sunrise
tu les as bien mis dans un dossier themes sur tes 4 gb et a partir de tf3d config il te faut les charger en appuyant sur path/stockage interne(doubleclic) /themes /ok et la tu devrais les voir
lagunadub- Membre actif
-
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10