Rectangle noir au milieu de l'écran
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Rectangle noir au milieu de l'écran
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon écran, il y a un rectangle noir de la forme de la fenêtre du touchOff qui apparait de temps en temps et qui reste en premier plan quoi que je fasse , un petit redémarrage et c'est bon, mais il revient assez régulièrement ce qui est tout de même gênant. En revanche lorsque je lance le touchOff il se remet par dessus ce rectangle noir me permettant ainsi de redémarrer le téléphone
Sauriez-vous comment faire disparaitre ce rectangle ou du moins faire qu'il n'apparaisse plus?
Proposition de Hard reset s'abstenir, Merci !
Merci de vos réponses
J'ai un petit problème avec mon écran, il y a un rectangle noir de la forme de la fenêtre du touchOff qui apparait de temps en temps et qui reste en premier plan quoi que je fasse , un petit redémarrage et c'est bon, mais il revient assez régulièrement ce qui est tout de même gênant. En revanche lorsque je lance le touchOff il se remet par dessus ce rectangle noir me permettant ainsi de redémarrer le téléphone
Sauriez-vous comment faire disparaitre ce rectangle ou du moins faire qu'il n'apparaisse plus?
Proposition de Hard reset s'abstenir, Merci !
Merci de vos réponses
Hystic- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Rectangle noir au milieu de l'écran
Pourrions nous voir un petit screen ? stp.
gaby59350- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Opérateurs : sfr
Re: Rectangle noir au milieu de l'écran
C'est bon en fait cela se produit lorsque l'on presse le bouton en haut à gauche alors que l'écran de TouchOff est affiché....lorsque l'on rallume l'écran ça bug
il suffit de relancer touchOff clicker sur la pendule en bas à gauche --> OK et refermer le touchOff avec le X en haut a gauche du menu
Désolé d'avoir posé la question trop vite ;-)
PS : Merci d'avoir demander le screen c'est comme ça que j'ai réfléchit à comment le faire apparaitre et donc disparraitre ce bug ;-)
il suffit de relancer touchOff clicker sur la pendule en bas à gauche --> OK et refermer le touchOff avec le X en haut a gauche du menu
Désolé d'avoir posé la question trop vite ;-)
PS : Merci d'avoir demander le screen c'est comme ça que j'ai réfléchit à comment le faire apparaitre et donc disparraitre ce bug ;-)
Hystic- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR