Copie ou original HTC
+5
grazz
shen57
marko96
RanmaX
nems
9 participants
Page 1 sur 1
Copie ou original HTC
Bonjour à tous,
Sur ebay j'ai fait l'acquisition d'un soi disant HCT Diamond.
Une fois reçu, je me retrouve avec un telephone qui ressemble etrangement au Diamond, mais qui possede 2 slot SIM et un slot minisd.
De plus c'est engin ne parle que chinois ou anglais.
Il s'appellerais HTC S900.
Quelqu'un connais t'il ce modéle et son fonctionnement.
Pensez vous que l'on peut le flasher avec une rom de Diamond.
La question que je me pose c'est que si je le flashe avec une rom HTC que va t'il faire des 2 sim.
Merci de votre aide.
Sur ebay j'ai fait l'acquisition d'un soi disant HCT Diamond.
Une fois reçu, je me retrouve avec un telephone qui ressemble etrangement au Diamond, mais qui possede 2 slot SIM et un slot minisd.
De plus c'est engin ne parle que chinois ou anglais.
Il s'appellerais HTC S900.
Quelqu'un connais t'il ce modéle et son fonctionnement.
Pensez vous que l'on peut le flasher avec une rom de Diamond.
La question que je me pose c'est que si je le flashe avec une rom HTC que va t'il faire des 2 sim.
Merci de votre aide.
nems- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond sfr
Opérateurs : neuf
Re: Copie ou original HTC
donc ce n'est pas un Diamond (P3700) mais un fake et je te conseillerai de renvoyer le produit et de te faire rembourser.
Si tu ne peux pas (ce que j'imagine), passe par ton opérateur pour savoir quoi en faire où donne nous une image de l'engin ici et tente le mode bootloader (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/comment-faire-hard-reset-reset-et-bootloader-de-15-models-htc-t8436.htm?highlight=bootloader) et nous faire une image et la poster ici.
Si tu ne peux pas (ce que j'imagine), passe par ton opérateur pour savoir quoi en faire où donne nous une image de l'engin ici et tente le mode bootloader (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/comment-faire-hard-reset-reset-et-bootloader-de-15-models-htc-t8436.htm?highlight=bootloader) et nous faire une image et la poster ici.
Ha Ha en plus j'aime bien sur les diamond fakes ya un TF3D pourris de chez pourris ^^
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Ce type de produit avec double sim sont ou des fake ou des produits divergents de l'original moins aboutie destiner au territoire chinois. Il faut faire attention au achat sur ebay est a tout ces produit. Déjà le HCT aurait du te faire réagir. Et le prix devait vraiment être bas, donc une autre réflexion s'imposé. Il y a pas d'intérêt a prendre de tel portable alors qu'il est possible de trouvé des Diamond. Pour l’histoire de la ROM tu peux essayer, mais on ne peut pas t'affirmé que sa va marcher, vu que la base n'est pas la même.
shen57- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
Déjà, à l'origine ya pas windows mobile? Car sinon le flash ne marcheras pas!!
marko96- Expert
-
Opérateurs :
trouvable a pas cher sur les site asiatique ... il decrivent ca comme un cellulaire de base !!! a mon avis rien a voir avec nos bouzins !
liens vers le produit dispo sur demande
liens vers le produit dispo sur demande
grazz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Salut,il s'agit d'un fake,qui cela dit peut fonctionner parfaitement,mais tu n'arriveras certainement pas à le mettre au niveau d'un vrai HTC en le flashant (il semble etre bi-bandes,sans wifi ni windows mobile,et d'une capacité dépendant de la carte mémoire que tu y mets!).
13yaco- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND(H.S);HTC Magic
Opérateurs : SFR Illimythics Full internet 1h
C'est vrai que bien souvent il y a pas de windows mobile sur ces appareil, donc tu ne pourras pas mètre une ROM HTC dessus. Si tu veux un Diamond achète un Diamond est pas une copie.
shen57- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
Apparemment c est lui : http://img.diytrade.com/cdimg/643887/7761630/0/1230569825/HTC_Diamond_CECT_S900_Triband_Smart_Phone_with_windows_mobile_6_0.jpg
CECT....
Meme dénomination qu'une des copies chinoise de l'iPhone
un desastre..
quels bouzeux ces contrefactaires. Mais j'avoue Nems que t'aurais pu faire preuve d'un peu plus de méfiance et de réalisme quant au prix...et a la provenance.Sincerement désolé pour toi.
Meme dénomination qu'une des copies chinoise de l'iPhone
un desastre..
quels bouzeux ces contrefactaires. Mais j'avoue Nems que t'aurais pu faire preuve d'un peu plus de méfiance et de réalisme quant au prix...et a la provenance.Sincerement désolé pour toi.
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
TheGhostfly a écrit:Apparemment c est lui : http://img.diytrade.com/cdimg/643887/7761630/0/1230569825/HTC_Diamond_CECT_S900_Triband_Smart_Phone_with_windows_mobile_6_0.jpg
C'est bien branlé quand même !
Edit:Apparement y a windows mobile 6.0 dessus.
'tain les copies qu'il y a sur ce site !
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
C'est mal fait...
marko96- Expert
-
Opérateurs :
Page 1 sur 1