appel en attente
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
appel en attente
Salut
Quand j’appelle une personne qui est en communication, mon HTC sonne sans m’afficher que je suis un 2 eme appel entrant ou que je suis en attente etc c 'est un peu gênant, avant j’avais un nokia N78 il m’affichait ça sans pblm sachant que j’utilise tjrs le même opérateur téléphonique.
y'a t il un réglage bien particulier ?
merci
Quand j’appelle une personne qui est en communication, mon HTC sonne sans m’afficher que je suis un 2 eme appel entrant ou que je suis en attente etc c 'est un peu gênant, avant j’avais un nokia N78 il m’affichait ça sans pblm sachant que j’utilise tjrs le même opérateur téléphonique.
y'a t il un réglage bien particulier ?
merci
Ramos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Djezzy
Re: appel en attente
Pardon mais je ne comprend rien à ta demande.
Tu parles des double appels? - si oui depuis quand ça s'affiche?
Tu parles des double appels? - si oui depuis quand ça s'affiche?
+1
Bonjour, j'ai exactement le même problème,
Je reformule, quand j'émet un appel et que la personne que j'appelle est déjà en communication, je suis sensé avoir affiché sur mon écran "Appel en attente" ! du moins c'est le cas quand j'utilise d'autres téléphones, ce n'est pas le cas avec mon HTC Diamond, serait-il possible d'avoir cette mention affichée afin de savoir que la personne appelée est déjà en communication ?
Merci beaucoup.
Je reformule, quand j'émet un appel et que la personne que j'appelle est déjà en communication, je suis sensé avoir affiché sur mon écran "Appel en attente" ! du moins c'est le cas quand j'utilise d'autres téléphones, ce n'est pas le cas avec mon HTC Diamond, serait-il possible d'avoir cette mention affichée afin de savoir que la personne appelée est déjà en communication ?
Merci beaucoup.
sNAKEd- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin