probleme de connexion wifi livebox
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
probleme de connexion wifi livebox
Bonjour,
depuis que j'ai mon htc impossible de me connecter il me detecte ma live box une fois sur 2 et lorsqu'il me l'a détecte (je suis obligé d'aller ds les paramètres avancés) il m'envoie sur la configuration du réseau sans fil 1 fois la clé rentre il ne veut pas se connecter.
Je suis sous XP connection via LIVEBOX Sagem en cable ethernet.
Merci de votre aide.
depuis que j'ai mon htc impossible de me connecter il me detecte ma live box une fois sur 2 et lorsqu'il me l'a détecte (je suis obligé d'aller ds les paramètres avancés) il m'envoie sur la configuration du réseau sans fil 1 fois la clé rentre il ne veut pas se connecter.
Je suis sous XP connection via LIVEBOX Sagem en cable ethernet.
Merci de votre aide.
tullippes- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: probleme de connexion wifi livebox
oui j ai lu le tuto mais rien ne marche.
????
Merci
????
Merci
tullippes- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: probleme de connexion wifi livebox
Essaye de régler la puissance de wifi au maximum dans Paramètres/Connexions/Réseau sans fil/Mode d'alimentation.
Sinon , une fois que tu as rentré ton code tout en majuscules , avec des lettres qui vont de A à F et des chiffres de 1 à 9 ( hexadécimal )
Appuis sur le bouton d'association sous ta livebox avant de cliquer sur connexion .
Sinon , une fois que tu as rentré ton code tout en majuscules , avec des lettres qui vont de A à F et des chiffres de 1 à 9 ( hexadécimal )
Appuis sur le bouton d'association sous ta livebox avant de cliquer sur connexion .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange