probleme au niveau du gwes.exe
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme au niveau du gwes.exe
boujours tout le monde
j'ai un petit probleme sur mon htc diamond et j'aimerais bien votre aide pour le resoudre
voila depuis quelque mois apres l'achat de mon portable il y a eu un probleme
lors de la veille ( le boutton d'en haut de l'appareil pour le mettre en veille ) assez court ( disons 5min ) je n'arrive plus a le sortir de la veille je doit le redemarer puis je change de romet j'ai toujours ce probleme et en plus l'ecran ne m'ecoute parfois plus et je dois le redemarer encore.
puis grace au logiciel taskmanager j'ai pu comprendre que mon probleme venait du gwes.exe
est ce que quelqun pourrait maider
j'ai un petit probleme sur mon htc diamond et j'aimerais bien votre aide pour le resoudre
voila depuis quelque mois apres l'achat de mon portable il y a eu un probleme
lors de la veille ( le boutton d'en haut de l'appareil pour le mettre en veille ) assez court ( disons 5min ) je n'arrive plus a le sortir de la veille je doit le redemarer puis je change de romet j'ai toujours ce probleme et en plus l'ecran ne m'ecoute parfois plus et je dois le redemarer encore.
puis grace au logiciel taskmanager j'ai pu comprendre que mon probleme venait du gwes.exe
est ce que quelqun pourrait maider
zokkossj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: probleme au niveau du gwes.exe
as tu essayé un hard reset pour voir si le pb disparaissait
Invité- Invité
j'ai fait un reset je voit que j'ai le meme probleme puis j'ai fait parametre efface donnes et effacer le stockage et formater le stockage interne et toujours le meme probleme
mais je comprend pas c'est quoi un hard reset
mais je comprend pas c'est quoi un hard reset
zokkossj- Nouveau membre
-
pour le hard reset je te conseille d'aller lire dans le wiki le glossaire des termes techniques pour te familiariser avec le jargon du forum
en fait cela remet ton téléphone en configuration initiale, soit comme tu l'as acheté soit comme il était à l'issue de la mise à jour de la rom si tu as flashé.
Attention cela efface toutes les données et programmes installés donc les contacts, les rdv, les sms, les mails etc... il te faut donc faire une sauvegarde soit par synchronisation soit avec le logiciel pimbackup que tu trouveras sur ce forum
pour faire un hard reset soit tu utilises la méthode des touches et tu as un tuto pour le faire soit tu passes par démarrer, paramètres, onglet system et icone effacer les données
en fait cela remet ton téléphone en configuration initiale, soit comme tu l'as acheté soit comme il était à l'issue de la mise à jour de la rom si tu as flashé.
Attention cela efface toutes les données et programmes installés donc les contacts, les rdv, les sms, les mails etc... il te faut donc faire une sauvegarde soit par synchronisation soit avec le logiciel pimbackup que tu trouveras sur ce forum
pour faire un hard reset soit tu utilises la méthode des touches et tu as un tuto pour le faire soit tu passes par démarrer, paramètres, onglet system et icone effacer les données
Invité- Invité
alors je l'ai deja fait j'ai effectuer effacer le stockage et formater le stockage interne
mais je fat faire la manip avec les touche je vous donnerez des nouvelles si il remarche
mais je fat faire la manip avec les touche je vous donnerez des nouvelles si il remarche
zokkossj- Nouveau membre
-
je vien de faire un hard reset et dapres le task manager j'ai toujours le pb du gwes.exe
zokkossj- Nouveau membre
-
comment un task manager peu te dire que tu a un probleme avec gwes.exe? c'est son icone "croix blanche dans rond rouge" qui te dit ca?
zokkossj- Nouveau membre
-
c'est pas son icone par defaut ? parceque moi j'ai toujour eu ca et jen'ai pas forcement eu de probleme...
et je vois pas pourquoi un taskmanager te dirai "ce programme a un probleme"
et je vois pas pourquoi un taskmanager te dirai "ce programme a un probleme"
c'est que je l'ai remarquer car des fois l'ecran ne repondait plus et il ecrivait que le pb venait de gwes.exe
mais depuis le hard reset il marche bien pour l'instant
mais depuis le hard reset il marche bien pour l'instant
zokkossj- Nouveau membre
-
bon bref suite au conseil de ralfred mon portable c'est bien porter dans les premieres heures pui j'ai decide de changer de rom me voila avec une rom Scarface_2.03_V1 mais au bout d'un certain temps le tactile de mon portable ne repond plus ce qui me force a faire un reste
le rapport d'erreur de windows me signal que le pb vien du gwes.exe et je ne sais toujours pas quoi faire
est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour regler ce probleme ?
le rapport d'erreur de windows me signal que le pb vien du gwes.exe et je ne sais toujours pas quoi faire
est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour regler ce probleme ?
zokkossj- Nouveau membre
-
Quand j'utilise la zapette SFR, j'ai aussi un plantage avec gwes.
pikachu_or- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR