PluGeek, news High-Tech
2 participants
Page 1 sur 1
PluGeek, news High-Tech
Bonjour,
J'ai découvert ce site il y a quelques jours, je l'ai bookmarké et je le consulte souvent!
www.PluGeek.com
Déja, le concept, PluGeek, Plug-in, Geek, c'est à quoi me fait penser le nom.
On y retrouve des news dans différents domaines, la téléphonie mobile, les gps, les pc...
Je serais peut être très prochainement chargé de la rédaction d'articles, vous retrouverez donc sans doute des nouvelles sur les smartphones et Windows Mobile sur ce site très prochainement.
Je vous remercie d'avance, toute suggestion ou remarque est acceptée et appreciée.
A bientôt!
J'ai découvert ce site il y a quelques jours, je l'ai bookmarké et je le consulte souvent!
www.PluGeek.com
Déja, le concept, PluGeek, Plug-in, Geek, c'est à quoi me fait penser le nom.
On y retrouve des news dans différents domaines, la téléphonie mobile, les gps, les pc...
Je serais peut être très prochainement chargé de la rédaction d'articles, vous retrouverez donc sans doute des nouvelles sur les smartphones et Windows Mobile sur ce site très prochainement.
Je vous remercie d'avance, toute suggestion ou remarque est acceptée et appreciée.
A bientôt!
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR