Widget pour la page aujourd'hui ?
4 participants
Page 1 sur 1
Widget pour la page aujourd'hui ?
Bonjour,
Alors comme le dit mon titre, je chercherais à savoir si il existait des widgets à mettre sur la page home. Ce qui m'a donné l'envie d'en mettre est l'horloge du nouveau theme Red v1 de Djoub, qui est deplacable. Donc j'aimerais savoir si d'autre choses à par des horloges peuvent être mise sur la page home, et qu'on puisse les bouger de la même façon (Comme dans l'interface samsung, où on peut enlever/remettre/dépalcer des widgets comme bon nous semble). En esperant que ça existe, pour que je puisse faire la home de mes reves...
Merci d'avance
Edit : Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum... sinon je m'excuse et si on pourrait déplacer mon post
Alors comme le dit mon titre, je chercherais à savoir si il existait des widgets à mettre sur la page home. Ce qui m'a donné l'envie d'en mettre est l'horloge du nouveau theme Red v1 de Djoub, qui est deplacable. Donc j'aimerais savoir si d'autre choses à par des horloges peuvent être mise sur la page home, et qu'on puisse les bouger de la même façon (Comme dans l'interface samsung, où on peut enlever/remettre/dépalcer des widgets comme bon nous semble). En esperant que ça existe, pour que je puisse faire la home de mes reves...
Merci d'avance
Edit : Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum... sinon je m'excuse et si on pourrait déplacer mon post
Fletisse- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Widget pour la page aujourd'hui ?
C'est possible d'avoir l'interface des samsung sur ton diamon et la tu pourra avoir des widgets.
Mais sur l'interface de base du diamond je ne crois pas que ce soit possible
Mais sur l'interface de base du diamond je ne crois pas que ce soit possible
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Ah mince, justement je recherchais justement un logiciel qui rend possible l'utilisation de widget sur la page home... Apparament ça n'a pas l'air d'exister, c'est bien dommage. Merci pour ta réponse en tout cas
Fletisse- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
c'est aussi la question que je me posait ça serait bien des widget sur le home mais bon j'ai rien trouvé non plus
fuch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange
oui un peu dans le genre de l'horloge analogique que l'on peut déplacer
Droxolf- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond