paramétrage Orange
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
paramétrage Orange
Bonjour à vous tous
Je rencontre un petit soucis de paramétrage wap mms etc sur mon tel depuis le flashage de rom orange vers rom 2.03 officielle. Je n'ai plus accés au portail orange world, a IE, ni envoi et reception MMS. J'ai pourtant essayer de le paramétrer manuellement et automatiquement par le biais du CAB de paramétrage dispo sur le fofo mais rien a faire, ca ne marche pas.
messare d'erreur sur IEXPLORER = mauvaise configuration
erreur reception MMS = telechargement de message impossible.
Oar contre la TV marche dc je comprend pas trop !!!
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un rencontre t il le pb ? quelles solutions me proposez vous ?
je précise que j'ai un origami star internet tv illimité et que mes accés sont bien en place chez orange
merci a plus
Je rencontre un petit soucis de paramétrage wap mms etc sur mon tel depuis le flashage de rom orange vers rom 2.03 officielle. Je n'ai plus accés au portail orange world, a IE, ni envoi et reception MMS. J'ai pourtant essayer de le paramétrer manuellement et automatiquement par le biais du CAB de paramétrage dispo sur le fofo mais rien a faire, ca ne marche pas.
messare d'erreur sur IEXPLORER = mauvaise configuration
erreur reception MMS = telechargement de message impossible.
Oar contre la TV marche dc je comprend pas trop !!!
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un rencontre t il le pb ? quelles solutions me proposez vous ?
je précise que j'ai un origami star internet tv illimité et que mes accés sont bien en place chez orange
merci a plus
le dann- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamonds rom 2.03 officielle htc, unsigned olinex 1.40
Opérateurs : orange
Re: paramétrage Orange
tu parles du cab qui est là https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm
Sinon tu lances le configurateur de connexion HTC en faisant démarrer, paramètres, onglet connexion icone configuration de connexion
Sinon tu lances le configurateur de connexion HTC en faisant démarrer, paramètres, onglet connexion icone configuration de connexion
Invité- Invité
Merci pour ta réponse Ralfred
j'ai testé ta solution que je ne connaissais pas , pour internet explorer ca marche , mms pas encore testé, par contre erreur de téléchargement météo
pardon autant pour moi , ca marche
Merci de ton aide
j'ai testé ta solution que je ne connaissais pas , pour internet explorer ca marche , mms pas encore testé, par contre erreur de téléchargement météo
pardon autant pour moi , ca marche
Merci de ton aide
le dann- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamonds rom 2.03 officielle htc, unsigned olinex 1.40
Opérateurs : orange
pour la météo va voir dans les tutos sur la météo y'a peut etre une erreur dans la codif de ta ville
Invité- Invité
Bonjour,
Je me permets de faire un up sur le sujet, car j'ai le même soucis avec les MMS, également après l'installation de la rom 2.03.
Opéra fonctionne, la météo aussi, mais je n'arrive pas envoyer et recevoir de mms.
Dans les paramètre MMS/seveurs, il y a 2 options : Orange et Defaut (qui est selectionné par défaut). J'ai essayé avec les 2 mais ca ne marche pas...
Je vais essayer de relancer le configurateur de connexion...
Je me permets de faire un up sur le sujet, car j'ai le même soucis avec les MMS, également après l'installation de la rom 2.03.
Opéra fonctionne, la météo aussi, mais je n'arrive pas envoyer et recevoir de mms.
Dans les paramètre MMS/seveurs, il y a 2 options : Orange et Defaut (qui est selectionné par défaut). J'ai essayé avec les 2 mais ca ne marche pas...
Je vais essayer de relancer le configurateur de connexion...
charlie82- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Orange
Opérateurs : Orange
J'annule mon post précedent après avoir relancer 2 fois la config auto, ca a fonctionné... les mystères de l'informatique...
charlie82- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Orange
Opérateurs : Orange