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Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ?

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Message par miclolo Sam 6 Juin 2009 - 11:34

salut a tous ,
je désirais récemment acheter le nouveau diamond 2 mais quand je vois tous les petits problèmes ,je suis devenu frileux et le HD n'est plus une nouveauté,alors je me suis
tourné sur internet pour faire quelques recherches sur les nouveautés a venir.j'ai cru un moment que j'allais devoir quitter HTC mais je suis tombé
sur un article qui me rassure un peu.
tout d'abord voici un lien vers le site de Nvidia et une video d'un prototype ,Microsoft pourrait développer un smartphone à base de puce Nvidia a voir ici lien .
et enfin HTC a choisi la puce Nvidia Tegra pour un nouveau terminal qui verra le jour au second semestre 2009 (peut-être un HD 2) avoir ici lien .
en tout cas mon petit diamond 1 vas devoir tenir jusqu'a la sortie du prochain terminal Nvidia ,ça c'est sûre...

de votre coté ,avez-vous eu des échos...merci d'en faire part.
a+

Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Tegra10

ce qu'il faut savoir sur le tegra
présentation
Les puces NVIDIA Tegra Série 600 sont les « ordinateurs sur une puce » (computers-on-a-chip) visuels les plus petits, les plus avancés et les plus intégrés du marché. Dotés de fonctionnalités multimédia sans précédent — vidéo HD 1080p et technologie 3D avancée comprises — et affichant une efficacité énergétique 10 fois supérieure à celle de la concurrence, les produits Tegra Série 600 sont la clé d’une expérience visuelle d’un nouvel ordre sur toute une gamme d’appareils connectés.
INTUITIF
Une expérience utilisateur digne d’un PC de bureau grâce au GPU NVIDIA®️ GeForce®️ ULP (Ultra-Low-Power, ultra basse consommation).
ATTIRANT
Vidéo HD 1080p et fonctionnalités 3D avancées.
CONNECTÉ
Prend en charge les applications multimédia sociales et Web 2.0.
caractéristiques
NVIDIA®️ HD AVP (processeur audio vidéo haute définition) avec technologie PureVideo®️

  • Lecture vidéo HD jusqu’à 1080p
  • Une qualité d’image jamais vue et une lecture de films réaliste ultra-fluide doublées d’une faible utilisation du CPU et d’une consommation dérisoire

Image de qualité

  • Prendre des photos nettes et correctes avec un appareil photos de 12 mpixels et un algorithme de stabilization intégré
  • Processeur de signal d’image intégré (ISP) avec des algorithmes propriétaires permettant de stabiliser l’image et la vidéo, de suivre les visages et autres modes avancés.

Technologie NVIDIA ULP (ultra basse consommation) GeForce®️

  • Technologie graphiques GeForce la plus rapide, conçue pour les applications basse consommation.
  • Capacités supérieures de l’interface utilisateur 3D basées sur un schéma de compositing unique, pour une navigation sans entrave sur le Net.

Technologie NVIDIA nPower

  • Sa conception à faible consommation garantit une autonomie de plus de 100 heures pour écouter de la musique et de 10 heures pour les films
  • Optimise la consommation globale d’énergie

Vrai sous-système d’affichage double pour une souplesse d’utilisation réelle

  • Pendant vos loisirs : regardez un film HD 1080p sur un écran HDMI et utilisez votre portable comme une télécommande.
  • Chez vous : visionnez vos photos préférées sur votre téléviseur tout en les prévisualisant sur votre portable.
  • Au bureau : servez-vous de votre portable pour projeter vos idées sur grand écran (résolution WSXGA+).

Tegra 650
Processeur et sous-système mémoire- MPCoeur ARM11
- DDR-LP 16/32 bits
- Prise en charge de NAND Flash
HD AVP (Processeur audio vidéo haute définition)- Décodage H.264 1080p
- Codage H.264 720p
- Prise en charge des formats audio multistandard tels que AAC, AMR, WMA et MP3
- Accélération du codage et du décodage JPEG
GeForce ULP - OpenGL ES 2.0
- Pixel shader programmable
- Vertex et éclairage programmable
- Graphique 2D évolué
Images- Support capteur appareil photos 12 Mpixels ISP intégré
- Fonctions d’images avancées
Sous-système d’écran- Support double écran
- Résolutions d’affichage maximum prises en charge : HDMI 1.3 1080p (1920x1080), LCD WSXGA+ (1680x1050), CRT SXGA (1280x1024), Sortie TV NTSC/PAL
Tegra 600
Processeur et sous-système mémoire- ARM11 MPCore à 700 MHz
- LP-DDR 16/32 bits
- Prise en charge de NAND Flash
HD AVP (Processeur audio vidéo haute définition)- Décodage H.264 720p et VC-1/WMV9
- Codage H.264 720p
- Prise en charge des formats audio multistandard tels que AAC, AMR, WMA et MP3
- Accélération du codage et du décodage JPEG
GeForce ULP- OpenGL ES 2.0
- Pixel shader programmable
- Vertex et éclairage programmable
- Graphique 2D évolué
Images- Support capteur appareil photos 12 Mpixels ISP intégré
- Fonctions d’images avancées
Sous-système d’écran- Support double écran
- Résolutions d’affichage maximum prises en charge : HDMI 1.3 720p (1280x720), CRT SXGA (1280x1024), CRT SXGA (1280x1024), Sortie TV NTSC/PAL


Dernière édition par miclolo le Mar 11 Aoû 2009 - 0:07, édité 5 fois
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Message par niCocoPops Sam 6 Juin 2009 - 12:39

L'interface est trés lourde. Mais les possibilités on l'air énorme. Avoir son portable en gros sur son écran HD, qui a la capacité de faire lecteur HD ou console de jeux.

Du lourd a prévoir. En tout cas c'est sur qu'il vaut mieux garder son phone pour l'instant en attendant sa; et couplé au nouveau CPU de 1GHz sa promet.
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Message par miclolo Mar 16 Juin 2009 - 23:25

salut

Pas si lourd que ça
Sa conception à faible consommation garantit une autonomie de plus de 100 heures pour écouter de la musique et de 10 heures pour les films.

De plus le navigateur mobile Opera 9.5 sera optimisé pour les plates-formes mobiles Nvidia Tegra .En prenant une licence chez Opera Software, Nvidia fournira le navigateur Opera 9.5 dans l'équipement logiciel standard de sa plate-forme Tegra, permettant ainsi aux futurs utilisateurs de bénéficier d'une ergonomie étudiée pour afficher des pages Web complexes video ici

a+



Caractèristiques


Processeur et sous-système mémoire- MPCoeur ARM11
- DDR-LP 16/32 bits
- Prise en charge de NAND Flash
HD AVP (Processeur audio vidéo haute définition)- Décodage H.264 1080p
- Codage H.264 720p
- Prise en charge des formats audio multistandard tels que AAC, AMR, WMA et MP3
- Accélération du codage et du décodage JPEG
GeForce ULP - OpenGL ES 2.0
- Pixel shader programmable
- Vertex et éclairage programmable
- Graphique 2D évolué
Images- Support capteur appareil photos 12 Mpixels ISP intégré
- Fonctions d’images avancées
Sous-système d’écran- Support double écran
- Résolutions d’affichage maximum prises en charge : HDMI 1.3 1080p (1920x1080), LCD WSXGA+ (1680x1050), CRT SXGA (1280x1024), Sortie TV NTSC/PAL
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Message par SkYpY Mar 16 Juin 2009 - 23:37

j'ai entendu pour ma part que le tegra est pour le moment que avec 600 ou 800Mhz (ce qui est largement plus rapide qu'un Iphone ^^)

c'est Snapdragon de qualcom qui atteint les 1ghz mais le moteur 3d est moins performant et plus gourmand que nvidia.
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Message par Rom09 Mer 17 Juin 2009 - 1:55

Sachant que dans les PC , les cartes graphiques deviennent plus importantes que les proco , je miserai plus sur le Tegra . Mais attendont de voir , en tout cas c'est que du bon à venir !
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Message par Chelsea Mer 17 Juin 2009 - 14:41

je comprend pas trop se que cest , ce que sa va changer et si sa sortira pour 2010..???
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Message par miclolo Lun 22 Juin 2009 - 23:13

NVIDIA Tegra Série APX
En mesure de fournir une interface utilisateur attrayante et de lire de la vidéo haute définition pour une expérience visuelle exceptionnelle assortie d’une consommation dérisoire, les processeurs d’applications NVIDIA®️ Tegra™️ APX 2600 et 2500 sont les puces idéales pour construire les périphériques - smartphones, périphériques de navigation portables (PND) et lecteurs multimédia portables (PMP) – basés sur Microsoft Windows Mobile, Windows CE et Android de la prochaine génération.

Les premiers appareils basés sur le NVIDIA Tegra APX devraient sortir mi-2009.

Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Header10Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Mobile10


Dernière édition par miclolo le Lun 22 Juin 2009 - 23:19, édité 1 fois
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Message par SkYpY Lun 22 Juin 2009 - 23:16

Sauf que APX ce sont ceux pour MID.

Sur smartphone on aura les version Tegra 600 et 650.

En gros c'est ce qui va changer nos PPC !

Enfin un proco qui tient la route avec une carte 3D pour les effets ! tout avec une conso plus faible qu'actuellement
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Message par miclolo Lun 22 Juin 2009 - 23:23

sur le site de nvidia APX 2600 et 2500 sont les puces idéales pour construire les smartphones ?!
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Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Empty Re: Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ?

Message par miclolo Lun 22 Juin 2009 - 23:52

a voir aussi La réalité mobile avec Tegra => REVOLUTIONNAIRE de skypy ,super video.
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Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Empty Re: Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ?

Message par SkYpY Lun 22 Juin 2009 - 23:58

miclolo a écrit:sur le site de nvidia APX 2600 et 2500 sont les puces idéales pour construire les smartphones ?!

ouep nvidia marque cela mais les constructeurs comme HTC utiliseront une version reduite de l'APX 2500 que l'on nomme tegra 600 (cadencé a 700Mhz) et tegra 650 (cadencé a 800Mhz)

elle sont basé sur APX 2500 mais n'en sont pas.

Les constructeurs les reserve pour leur MID.

Mais Tegra 600 va changer toute la donne deja niveau perf et fluidité dans le monde mobile Wink
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Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Empty Re: Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ?

Message par miclolo Mar 23 Juin 2009 - 0:15

ok ,
a ton avis ,la date de sortie de cette petite merveille ?
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Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Empty Re: Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ?

Message par SkYpY Mar 23 Juin 2009 - 2:54

c'est la que ça me fait peur, HTC n'a encore rien annoncer d'officiel Sad

Quand tu vois l'attente du diamond 2 pour qu'il se trouve sur le marché par rapport a son annonce ...

noel en france ?
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Message par miclolo Mar 23 Juin 2009 - 21:37

Question Question Question Sad Sad Sad Sad Sad Sad Question Question Question
affraid affraid affraid ça va être long affraid affraid affraid
lol!
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Message par miclolo Mar 23 Juin 2009 - 21:58

Les 3 version de Tegra :

Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Tegra-10

Tegra - Consomation bien inférieur à une platforme Intel Atom :

Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Nvidia10

Interface de Base :


Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? 00000010

Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? 00000011


Plutôt Classe :


Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? 00000012Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Nvidia11Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Nvidia12





"La puce pour mobile Tegra représente le futur de Nvidia"

Propos recueillis par Jean-Baptiste Su - 19/06/2009 vu sur lexpansion.com





Jen-Hsung Huang, le PDG du n°1 mondial des puces graphiques pour PC, rêve de s'imposer dans les netbooks et les téléphones mobiles. Il revendique sa supériorité technologique et met en cause les pratiques commerciales d'Intel.


Le premier constructeur mondial de puces graphiques revient de loin. Sa réputation a d'abord été entachée par une serie de puces pour portables défectueuses utilisées notamment par Apple, Dell, HP et Toshiba, et qui lui a coûté près de 200 millions de dollars. Puis il a dû essuyer les conséquences de la crise. Les ventes à la fin de l'année dernière et au début 2009 se sont effondrées, laissant Nvidia avec plus d'un milliard de dollars de surplus de stocks, qu'il essaye tant bien que mal de liquider.
Heureusement, l'horizon semble s'éclaircir pour cette société de plus de 4000 personnes. Apple continue de faire confiance à ses puces graphiques GeForce dans la dernière génération de ses MacBook Pro. Tandis que sa puce ION, déjà utilisée dans les nouveaux MacBook et MacBook Air, commence à faire son apparition dans les netbooks, dont ceux de Lenovo.
Non content de concurrencer AMD/ATI et Intel sur le marché des puces graphiques pour PC, le constructeur californien a enfin ouvert un nouveau front avec sa puce Tegra, destinée au marché des smartphones et des smartbooks ou mini-netbook, aujourd'hui dominé par Qualcomm, Texas Instruments et Samsung. Les explications de Jen-Hsung Huang, le Pdg et co-fondateur de Nvidia que nous avons rencontré cette semaine à son quartier general dans la Silicon Valley.

Malgré d'importants gains en performances, peu de netbooks utilisent encore la solution ION de Nvidia. Pourquoi?
Il est important d'abord de connaître les enjeux du marché des netbooks, pour comprendre l'attitude d'Intel à notre égard. Les ventes de netbooks, dont la majorité est équipée du processeur Atom et d'une puce graphique d'Intel, explosent alors que le reste du marché des portables stagne. Ce que nous proposons aux constructeurs, c'est de remplacer la puce graphique anémique d'Intel par la nôtre, ION. Pour quelques dollars de plus, elle transforme littéralement un netbook en un notebook: capable de visualiser des films en HD, de jouer les derniers jeux PC ou d'exécuter sans problème Windows Vista ou Windows 7. Ce qui pose un sérieux risque pour Intel, qui cannibaliserait ses ventes de processeurs performants, et à meilleures marges. C'est pourquoi il est important pour Intel d'enrayer à tout prix l'adoption d'ION.

Comment Intel bloque-t-il les ventes d'ION?
Il ne fait aucun doute à mes yeux que la plainte d'Intel déposée à notre encontre et leurs pratiques commerciales ont sérieusemement ralenti l'adoption d'ION qui aurait dû être 2 à 3 fois supérieur à ce qu'elle est aujourd'hui. Par exemple, Intel donne 30 $ aux constructeurs à chaque fois qu'ils utilisent sa puce graphique pour netbook au lieu de la nôtre. A ce prix là, il suffit d'en commander suffisamment pour être riche. Même moi, je serais tenté d'être un client d'Intel! Mais malgré ces subventions, il y aura une quarantaine de machines Atom équipées d'ION cette année, comme le PC économique d'Acer ou bien le portable de Lenovo. C'est la preuve que les constructeurs reconnaissent l'avantage de notre solution, malgré un coût final pour eux plus élevé.

Nvidia a dévoilé Tegra l'année dernière, mais n'a toujours pas annoncé de clients pour cette puce mobile. Qu'en est-il aujourd'hui?
La puce Tegra est le futur de Nvidia et représentera 50% de nos ventes à long terme, contre 0% aujourd'hui (Nvidia réalise la moitié de son chiffre d'affaires avec ses puces GeForce pour PC, et l'autre moitié avec ses solutions pour professionnels, ndlr). Tegra nous ouvre le marché des smartphones et des smartbooks, encore plus autonomes et économiques que les netbooks, qui, selon nous, représente un marché potentiel de 7 milliards de dollars d'ici à 2010-2011. Les premiers appareils équipés de Tegra seront vendus par des opérateurs d'ici la fin de l'année. 27 constructeurs travaillent sur 42 produits équipés de Tegra. Au delà des smartphones, je vois aussi Tegra dans les téléviseurs et tous les autres appareils qui ont besoin de bonnes performances graphiques.

Comment comptez-vous convaincre les fabricants de smartphones face à la concurrence d'acteurs bien établis?
Les consommateurs veulent se connecter au Web à partir de leur téléphone mobile. Or aujourd'hui, je suis le seul à pouvoir offrir une expérience graphique et vidéo aussi superbe sur un mobile, qui surpasse même celle de l'iPhone ou du Palm Pre. Notre avance est encore plus flagrante sur les smartbooks, où il est possible de visualiser de la video HD ou de jouer à des jeux comme Quake, ce qui est impossible avec une solution de Qualcomm par exemple.

Le choix d'ARM pour Tegra, au lieu de X86, n'est-il pas une erreur?
Pas du tout. Une puce X86 (comme l'Atom d'Intel, ndlr), n'est absolument pas adaptée à l'usage dans un mobile car elle est consomme beaucoup trop d'énergie. Le marché des smartphones est d'ailleurs ultra-dominé par ARM: de l'iPhone au Palm Pre, en passant par les téléphones Windows Mobile.

Selon vous, quelle sera l'impact de la sortie de Windows 7 en octobre prochain?
Windows 7 et Mac OS vont permettre aux applications d'utiliser pleinement la puissance du processeur graphique, grâce à de nouvelles fonctions comme DirectX Compute et OpenCL, respectivement. C'est une excellente chose pour Nvidia puisque les applications iront beaucoup plus vite si une machine est équipée d'un processeur graphique séparé.
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Message par SkYpY Mer 24 Juin 2009 - 1:15

Bon HTC a une conference aujourd'hui c'est a dire ce mercredi au cvours duquel on eput avoir quelques annonces de nouveaux smartphone.

Et a ce que j'ai compris un certain firestone (ressemblant au Diamond avec un proco a 600Mhz sera devoilé)

Et pour Micloclo il serait en vente en Aout.

Ce qui veut dire que HTc peut aller tres vite après une annonce.

Donc peut être du Tegra a la rentrée =)
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Message par Gohan322 Mer 24 Juin 2009 - 17:44

Visiblement la conférence d'aujourd'hui servait d'annonce au nouvel HTC Hero, smartphone sous Androide et supportant le flash Smile
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Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ? Empty Re: Tegra : la puce anti-iPhone de Nvidia dans un smartphone de HTC ?

Message par miclolo Mer 24 Juin 2009 - 18:34

cheers que du bonheur cheers
merci pour l'info skypy

edit: fausse joie ,c'est toujours du Qualcomm

Quelques détails du smartphone HTC Firestone
Des détails concernant les caractéristiques de l'hypothétique HTC Firestone circulent sur le net, ayant comme source toujours le site thaïlandais Sanook.com. Ainsi, le Firestone devrait embarquer le système d'exploitation Windows Mobile 6.5, habituellement adopté par HTC, contrôlable à l'aide d'un écran tactile 3,6 pouces affichant 800 x 480 pixels. Toutes les technologies actuelles peuvent être listées par la suite, à savoir compatibilité 3G+, liaison sans fil Wifi et Bluetooth, module GPS et appareil photo 8 mégapixels.


Caractéristiques du HTC Firestone
- écran 3,6'' WVGA (800 x 480 pixels)
- APN 8 mégapixels
- processeur Qualcomm QSD8250 600 MHz
- 256 Mo mémoire RAM, 512 Mo mémoire ROM
- Wifi b/g + Bluetooth 2.0 EDR
- A-GPS
- OS Windows Mobile 6.5
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Message par SkYpY Mer 24 Juin 2009 - 21:02

le Flash 10 est annoncé pour la rentrée sur WinMo, Symbian et Android par Adobe donc version plus stable que les plugin d'Opera ...

dommage j'attendais plus qu'un seul telephone dans la conference Sad
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Message par miclolo Mer 1 Juil 2009 - 23:59

dernières nouvelles du tegra

Le Tegra de NVIDIA dans un téléphone en 2009

NVIDIA affirme qu’après les baladeurs, sa puce Tegra pourrait intégrer les smartphones d’ici le dernier trimestre 2009.
Tegra : après les baladeurs, les smartphones



Cette nouvelle est à prendre avec des pincettes, mais le fait que plusieurs confrères rapportent la même information en provenance de sources différentes chez NVIDIA, donne tout de même une certaine substance à cette hypothèse.

En effet, depuis que Microsoft a choisi Tegra pour son Zune HD (cf. « Le Tegra de NVIDIA chez Microsoft »), la puce du Caméléon fait de plus en plus parler d’elle. NVIDIA affirme dans un entretien The Street.com que Tegra sera utilisé par un des cinq plus grands fabricants de téléphones au monde d’ici la fin de l’année, et que le téléphone sera commercialisé par AT&T et T-mobile au prix de 199 $. Cette information est corroborée par un autre entretient entre NVIDIA et CrunchGear.
Un téléphone 720p avec prise HDMI



En ce qui concerne les performances de ce téléphone Tegra, on en sait encore très peu. La puce en elle-même sera sans aucun doute bridée, comme sur le Zune HD, afin de répondre aux contraintes de consommation et d’autonomie. On parle pour l’instant de lecture de vidéo en 720p, d’une sortie HDMI et la gestion de Windows Mobile, Windows CE, et Google Android. Ces caractéristiques sont vagues et si l’hypothèse d’un téléphone Tegra pour la fin de l’année nous semble plus que probable, il faudra attendre avant d’avoir le même niveau de certitude en ce qui concerne sa configuration.
Source : Tom's Hardware FR



autre info

Le Tegra ne sera pas réservé qu’au Zune HD. Le processeur de Nvidia intéresse également les constructeurs de smartphones, Samsung et Motorola en tête qui d’après les rumeurs pourraient lancer leurs mobiles Tegra, avec Android comme OS, d’ici à la fin de l’année. Voilà qui va donner du muscle au système d’exploitation de Google et intensifier la concurrence, ce qui est toujours bon à prendre…

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Message par SkYpY Jeu 2 Juil 2009 - 2:17

hou putain ça vient XD

sachant que HTC voulait en sortir un avant la fin 2009 ...
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Message par Rom09 Jeu 2 Juil 2009 - 18:25

bridée ? , pas trop quand même j'espère .
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Message par miclolo Ven 3 Juil 2009 - 18:02

qui dit bridée veut dire possibilité de débrider !!!
a voir.
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Message par Gohan322 Sam 4 Juil 2009 - 14:54

En même temps si c'est brider pour la batterie, ça évitera les méchantes surprises ou les brulures sur la cuisse (qui a dit Iphone?? :p)
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Message par miclolo Sam 4 Juil 2009 - 16:55

là où je n'y comprend plus rien,sur le site ne nvidia ,il parle de faible consommation...

a voir sur le site
Technologie NVIDIA nPower

  • Sa conception à faible consommation garantit une autonomie de plus de 100 heures pour écouter de la musique et de 10 heures pour les films
  • Optimise la consommation globale d’énergie
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